Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Salle de bains des Préfets - PV Jo/Draconia] Deux contre Un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14088

[Salle de bains des Préfets - PV Jo/Draconia] Deux contre Un Empty
MessageSujet: [Salle de bains des Préfets - PV Jo/Draconia] Deux contre Un   [Salle de bains des Préfets - PV Jo/Draconia] Deux contre Un EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:34

Il était une fois dans un pays très lointain...

Dans un château merveilleux, trois jeunes gens...

Hum... Nous étions un certain dimanche dans un certain château très lointain...

Oh...

Bref.

Dimanche après midi. Jo, Draconia et Adel sont enfermés dans la salle de bains des préfets depuis plus d'une heure. Il ne s'y passe rien de licencieux. Non. Rien de méchant. Pourtant, si quelqu'un entrait à ce moment-là dans la grande pièce, voyant Adel torse nu, assis sur le rebord de la magistrale baignoire remplie d'eau claire, la tête baissée et tripotée par les mains de ces deux camarades, l'une assise face à lui sur ses genoux et l'autre dans son dos, les pieds dans l'eau et la robe remontée jusqu'aux cuisses, il y aurait crainte qu'on alla s'imaginer tout autre scénario.

Comment ces trois élèves en étaient arrivés là? C'est ce que nous allons découvrir en vous racontant cette anecdote.

Revenons pour cela une heure en arrière...

star star star
star

* Que font-elles? * je me dis en observant de loin Draconia et Jo Campbell en train de conspirer.

J'avais ouïe dire par Jo qu'elles n'étaient pas à proprement parler très unies par les liens sacrés de l'amitié. Comme je suis sur mon chemin pour me rendre à l'infirmerie, je passe à côté d'elles, les salue, m'arrête. Dans la main de Jo, je reconnais notre carnet de jeux. Je hausse un sourcil surpris et espère qu'elle n'a pas été montrer son contenu à Draconia. Quoique je m'en moquerais, il ne contient pas réellement de secrets.

Il semble que le carnet soit la source de leur discussion houleuse. J'interviens:

- C'est quoi le drame, ici?

Slytherin BDE DP
7ème année - 16 ans
Silencieux Observateur
Revenir en haut Aller en bas

[Salle de bains des Préfets - PV Jo/Draconia] Deux contre Un
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -