Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dean Hanigan [en contruction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Hanigan
Nouvel élève
Dean Hanigan

Nombre de messages : 20
Age : 36
Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13134
Date d'inscription : 22/10/2007

Dean Hanigan [en contruction] Empty
MessageSujet: Dean Hanigan [en contruction]   Dean Hanigan [en contruction] EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:09

Prénom : Dean

Nom : Hanigan

Surnom : aucun pour le moment

Age : 11 ans

Année : 1 ere année

Maison : Serdaigle

Nationalité : Anglaise

Lieu de Naissance : Cambridge

Date de naissance : 23/02/1993

Statut : sorcier

Baguette magique : bois d'olivier, 23 cm, avec une plume d'hippogriffe.


Pouvoirs spéciaux : n'en connais pas encore beaucoup...

Animagus : non

Patronus : est trop jeune pour en maîtriser un

Quidditch :faisait parti de l'équipe junior de Cambridge comme attrapeur

Vie de l'école : Pas grand chose pour l'instant. Il participe au cours de sortilèges, étude des moldus et arithmancie.

Langues parlées : anglais.

Animal possédé : Chouette blanche répondant au nom de jody

Aime : Dean fréquente très régulierement les bibliothèques. Il est avide de connaissances, fervent lecteur. Il porte de l'interet à tous ce qui l'entoure. Il adore le quidditch, spectateur assidu de l'équipe de Serdaigle, où il aimerait jouer dans les prochaines années, quand il sera plus grand. Dean aime beaucoup les relations entre les personnes. Il entretien toujours l'amitié entre ses amis. Et biensur, Dean adore Poudlard...

Déteste : Dean déteste parler devant les gens. C'est un gros problème lorsqu'il doit faire un exposé devant la classe par exemple! Il souffre d'une grande timidité, qui l'empèche de rencontrer les gens. C'est souvent les autres qui font le premier pas.
Dean deteste avant tout le poisson (Beurkkkk).

Signe particulier : Il est un grand travailleur pouvant supporter une très grosse charge de travail, et s'en acquitter brillamment.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hanigan
Nouvel élève
Dean Hanigan

Nombre de messages : 20
Age : 36
Maison : Serdaigle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13134
Date d'inscription : 22/10/2007

Dean Hanigan [en contruction] Empty
MessageSujet: Re: Dean Hanigan [en contruction]   Dean Hanigan [en contruction] EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:14

BIOGRAPHIE


Dean Hanigan est né de john Hanigan et de sue butterfly. Ils ont eu 2 enfants :Dean et Jason. Ils sont nés à Cambridge. Ces parents venaient d'Ecosse. Son Pere était muté à l'hopital universitaire de Cambridge où il occuppe la fonction de médecin chercheur. Sa mere, qui ne travaillait pas avant afin de s'occupper des enfants, trouva un emploi à l'Hopital Ste mangouste à Londres. A cause de la distance, elle n'était pas souvent à la maison.
Il a découvert la magie par hasard, lorsqu'il avait 6 ans environ : en se disputant avec son frere, un jour d'automne, il a pensé très fort"je vais t'arracher les cheveux" et d'un seul coup, une explosion silencieuse dorée apparut, et son frere avait perdu tous ses cheveux.... C'était son premier sort involontaire, on a jamais su l'expliquer. Le phénomène s'est répété lorsque il est allé choisir sa chouette au chemin de traverse. il regardait une magnifique chouette, lorsque soudain il a éternué! D'un coup, toute les cages se sont ouvertes, et les chouettes et hiboux se sont mis à voler dans toute la boutique, le vendeur était furieux!!
A l'age de dix ans, sa mère, pour son anniversaire, lui paya son premier cours de vol sur un balai. C'était fantastique!! Dean appris à maitriser son balai. Ce ne fut pas chose aisé...Les cours étaient plutôt compliqué, et Dean comprit vite que le quidditch n'est pas un sport à prendre à la légère. Cependant, il se jura qu'un jour il y jouerait. Dean enchainait les leçons, et il se perfectionna. Ses parents l'inscrire dans l'equipe de quidditch du quartier, et il commença à apprendre ce sport fabuleux. Au début, ils jouaient à tous les postes, les matchs n'étaient pas encore prévu au programme. Dean et ses copains se réunissaient souvent pour faire quleques parties sur le terrain du club. Dean commençait à devenir bon, ses copains étaient éppoustoufflés de voire ses progrès. Dans son club, Dean se vit confier le poste d'attrappeur de l'équipe. Au fil des matchs, Dean étaient devennus un des meilleurs joueurs de l'équipe. Le coach de l'équipe junior de Cambridge pris contact avec lui, lui demandant si cela lui plairait de jouer dans l'équipe jeune de la ville. Dean était ravis, il accepta sans demander son reste, et voilà, il est devenu membre de l'équipe Junior de Cambridge.
Dean menait une vie normale, mélangeant ses interets entre les études, le quidditch, mais aussi des activités moldues de toutes sortes. Il adoraient la télévision. Surtout les chaines documentaires moldues. Il pouvait passé des heures à regarder avec passion les reportages. Il adorait comprendre le monde. Dean est un enfant très doués au niveau scolaire. Il passe beucoup de temps plongé dans des tas de bouquins. Il est inscrit à la bibliothèque municipale moldue mais aussi à la bibliothèque magique de Cambridge.A l'école primaire, il a toujours montrés de grande capacités à étudier. Ses parents esperent qu'il sera dans la maison Serdaigle à Poudlard. Mais bon, ce n'est pas important pour Dean. A la fin de sa derniere année dans l'école primaire du quartier, Dean était très impatient de recevoire sa lettre de convocation pour Poudlard. Il avait hate de connaître ce collège exceptionnel, ces porfesseurs et biensur ses futurs camarades. Puis le jour venu. Pendant les vacances un hiboux arriva lors du petit déjeuner. C'était une lettre de Poudlard : sa convocation et sa liste de fournitures scolaires pour l'année prochaine. Dès l'apres midi, toute la famille se rendit au chemin de traverse pour acheter tous le materiel scolaire qui lui servira pour Poudlard. Sa mère lui acheta sa premiere chouette, qu'il nomma Jody. C'était unemagnifique chouette grise, qui s'attacha tout de suite à Dean. Il était aux anges. Une fois les courses terminés, ils rentrèrent à Cambridge fin de préparer son départ qui était fixé le lendemain, à la voie 9 ¾. Dean allait enfin connaître la gare de King Cross et Poudlard.....Aujourd'hui c'était le grand jour!! Dean n'avait pas dormis de la nuit tellment il était excité!! Toutes ses affaires étaient déjà pretes. Et ils se mirent en chemin. Ses Parents étaient très tendus et cachaient mal leur tristesse.Mais bon, il fallait s'y resoudre, il y est inscrit depuis sa naissance.Après avoir traversé le mur du quai pour se rendre sur la voie 9 ¾ , il découvrit la magnifique locomotive rouge. Des dizaines de personnes étaient présentes. Il ne reconnut personne, mais il s'en fichait, pourvu qu'il arrive bientôt là bas. Sa mère pleurait. Ils lui firent les dernières recommandations, et enfin d'un pas hésitants, monta dans le train. Avec un grand sifflement, la locomotive s'ébranla et partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Hanigan [en contruction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: