Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héphaïstine Némée
Personnage Inactif
Héphaïstine Némée

Nombre de messages : 18
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14178
Date d'inscription : 10/11/2006

[Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV] Empty
MessageSujet: [Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV]   [Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV] EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:22

[PV] deux autres élèves au moins en cinquième année, non Serpentard, ayant au moins un goût pour l’aventure et le risque.


Héphaïstine attendait ses amis devant les Trois Balais. Elle avait décidé que cette sortie d’automne à Pré-au-Lard allait servir à prouver une fois de plus le courage de la Gryffondor. Elle avait un besoin presque maladif de faire ça.

Cette fois, il ne s’agissait pas moins de visiter la Cabane Hurlante, d’en visiter le grenier et d’en rapporter un trophée, preuve de la visite.

Le temps était maussade, mais son sourire radieux, très heureuse de la journée qui s’annonçait aventureuse. Le sol était boueux, une pluie fine et désagréable tombait en imprégnant les vêtements et il y avait une odeur d’ambiance qui ressemblait fort à celle d’une bouse d’hippogriffe. Héphaïstine souriait tout de même, dans une flaque boueuse.

L’intérieur de la taverne, derrière elle, donnait envie d’y rester quelques instants, on apercevait Mme Rosmerta, aux courbes généreuses, et les pintes de Bièraubeurre remplies à ras-bord. Les rires des élèves et les discussions passionnées. Une chaleur sûre et rassurante.

Mais Héphaïstine savait bien que se donner rendez-vous la dedans les bloquerait, faisant perdre leur volonté aux élèves qu’elle avait trié sur le volet pour son expédition. Il fallait donc dans le froid, la pluie et la boue, au plus grand plaisir de la jeune fille noire.

Elle se mit même à chantonner, alors que la première personne conviée arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14131
Date d'inscription : 26/11/2006

[Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV]   [Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV] EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:55

Althéa avait horreur d'être en retard et essayait donc de toujours arriver la première mais Héphaïstine était déjà arrivée. Elle soupira : elle avait donc courut pour rien. Elle était tellement motivée par l'expédition dans la cabane hurlant qu'elle était partit de Poudlard en courant... mais c'était s'en compter sur la pluie et la boue.
Elle n'était pas sortit du château qu'elle avait déjà glissé par terre et pleine de boue, elle s'était relevée en courant de plus belle. malade

Elle s'arrêta hors de vu de Héphaïstine et pris sa baguette, prononça la formule magique adéquate et ses habits redevinrent comme si elle venait de les laver ...
Elle renifla et soupira de nouveau juste l'odeur de boue pourrait la trahir. Les formules n'était pas parfaite ... Le Nanda

Elle s'approcha de Héphaïstine :

- Salut, tu es prête ? Tu as tout préparé ? Moi, j'ai pris un sac mais le plus important c'est ce qu'il y a à l'intérieur : une lampe, ma baguette magique, deux ou trois autres babioles que j'ai pensé être nécessaire ... et du chocolat au cas où on reste coincé dedans !!!

Elle finit sa longue tirade et se dit Althéa tu oublies pas quelquechose !!

- Et à part cela, tu vas bien ? :
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstine Némée
Personnage Inactif
Héphaïstine Némée

Nombre de messages : 18
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14178
Date d'inscription : 10/11/2006

[Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV]   [Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:48

Héphaïstine regarde la Gryffondor arriver. Elle avait répondu à son appel, elle admirait ça. Les Gryffondor avaient vraiment cette notion de courage et de non sens du danger qu’aimait tant la sorcière malienne. Elle ne put cependant pas s’empêcher de montrer sa fierté personnelle et donner une leçon de son cru, pour le « bien » d’Althéa.


–Et bien ! Je vois que tu arrives à l’heure !



Elle lui adressa un gigantesque sourire, de grande sœur admirative, découvrant une fois de plus ses belles dents blanches ainsi que ses canines pointues, de « lion » comme elle disait. Puis elle fit son regard sévère tout en continuant à sourire, lui donnant un air étrange, un peu fou.


-Par contre ! Par contre tu me déçois !! Un vrai sorcier n’a besoin que de sa baguette pour vivre et survivre, le reste est inutile ma petite ! Bon, le chocolat sera toujours bienvenu !


Héphaïstine sortit sa baguette de sa manche, faite en un bois de rivage blanc, gravée de petites spirales et de petits soleils. C’était un des objets qui plaisait le plus à la jeune fille. Elégante, solide, très rigide, sa baguette était son arme, sa défense. Elle n’hésitait jamais à s’en servir.


-Je tiens aussi à t’annoncer que nous sommes en mission pour notre grande maison ! Démontrer une fois de plus notre grand courage ! Rentrer dans la Cabane Hurlante, depuis si longtemps vide. J’ai entendu dire que depuis ses derniers jours quelques choses agitaient et faisaient encore grincer cette vieille bicoque ! C’est notre devoir de voir ce qu’il s’y passe ! Pour Gryffondor !


Après ce petit discours explicatif, où Héphaïstine mit un peu trop de fougue pour paraître saine d’esprit, comme à son habitude, elle rajouta encore une fois sa touche personnelle à la nouvelle arrivante, ne pouvant pas s’en empêcher, une fois de plus.


- GRYFFON COLORIS !!! , dit-elle deux fois, une fois en pointant sa baguette vers le visage d’Althéa et une autre fois, en la pointant vers le sien.


Les couleurs rouge et or de Gryffondor s’apposèrent sur leurs visages respectives, face gauche en rouge, face droite en jaune.


-Voilà ! Te voilà prête maintenant ! On ne part nulle part sans porter nos couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14131
Date d'inscription : 26/11/2006

[Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV]   [Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:48

Althéa fut surprise de la réaction de Héphaïstine.

-Un vrai sorcier n'a pas besoin de babioles ?? scratch et tu y as pensé si je perd ma baguette magique, hein ?? Je fais comment ??

Althéa sourit et avoua (ce qui était rare qu'elle avoue avoir tort mais bon il faut faire des excéptions ...):

- Non, tu as raison mais bon il faut mieux prévenir que guérir !!! C'est pour cela que je prévois du chocolat, une bonne crise de foie c'est pas trop dur à guérir !!!!

Althéa avait écouté le discours archi motivé de Héphaïstine. Elle était surprise.
Et bien, songea-t-elle Héphaïstine c'est une pure Gryffondor, toujours pour le courage !! Cela me dérange pas du tout au contraire, si on peut participer à ses aventures je serai toujours partante, hé pas à Gryffondor pour rien !! Evil

Soudain, elle vit son visage devenir au couleur de Gryffondor.
Super, pensa-t-elle, il faudra que je reprenne le truc pour le match de Quidditch, cela pourrait être sympa !! Donc, je retiens : Griffon Coloris ..

Elle regarda Héphaïstine.

- Et bien, maintenant que nous voilà toute barbouillées que même un troll ne pourrait nous reconnaitre, on est partit ? J'ai hâte de voir si ce que l'on dit est vrai. J'ai toujours voulu la visité ... Bon, c'est pas le genre "visite de musée", c'est quand même un peu plus excitant !!!

Alhéa sourit.
Elle est nulle ma comparaison, pensa-t-elle ...

Althéa tira sur les bretelles de son sac et regarda Héphaïstine:

- Je peux le garder quand même et emporter mes babioles ? J'ai quand même un truc de pas trop mal avec ma baguette, c'est ...

Elle fouilla dans son sac, releva la tête et dit :

- Non, rien. C'est partit ? On a rien oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstine Némée
Personnage Inactif
Héphaïstine Némée

Nombre de messages : 18
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14178
Date d'inscription : 10/11/2006

[Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV]   [Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV] EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:53

Cette jeune fille exaspérait un peu Héphaïstine mais elle n’en fit rien paraître, contrairement à d’habitude, car elle avait besoin de compagnons Gryffi remontés à bloc pour cette expédition.

Un sorcier qui est digne de son nom, de n’importe quel rang, de n’importe quel sang, ne perdait jamais sa baguette. Le chocolat quant à lui, servira contre les gnomes des cloisons, de sales pestes vivant dans les murs des vieilles maisons.

Barbouillées ? Les couleurs de Gryffondor de barbouillaient pas ! Elles rendaient plus belle, portaient honneur à la maison.

Héphaïstine trouvait que cette aventure serait un bon moyen d’apprendre certaines choses à Althéa.



-Non, nous devons encore patienter un peu, même si ça m’agace. On attend encore quelqu’un.
L’idéal dans une expédition est d’être trois, surtout dans un lieu aussi restreint qu’une maison. Si quelqu’un tombe évanoui, on ne sera pas trop de deux pour le tirer dehors.
Normalement il n’y a pas trop de danger et braves comme on est, il ne se passera rien de désastreux, quelque soit la chose qu’il y a là dedans. Tu as des questions?



Il fallait tout mettre en ordre avant le début. Héphaïstine prenait ça vraiment très à cœur. L’aventure, l’action, le risque et le courage étaient vitales pour elle. La jeune sorcière prenait peut être tout ça un peut trop à coeur et dirigeait la chose un peut à la manière d'un militaire. Elle manquait sûrement un peu d'indulgence vis à vis d'Althéa mais ça, elle ne l'avouerait jamais.


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 15086
Date d'inscription : 12/01/2006

[Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV]   [Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV] EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:34

*Poesy venait de traverser tout Prè-Au-Lard pour retrouver les deux filles qui en attendaient une troisième qui elle-même ne viendrait pas. La petite Gryffondor était de ce fait, chargée de porter un message pour elle, et même si elle n’était pas sensée s’éloigner du village, Poesy s’était éclipsée en se faisant couvrir par deux amis à elle.
Sur le chemin, elle avait croisé Destiny et Icare qui s’embrassaient goulûment, assis sur un banc en bois dont la peinture était complètement écaillée, mais face à la mission qui l’attendait, et à l’excitation qu’elle ressentait, elle ne s’arrêta même pas pour envier la poufsouffle.
Une fois arrivée en face de la cabane hurlante, elle aperçu enfin les deux Gryffondor impatientes qui gesticulaient dans tous les sens. Poesy sourit et s’avança avant de leur adresser la parole :


-Euh…Hum…Votre amie m’envoie pour vous dire qu’elle ne pourra pas venir…

Pense : « Et si je leur demandait de les accompagner ?! »

Raïssa : « Laisse tomber ! »

Elle resta ainsi, immobile, attendant une réaction quel qu’elle soit de la part des deux filles.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14131
Date d'inscription : 26/11/2006

[Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV]   [Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV] EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:47

Althéa pensa j'ai des tas de questions ... Mais avant qu'elle eut le temps de dire quoique se soit Poesy arriva.
Elle leur annonça que la troisième personne que Héphaïstine attendait , c'était qui déjà ??, ne pourrait pas venir !! Le Baten

Au non, pensa Althéa, Héphaïstine a vraiment l'air de vouloir que nous y allions à trois !! Où allons nous trouver une dernière personne ??
Elle regarda autour d'elle et se demanda si quelqu'un était suseptible d'accepter. Rien n'était moins certain... 47

Elle soupira et revint vers Poesy pour la remercier de leur avoir transmis le message. Quand, soudain elle sourit : que je suis bête... Le Enki

- Salut. Le Althéa
Merci, d'avoir bien voulut nous dire qu'elle ne pouvait pas être présente... Mais maintenant que tu as fait tout ce chemin, qu'est-ce que tu vas faire ? Cela te dirait de venir avec nous ?


Elle se tourna vers Héphaïstine. C'était elle qui avait tout organisé tout de même :

- Si tu es d'accord bien-sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstine Némée
Personnage Inactif
Héphaïstine Némée

Nombre de messages : 18
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14178
Date d'inscription : 10/11/2006

[Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV]   [Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV] EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:19

Une deuxième année, Gryffondor elle aussi, surgit en gesticulant devant Héphaïstine et Althéa. Apparemment, la tierce personne prévue ne pouvait pas venir dans l’expédition.

La petite Gryffondor semblait regorger d’énergie à voir comment elle bougeait. Elle était pourtant jeune, un peu trop pour qu’Héphaïstine accepte de la prendre en remplaçante du lâche qui n’avait pas pu venir.

Curieusement, Héphaïstine parut un instant réfléchir, parfaitement immobile, chose très rare pour la jeune fille qui d’habitude fonçait la tête la première. Elle réfléchissait : partir à deux et affaibli ou partir à trois et faire encore plus attention ?

Elle n’eût pas le temps de mener sa réflexion à terme qu’Althéa avait déjà parlé. Héphaïstine lui jeta un regard noir. Il allait de soit qu’elle était la plus âgée et elle avait « préparé » l’aventure. C’est elle qui dirigerait l’opération. Elle ne permettait pas qu’un élève d’une classe inférieure lui prenne son autorité. Héphaïstine avait un grand sens de la hiérarchie. Elle fermera les yeux pour cette fois.

Connaissant un peu chacun des membres de sa maison, Héphaïstine s’adressa à la messagère.


-Tu es Poesy Magic et tu es en deuxième année c’est bien ça ? Nous partons explorer la Cabane Hurlante. Tu es un peu jeune mais est ce que ça te dirait de venir avec nous ? Il nous manque une personne et peut être qu’une formation de vrai Gryffondor te plairait. Veux tu venir ?


Héphaïstine n’espérait ni une réponse négative, ni une réponse positive. Elle exigeait une réponse positive, sans quoi, elle deviendrait folle de colère face à une lâcheté de la part d’une Gryffondor, aussi jeune qu’elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV]   [Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cabane Hurlante] Aventure dans la Cabane Hurlante [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: