Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Défouloir] The Good and The Bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14720

[Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:34

Le Sakura Rhaaaa fichu ordi Le Sakura
J'ai perdu tout mon texte car ça a planté Le Nanda Rien que ça Le Nanda
Moi qui partait dans une bonne intention de me remettre a jour aujourd'hui et poster, poster, poster et poster encore, bah ça démotive trop Le Egon

Je vais donc aller à la poste, et reviendrais. Si ça va, je reposterais . ça sera moins bien évidemment...
A plushe les gens ...
Le Sacha

Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 14992

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:51

3h de sommeil

Le Egon

8h de cours

Le Egon Le Egon

Des gens qui m'énervent dès la rentrée.

Le Egon Le Egon Le Egon

Je sens que je vais vite péter un cable avant noël.

Le Egon Le Egon Le Egon Le Egon

Allez, je me donne pas plus d'un mois ...

Le Egon Le Egon Le Egon Le Egon Le Egon

Rien à foutre que les profs me convoquent à la fin du cours, j'suis pas d'humeur en ce moment. Faut pas me chercher en ce moment ...

star

Les gens, rendez-vous à St Mangouste.

Le Althéa
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mary Mac Kendall
Personnage Inactif
Mary Mac Kendall

Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13683

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:34

[Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 Chats-po [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 Chats-po Mickey lui même vient de m'inviter dans son parc d'attraction [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 Chats-po [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 Chats-po
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14050

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:11

Purée de... Purée de... Purée de p'tits pois !

Quand je suis motivée à répondre à tous mes sujets, aller dans des cours... Bref, m'éclater sur le forum...

Et bin mon ordi bug !

Pif, paf, pouf...

Faut que ça tombe pile ce jour-là.

Je peux plus éditer, il m'ouvre des trucs bizarres...

Marreuuuuuu !

Et je peux même plus mettre les smileys à part ceux dont je connais le code par coeur. Pratique ! :S

Le Althéa (<= oui, lui bizarrement je le connais ! Big Grin)

Je vous laisse sur ce...
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 15075

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:17

Excuseeeez-moi, je vais être vulgaire. Que les pitis n'oeils sensib' lisent pô ce coup de gueule.

Cours de Sortilèges: 4 pages toujours pas d'activités. Si Jugette avait été là, comment tout aurait valsé ! Censuré

Citation :

-Dis, Ehlana, tu connais un sort pour faire pousser un arbre, ça ajouterait du réalisme au décor, non?

Citation :
- Bon, bon bon. on doit trouver quelque chose de sympathique. On a les deux sortilèges, il ne manque que notre imagination. Alors une idée Dean ?

C'EST PAS BIENTOT FINI LA BRANLETTE ?

'tain ! On est à 4 pages, Merwick à filé les sorts à apprendre, tout le monde devrait s'être déjà lancé, quoi ! C'est quoi cette branlette publique, là ? On y va, on fait ses sorts, on crée une situation commune, on fait son kéké si on veut, ses boulettes et ses trucs mais on joue. Ca joue pas, d'ailleurs, ça joue plus, ça se regarde et ça s'envoie des fleurs de partout ! Ca poste pour gagner du temps et y'a rien de pire à lire, c'est d'un chiant Mad (excusez-moi mes Chouchous, j'ai toujours eu un vocabulaire fleuri mais des fois vous savez comment c'est: on lit un truc et ça vous énerve. Moi ce qui m'énerve, c'est de constater le nombre débile de messages postés "pour rien" parce qu'ils ne font pas du tout avancer le schmilblick !)

Grogan et Selen, vous êtes punis. Je vais penser à une punition, vous allez rejoindre Resnald, il s'ennuie tout seul.

Théo, tu devrais permettre les blâmes de jeu pour ceux qui font de l'anti-jeu Le Baten

Les autres bein vous pouvez continuer à jouer... si vous jouez Le Egon

Editation Balance: Théo il m'a fait "Si tu veux on va changer l'en tête du fofo on va écrire: "Bienvenue sur Destination Branlette, le forum de tous les branlos". Eyoooo on est sur un forum JDR ça veut dire qu'on joue des rôles ^^

Pas sur un forum JDB... je vous laisse deviner what the "B" stands for ?

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you

Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 22:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 15075

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:48

http://destination-poudlard.forumpro.fr/la-salle-nicolas-flamel-f9/tp-l-angiumine-mark-resnald-vs-melusine-mcewan-t3919.htm

D'où il fait jouer le prof, lui ?

Editation: Ah bôh c'est mieux, sauf que maintenant les trois premières lignes du post de la suivante ne veulent rien dire.

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14439

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:39

Ouais... bah... faut laisser le temps à la suivante de s'activer.... elle a mal partout alors hein...

Edit de moi après un message de Derek: ceci n'est pas de la râlerie. même que j'ai rien pris comme de la râlerie. Même que je suis pas vexée. Même que je suis juste très rétaméeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:18

Gniaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Marre des grèves SNCF !

Si demain j'ai pas de trains je fais grève à mon tour.

Marre de rester planter toute une aprèm en ville à rien foutre sauf dépenser.

Marre des trains pourris qu'ils nous foutent (Rester debout pendant tout le trajet, et en plus étouffée par les autres ><)

J'veux des trains !!!!!

Rage
Liv Carter
Personnage Inactif
Liv Carter

Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12993

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:13

Ah!Enfin quelqu'un qui parle de ça!Je suis entièrement d’accord avec toi!Ca fait plusieurs jours qui nous gonflent avec leur retraite à 50 ans!Si ils se remettent pas au boulot tout de suite,je vais faire une manifestation anti-gréviste!Surtout qu'il y a des gens qui travaillent plus longtemps et qui sont moins bien payés qui ne font pas grève!

A MORT LES GREVISTES!!!!!! Arg
Voir le profil de l'utilisateur http://ninilapestedu95.skyrock.com/
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14892

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 EmptyVen 23 Nov 2007 - 6:17

Non mais sapristi!

Bad Luck! Malaise! Au resto!...

Non mais, en plus c'est la faute à personne, hein! Mais bonjour l'ambiance!

J'espère au moins que ca va se replacer, que c'est pas plus grave que ça..qu'on va tout gambader main dans la main au retour...ca serait trop con de s'éviter pour ca, sinon...

Je ne veux pas le perdre comme ami, lui. Et elle, encore moins,...

Bon ben moi, je vais me coucher, ça a fait ma journée... Sleep
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Gain de Gallions : 13345

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:10

J'hallucine, ma mère vient de me priver d'ordi

pendant la semaine en dehors des

Mercredi et du week end !!!! [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 00000005

Ca veut dire que je pourrais pu poster autant que je veux

et que je serais en retard partout !!

C'est l'horreur !!!

Censuré

(Vivement l'indépendance !!!....)

Le Sakura Le Sakura Le Sakura
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 13218

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:32

Crying or Very sad

Au secours, mon ordinateur beug !!

Je viens de perdre tout mon texte à l’instant !!!

Censuré

En plus, c’était mon sujet avec Sakura…

Ça doit faire un moi qu’elle attend ma réponse…

J'suis désolée....

Le Baten
Roxanne Terya
Personnage Inactif
Roxanne Terya

Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13446

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:30

Le bad... Rare que chez moi ce soit le bad hein ? Tout est bon dans le cochon comme qui dirait...
Brefle... Tout le monde s'en fout... MAIS ! (parce qu'il y en a toujours un) Je le dis quand même...

Arrêtez de filer des conserves périmées à la Banque Alimentaire Bon Dieu d'bouse de dragon ! Ca explose, ça pue et on en a plein les mains... Et en plus on s'est explosé le dos pour des prunes...
Donc. Plus de conserves périmés ! Plus de trucs nazes qui se classent dans aucunes catégories comme... Les boites de lait concentré avec une image de cake dessus...
Et l'huile... Je me demande pourquoi tout le monde nous file de l'huile... Parce qu'avec l'huile, si on a que ça on fait pas grand chose...

Néanmoins ! Continuez à donner quand même ^^
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14013

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:01

Dans le genre marketing pour les Asso de solidarité:

Tout à l'heure au Monop il y avait cette ligne de petites nanas volontaires pour CONTRE LA FAIM. Elles distribuaient des sacs de course vides à l'entrée du magasin. Ils étaient à remplir pendant qu'on faisait les courses car ensuite on pouvait acheter deux ou trois trucs, et même plus, pour glisser dans ce sac et donner dès la sortie de la grande surface. On s'est fait plaisir. Ca ne coûtait rien mais on a fait les courses comme s'il y avait un coloc en plus.

Chaque année je m'offre un week-end avec la soupe populaire ou le secours catholique parce que ça fait du bien de relativiser en allant parler avec ces gens. Au bout de 3 heures je me les pèle mais je me dis que le soir, moi, je rentrerai chez moi. Alors j'évite de sautiller sur place et de montrer que j'ai froid. Je sers la soupe en souriant et en blaguant. Je ne dis jamais "quoi?" quand je ne comprends pas ce qu'un vieux sans dent me raconte. J'écoute ses babillages et je souris encore. C'est peu de choses mais ça fait plaisir et j'en dégage une vraie fierté. Un sac de courses et un week-end, c'est rien.

Faites participer vos parents. une fois, c'est déjà super. Surtout si tout le monde fait une fois. Au moins.

On va entrer dans la saison très froide. Quand vous faites des courses, imaginez ce qui pourrait faire plaisir à une personne qui a froid. Qui ne se souviendra plus de votre tête quand vous serez passé mais qui se souviendra d'un vieux pull over, d'un thermos de café ou d'un paquet de gâteaux que vous aurez donné en le regardant avec sympathie dans les yeux. Parce qu'ils ont des yeux comme tout le monde ces gens-là. Alors moi, je regarde dedans.
Deux euros en poche quand on sort du McDo, c'est déjà un café ou un filet de mandarines.

Des aliments contenant de la vitamine C, du chaud si on peut, des fibres (une baguette de pain achetée en plus, ce n'est vraiment pas grand chose), pas de conserve difficile à ouvrir...

Penser à filer ces choses simples de temps en temps à ceux qui sont assis plus bas que nous.

Voilà, je rebondis sur le message de Roxanne car c'est un sujet qui me tient vraiment à coeur et qui me touche. Beaucoup.

Slytherin BDE DP
7ème année - 16 ans
Silencieux Observateur
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Gain de Gallions : 14013

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:08

Parce que c'est good: penchez-vous de temps à autre pour aider les sans abri. Pas de thune sur soi? Un sourire, un salut, ça ira. Ce ne sont pas des bêtes, ce sont des gens qui avaient une vie avant d'être là où vous les voyez Le Enki

Citation :
Dans le genre marketing pour les Asso de solidarité:

Tout à l'heure au Monop il y avait cette ligne de petites nanas volontaires pour CONTRE LA FAIM. Elles distribuaient des sacs de course vides à l'entrée du magasin. Ils étaient à remplir pendant qu'on faisait les courses car ensuite on pouvait acheter deux ou trois trucs, et même plus, pour glisser dans ce sac et donner dès la sortie de la grande surface. On s'est fait plaisir. Ca ne coûtait rien mais on a fait les courses comme s'il y avait un coloc en plus.

Chaque année je m'offre un week-end avec la soupe populaire ou le secours catholique parce que ça fait du bien de relativiser en allant parler avec ces gens. Au bout de 3 heures je me les pèle mais je me dis que le soir, moi, je rentrerai chez moi. Alors j'évite de sautiller sur place et de montrer que j'ai froid. Je sers la soupe en souriant et en blaguant. Je ne dis jamais "quoi?" quand je ne comprends pas ce qu'un vieux sans dent me raconte. J'écoute ses babillages et je souris encore. C'est peu de choses mais ça fait plaisir et j'en dégage une vraie fierté. Un sac de courses et un week-end, c'est rien.

Faites participer vos parents. une fois, c'est déjà super. Surtout si tout le monde fait une fois. Au moins.

On va entrer dans la saison très froide. Quand vous faites des courses, imaginez ce qui pourrait faire plaisir à une personne qui a froid. Qui ne se souviendra plus de votre tête quand vous serez passé mais qui se souviendra d'un vieux pull over, d'un thermos de café ou d'un paquet de gâteaux que vous aurez donné en le regardant avec sympathie dans les yeux. Parce qu'ils ont des yeux comme tout le monde ces gens-là. Alors moi, je regarde dedans.
Deux euros en poche quand on sort du McDo, c'est déjà un café ou un filet de mandarines.

Des aliments contenant de la vitamine C, du chaud si on peut, des fibres (une baguette de pain achetée en plus, ce n'est vraiment pas grand chose), pas de conserve difficile à ouvrir...

Penser à filer ces choses simples de temps en temps à ceux qui sont assis plus bas que nous.

Voilà, je rebondis sur le message de Roxanne car c'est un sujet qui me tient vraiment à coeur et qui me touche. Beaucoup.

Slytherin BDE DP
7ème année - 16 ans
Silencieux Observateur
Roxanne Terya
Personnage Inactif
Roxanne Terya

Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13446

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:16

Pas bête ! Parce que c'est good aussi d'ailleurs :

J'ai constaté que beaucoup de gens avaient donné pour la collecte et que mon message de ras-le-bol contre les conserve à noix qu'il est impossible d'ouvrir sauf s'il l'on marche dessus avait interpelé Sieur Iscarioth, qui soit dit en passant, exprime très bien ce que j'ai vu en faisant le tour de Marseille...
Donc, merci Adel, je t'aime I love you
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:29

Yeah !

J'suis presque à jour dans tous mes RP !

Le Mowana
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13497

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:36

Désolé de gâcher le momentum... Rolling Eyes
Attention Faites un X sur le calendrier, je risque pas de passer avant longtemps, mais :

1) C'est y pas nul que le Bad ait plus de message que le Good? Le Destiny

2) Je serai obliger d'enduré les menteuses Evil or Very Mad , les lèches-chaudrons silent , les fantômes pale , les arrogants Le Xaël , les moutons Le Baten , les tricheuses Furieux et toutes les autres personnes que je n'aime pas a priori, avec pour seule subsistance une amie-qui-se-cloitre-seule-chez-elle-apres-les-cours Ange , un ami-avec-lequel-je-m'obstine-toujours [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 00000005 et un mais-est-ce-mon-ami-ou-pas-il-serait-mieux-que-oui-pour-ma-survie Pas ma faute ... Tout ca parce que le réservé Embarassed , le brillant Idée , la confidente Sad , le cool Le Enki , l'Extraverti clown s'en vont ET QUE J'AI BOUSEDEDRAGONNEMENT le goût de tout laisser tomber moi aussi tant qu'à être seul avec presque seulement des énergumènes.

C'était un coup de gueule publiciser par l'Association des Schtroumpfs Indépendants de France (ASIF you care...)
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 14272

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 1:34

cheers OUHOUHHHHHHHHHHHHHHH cheers

APO APO APO APO !!! [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 _jvictoi

Non, je vous explique vite fait avant que vous me preniez pour une folle...
Je reviens du concert d'Apocalyptica et c'était... génial.
Super.
Grandiose.
Ces mecs là sont des dieux du violoncelle.
Géniaux.

La première partie était pas mal non plus. Lacrimas profundere, allemands apparemment. Sympa !

C'est quand qu'ils reviennent ? Le Enki

Je vais aller dodoter... C'est bien gentil de pogoter et de hurler, mais faut que je récupère pour la manif demain moi Le Dumby

Bonne nuit DP Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Eneas Penn
Elève trouvant ses marques
Eneas Penn

Gain de Gallions : 13278

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:43

J'ai retrouvé l'envie de poster!
J'ai enfin un peu de temps pour moi !
Je vais donc continuer mes sujets cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 20 Empty

[Défouloir] The Good and The Bad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22 -
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant