Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Audition] "Tragedy" de Serena Sissy Sweet (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 42
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 14823
Date d'inscription : 05/04/2006

[Audition] "Tragedy" de Serena Sissy Sweet (fini) Empty
MessageSujet: [Audition] "Tragedy" de Serena Sissy Sweet (fini)   [Audition] "Tragedy" de Serena Sissy Sweet (fini) EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:37

Metteur en scène: Serena S. Sweet
Chef déco choisi: Kite Byron
Titre de la pièce: Tragedy

Distribution:

Premier rôle masculin: Adrian Lawrence
Seconds rôles masculins: Enym Merwick, Egon Sutham
Premier rôle féminin: Juge Lara Impartial
Seconds rôles féminins: Deneb Kaïtos Céti
Supporting role: Baten Kaïtos Céti


Contraintes:

- Genre: tragédie.
- Dialogues en rimes libres.
- L'histoire se situe avant le XIXème siècle dans les environs de Poudlard.
- Champs lexical des couleurs et figures de style communes tout au long de la pièce.


Résumé de la pièce:

A l'époque, les sorciers anglais étaient soumis à la monarchie des Sylaves. Une très grande et très ancienne famille qui avait perdu beaucoup de ses membres lors d'une très longue bataille qui opposait déjà à l'époque les sorciers de sang pur et les sorciers de sang mixte. Les Sylaves au sang pur remportèrent la guerre et boutèrent hors des frontières les nobles familles sorcières se mélangeant aux moldus. Ils gardèrent les plus pauvres pour leur imposer leur loi et travailler à l'agriculture et aux tâches les plus miséreuses.

Deux siècles plus tard, la monarchie des Sylaves prospérait toujours, refreinant les moindres tentatives de rébellion par de successives mise à mort. Mais cela fut sur le point de changer lorsque King Kaïtos monta sur le trône. Le roi Kaïtos désirait rétablir la mixité sanguine et rouvrir les frontières aux sang mêlés, aux cracmols et aux autres créatures magiques comme les Gobelins, les Trolls et les Elfes. Le bon roi mourut prématurément et laissa la régence à son frère, Henry, qui décida d'annuler cette loi et de rétablir la loi martial.

Earl Henry était un roi sanguinaire et hypocrite. Il voulait placer son fils Tito sur le trône afin de perpétuer la monarchie Sylaves des sang purs. Pour cela il devait supprimer l'héritière des Kaïtos, Emo, la fille de King Kaïtos.


_____________


L'histoire se passe après le couronnement de Tito qui ayant atteint la majorité sorcière, pouvait désormais accéder au trône.

Près de Poudlard, au dix-septième siècle, Théodore, un jeune homme de dix sept ans est sur le point de mettre fin à ses jours. Alors qu'il est sur la rive du Lac Noir à faire ses adieux au monde qui le rejette et l'abandonne, le spectre d'une jeune femme nommée Emo, apparait devant lui et lui propose de la venger en échange de quoi, elle réalisera deux de ses voeux.

Théodore qui n'a rien à perdre accepte. Emo lui explique qu'elle a été assassinée par Earl Henry pour placer son fils sur le trône. Théodore est chargé de faire éclater la vérité. Il doit se rendre pour cela à la grande Compétition Annuelle des Sorciers Chevaliers de Sang Purs et trouver un certain Eden, qui l'aidera à accomplir sa mission.

Emo se transforme en femme grâce à un enchantement que la Grand-mère de Théodore lui a donné avant de mourir. Elle accompagne le jeune chevalier sur la route mais il est le seule, avec les animaux, à pourvoir la voir, l'entendre ou la toucher.


Professeurs
Professeur intermittent de Sorts et Enchantements
Ancien Directeur de maison des Serdaigle

Mari de Serena Sweet - Papa depuis janvier
Revenir en haut Aller en bas
 
[Audition] "Tragedy" de Serena Sissy Sweet (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: BDE-
Sauter vers: