Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13861
Date d'inscription : 21/02/2007

Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] Empty
MessageSujet: Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles]   Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:28

Sortie de mâles, effusion de testostérones, flot de bièraubeurre: voilà un après-midi qui s'annonçait bien. L'interview qu'il devait faire pour le Chicaneur ayant été annulée, James décida de répondre positivement à l'invitation du Professeur de Soins Aux Créatures Magiques qui lui demandait de se joindre à lui pour prendre un verre. Ce week-end, il n'y avait pas de match primordial dans la ligue. Les Droit au Vif étaient premiers en France, et les Kestrels aussi en Grande-Bretagne.

James prit son Halley et s'envola vers Pré-Au-Lard. Pas de temps à perdre, il était déjà en retard. Il vola à une vitesse vertigineuse, après tout autant utiliser les capacités de son destrier au maximum. Il avait bien fait d'attacher ses cheveux parce qu'à 230 km/h, il se serait éborgné avec ses propres mèches. Il arriva très vite au petit village sorcier et atterrit dans la rue principale. Après avoir signé quelques autographes, il fit une entrée remarquée aux trois balais.

- Bonjour tout le monde, lança-t-il pour que tout le monde le regarde.


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Evans Christmas
Personnage Inactif
Pr. Evans Christmas

Nombre de messages : 25
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13815
Date d'inscription : 06/03/2007

Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] Empty
MessageSujet: Re: Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles]   Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] EmptySam 31 Mar 2007 - 0:00

Evans était accoudé au comptoir des 3 Balais, une Bierraubeurre à la main.
Les yeux dans le vague, il pensait à sa femme et à son fils, tout deux restés chez Mc Harwell en Ecosse. Il espérait vivement pouvoir leur rendre une rapide visite et songeait même à demander au Pr. Dumbledore une chambre lus grande à Poudlard afin de les y accueillir à l'année. Le tout récent professeur d'Histoire de la Magie aurait donc toute sa petite famille auprès de lui quand il reviendrait d'une arrassante journée de rabachage à une bande d'élèves ressemblant davantage à des primitifs défendant leur territoire qu'à des êtres civilisés du 21ème siècle.

Il portait sa chope à la bouche quand il entendit une voix qui lui était familière s'exclamer dans la salle des 3 Balais. S'étranglant en avalant la bierraubeurre, Evans venait de voir que la voix familière n'était autre que celle de James, professeur de Vol, qu'il avait déjà rencontré dans la salle des professeurs une fois.
Le Pr. Christmas cacha rapidement la Bierraubeurre en la poussant vers le voisin, trop honteux de ne pas boire, comme l'aurait souhaité Lord Mc Harwell, un vrai alcool d'homme; un whisky pur feu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13861
Date d'inscription : 21/02/2007

Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] Empty
MessageSujet: Re: Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles]   Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] EmptySam 31 Mar 2007 - 8:41

James regarda bien autour de lui. Beaucoup de monde l'avait déjà reconnu, surtout Rosmerta qu'il s'empressa d'aller saluer avec effusion. C'était sa spécialité. Mieux qu'un politicien en quête de voix il savait saluer, rendre hommage, serrer des mains et tâter l'arrière chaudron des bestioles quellles qu'elles soient. Rosmerta le salua et en profita pour le remercier une fois de plus de lui avoir ramené des lucioles magiques pour la future sauterie de Poudlard qui aurait lieu dans son pub. Après avoir joué les modestes, il alla s'installer à une table et lança à voix haute:

- C'est ma tournée!

C'est alors qu'une silouhette appuyée au bar lui dit vaguement quelque chose. Alors, pour en avoir le coeur net, il décida de s'approcher. Sur la courte distance qui le séparait du zinc, Alhambra évita quatre plateaux volants lancés à toute allure par l'annonce qu'il avait faite tout à l'heure. " Si j'avais su, je n'aurais jamais offert à boire à tous ces pochtrons." Enfin il arriva à destination, et lorsqu'il regarda le visage de l'homme, puisque c'en était un...

- Evans, quelle surprise de vous voir ici! Jamais je n'aurais cru qu'un petit garçon sage comme vous puisse passer un après-midi dans un pub. Vous faites tellement propre sur vous! Allez, allez, joignez-vous à moi. J'attends Edith Weltz pour un moment entre mâles de bonne compagnie. Interdit de refuser allez, hop hop hop.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il embarqua Evans par les épaules d'un geste ferme qui n'admettait pas la contradiction et l'insubordination, et il le fit presque asseoir à sa table.

- Rosie, deux whiskies pur feu s'il te plaît!

Quelques secondes après, un plateau volant se posa sur leur table charé de deux verres bien pleins. James regarda le professeur son collègue comme une bête curieuse et se dit que ce verre serait un excellent moyen de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Edith Weltz
Personnage Inactif
Pr. Edith Weltz

Nombre de messages : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14085
Date d'inscription : 06/12/2006

Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] Empty
MessageSujet: Re: Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles]   Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:30

Il s'observe dans le miroir, en observant progressivement toutes les parties de son visage. Ses traits sont tirés, il est vrai qu'il ne dort pas beaucoup ces temps ci. Les serveuses des bars de Pré au Lard ne le laissent pas sufisamment indifférent pour au moins le laisser cligner des yeux de temps en temps... Délaissant son miroir, ainsi que son narcissisme habituel, il termine de se préparer. Il va être en retard, et à la différence de James, il ne posséde pas de balais super rapides, pour être super à l'heure.

Il atteint enfin les 3 balais, grace à une caléche, dirigé par un vieux rustre, qui n'a pas cessé de jurer sur tout ce qui bougeait de prés ou de loin. Je suis devenu sourd. Et puis aveugle, lorsque me montrant ses chicots, il me sourit avidemment.

Mais j'avais bien besoin de boire, quelque chose de fort. Entrant dans le pub, les ténébres brumeuses m'envahirent, ca sentait le vieux cigare, le thé à l'eau, et quelques whisky... Des morceaux de verres accueillirent mes bottes à l'arrivée. Mes yeux scrutérent ensuite la salle. Le professeur James se trouvait au fond de la salle, quelques pas vers lui, lui fit apercevoir ensuite un second professeur. Il apostropha le tavernier et lui demanda une liqueur de dragon, un vague souvenir de son enfance. A boire une seule fois, sous peine de bruler de l'intérieur...

"Bonjour, Professeur, et euh Professeur. Comment va tu James? Encore une fois tu as été plus rapide que moi sur ce coup là, mais je parie que je ne rentrerais pas seul cette fois... Mais si tu pouvais nous faire les présentations."

Il regarde le second Professeur.

"Je suis Edith Weltz. Professeur de Sacm. Et à voir l'agitation générale des serveuses, je crois que je viens de rater la premiére tournée générale."
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Evans Christmas
Personnage Inactif
Pr. Evans Christmas

Nombre de messages : 25
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13815
Date d'inscription : 06/03/2007

Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] Empty
MessageSujet: Re: Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles]   Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:21

Evans se tourna sur son tabouret et vit James faire irruption dans la pièce avec sa discrétion habituelle. Il proposa une tournée à tous les badauds présents dans ce pub et s'approcha du professeur l'histoire de la magie.

Evans ne savait pas trop où se cacher pour pas qu'Alhambra ne le voit mais il était trop tard. Il était déjà en train de lui offrir un verre de Whisky pur feu et de lui dire que ce n'était pas un endroit pour quelqu'un de sage comme lui.
Evans se raidit quelque peu en entendant cela, se rappelant soudain les bouibouis malfamés dans lesquels il avait été lors de ces expéditions en Orient.


"S'il fallait passer une moment entre mâles de bonne compagnie, il aurait peut être fallut inviter ton humilité à se joindre à nous."
Evans trouvait parfois un peu trop exubérant et un peu trop imbus de lui-même cet étrange personnage. Mais il l'aimait bien après tout. C'était son style à lui et il fallait faire avec.
"De toute façon, vu le degré auquel il est atteint, il est impossible de le guérir maintenant." s'amusa-t-il à se dire à lui-même.

C'est à ce moment que la porte du pub se rouvrit pour laisser entrer un autre enseignant de Poudlard. Celui-ci, Evans l'avait bien croisé quelque fois dans les couloirs mais ne savait même pas son prénom. Il se douta néanmoins qu'il devait s'agir du Pr. Edith Weltz dont Alhambra avait fait référence un peu plus tôt.
Le Pr. Weltz s'avança et salua son collègue, fan de balai et de son nombril, avant de tendre une main amicale vers Evans qui la saisit et se présenta à son tour.

"Pr. Evans Christmas, j'enseigne l'Histoire de la Magie."
Il regarda autour de lui et ajouta:
"En effet, je crois que vous venez de louper la première tournée. Mais ce n'est pas grave, prenez mon verre, je vais en commander un autre."
Il tendit alors le verre que la serveuse venait de poser devant lui, espérant ainsi échapper à la corvée du Whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13861
Date d'inscription : 21/02/2007

Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] Empty
MessageSujet: Re: Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles]   Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:51

James regarda les deux hommes se présenter. Christmas n'avait pas l'air très à l'aise.
On ne pouvait pas dire que c'était un homme très expansif, il faudrait lui poser quelques questions pour le rendre un peu plus décontracté. " L'alcool l'aidera sans doute... S'il boit. Se dégonflerait-il? Intéressant." Le Professeur de vol prit un air outré et lui mit la main sur le bras qui tenait le verre. Son visage se voulut alors à la limite de la désolation.

- Oh, excusez-moi Evans. Si vous ne supportez pas le whisky, je peux vous commander un lait de chèvre. Il me semble qu'Edith a commandé quelque chose déjà... Un sourire naquit sur ses lèvres amusées.
Allons, personne ne va vous juger parce que vous allez boir. Il n'y a pas détudiants dans le pub, nous sommes les seuls représentants de l'école.

Il prit alors son verre et le leva pour poster un toast. Un plateau volant amena la liqueur de dragon à Weltz. Tout le monde disposait donc de quoi se "désaltérer."

- Je porte un toast à cette première après-midi en Professeurs mâles de Poudlard. Cheers.

Le personnage qu'il s'était fabriqué pouvait se permettre toutes les fantaisies ou presque, autant en profiter un peu. Au pire, il passerait pour un ex-sportif profitant au mieux de sa retraite. Au mieux, il serait un bon vivant. Quant à son vrai lui, ben il s'amuserait peut-être de l'apparente pudeur d'Evans et apprendrait à mieux le connaître.

James leva le coude et porta le verre à sa bouche. Il patienta trois secondes et le vida d'un trait. Le liquide lui brûla littéralement la gorge. Il n'en laissa rien tranparaître sur son visage, enfin presque. Ses yeux se pllissèrent lorsque l'alcool justement dénommé pur-feu fit son effet. Il crut qu'il allait cracher des flammes.

- Le tout c'est de bien se brûler pour le premier comme ça on ne sent pas le second et on peut le siroter tranquillement, dit-il en souriant pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Evans Christmas
Personnage Inactif
Pr. Evans Christmas

Nombre de messages : 25
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13815
Date d'inscription : 06/03/2007

Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] Empty
MessageSujet: Re: Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles]   Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:00

Evans espérait que le Pr. Weltz prendrait son verre mais James, à sa grande surprise, s'interposa, lui rappelant que le professeur de Soin aux Créatures Magiques avait déjà commandé un verre. A en entendre le nom, Evans en préférait presque l'alcool qu'il avait dans le sien.

- Oh, excusez-moi Evans. Si vous ne supportez pas le whisky, je peux vous commander un lait de chèvre.

*Aïe*
Evans était coincé. Il n'allait tout de même pas prendre un lait de chèvre.
Il prit un visage assuré, espérant que la moue qu'il faisait passerait pour un visage assuré, et dit :

"Ah... Je ne savais pas que vous aviez déjà commandé quelque chose, Edith..." Regardant James, il ajouta, en se forçant à rire et d'un ton faussement outré ; "Non, je garde mon verre..."

Il leva rapidement le bras afin de trinquer à son tour. Il regarda James porter le verre à sa bouche, patienter quelques secondes et avaler le liquide d'une traite. Evans ne le regardait plus, il le dévisageait. Mais quand le professeur de vol reposa son verre, il n'hésita pas une seconde, il monta le poignet à hauteur du visage et avala sans même respirer le contenu d'une traite lui-aussi.
Mais quand il reposa le verre sur la table, d'un coup légèrement sec, l'effet de la boisson fut immédiate. Il empoigna l'accoudoir de sa chaise, à un endroit où, heureusement, ses deux collègues ne le voyaient pas, et serra fort le bois entre ses doigts.
Se forçant à sourire à James, il se radoucit et dit, d'une voix normale :

"Allez, cette fois-ci, c'est pour moi."
Il se retourna brusquement, tira légèrement sur la robe de la serveuse toute proche et lui demanda, d'une voix à moitié enrouée, à moitié brûlée :
"Trois autres s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Edith Weltz
Personnage Inactif
Pr. Edith Weltz

Nombre de messages : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14085
Date d'inscription : 06/12/2006

Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] Empty
MessageSujet: Re: Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles]   Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] EmptySam 14 Avr 2007 - 16:03

"Le voila, qui se met à en recommander. Le Egon Ah James, je te laisse 3 secondes avec lui, et voilà que tu te met déjà à le changer. Non, mon cher Evans, choisissez ce que vous désirez, et ne vous laissez pas abuser par lui. Il a l'air intimidant, mais il est plutôt sympa aprés quelques verres. D'ailleurs, à l'époque, on l'avait surnommait le Zigzaguant. Les gens pensaient que c'était à cause de son style inimitable, et de ses esquives... A mon sens c'était plutôt à cause du nombre de verres qu'il était capable de boire avant chaque match. C'était... renversant."

Il se tourne alors vers James avec un grand sourire.

"Alors, dis moi combien de fois est-tu tombé de ton balai au juste? tongue Ca devait faire beaucoup non?"

"Mon cher Evans, choisissez toujours la voie de la modération..."

Il s'empare de son verre et le vide avant que la prochaine commande n'arrive. La liqueur le brule atrocement, il a l'impression de boire un lac recouvert de pétrole, où un dragon se serait amusé à y cracher des flammes, juste avant que la serveuse n'apporte le verre, au pauvre soulard, que sont des professeurs qui se laissent aller. Il ne peut retenir une larme et un soupir, se disant que le lait de dragon serait peut-être plus adapté la prochaine fois pour étancher son feu intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13861
Date d'inscription : 21/02/2007

Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] Empty
MessageSujet: Re: Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles]   Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:04

Cette intervention n'avait pas du tout du goût de James. Non parce qu'elle salissait sa belle et lisse image de sportif, mais simplement car elle était fausse. Il aimait bien arroser ses troisièmes mi-temps, c'est sûr, mais jamais au grand jamais...

- Jamais je ne buvais avant les matches, et tu le sais. Nous avons eu de belles beuveries après les matches, on a partagé bouteilles, quelques filles, tout ce que tu veux, mais ne me fais pas passer pour ce que je n'ai jamais été.

James se tourna vers Evans qui était le spectateur infortuné de cette remise au point.

- Restez modéré, faites ce que vous voulez, mais je ne vous conseille pas de suivre ce fieffé menteur.

Un nouveau plateau se posa sur la table après ce moment de tension. James prit son verre et le vida aussi vite que le premier ce qui commença à ralentir considérablement l'activité de son cerveau et adoucit son humeur.

- Au fait Edith, qu'as-tu bien pu faire cette jolie frimousse de Sarah?

La discussion primaire de mâle à mâle venait de commencer. Hormones de sortie, "caution, wet floor".
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Evans Christmas
Personnage Inactif
Pr. Evans Christmas

Nombre de messages : 25
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13815
Date d'inscription : 06/03/2007

Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] Empty
MessageSujet: Re: Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles]   Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:01

Evans regardait ses deux collègues.
Ils semblaient bien se connaître et le professeur d'Histoire de la Magie eut légèrement l'impression d'être comme un chien dans un jeu de quille.
Ses yeux passaient de l'un à l'autre, suivant du regard les attaques entre les deux professeurs.

Mais James et Edith n'étaient pas seulement occupés à s'envoyer des piques, ils semblaient également prendre soin d'Evans.
Le Pr. Weltz commença par lui conseiller la modération, ce à quoi Evans répondit par un regard du style "de quoi j'me mèle..." et le Pr. Alhambra renchérit de plus belle. Evans se mit alors à grogner.

La seconde tournée venait d'être servie et Evans écoutait ce que ses deux compères racontaient sur leur vie passée, ne retenant que des bribes de récit.

"...combien de fois est-tu tombé de ton balai...?"
"Jamais je ne buvais avant les matches... avons eu de belles beuveries... on a partagé bouteilles... quelques filles...
...cette jolie frimousse de Sarah?"


"Mais dîtes-moi..." s'interposa Evans "... vous avez l'air de bien vous connaître..." dit-il d'une voix légèrement éméchée.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 32
Gain de Gallions : 14157
Date d'inscription : 17/11/2006

Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] Empty
MessageSujet: Re: Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles]   Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:05

Xaël entra en coup de vent. Il avait découvert il y a peu qu'un rendez-vous entre hommes avait lieu ici même à Pré-au-lard ! Enfin une bonne idée ! Malgré son jeune âge, il ne doutait pas que les autres l'accepteraient vu qu'il était effectivement professeur ... Il s'aperçut que les autres ( tiens, ils n'étaient pas bien nombreux ... ) avaient déjà commencé la discussion .
Bien entendu, le premier prof qu'il remarqua fut Alhambra. Il lui sourit, ravi à l'idée de pouvoir s'entretenir avec lui à l'égard de sa cousine ...

- Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Pr. Edith Weltz
Personnage Inactif
Pr. Edith Weltz

Nombre de messages : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14085
Date d'inscription : 06/12/2006

Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] Empty
MessageSujet: Re: Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles]   Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:30

"Sarah, Sarah... Mais tu as une meilleure mémoire que moi, n'est ce pas la seule fille que tu n'as pas réussi à avoir dans ton lit? Eh bien figure toi, qu'elle a été toute a moi... Et toute trempée dans sa belle robe, comme une rose recouverte de la rosée du matin. Ce qui a donné lieu à pas mal d'échanges sonores... Mais tu n'as rien entendu cette nuit là apparemment... Etait ce une nuit de troisième mi Temps? Le Egon "

Buvant à moitié, alors qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire, il versa un peu d'alcool sur ses vetements, et se contenta d'essuyer du mieux qu'il pouvait de quelques revers de la main. Ce ne serait certainement pas, les seules gouttes de la soirée. Puis il en revint à Evans pour répondre à sa question.

"Oui Evans, nous nous connaissons, nous avons fait nos études ensemble. Enfin deux ans au maximum. Là, les joies de la vie se sont jetés sur nous, tout comme les groupies sur James. Avec beaucoup de passion et un peu de musique Rock Magique. Les Bizzar Grand Mother je crois. C'était le groupe de l'époque. A l'époque, j'étais perdu dans les bouquins, et le visionnage de films moldus. Un peu le contraire de James en quelque sorte. Mais et toi Evans, où as-tu étudié pour devenir un Professeur?"

L'arrivée du trés jeune professeur de Runes, fut accueilli, du moins par Edith, avec étonnement. Il était professeur certes, mais en même temps, jeune trés jeune... Et... c'était l'ocassion de le faire boire... Est ce qu'en le faisant boire, on risquait d'en patir à Poudlard, pour avoir dévergonder un élève... C'était à tenter.

"Bonjour Xael! Assieds toi avec nous! Commande donc quelque chose, mais je te préviens le lait de chévre est prohibé à cette table. Le Théo "
Revenir en haut Aller en bas
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13861
Date d'inscription : 21/02/2007

Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] Empty
MessageSujet: Re: Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles]   Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:24

Dévergonder un élève, oh que c'était tentant! Inconsciemment il était sur le point d'en dévergonder une déjà. Mais là, James avait parfaitement compris où voulait en venir Edith. " Très tentant en effet! " Il fallait bien le dire, la seule chose qui avait empêché James de lancer une remarque acerbe à l'arrivée de ce jeune sot était son nom de famille: McEwan.

Si cela n'avait pas été le cas, il lui aurait déjà dit que le poil au menton était une exigence nécessaire pour rentrer dans leur cercle et dans leurs discussions d'hommes. " McEwan, McEwan, McEwan, vous ne savez pas où vous venez de mettre vos robes et vous risquez de le regretter."

- Rosie, un de plus s'il te plaît!

Pour en revenir à Sarah et montrer à McEwan que leurs discussions seraient assez limitées, James embraya de suite.

- Sarah, ma jolie Sarah. Si je n'ai rien entendu ce jour-là, je l'ai très bien entendu le lendemain dans la salle sur demande... après l'entraînement, . Je pensais que tu étais resté avec elle après ma sortie de Poudlard. Apparemment ce n'est pas le cas c'est donc sans crainte que je parle.

James se tourna vers Evans. Edith ignorait que la seule fille qui lui avait échappé à l'époque était la seule qu'il voulait vraiment et qu'il a fini par oublier en allant fréquenter l'Allée des Embrumes.

- Oui, nous nous sommes cotoyés et nous avons eu, comment dirai-je, quelques relations communes. Il faut savoir qu'Edith est un grand séducteur jouissant d'une immense côté de popularité chez les sorcières de notre Etat.

A présent, il fallait qu'il se concentre pour donner une assez bonne image de lui-même à M. McEwan.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 32
Gain de Gallions : 14157
Date d'inscription : 17/11/2006

Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] Empty
MessageSujet: Re: Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles]   Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] EmptySam 5 Mai 2007 - 18:34

Hj : désolé du retard ...

Son arrivée lui donna un peu l'impression d'être le cheveux dans la soupe, ou plutôt dans la bieraubeurre ... Malgré tout, les petits sourires en coin que les professeurs Alhambra et Weltz affichaient du bout de leurs lèvres ... qui laissaient présager qu'ils allaient ( et Xaêl serait de la partie ) sûrement bien s'amuser durant le long de la soirée entre hommes .

Il nota que vu son jeune âge, les regards interloqués de ses compagnons d'un soir devaient provenir du fait qu'ils n'avaient pas prévu la possiblité qu'un professeur soit en fait un élève ... Ce qui n'allait pas les empêcher d'improviser, il n'en doutait pas ...

Prenant sa chope, il grava furtivement des runes contre l'ivresse afin de bien pouvoir écouter tout ce qu'il se disait ...

- Je crois être un peu largué : qui est Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Pr. Edith Weltz
Personnage Inactif
Pr. Edith Weltz

Nombre de messages : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14085
Date d'inscription : 06/12/2006

Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] Empty
MessageSujet: Re: Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles]   Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:03

"Sarah!"

Le professeur fit une mine interloqué, en regardant le trés jeune "Runik Professeur of Poudlard".

"Mais voyons Sarah c'est..."

Et il se met à chantonner une vieille chanson, datant de ses années d'université, lorsque le plaisir était intense, les devoirs pas trop fatiguant, et si jamais vous faisiez partie des redoublants, on mettait ça sur le compte que vous aviez eu beaucoup de conquêtes et trop peu de temps pour réviser par la suite...

"C'est une blondeuh; qui avait de long cheuveux, son air de minette, affolant sous ses couettes, cachait sous son esprit, une belle paire de mirettes, affolant tout azimuts, les professeurs et étudiants de l'academie..."

Il attrapa son verre et le vida d'une traite, la chaleur de l'alcool n'entama pas sa gorge et il reprit sa chanson comme si de rien n'était, mais se contentant tout de même de la chanter doucement... Afin que les professeurs femelles ne l'entendent pas de leurs deux oreilles...

"Et puis son esprit, quand je l'ai vu, je lui ai demandé de le cacher... Ses cheveux de un mêtre de long, ne permettait pas de cacher ses... nénés... Et puis elle a fait tomber James de son balai, une fois de trop, lorsqu'il s'est penché pour observer... Pour se remettre de cet incident, il lui a fallu trois étudiantes dans sa couche. Chose que je lui ai toujours envié, mêmes les filles les plus farouches ne lui résistaient pas... Mais c'est bête, c'est moi qui ait eu Sandra Big Grin "

La chanson se termine par un clin d'oeil à James, et il rigole un instant, un peu de façon solitaire, mais amusé.

"Pour notre jeune ami professeur, il est facile pour lui de séduire des jeunes étudiantes, quand à nous, c'est bien plus difficile... J'ai essayé de séduire la jeune Draconia, mais je crois que son hibou aura bien plus de chances que moi sur ce point. Au moins, il l'a vu nue et n'a pas fui pour porter une lettre imaginaire... Et toi Alhambra, je trouve que tu es étrangement muet depuis quelques secondes, je t'aurais excusé si tu avais encore de l'alcool qui descendait lentement de ta gorge, mais ça n'est pas le cas..."

"Tu ne serais pas en train de vouloir remettre ça avec une étudiante, comme dans le bon vieux temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] Empty
MessageSujet: Re: Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles]   Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il aime à rire il aime à boire [PV professeurs mâles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: En dehors de Poudlard :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: