Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Always look on the bright side of life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13861
Date d'inscription : 21/02/2007

Always look on the bright side of life... Empty
MessageSujet: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... EmptySam 6 Déc 2008 - 20:33


Découvrez Monty Python!


- "Always look on the bright side, of life, ... tidoum, tidoum tadamtadam..."

Le professeur de vol atterrit en douceur tout en chantant l'une de ses chansons favorites. L'ancien champion avait beaucoup d'allure dans son tee-shirt vert des Kestrels...

Il posa le pied sur les pavés de la rue principale de Pré-Au-Lard et Piccollo vint se poser sur son épaule en regardant la longue fille rousse descendre du ciel à son tour.

Depuis le début de leur relation tumultueuse, les deux amants avaient gardé pour habitude de sortir faire une virée en balai au moins une fois par semaine. Depuis le début de cette année, la chose était rendue difficile par les nouvelles responsabilités professionnelles de James. Rosemont l'avait nommé Directeur de Serpentard pour lui faire payer le prix de sa relation avec Melusine...

Et il avait réussi. Dès le début de l'année la tâche avait pris une ampleur inattendue. Les Verts n'avaient pas été heureux d'apprendre l'arriver d'un ancien Gryffondor à leur tête... cela allait à l'encontre de toutes les conventions antérieures. D'un autre côté, Melusine avait toujours la nouvelle en travers de la gorge...

Du coup, cette chansonnette des Monthy Pythons avait pris beaucoup de sens pour le Professeur qui faisait tout son possible pour combler sa jeune adorée...

- Les conditions sont idéales aujourd'hui. N'est-ce pas?

ça lui rappelait leur première sortie, sous couvert de punition, dans la clairière, l'année dernière. Il avait découvert beaucoup de choses ce jour là, sur lui comme sur elle, sur ses envies autant que sur les siennes. Ce souvenir restait le coin de souvenir auquel il aimait à se raccrocher quand les Serpentard lui menaient la vie dure en salle commune. Au moins, il pouvait se dire que le jeu en avait valu la chandelle...

- On va boire un verre aux Trois Balais?


HJ: Premier post réservé à ma douce. Ensuite, si quelqu'un veut se joindre à nous, il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14505
Date d'inscription : 02/10/2006

Always look on the bright side of life... Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:45

Le très grand intérêt d'être étudiante, c'était de ne plus avoir à se cacher. Pouvoir clamer au monde entier ce qui était. Et pouvoir ressentir la fierté de se montrer à ses côtés. C'était quelque chose de difficile à mettre en mots mais c'est comme une légitimation de leur relation. Et ça lui faisait plus chaud au coeur que ce qu'elle aurait cru. Pouvoir juste s'afficher et clamer au monde entier: "il est à moi". Une fierté particulière qu'elle ne parvenait pas à s'expliquer.

Bon, bien sûr, il y avait eu la nomination.
Et Mélusine lui avait mené une vie d'enfer pour qu'il refuse, fasse la grève, démissione... C'était pas si facile, paraissait-il. N'empêche que c'était le genre de choses qui avaient tendance à lui rester en travers de la gorge. Encore plus l'idée de devoir composer avec ça. De devoir accepter. De n'avoir aucun poids dans la décision.


'Enfin...'

C'était ça, aussi... accepter l'autre jusqu'au bout de ses plus gros défauts. Pas évident tous les jours.
Sortant de ses pensées, elle offrit son plus beau sourire à James, saluant d'un clin d'oeil le village de Pré-au-Lard, au rendez-vous chaque semaine. Glissant une main dans la sienne, elle adressa ensuite son sourire au monde, qui, à quelques détails près, n'était pas si moche et, enthousiaste, comme à son habitude.


"Parfaites, comme toujours."

Et qu'importent la pluie, le vent, la neige (en fait, elle adorait la neige) si il était avec elle. Oui, elle faisait dans le gnangnan quelques fois. Elle n'arrivait même pas à s'en agacer. Il fallait profiter de sa jeunesse.

"Et les Trois Balais, c'est parfait.
C'est moi qui commande!"


Autre salve de souvenirs. La punition. L'auberge. Le repas. Les paroles. Ca ferait deux ans en février. Comme si c'était hier. C'était beau d'avoir autant de souvenirs. Faire deux pas et pouvoir sourire à sa mémoire.

'Et hop! Retour vers le gnangnan 2!'

Boaf. Même pô grave!
Entrée en fanfarre dans l'antre de Rosmerta qui commençait à bien connaître le couple et les guida sans hésitation vers leur table préférée avec un sourire.


"Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum............"

C'était ça le bonheur. La prévision d'un bon repas. Les yeux bruns d'un homme amoureux sur vous. Et le soleil au rendez-vous.

"Ta journée?"

Question stupide.
Excellent prétexte pour entendre sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13861
Date d'inscription : 21/02/2007

Always look on the bright side of life... Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:48

- Bonjour Rosie! lança-t-il à l'adresse de la tenancière de l'établissement.

Mélusine se rappelait certainement comme lui du degré de complicité de Rosmerta au début de leur relation. Elle avait risqué gros, très gros pour eux. Mais comme elle aimait à le répéter: "L'amour mérite toujours un coup de pouce!"
Récemment, elle avait officieusement donné un autre coup de main à l'ancien professionnel, mais ça, personne ne le savait encore.

- Ma journée?
demanda-t-il en tirant la chaise à Mélusine en parfait gentleman.

Il ôta sa longue cape verte et se retrouva bel et bien en tee-shirt. Il ne faisait pas grand cas du froid. Les longues heures passées dans des conditions difficiles pendant de longues années, aux entraînements comme aux matches, l'avaient endurci. En hiver, une cape lui suffisait amplement pour se réchauffer. Nombreuses étaient les personnes qui le prenaient pour un fou à le voir se balader comme cela.

- Tu veux dire... ce que j'ai prévu pour cette journée?


Il se gratta la barbe comme toujours quand il réfléchissait ou faisait semblant de réfléchir.

- Eh bien, je n'ai pas envie de te le dire. Je préfère que tu le découvres par toi-même.

Selon la légende, James était toujours le même séducteur, et macho qu'à l'époque ou il trimballait derrière lui sa cohorte d'admiratrices. Mais s'il est vrai qu'il a gardé une fâcheuse tendance à la muflerie, le côté romantique découvert par Mélusine à la soirée de la Saint-Valentin qu'ils avaient passé ensemble il y a deux ans était de plus en plus exacerbé.

- A moins que... tu n'aies toi même prévu quelque chose de particulier...

Il posa les coudes sur la table et s'avança vers elle pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. De fait, une kyrielle de pimbêches blasées désertèrent le pub, déçues de voir que la relation entre le professeur et son ancien élève soit encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14505
Date d'inscription : 02/10/2006

Always look on the bright side of life... Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:17

"J'adore les surprises."

Un sourire immense et rayonnant.
Il le savait bien sûr, sinon, il n'aurait pas gardé son air mystérieux jusqu'à lui mettre devant les yeux les deux invitations pour le Salon Annuel du Quidditch de Dublin, pas plus tard que la semaine dernière... Plus que dix-huit jours à attendre..
Bref.

Mélusine accorda à peine un regard aux glousseuses dégoûtées qui quittèrent rapidement le pub après une toute petite marque d'affection qui avait donné une impulsion à son coeur. Elle se retint à grand peine d'afficher un sourire vainqueur. Zyn VS les greluches, 1-0 pour aujourd'hui. Non, vraiment, aucun regret. Parmi ces mêmes greluches se trouvaient sans doute celles qui ne manquaient pas de lui faire part de leurs sentiments. Sur le ton de la conversation, elle nota:


"J'ai encore reçu du courrier ce matin. Trois. La plus aimable disait, je cite, que si je t'aimais vraiment, je devrais te laisser profiter des vraies femmes."

Une petit moue. Ca faisait moins mal qu'au début. Qu'en septembre où tout était devenu plus officiel. Et où les groupies avaient réagi en masse. Maintenant, elle devait parfois résister à grand peine à la tentation de leur envoyer en retour une photo d'eux deux dédicacées.

"J'aurais bien aimé voir sa tête. Elle a sans doute des verrues et quinze ans de plus que toi."

Mieux valait en rire qu'en pleurer.
Et puis, après tout, c'était elle qui connaissaient le mot de passe pour accéder à ses quartiers, pas elles.
Sautant du scroutt au noueux, elle revint sur le sujet précédent:


"Rien de spécial. Je veux juste faire un saut à Honeyduke mais sinon..."

Le champ des possibilités restaient ouvert. Puisque le temps le permettait, peut-être James accepterait-il d'aller faire un tour. A pied.
Madame Rosemerta revint pour prendre commande, prête à prendre la liste en note. Ce que Zyn ne manqua pas de faire en concluant d'un:


"Merci, Rosmerta."

Son regard se détourna pour se poser sur le James-en-T-shirt. Un sourire troublé étira ses lèvres à voir jouer ses muscles sous le tissu. Il y a des choses auxquelles on ne s'habitue pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13861
Date d'inscription : 21/02/2007

Always look on the bright side of life... Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:23

- Mes yeux sont plus hauts Miss McEwan...

Savoir que son amour souffrait à cause de cette ribambelle de dindes écartelait le cœur de James. A chaque fois il essayait de trouver quelque chose pour la faire sourire, mais c'était de plus en plus difficile. Encore, cette fois, elle avait parlé. Il n'y avait rien de pire que de la voir souffrir en silence.

Que faire cette fois?

Il la laissa passer la commande, sourit à Rosie. Il regarda la tenancière s'en aller et prit les mains de Mélusine dans les siennes.

- Tu sais, je devrais peut-être écrire à ces femmes pour leur dire qu'elles devraient te demander un autographe à toi car bientôt tu seras la nouvelle coqueluche de l'équipe d'Angleterre, et qu'elles devraient le conserver précieusement car bientôt, il vaudra de l'or. fit-il enjoué.

Petit sourire en coin agrémenté d'une idée derrière la tête. De loin, Rosmerta lui fit un clin d'œil encourageant.

- Et puis je serai vieux comme un crouton quand tu auras des hordes de prépubères pendus à tes robes.

Quelques minutes après, la commande arriva. Rosmerta était très à cheval sur ses principes. Et celui de ne point faire attendre les clients était le premier. James devait bien avouer qu'elle savait y faire de ce côté là. C'était bien autre chose que Fortarôme à Londres où on attendait des lustres avant d'être servi.

- Ma mère m'a écrit. Il lui tarde que nous allions la voir. Elle se languit de toi. Tu te rends compte? Qui aurait cru ça? Je croyais que lui prendre son fils lui ferait une peine terrible et pourtant c'est tout le contraire.

Il se pencha vers elle et ajouta plus bas:

- Je suis fier que tu lui plaises.

Pendant ce temps là volait vers eux un hibou qui changerait le cours de leur journée à jamais. Pour l'instant il était encore très loin de Poudlard, très, tout comme Mélusine était encore loin de se douter de ce qui l'attendait.


Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14505
Date d'inscription : 02/10/2006

Always look on the bright side of life... Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:14

"Merci James."

La vague d'amertume avait flotté au loin si rapidement. Il sffisait de plonger dans deux yeux bruns. C'était tellement facile. Surtout quand ces yeux vous murmuraient tout haut vos plus grands rêves. Quidditch. Equipe d'Angleterre. Elle voulait ralier l'Ecosse, mais c'était un détail sans importance. De l'or. L'intention comptait plus que tout.
Même avec toutes les tentatives de modestie, il y avait un quelque chose en plus qui brillait dans les yeux bleus de Mélusine. Autre chose encore que de l'ambition. Ce genre de chose, précisément, qui se réveille quand on vous parlait tout haut de ce dont vous rêviez tout bas.
Il y avait juste un petit détail qui ne lui plaisait pas:


"Je doute que tu sois un jour un vieux crouton."

'Il va pas nous remettre ça sur la table...'

Il y avait une vague tonalité d'avertissement dans la voix de Zyn. Ca ne servirait à rien de revenir sur la sujet. Ca lui prenait de temps en temps, James, le vieux refrain "je suis trop vieux pour toi". Blablabla. La belle affaire.

"Et je suis pas très sûre d'avoir envie des hordes prépubères.."

Il y avait de l'amusement dans sa voix, maintenant. Le sujet était clôt.
Souriant encore plus fort, sans trop savoir si c'était à son assiette superbement garnie ou à la mention de Sarah, la mère de James.


"Je l'aime beaucoup."

Verdict aussi immédiat que définitif. Et pas seulement parce que c'était la mère de James. Parce qu'aussi, après un début où personne ne savait vraiment où se positionner, il y avait les sourires et une sorte d'acceptation implicite qui lui avait fait plus chaud au coeur que n'importe lequel des longs discours.

"Peut-être qu'elle voulait simplement te savoir heureux...

Ca me paraît tellement normal."


'Qu'elle veuille te voir sourire.'

Sa main à elle glissa doucement sur sa joue à lui alors qu'elle souriait à cette pensée. Faire le bonheur de quelqu'un. Si on lui avait dit un jour...

"C'est comme ma mère, tu sais..."

'Et peut-être aussi que Sarah a trop longtemps attendu une option 'petits-enfants' qui se faisait désirer.'

Le Baten
Elle pouvait toujours courir...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13861
Date d'inscription : 21/02/2007

Always look on the bright side of life... Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... EmptySam 13 Déc 2008 - 13:45

La mère de Mélusine... Il avait eu beaucoup de mal à accepter de la rencontrer. Il fallait dire James avait rapidement été mis au courant de sa condition. Qu'elle soit un Loup-Garou ne lui aurait pas posé le moindre problème s'il n'était pas le petit ami de sa fille. En fait, il avait eu peur et avait reculé le moment de cette rencontre le plus possible. Evidemment il ne le lui avait jamais dit. Il doutait même qu'elle s'en soit aperçu.

Mais en tous cas, il en avait discuté avec Gwen. Contre toute attente elle comprit son inquiétude, mais elle le rassura aussi.

Spoiler:
 


Main dans la main ils quittèrent les Trois Balais pour entrer chez Honeydukes. Le temps avait subitement changé et de la neige se mettait à tomber sur les deux amoureux.
James enroula un bras autour de Mélusine et l'embrassa dans le cou.

- Va acheter ce que tu veux, je vais acheter un pull. Je commence vraiment à me geler.

Il la laissa partir et fonça chez Monsieur Gaichiffon en enfonçant le cou dans le col de sa cape. Cette fois, il commença sérieusement à réviser sa position du "Oui on est en hiver mais je mets quand même un tee-shirt" en se disant qu'il commençait à être trop vieux pour ce genre de bêtise.

Arrivé devant le magasin, il épousseta ses vetements et entra. Cela ne lui prit que dix minutes pour repérer une magnifique robe en velours noir, l'enfiler, la agrder sur lui et la payer. une robe ferait bien plus l'affaire qu'un vulgaire pull.

Lorsqu'il mit un pied hors du magasin, il aperçut un hibou qui décrivit un cercle au-dessus de lui. Un hibou fin et majestueux qui apparemment avait une lettre pour lui.

Il hulula et se posa sur un pan de mur brisé non loin du magasin.
James alla le retrouver et détacha la lettre de sa patte.
Il reconnut imédiatement l'écriture. De fait, il déchira l'enveloppe et lut imméditament le courrier. Au fur et à mesure qu'il lisait son visage se décomposait...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14505
Date d'inscription : 02/10/2006

Always look on the bright side of life... Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:31

'Il neige! Je savais bien que c'était une belle journée.'

Difficile de se contredire elle-même là-dessus. Sa voix intérieure arborait le même sourire (quoi que plus discret, puisqu'intérieur) que son moi général. De la neige. Du soleil. James. La perfection incarnée.
Murmurant un:


"Ok!" à la proposition de James, Mélusine eetait déjà partie dans un autre de ses trips intérieurs, débattant de comment perdre son temps dans le prochain quart d'heure.

'Cadeaux de Noël? Je te rappelle que t'as encore ni le cadeau de James, ni celui de Mam, ni celui de Maude, ni celui de Xaël, ni celui...'

... d'Alex, ni celui de Mark (Cohen, ne confondons pas), ni cleui pour ses grands parents, ni celui d'Oma, ni celui de Jon, ni celui de Luna, ni celui d'Althéa, ni...

'Celui de personne en fait. Vendu? On s'y met?'

Si elle croyait l'avoir comme ça... Il restait plein de temps avant Noël... Au moins deux semaines... Pourquoi gaspiller une aussi belle après-midi à faire du shopping? Non, aller déguster chez Honeyduke, ça, c'était une bonne idée.
Hein? Elle venait de manger? Ah bon?


'Tu es une irresponsable.'

Ouh! Compliqué le mot!
Et elle, elle savait pas s'amuser. De toute façon, c'était elle qui orientait ses pieds dans la direction voulue alors... Evil


'Ca valait le coup d'essayer...'

Sûr.
Direction Honeyduke, donc.
Avec un grand sourire, Zyn salua Joshua et Médée. Non seulement, elle avait été leur meilleure cliente, mais, maintenant qu'elle travaillait pour eux... Un part-time job, ça n'avait que du bon.


- Mélusine! Hello! On vient de recevoir un truc qui devrait te plaire.
"Chocolat?"
- Presque. Le Théo Je t'avais dit qu'elle trouverait!
- En même temps, tu lui donnes des indices, facile... Oui, pardon Madame Macmillan... Deux livres de Fizwizbiz, c'est ça? Puis-je me permettre de vous suggérer quelques plumes en sucre? Votre petit Sam devrait adorer..
"Chocolat ET citrouille?"
- Hum... J'ai dit que ça allait te plaire pas que t'allais te mettre à baver devant les clients.
"Allez Josh, envoie!"

Le dénommé Josh eut un sourire ravi qui firent s'allumer les joues de Zyn (les mauvaises habitudes...) et dégotta une boîte derrière le comptoir à grands renforts de Tadam!. Et ça se disait vendeur...

Avec un sourire encore plus grand, Zyn tendit la main vers les friandises, le regard brillant.

.....

Un délice.
Alors qu'elle quittait Honeydduke avec une boîte dans son sac, la jeune fille avait encore le goût de la confiserie au bout de la langue.
Deux boutiques et quelques rues plus loin, une silhouette familière venait de sortir. Court la Mélusine. Trop préoccupé par elle ne savait quoi, James ne la vit pas arriver. Il fallait toujours profiter des bonnes occasions. Un sauté de Zyn, pour atterrir sur son amour en lui voilant le regard d'une main:


"Devine qui c'est?"

Un baiser au coin des lèvres.
Elle était trop bonne joueuse, elle lui laissait un indice.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13861
Date d'inscription : 21/02/2007

Always look on the bright side of life... Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:54

Difficile de répondre à une quelconque marque d'affection après ça. Une lettre d'appel à l'aide. Tous ses plans de l'après-midi tombaient à l'eau, et ce n'est pas peu dire puisqu'il comptait faire une balade au-dessus du Lac Noir avec Mélusine.

Les cristaux de neige commençaient à former une fine pélicule sur la cape du professeur qui changeait de couleur. Mélusine était là, mais lui n'y était pas, transporté dans son petit monde intérieur fait de souvenirs emmêlés. Ulrika, Lady et Steeven, tout une page de son histoire. Il pensait l'avoir tournée avec succès avec Mélusine, mais force était de constater qu'une page peut très bien se tourner en arrière.

- Mélusine, j'ai un problème. Je viens de recevoir un courrier dans lequel une amie me demande de l'aide.

il se tourna pour lui faire face et lui tendit la lettre pour qu'elle la lise. C'était un appel à l'aide d'Ulrika Madness. Après avoir racheté l'agence de "witches on the wand" qu'utilisaient les Kestrels, elle avait envoyé Lady Farwell à Steeven McCormack... Ils avaient disparu depuis une semaine et elle était soupçonnée de meurtre.

Après l'attentat commis sur le stade de Dublin par un groupe de moldus armés et quelques mages associés, le monde du Quidditch était à nouveau secoué par une autre affaire. La disparition faisait apparemment grand bruit en Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14505
Date d'inscription : 02/10/2006

Always look on the bright side of life... Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:49

'Les problèmes, ça tombe toujours au mauvais moment.'

La loi des vexations universelles que ça s'appelait. Comme quand sa magnifique tartine à la confiture de citrouille faisait un magnifique saut périlleux involontaire pour finir face contre terre.
Son rire finit dans un trémolo qui ressemblait bizarrement à un étranglement alors qu'elle lâchait James pour se retrouver face à lui, une lettre collée sous le nez.


'Très bien. Lisons.'

Argent. Quidditch. Mystère. Et meurtre. On aurait dit un mauvais scénario de Cinémagic.

'On parie combien que Leonhart joue dedans si on le lui propose?'

Sauf que le rôle était pour elle et qu'elle n'en connaissait pas le texte.

'N'empêvhe que mon rôle, jsuis sûre qu'elle le jouerait trop mal.'

Faudrait déjà qu'elle se teigne les cheveux en rouge...
Bon, ça aidait pas le schtroucmuche de dévier sur des sujets inintéressants...
Après avoir déposé un léger baiser sur sa joue, Mélusine lança dans un demi-sourire:


"Bah... allons-y! Allons botter les fesses aux méchants. Et sauver les gentils."

Elle était une grande fille maintenant. Y avait un bout de temps jusqu'au couvre-feu. Sauf que...

"On y va comment? C'est un chouïa loin. On n'y sera pas avant ce soir si on vole. Et j'ai toujours pas mon permis."

Grimace.
La faute à qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13861
Date d'inscription : 21/02/2007

Always look on the bright side of life... Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... EmptySam 10 Jan 2009 - 9:29

Grattage de barbe habituel quand quelque chose d'inattendu se produisait. Il lui avait parlé d'Ulrika à maintes reprises des deux femmes qui étaient présentes dans la lettre, et de McCormack aussi. Il ne comprenait pas pourquoi elle n'avat pas plus réagi que ça. Devant cette excitation un brinsurjouée à son goût, james lui tendit le bras et ils transplannèrent tous deux à Dublin, laissant vide la rue enneigée de pré-Au-Lard.

Ulrika l'attendait au pub des "Three clocks", au centre de la capitale, un pub sorcier dans lequel elle avait trouvé refuge. Elle y connaissait le patron, un honnête commerçant du nom de Dylan O'Callaghan, et avait précisé dans la lettre qu'elle y passait l'intégralité de ses journées, puisqu'il lui avait offert un emploi "en attendant".

Dublin ne vallait pas mieux que Pré-Au-Lard. la neige y était plus abondante et l'ancien champion était tout heureux de s'être acheté une robe pour parer au froid.

Le Pub, James le connaissait puisque c'était un établissement réputé chez les sorciers. Il faisait également auberge, et l'ensemble jouissait d'une flatteuse réputation pour la qualité des services rendus. Certes, ils seraient loin du luxe de Sydney, mais dans le cas présent, James s'en moquait.

Quand ils poussèrent la porte de l'établissement, une sorcière massive se jeta sur le sportif et fit claquer deux énormes bises sur ses joues en le prenant dans ses bras.

- Jamie!!!!!!!!!!!!!!! Je savais que tu ne me laisserais pas tomber... Regarde-toi! Tu es magnifique! Toujours aussi frigant et l'oeil qui frise!

- Euh... C'est bon de te revoir Ulrika. je voudrais te présenter quelqu'un.

Le professeur se défit de son étreinte pour reculer un peu et prendre Mélusine par la taille.

- Je te présente la femme de ma vie, Mélusine McEwan.

Ulrika s'empressa de foncer sur la pauvre Mélusine pour lui réserver le même traitement qu'à son protégé.

- Bien sûr, bien sûr! On vous voit souvent dans les journaux. Enchantée mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14505
Date d'inscription : 02/10/2006

Always look on the bright side of life... Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:00

La mauvaise mémoire avait bon dos.
Elle s'en souviendrait la prochaine fois.
C'était en se retrouvant devant Ulrika Madness herself que Mélusine constata son erreur. Il faut dire qu'il y avait une petite nuance entre ce qu'on (par on, comprendre James) lui avait raconté, ce qu'elle avait lu et ce qu'elle voyait à présent.


'Se comporter de manière civilisée. Se comporter de manière civilisée.'

Enfin, quoi? Elle lui sautait quand même dessus, là! Quand on connaissait sa réputation... et leur passé commun. Difficile de ne pas voir rouge.
La déclaration de James aida un peu. Pas nécessairement dans le bon sens. Elle se retrouvait juste aussi rouge à l'extérieur qu'à l'intérieur. A se faire taper les quatre bises par cette... femme.


'Humph.'

Se martelant mentalement qu'elle était une jeune fille civilisée et que, non, ça ne se faisait pas de mordre une inconnue trop connue en pleine journée, Mélusine grimaça un:

"Oui... j'ai... hem... entendu parlé de vous, moi aussi."

En terme plus élogieux (difficile de concurrencer "la chose blanche et rousse" de Skeeter) mais pour une appréciation beaucoup moins plaisante.
D'un ton un chouïa trop froid, elle ajouta:


"Bon, qu'est-ce qu'on peut faire?"

Bien appuyé, le "on". Mélusine en profita même pour se serrer un peu plus contre son James. C'était qu'il faisait froid dans ce pays.
Jalouse? Meuh non... Qu'est-ce qu'il fallait pas inventer...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13861
Date d'inscription : 21/02/2007

Always look on the bright side of life... Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... EmptySam 31 Jan 2009 - 10:35

HJ: désolé aussi

Ulrika lança un regard autour d'eux et les invita à la suivre à l'arrière du pub. Un peu gêné de la situation, se remit à sifler le petit air avec lequel il avait atterri à Pré-Au-Lard. Ce petit air avait le don de lui faire oublier ses tracas d'habitude... cette fois c'était raté.

- Always look...

Il prit la main de Mélusine dans la sienne et croisa ses doigts avec les siens. Ils se frayèrent un chemin derrière l'imposante amie du sportif jusqu'à un rideau de velours rouge. Ulrika le tira, en vérifiant bien que la célébrité de James n'avait pas attiré d'oreilles trop curieuse à leur suite.

Derrière le rideau se tenait une petite table ronde et quatre chaises, éclairée par le faible jour qui pointait à travers une fenêtre sale. Elle portait également un photophore des Kestrels qui envoyait sur le mur des reflets de trèfles.

Ulrika s'assit et posa ses coudes sur la table.

- Explique-moi tout. Que s'est-il passé?

Ulrika abandonna curieusement toute la théâtralité qui assurait le côté envahissant et imposant de son personnage pour laisser place à la femme qu'elle était vraiment.

- Tu sais à quel point l'affaire de "witches on the wand" marche avec les Kestrels. Ils me font une publicité d'enfer et les affaires sont florissantes. Tu parles... sortir ave une femme qu'on a vu au bras d'un champion, c'est flatteur pour l'égo d'un homme banal.

Elle jeta d'ailleurs un coup d'oeil à Mélusine à cet instant.

- Même vous, tous les commentaires à votre sujet seraient élogieux si vous étiez passée par mon agence comme Lady. D'un autre côté, heureusement pour vous que vous n'y êtes pas passée.

James ne put s'empêcher de sourire à Ulrika. Ce qu'elle avait dit n'était pas méchant.

- Malheureusement... Lady et Steven, son joueur attitré depuis ton départ ont disparu. Les brigadiers de la magie sont persuadés que j'y suis pour quelque chose Jamie. finit elle en prenant la main de champion sur la table. il faut que vous m'aidiez! je ne veux pas finir à Azkaban pour quelque chose que je n'ai pas fait.

Ses yeux étaient écarquillés. La peur l'habitait vraiment. Tout le côté pétillant, joyeux et fantsque de son personnage avait disparu. C'était bien ce qui lui avait semblé dans sa lettre.

- Comment peut-on t'aider Ulrika? Mélusine a raison.

- Retrouvez les. James, tu connais Steven. C'était ton meilleur ami.

C'était. Quant à Lady... c'était aussi son ex. Cette affaire sentait la potion de ratatinage. Il ne voulait pas de prise de bec avec Mélusine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14505
Date d'inscription : 02/10/2006

Always look on the bright side of life... Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:48

'Moi, j'ai rien compris.'

Elle, le peu qu'elle avait compris, elle ne l'avait pas aimé.

'Tu crois qu'on peut lui taper dessus?'

Avec la main de James dans la sienne? Ouais! Ca serait du symbole fort pour quiconque parlait le langage des signes. Mais les Mélusine McEwan savent être des créatures civilisées... un peu. Et la soudaine détresse dans la voix de l'Ulrika effaça presque sa petite remarque assassine sur la notoriété, les hommes et la réputation. Elle ne relèverait pas. Mais elle n'oublierait pas non plus.

'Bon.'

"Bon."

Euh. Voilà. C'était le moment où elle était censée mettre son grain de sel d'intelligence. Voyons...

"Bon. En gros, on doit retrouver cette Lady -c'est son vrai nom d'ailleurs? parce que ça ressemble plus à un titre qu'autre chose, enfin, moi, je dis ça, je dis rien- et Steven..."

Cool.
Par où ils étaient censés commencer? En cherchant sous le lit?


"On a l'ombre d'une piste? Ou on doit s'aventurer dans la jungle des suppositions?"

L'avantage de la jungle sur la piste, c'était qu'on pouvait se fier à l'instinct plutôt qu'à l'intellect. C'était pas en réfléchissant qu'on faisait avancer le schtrucmuche.

"Y a moyen de voir des photos parce que..."

James avait beau lui avoir parlé (vite fait) de Steven, c'était pas avec ça qu'elle reconnaîtrait Lady. Ils devaient en avoir parlé dans les journaux mais, depuis quelques temps, elle s'abtenait de lire les bêtises que pouvaient écrire les reporters. Skeeter était peut-être la pire question ragots mesquins et blessants mais les autres avaient été formés à la même école.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13861
Date d'inscription : 21/02/2007

Always look on the bright side of life... Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... EmptySam 7 Fév 2009 - 15:24

Miss McEwan commençait à faire sa tête de goule contrariée et ça ne sentait pas bon. De l'autre côté de la tête, James regarda Ulrika fulminer parce qu'on faisait mine de ne pas connaître l'une de ses pouliches, et surtout celle-ci.

Combien de couvertures de Gazettes avait-elle fait avec son jamie quand il jouait encore? Ne le savait-elle pas? Par les pouvoirs funestes de Voldemort! C'était un crime!

Crime peut-être, mais pas pour james qui se trouvait soulagé de constater qu'elle ne l'avait jamais vue. ça éviterait peut-être une future crise...

Manque de chance pour l'ancien sportif...

- Evidemment beauté... fit-elle d'une moue fort moqueuse.

Elle plongea la main dans son décolleté avantageux et sans avoir à trop chercher, dénicha une photographie de ladite Lady. Une blonde magnifique glissée dans une légère tenue fixait l'appareil et lui souriait à pleines dents. Sa position et sa tenue étaient une large invitation à la débauche.

Always look on the bright side of life... 13_emm10

Ainsi, une large partie du passé de James Alhambra venait de sortir du flot de suppositions qui le séparait de Mélusine. Le sportif fustigea son amie du regard en signe de désapprobation de la photo choisie.

- Je suppose que votre culture quidditch est suffisante pour connaître Steven?

- Evidemment. rugit James contrarié. Que peut-on faire concrètement pour t'aider? Mel a raison. j'ai du mal à te suivre moi aussi.

- Les brigadiers de al magie et les aurors sont persuadés que je suis derrière leur disparition parce que Lady et Steven voulaient se marier. Ils pensent que cette amourette ridicule suffit à me donner un mobile. les idiots! fit-elle en se penchant en avant d'une petite voix et en laissant presque déborder sa poitrine.
Tout ce que je sais, c'est que Danaglio avait pris contact avec Steven pour un futur transfert aux droit au Vif.

- Quoi? Laissa échapper le sportif surpris. Steven? A Marseille?

- Oui. commença-t-elle. Le club s'est requinqué ces dernières années et a regagné en stabilité. Mais Danaglio est toujours dans l'ombre. Retrouvez-le, et une part de ce mystère s'éclaircira.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14505
Date d'inscription : 02/10/2006

Always look on the bright side of life... Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:30

Là, Mélusine pâlit considérablement.
Parce que, malgré ses efforts considérables (associés à l'étrange volonté de James) pour ignorer tout du "passé féminin" dudit James, elle ne pouvait pas ne pas reconnaître la créature. Trop d'années passées à éplucher Balai-Mag et autres magazines quidditchiens. Elle en riait alors, de voir cette prétendue star avec cette poupée adepte des sortilèges de retouche, dans le genre "je me la pète", ça lui collait un sourire narquois aux lèvres pour la fin de la journée.
Sauf que c'était avant.
Avant de se dire qu'elle ne tenait pas la comparaison avec "ça" et avant que cette opinion puisse lui faire du mal. Bien sûr, elle la détesta du premier (nouveau) regard. Bien sûr, elle la trouva belle à se damner. Et bien sûr, elle oublia qu'elle n'en avait rien à faire de la tête (et du corps) que les gens avaient.


'Déchirer la photo avec les dents, ça risque de faire un peu sauvage.'

Mouais, un peu.
La jeune femme en oublia un moment de lancer un regard noir à Ulrika, et un à James pour faire bonne mesure. Mieux valait prendre les devants plutôt que se recroqueviller comme une pauvre coquille.
Gnagnagnamariagegnagnagnaamourettegnagnagna.

D'un ton dont elle ne chercha pas à cacher le sarcasme sous-jacent, elle répondit avec un temps de retard:


"Vous nous offrez des vacances au soleil, quoi..."

Hum?
Peut-être qu'elle n'avait pas envie de l'aider, finalement.


"C'est vrai, on y gagne quoi, dans tout ça. Moi, j'en ai rien à secouer de votre affaire, sans vouloir vous vexer. Vous êtes rien pour moi. Pis, j'ai mes cours et tout ça. Et peut-être qu'on n'a pas envie de les retrouver, nous..."

Traduire: elle ne voulait pas qu'il retrouve Lady et lui ne tenait pas plus que ça à retrouver Steven. Non, mais c'était vrai quoi, fallait pas embobiner les gens non plus.

'Ca, c'est de la pure mauvaise foi parce que tu es vexée...'

Evidement que c'était de la mauvaise foi. Le Mowana

'...blessée...'

Blessée? D'où blessée? N'importe quoi.

'Et que tu as peur de le perdre.'

C'était un crime, ça?
Elle, si elle avait été un gars, elle se serait préférée à l'autre poufi****. Mais justement, elle était pas un mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13861
Date d'inscription : 21/02/2007

Always look on the bright side of life... Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:34

HJ: Sorry I'm late.


Chagriné par cette intervention de sa belle qui marquait bien tout ce qu'elle ressentait par rapport à certains points de son passé, James mit la main sur son bras pour la rassurer. Par ce geste, il tentait aussi de lui dire qu'il prenait les choses en main et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter.
- Mel, Steven et sa future femme (manière soignée d'éviter de prononcer son nom et les répercussions sur l'état de Mélusine) font partie de ma vie. Steven était mon meilleur ami. S'il a besoin d'aide, non, s'ils ont besoin d'aide, je me dois d'être là, même si nos rapports ne sont plus ce qu'ils étaient.


Il laissa retomber le silence quelques instants pendant qu'il réfléchissait. Il en profita pour prendre la main de Mélusine dans la sienne et lui lancer un de ses regards profonds qui en disent long.

- J'irai à Marseille. J'ai gardé des contacts là-bas. Mel, je ne te force pas à venir, mais j'aimerais autant que tu le fasses. Si jamais je les retrouve, ça t'évitera de te faire des idées. Et puis... j'aimerais bien t'emmener à Notre-Dame de la Garde.

Sur son côté de la table, Ulrika commençait à sourire. Que James se sente concerné la soulageait. Par sa célébrité et ses relations, beaucoup de portes s'ouvriraient et les langues se délieraient sûrement. Solagée, elle laissa même échapper quelques mots gentils à l'égard du couple qui venait de voler à son secours.

- Vous verrez jeune fille, Marseille est une fort belle ville. Si vous ne trouvez rien, vous pourrez quand même profiter du séjour.

Elle prit une longue gorgée et ajouta:

- Je sais que ce que je vous demande remue tout un pan de la vie de Jamie qui ne vous fait pas plaisir. Mais ej ne me serais jamais permise d'intervenir si la nécessité n'était pas absolue pour moi et pour mes deux amis. Je pense qu'ils sont vraiment en grave danger.

James approuva de la tête et embrassa Mélusine dans le cou pour la convaincre définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14505
Date d'inscription : 02/10/2006

Always look on the bright side of life... Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:25

Convaincue.
Peut-être en partie parce que James savait très bien comment la distraire de ce qui, deux minutes plus tôt, avait constitué son centre d'interrogation principal. Ses pensées avaient très nettement tendance à l'éphémère et un chouïa de distraction jamesienne suffisait et... bref. Passons.

En quelque sorte, si Mélusine hochait vaguement la tête, à présent, c'était qu'elle avait plus ou moins perdu le fil des enjeux importants. Lui et elle à Marseille. Cinq mots qui lui plaisait un peu trop.
Mais... C'était quoi, ça, Notre dame de la Garde? Une maison close?


'Moui. En quelque sorte.'

Marseille... Hum, c'était au Sud, non? Dans le Grand Sud de la France. Ca voulait donc aussi dire mer et soleil. La meeeeeeeeeeeeer. En se laissant aller contre James, Mélusine se mit à rêvasser vaguement. La dernière fois qu'ils étaient allés à la mer, c'était...en Australie, non? Il y avait eu entre temps des lacs et des lochs mais...
Raaaaaaaaaaah. La mer. Dans l'ordre des passions, même si James était inclassable, on avait ensuite le Quidditch, le jus de citrouille et la baignade sur un pied d'égalité. Ex-aequo à se bousculer su rla première marche du podium et...


"Bahhhhhhh."

C'était sa technique à elle: faire semblant de réfléchir pour s'accorder encore un peu de rêve. On rêve donc on est. Point barre. Pas d'autre philosophie. Pour l'instant.

"Ok. On va chercher monsieur et sa future."

'Et profiter du décor.'

"Et si on traîne, je suppose que James..."

'Uhuhuh.'

"...pourra m'arranger ça."

Bon. ca, c'était fait. Et la bulle à rêve s'était évanouie dans un petit "pop".
Time to go.
La jeune femme se leva d'un bond, manqua renverser la table et sourit de toutes ses dents.


"Bon, ben, on y va, hein, James."

L'attrapant par la main, elle le traîna dehors sans délicatesse, envoyant de la main pour saluer Ulrika, qui, malgré une fin qui rattrapait un peu l'avis que Zyn avait d'elle, n'était décidément pas tant à son goût.
L'air libre, il n'y avait que ça de vrai. Pour la peine, elle emprisonna momentanément James dans ses bras. Baiser. Calin. Autant pour Ulrika si elle les zyeutait.


"Je sens que je vais adôôôôrer Marseille."

Ca allait sans doute lui faire bizarre, à lui, d'y remettre les pieds. Il faudrait qu'elle y songe.

"On transplane..."

C'était sacrément loin.

"Ou... poudre de cheminette?"

Petit mouvement de tête en direction du lieu qu'ils venaient de quitter (précipitamment).
Broaaaaaaaf.


'On préfère l'option une.'
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13861
Date d'inscription : 21/02/2007

Always look on the bright side of life... Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:58

Les amoureux quittèrent Ulrika sur un consensus mou qui risquait de voler en éclats à la moindre incartade du champion. Ils s'engouffrèrent dans une petite rue qui bordait le pub. James enlaça sa Mélusine et il transplana sans pour toute réponse.

Always look on the bright side of life... Marsei10

A Marseille, le soleil était radieux, ce qui contrastait radicalement avec les rayons en demi-teinte qui avaient du mal à percer à Pré-Au-Lard et à Dublin. Les deux amoureux apparurent derrière un cyprès, sur l'une des nombreuses terrasses qui entouraient Notre-Dames de la Garde. De là où ils étaient, ils avaient une vue imprenable sur le Vieux Port.

- Bieiinvenoue à Maarseill' mademoiselle. dit le sportif à sa douce dans un français parfait question construction de phrase, mais plus qu'approximatif dans sa prononciation.

Il la prit par la main et l'emmena découvrir une merveille cachée des yeux des moldus...

Ils firent le tour des terrasses, chevauchèrent entre les touristes hivernaux, pour atterrir de l'autre côté du monument. Dans leur dos, le Vieux Port, à droite toute et même un peu derrière, Endoume et la mer. En face, le Stade Vélodrome se dressait fièrement sur le Boulevard Michelet, et dans la même direction, mais beaucoup plus loin derrière dans le panorama...

- Tu vois le gros bâtiment au loin là-bas? demanda-t-il en lui montrant la direction du doigt. C'est le Stade des Droits-Au-Vif... finit-il plein de nostalgie.

Il l'entraîna vers une paire de jumelles payantes-attrape-sous-pour-touristes-pleins-aux-as. Il ensorcela l'appareil pour qu'il marche dans pièce et lui demanda de bien vouloir jeter un oeil à l'intérieur.

Il était fier de pouvoir lui faire partager ça. Il le serait encore plus si...

- Tu veux qu'on aille le visiter? J'ai toujours mes entrées tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14505
Date d'inscription : 02/10/2006

Always look on the bright side of life... Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:48

Le sourire grand comme une bannière, avec à peu près autant d'éclat que le soleil et un chouïa d'exagération, Mélusine lançait regard inquisiteur un peu partout comme si c'était la première fois qu'elle voyait Marseille. Ce qui était un peu vrai.
Envolés les nuages brumeux et les hauts massifs d'Ecosse (pour la deuxième option, c'était un peu dommage...) mais... mais ça sentait la mer!!! Ca sentait les vacances. Ca sentait... qu'elle était bien.

Le Stade des Droits-au-Vif?
Si elle voulait voir?
Il était vaguement troll sur les bords, des fois, Jamesounet... Le Théo
Le nez collé au machin qui servait de sortilège grossiseur pour Moldus, la jeune fille sentait l'excitation monter crescendo. Sans compter que c'était UN STADE de QUIDDITCH, ça avait surtout été celui de James. Alors:


"Carrément qu'on y va!"

Ca voulait aussi dire retarder le moment de chercher l'autre blonde et son gigolo, ce qui n'était pas plus mal. Hop.. Envolée Ulrika, plus vite qu'un Eclair de feu.

"Et on ira à la mer, dis, hein, dis?"

Tu parles... Un voyage aux frais de la princesse. Inutile de préciser qu'elle comptait bien en profiter.
Saisissant la main de James avec l'entrain de la petite fille qu'elle avait dû être, Mélusine s'élança par une ruelle qu'elle supposa être le plus court chemin. Droite. Gauche. Droite. Tous les chemins mènent au Stade. Gauche. Tout droit. Gauche.
Essoufflée et s'esclaffant entre deux respirations, la jeune femme dut finir par s'avouer perdue. Non. Pas perdue. Juste quelque part au milieu de Marseille, dans un coin désert avec James. C'était tout à fait son plan. Juste une histoire de nuance.

Le temps de le pousser contre un mur et de se coller contre lui. Lointaine la pudeur des débuts. Egrainant les baisers comme on compte jusqu'à dix, elle s'interrompit dans un nouveau sourire, le temps d'être sérieuse deux secondes:


"J'aime beaucoup être ici..."

'Dommage que t'arrive pas à prononcer le "avec toi". Ca lui..."

... plairait. Elle savait bien.
Trop bien.


"Avec toi."

'Yeah! Ca se fête!'

Elle avait encore le droit à un câlin?

"On y va?"

Promis, elle marcherait plus lentement, se contentant de sautiller comme une gamine. Ils se rapprochaient du stade, là, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Always look on the bright side of life... Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Always look on the bright side of life...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: En dehors de Poudlard :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: