Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Poufsouffle] Morgan Luis - 1ère année (11 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Luis
Personnage Inactif
Morgan Luis

Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13527

[Poufsouffle] Morgan Luis - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Morgan Luis - 1ère année (11 ans)   [Poufsouffle] Morgan Luis - 1ère année (11 ans) EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:50

1/ Identité de votre personnage:

Prénom : Morgan
Nom : Luis
Année d'intégration désirée : première, deuxième ou troisième...
Nationalité/ville : Banlieue de Londres
Parents : Origine moldue

2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées dans le jeu. 20 lignes minimum, s'il vous plaît)

Morgan se glissa dans le train, sa mère ne l'avait pas accompagnée car elle devait se rendre à son travail... Mais Morgan ne lui en voulait pas ; pour lui, sa nouvelle vie de sorcier avait déjà commencée. Les wagons étaient presque tous pleins et les couloirs regorgeaient d'élèves. Il trouva cependant un compartiment, plus petit que les autres, laissé vide ; il posa son sac dans le porte bagage et s'assit sur un siège. Le train démarra doucement, il s'endormi. La fenêtre du compartiment était restée ouverte et le vent faisait voler ses cheveux noirs. Le bruit incessant des conversations joyeuses du début de l'année ne le réveilla pas, il était plongé dans un sommeil profond. Il rêvait du Noël, deux ans au par avant, où il avait pour la première fois remarqué ses pouvoirs magiques. Il voulait offrir un beau cadeau à sa mère, mais n'avait pas d'argent. Il avait vu dans une vitrine une magnifique écharpe rouge brodée de fils dorés. En posant ses mains sur la vitrine, il s'était aperçu qu'il pouvait attraper l'écharpe. En voyant son cadeau, sa mère le l'avait remercié, les larmes aux yeux, sans le gronder. Il arrivait souvent à Morgan de rêver de ce Noël là, et il se réveillait toujours par la douce voix de sa mère qui l'appelait. Mais cette fois-ci, se ne fut pas sa mère qui le réveilla mais son sac, tombé du porte-bagages a cause de l'arrêt du train. Il prit son sac d'un geste gracieux et suivit le troupeau d'élèves qui se dirigeait vers des barques. La nuit tombait et en voyant le lac, Morgan sourit. Ce qu'il aimait par dessus tout était d'admirer un coucher de soleil sur un lac, et dans la banlieue de Londres, ça n'arrivait pas tous les jours... Dans les barques, des élèves discutaient, mais il ne les entendaient pas, toute son attention était portée sur l'eau sombre, avec les reflets rouges et jaunes du couché de soleil. Morgan laissa glisser un doigt dans l'eau, et l'image de la traînée que cela produisit l'enchanta.

3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ? (3 lignes environ)

Un étudiant de Poudlard se doit d'être rigoureux, ponctuel, et attentif en cours. Surtout pour un enfant de moldus qui n'y connaît rien à la magie. Il ne doit pas enfreindre le règlement et doit respecter ses professeurs, ainsi que ses camarades.

4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

Je pense en premier à ma mère, que j'ai laissé seule dans cette petite maison... Je lui écrirais c'est sur, mais elle me manquera énormément. Et puis je pense également à mon apparence, si je me présente devant quelqu'un mal coiffé, mal habillé ou sans maquillage, je pense que je ne pourrais pas m'en remettre. Si il y avait une dernière chose, se serait de bien réussir mes études pour que ma mère soit fière de moi.

5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)

Je ne pourrais pas passer une journée sans maquillage... Ou sans me regarder dans un miroir.

6/ Votre personnage en quelques lignes

(doit contenir les éléments esquissés dans la partie RP de votre première question ou les approfondir un peu plus. C'est une sorte de "tableau de bord de votre personnage". Evitez les lieux communs genre "sang pur" etc. Ce n'est pas parce que vous serez de sang pur que je vous enverrais à Serpentard, ce n'est pas parce que vous être courageux que vous irez à Gryffondor. Soyez plus fins que ça… ne vous caricaturez pas vous-même, acceptez de laisser le hasard faire les choses !!)

Vous pouvez suivre ce schéma (en listant ou en expliquant selon ce que vous préférez):

Description physique: Morgan est grand pour son age. Il est donc grand et mince, peut être quelques kilos à prendre mais il ne s'en soucie pas, il aime son corps squelettique. Son teint est pâle mais il prend ça comme un atout, il se maquille de couleur sombre pour jouer sur le contraste et fait ressortir ses yeux bleus. Ses cheveux sont sombres, presque noirs, il a une coupe assez féminine.

J'aime: Morgan apprécie la compagnie des femmes, surtout quand celles-ci l'admirent. Il aime également les couchés de soleil, ainsi que les promenades. Il est attaché à la pluie : comme son père est partit un jour d'orage, il s'imagine que celui-ci vit dans la pluie.

Je déteste: Morgan n'aime pas beaucoup les garçons... Il les trouve immatures et inintéressants. Il n'aime pas la foule et le bruit, il se sent prisonnier, il lui arrive même de pleurer silencieusement lorsqu'il est trop entouré.

Situation familiale (frères, soeurs, parents, job des parents...): Morgan est enfant unique, son père les a quitter lui et sa mère quand il avait 4 ans. Sa mère, pour que son enfant ne manque de rien, a du cumuler deux emplois, mais leur situation reste médiocre et ils vivent dans la pauvreté.

La vie avant Poudlard: Morgan est nés dans une famille de moldus pauvre de la banlieue de Londres. Malgré leur pauvreté, ses parents ne voulurent pas l'abandonner... En particulier sa mère qui prit un travail supplémentaire. Son père ne bronchait pas, il restait au chaumage et ne faisait rien pour trouver un emploi. Quand Morgan eu 4 ans, sa mère n'en pouvait plus de devoir subvenir aux besoins de son mari en plus de ceux de son enfant ; elle le chassa. Pour ne pas froisser Morgan, elle lui raconta que son père était un grand homme, et qu'il est mort d'un accident de voiture lors d'un orage. Morgan n'a jamais remis en question la parole de sa mère, même si au fond de lui il connaît la vérité. Pendant son enfance, il jouait beaucoup avec une petite fille du quartier, c'est avec elle qu'il a commencé à se travestir en fille. Les années passèrent et il rentrait à la maison toujours un peu plus féminin. Sa mère en était ravie. Quand il eu 8 ans, sa mère perdit un de ses emplois et ils passèrent une année de misère. C'est à la période de Noël que Morgan découvrit ses pouvoirs. Il voulait offrir un beau cadeau à sa mère, mais n'avait pas d'argent. Il vit dans une vitrine une magnifique écharpe rouge brodée de fils dorés. En posant ses mains sur la vitrine, il s'aperçut qu'il pouvait attraper l'écharpe. En voyant son cadeau, sa mère le remercie mais ne le gronda pas. Depuis ce Noël, Morgan passe ses journées devant les vitrines à voler des vêtements, surtout de femmes, pour sa mère et lui. Sa mère ne lui posa pas de questions sur la façon dont il se les procurait, s'était sans doute un moyen de soulager sa conscience de lui avoir mentit au sujet de son père. Quand Morgan reçut sa lettre de Poudlard, il dit au revoir à sa mère en pleurant des sanglots silencieux.

La vie à Poudlard: La vie de Morgan à Poudlard est très concentrée sur les cours... Ce qu'il veut plus que tout c'est réussir un jour à devenir un sorcier comme les autres...

Mes matières préférées: Il préfère la métamorphose car il trouve cela excitant de pouvoir transformer des choses en d'autres choses.

Traits de Caractère : Morgan est un personnage juste, il s'attache à bien différencier le bien du mal et veut toujours que la justice règne. Il peut paraître calme et doux mais au fond de lui brûle un feu immense qui se réveille parfois... Il est très mystérieux et fait difficilement confiance aux gens qui l'entoure.

7/ Comment avez-vous connu le forum?
je l'ai découvert sur le forum de ma soeur => http://ttlesjdr.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 15109

[Poufsouffle] Morgan Luis - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Morgan Luis - 1ère année (11 ans)   [Poufsouffle] Morgan Luis - 1ère année (11 ans) EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:31

Le travail et le respect d’autrui sont de belles qualités. Qualités que tu possèdes et que je t’invite à partager avec les élèves de la maison de Poufsouffle ! La tolérance qui caractérise cette maison te permettra d’affirmer pleinement ton caractère. Je t’y souhaite la bienvenue, Morgan !

hj :
-un personnage qui semble posséder un caractère pour le moins atypique. J’espère que tu continueras dans ce sens Le Théo
-il faudra revoir ton avatar qui ne respecte pas la taille minimale : 130*130. Il faut aussi que tu lises le règlement et que tu le signes avant de poster sur le forum. En gros t’as déjà fait une boulette Le Enki
-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

[Poufsouffle] Morgan Luis - 1ère année (11 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -