Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 15075

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:17

La Juge qui avait une capacité quasi ultra inhumaine à évacuer l'alcool de son corps, repris ses esprits assez vite. Elle se douta en revenant en salle de retenue et en voyant le grand désordre qui y régnait, qu'elle avait particulièrement bien élevé ses Chouchous au Nawak car ils étaient de véritables monstres tous autant qu'ils étaient: méchants, moqueurs, manipulateurs, lèches-bottes, fourbes, tous à foutre à Serpentard.

- Johnson, tu te fous de moi, je viens de me taper quinze pages de posts pour que tu me demandes un misérable délai ? Et pis c'est quoi c'te lèche grossière ? T'as pô vu comment qu'elle a fait Charlotte ? 'tain, avant t'étais la reine de la lèche, Rhéna, tu me déçois trop... le mieux est l'ennemi du bien... RhOoooo, les Chouchous ne sont plus ce qu'ils étaient. Bon, on va dire que tu peux avoir du délai. Ca te coûtera 50 points à partir d'aujourd'hui par jours de retard. Pendant que j'y suis, c'est la même chose pour Nya et Beckett.

La Juge s'avança près de Rusard et nota enfin que chez ce type-là quelque chose ne tournait pas rond:

- Non Ruru, tu gardes tes fouets et la salle de torture désormais, cest devenu le cours de sortilèges... ils aiment bien lui retrouner son cours à Merwick les élèves de cette année. Sales gosses. On peut savoir c'est quoi cette tronche que tu te payes, Argus ? Je suis persuadée que c'est encore les Nya-Stonebridge qui t'ont engrainé... très bien, Stonebridge, tu recommences ton essai et en plus tu refais cet avatar, il est vilain comme tout. Personne ici n'a de don pour Photoshop ou quoi ? ! Mad Nya... tu... Nya, je ne sais plus quoi te faire faire tellement je t'ai déjà puni depuis que je te connais. Tu m'épuises.

Bien, le Juge est en forme... elle se tourna vers Darkus, une racaille de plus.

Pense: je lui faisais tellement confiance et voilà la trahison qu'elle me fait... elle a disjonctée la pauvre et voilà qu'elle parle d'éducation sexuelle, très bien elle me cherche la môme, elle va me trouver..

- Miss Darkus, quand je te dis d'insérer des choses dans tes posts... c'est vocalement, à travers la voix de ton personnage. Comme j'apprécie énormémet vos facultés à tous à contourner mes lois, je laisse passer la première phrase comme elle est pour la seconde, ça sera du discours direct... mais tu peux encore t'en sortir, n'est-ce pas ? Par contre...

Le juge se tourne vers sa Chouchou Kitlee:

- Isis, (oui, je t'appelle Isis quand je vais te demander un truc à faire pour moi), dans ton programme d'éducation sexuelle, nous allons arranger un cours pour le couple Orphens/Darkus, je crois qu'elle était en train de dire que l'idée venait d'elle... très bien, je lui donne la chance de la mettre en oeuvre tous royalties gardés. Miss Darlus, vous avez un Orphens qui a besoin d'être éduqué. Au travail... Le Juge

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14688

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:29

Helena, après avoir donné la petite lettre à la Grande Juge, se pencha sur sa propre punition... Un poème... En hexasyllabe... Sur les points positifs des punitions collectives... D'une, elle était nulle en poème, et de deux, pourquoi mériterait-elle des bienfaits qu'elle ne pense même pas?!

Oubliant tout le monde qui vociférait à côté, elle se pencha sur sa feuille et écrit, un peu distraite :

Citation :
Ô Tyrannique Lara!

De par votre parole
Mon âme si frivole
Se doit de rembourser
Tous les dommages causés

Ainsi, j’écris ces vers
Pour défendre la cause
D’une punition morose
En tord et à travers

Punitions collectives
Est une très grande action
Aussi primitive
Qui mérite suppression

L’unique avantage
Que mon humble personne
Perçoit dans ces nuages
Est comme un glas qui sonne

Effectivement,
Nous ne sommes pas seuls
Et pouvons vainement
Sortir avec orgueil
De la bouse de dragon
Où nous sommes enfoncés

Plus de morosité,
D’ennuies et de tracas
Nous pouvons rire, jouer,
Débattre avec fracas

Mes vers sont achevés
Mon travail terminé
Ma petite opinion
Est enfin exposé

Enfin finit... Travail pas terrible mais au moins fait! Le Enki
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14694

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:37

Rhéna, qui était une bien meilleure élève qu'elle ne l'avait laissé paraître, avait en fait fini de tout préparer pour le championnat! Elle y fit un sprint rapide, le temps de mettre en action ce qui était prévu depuis quelque heures déjà. Son seul but était en réalité d'échapper à cette soirée de colle!

Elle accomplit donc la mission qui était sienne si elle tenait à échapper au duel face avec cette crotte de Destiny, grâce à qui le superbe rang perso de Rhéna qui était auparavant made in Enki et démontrait que la jeune fille avait vu Orlando Bloom déguisé en fée verte était devenu un truc stupide comme quoi celle qui était bel et bien une fille était un travesti !!!

Puis, sprintant toujours, Rhéna revint en salle de retenue, où s'était de plus en plus le foutoir d'ailleurs, et où tout le monde, comme Rhéna venait de le faire, tentait d'échapper à son triste sort. Puis cette dernière avança vers le Juge Lara Impartiale, espérant être tranquille le reste de cette soirée, à rien faire, ou bien à faire des bêtises, elle y réfléchirait plus tard.

-Voilà, Ô Juge Lara Impartiale. J'ai fait ce que vous m'avez demandé ordonné de faire! Et sans retard en plus! Juste un question comme ça, je pourrais pas récupérer un rang perso décent? Parce qu'en fait, chuis pas du tout un travesti! J'ai plein de preuves dans mes papiers d'identité!

Priant pour que ça requête soit acceptée, la jeune fille accrocha un sourire empli d'innocence sur ses lèvres. Travecti?!? Nan mais et puis quoi encore? Etait-ce le kir qu'en fait Lara n'avait pas fini d'évacuer qui lui causait ces troubles de la vision et des neurones?!? O_ô
Voir le profil de l'utilisateur http://death-dream.niceboard.com
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:56

- Sû Kahok.. koka...koko... Kakolac... Bref, déjà on va te changer de nom, c'est imprononçable. Tu vas rester en première année et tu vas en plus avoir une punition pour critique ouverte du Juge Lara Impartial. Je viens de recevoir un mot de toi... Ma punition n'est pas suffisante ? Tu en réclames encore ? Mais vous n'êtes pas tous maso ? Dans tous tes 7 posts en DJ, tu termineras par "Je suis une mouette" intégré au jeu... et quand tu seras grande et que tu liras Tchekov, tu comprendras ta punition mais le blèm, c'est que tu seras jamais grande puisque que tu restes en première année... Le Juge

Le Juge alla se promener du côté de la Crypte pour vérifier le travail de Johnson.

Pense: NON MAIS JE REVE !!!! Lé Fou Faut les menacer pour qu'ils postent dans le Championnat ? Mais si j'avais su avant, j'aurais commencé par là.... Le Juge

- Johnson, c'est une aberration... vous me tuez. Je changerai votre rang quand je ne serais plus outrée Le Egon

- White, le poème est parfait, mais je cherche encore un plus pour vous... vous ne perdez rien pour attendre, j'ai six élèves qui vous ont dénoncé par MP en me disant que vous leur avez transmis le costume de clown... Le Juge

Maillet
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you

Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 23:59, édité 1 fois
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14968

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:57

http://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=24479#24479

pense : Tiens, enfin fini J'hallucine quand même, moi etre obliger de faire un truc pour les BECASSEs, mais je les aime pas en plus.... qu'est ce que ca rapporte de mater le cul l'arrière chaudron de Rogue pendant son cours beurk... préfère celui de Jo y a pas à dire.

Isis regarda autour de la salle et alla voir Helena qui avait enfin lever le bout de son nez de sa feuille de papier.

Tiens, ma puce au chou de bruxelle, t'as fini, je peux lire ton poème ?

Isis le lu vite fait.

Mais il est trop cool, si elle est pas contente avec ca moi j'y comprends rien Le Théo.

Isis eut à peine le temps de finir sa phrase que la Juge Lara arriva.

Tiens, en parlant du loup............[discours longué du juge]........... J'hallucine, mais j'ai pas envoie de voir Terence à poil moi beurk, le cauchemar. Draconia je m'en fous c'est une fille, mais Terence, mais c'est l'horreur, que dis-je l'enfer pale .

Helena faut que tu m'aides, j'ai pas envie de voir ce type à poil, même pour des cours, ca serait horrible... faut que tu me sauves la vie... En plus la à coup sur Jonathan va me faire une crise avec son caractere de cochon quebecois. scratch

Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 0:02, édité 1 fois
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Gain de Gallions : 14706

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:00

Jo s'intalla dans la salle de colle et écouta sa punition

Citation :
Campbell, tu n’as plus le droit de draguer personne dans cette école. Si je te vois prononcer le mot "amour", "garçon", "embrasser" "glousser idiotement quand un garçon la regarde" tu sera touchée par le sortilège inverse d'Orphens, à savoir, tu seras transformée en garçon.

- Mais je drague personne!! C'est quoi ces insinuations? Sérieux, je drague?Bah alors c'est pas l'image que je veux donner de moi. Et je drague qui dabord? Ne pas utiliser les mots amour et embrasser encore ça passe mais garçon c'est dure parce que pour éviter de faire des répétitions de prénoms masculins j'utilise l'expression " jeune garçon".
Et je veux pas être transformé en garçon!!!Crying or Very sad
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 14826

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:04

Dimitri entra dans la salle de retenu. Pas de chance il avait changé son avatar quasiment au moment où la Juge s'était connecté. Grrr. Il aurait su, il n'aurait pas écouté Dorothy, Ehlana et Helena qui lui avait toute envoyé un message pour dire de changer d'avatar. Vous allez le payer Le Théo

"Bon niveau réalisation c'est pas le plus compliqué mais niveau conséquence ... Je préfère pas y penser ... La Juge serait-elle devenue folle? Le Destiny Elle veut ma mort ou quoi? Si j'écris j'aime les Gryffondor je signe quasiment mon arrêt de mort. Bon je vais trouver un compromis, je l'écris en noir Le Enki comme ça Mo tombera peut-être pas dessus du premier coup mais elle risque pas de louper le grand message en annonce ... Pas de chance Le Dumby Arg noooooon pale "
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:04

Helena fit une drôle de tête à l'entente du surnom qu'Isis lui donna.

- Oui j'ai finit ma p'tite crème sopoudrée de sucre adorée! Et puis, lis si tu veux, c'est pas pour moi de toute façon!

Elle tandit le poème à Isis.
Devant la remarque de celle-ci, elle sauta de joie.

- Elle sera p'têtre contente la Juge avec ça! Le Théo

Soudain, l'annonce de la punition d'Isis fut montrée... PLutôt entendue ^^

- Que je te sauve...

Helena réfléchit intensément...

- Tu peux aller te cacher dans le bureau de Dumby! On pensera pas a aller te voir là-bas! Le Enki Et moi, je m'occupe de ton québécois! Razz

EDIT

Je veux tous les noms de ceux qui m'ont balancé!
Ils vont tous souffrir! Je veux les voir souffir!
D'un moyen ou d'un autre, je vous retrouverez, tous autant que vous êtes! Alors, dénoncez-vous et vous aurez une peine moins lourde! Le Juge
Et je veux tout moi! Nom, prénom, âge, lieu où vous voulez mourir!

Et... un petit plus à ma punition? Comme... ?
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:33

Kitlee est en manque a écrit:
j'ai pas envoie de voir Terence à poil moi beurk, le cauchemar. Draconia je m'en fous c'est une fille, mais Terence, mais c'est l'horreur, que dis-je l'enfer

Pense: Mais elle est complètement dérangée ma pauvre fille... si ses profs d'éducation sexuelle au collège étaient tous nus quand ils ont donné leur cours, il faut, il est de mon devoir, je dois l'informer qu'elle s'est fait avoir !

- Kitlee... un cours d'éducation sexuelle, ça se passe habillée, t'excite pas... et personne ne va se cacher dans le bureau de Dumby, surtout pas malheureuses !

Pense: elle a dû revenir dans une de ses périodes obsédée de l'arrière chaudron. Comme pendant les vacances... la pauvre, elle s'est pas soignée pendant tout ce temps-là. Arg, la nymphomanie fait des ravages...

La juge constata que Dimitri Taylor était arrivé, au passage il balança lui aussi les noms de ses sources. La Juge nota silencieusement les noms qu'il citait. Kalten, White et Koro... Toujours les mêmes.

En tout cas, dommage pour Dimitri, sa chère et tendre ne travaillait pas le lendemain et venait même prendre l'apéro chez la Juge en fin de journée. Celle-ci aurait tout le le loisir de l'inciter à aller sur le forum pour checker non seulement le sujet marqué [Surveillé par la Juge] mais aussi la signature. Tout cela, comme si de rien... Le Juge

Si la signature disparaissait d'ici demain, Taylor se verrait obligé de porter le blason gryffondor dans sa signature pendant un mois.

Evidemment, entre temps, Juge Lara aura effacé toute trace de cette punition dans le forum, ainsi que cette partie du message et ce qui apparait dans l'ent-ête du fofo, pour que la seule chose que voit Mowana en revenant soit cette signature...
Alors "Chiri-Chou" devrait s'expliquer courageusement.... Le Juge

Etait-ce la peine de répondre à Campbell ? Le Egon

- A ton avis Campbell, dans la lise de mots que je t'ai donné, lequel je pensais que tu utilisais le plus lorsque tu es en face d'un garçon dans un sujet ? Le Destiny Ca rentre ?

Maillet
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 14778

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 2:20

Citation :
- Isis, (oui, je t'appelle Isis quand je vais te demander un truc à faire pour moi), dans ton programme d'éducation sexuelle, nous allons arranger un cours pour le couple Orphens/Darkus, je crois qu'elle était en train de dire que l'idée venait d'elle... très bien, je lui donne la chance de la mettre en oeuvre tous royalties gardés. Miss Darlus, vous avez un Orphens qui a besoin d'être éduqué. Au travail...

Les bruits couraient vite dans l'école.
Surtout quand la moitié de l'école portait des costumes de Juge clownifié.
Les bruits couraient tellement vite que Terence apprit qu'il était l'objet d'une (et même de plus d'une Le Egon) des punitions.
Il se rendit dans la salle de détention.
Passait qu'on lui sorte des phrases débiles ou des chansons d'amour dans son dj mais qu'on vienne lui apprendre la vie, non.
De plus, Isis était insultante et portait préjudice à sa dignité d'homme.
"Elle ne pense pas sérieusement que je vais me foutre à poil devant elles?"
Le Juge intervint mais ce n'était pas assez.
Terence parla:

Sauf votre respect madame le Juge, je demande une rémission pour Draconia. Je voudrais aussi avoir mon avis à donner sur ma vie sexuelle dans ce forum. Tout d'abord, j'intègre officiellement l'association des MACHO, ensuite, je refuse solennellement que Draconia me parle de quoi que ce soit qui ait un rapport étroit avec la sexualité. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je porte pas de costume de Juge. J'ai l'impression d'être puni aussi. humpf

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 80757279du2
:: Diplômé de Poudlard ::
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14742

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:49

Draconia martelait de coups la porte de la salle de retenue :

- Juge Lara, Vieille pochtronne, reviens ici tout de suite. Je sais que tu m'entends, Mickael t'a offert un sonotone supersonique ! Je refuse d'apprendre quoi que ce soit à Orphens ! T'as qu'à demander à Josette, elle se tape drague tous les mecs ! Je préfèrerais encore embrasser Rusard ou… ou chanter les louanges de Byron !

Elle se dirigea ensuite vers Pouffy Kitlee. "On est dans le même bateau" disait-elle mais pour le moment, c'est pas elle qui devait apprendre la vie à Orphens. Mais d'après ce qu'elle avait compris, en plus d'être une obsédée, c'était un voyeur…Le Dwi

Pouffy Obsédée a écrit:
J'hallucine, mais j'ai pas envoie de voir Terence à poil moi beurk, le cauchemar. Draconia je m'en fous c'est une fille, mais Terence, mais c'est l'horreur, que dis-je l'enfer

affraid

- T'excite pas non plus, Kitlee. T'as vu, j'ai bien écrit ton nom cette fois. Mais si tu crois que je vais me mettre à poil devant toi, tu rêves ma vieille. T'es peut être en manque mais moi, je suis exhibo.
Le Nanda

Et pour combler le tout, Orphens pointa le bout de son nez trop long pour faire ce qu'il savait le mieux : râler.

Je voudrais aussi avoir mon avis à donner sur ma vie sexuelle dans ce forum.

*Quelle vie sexuelle ?*

Je refuse solennellement que Draconia me parle de quoi que ce soit qui ait un rapport étroit avec la sexualité.

*T'en aurais bien besoin*

- Parce que tu crois que ça serait une partie de plaisir pour moi ? Et qu'est-ce que tu fais là d'abord ? Tu devrais pas retourner à tes heptasyllabes ? Parce que si je me prends une triple punition à cause de toi, ça va aller mal pour toi mon gars. Evil or Very Mad
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Gain de Gallions : 14706

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:01

Jo se leva et alla voir Draconia:

- Et toi, tu m'appelles encore une fois Josette, je te pête les dents et je dis à la Tapisserie qu'elle te fasse des picotins!! Espèce d'Oziéla va!! Non mais!

Puis Jo se rassit et s'adressa à la juge:

- Bon bah va falloir trouver autre chose que le mot "g....n" (je ne l'ai pas dit;) ). Jeune homme ça peut le faire... ça fait un peut trop solanel mais bon c'est pas comme si j'avais le choix. Et je tiens à redire une chose : je ne drague pas! Je me fais juste des amis g.. euh... de l'autre sexe. L'amitié homme/femme ce n'est pas consevable pour vous juge? Pourquoi est ce qu'à chaque fois qu'une fille s'entend bien avec quelqu'un du sexe opposé on croit tout de suite qu'elle le drague?! Mais toujours est il que désormais je serais un fille sage et je n'embêterais plus la juge Le Enki
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Gain de Gallions : 14720

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:34

"Collée !? c'est la première fois que je suis collée.. En plus va falloir que je supporte Rusard pendant une heure, il me donne des frissons à sa façon de nous fixer des yeux..

Arghhhhhhhhh, Je le savais en plus. Quand Mickael, a insisté lorsque je passais par Msn (par le plus grand des hasard je dois avouer ^^), Je lui ai dit que La-juge-rancunnière nous donnerais une punition si on osait. (Mais nan, on m'écoute jamais moi Le Dwi , et voilà où ca nous mène)

Mais comme je suis influençable, j'ai cédé.
Et puisque j'ai vu tant de monde déguisés en clown, je me suis dit que dans la masse, on ne me remarquerait pas...

Mais la Juge-très-rancunière a les yeux partout Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 Merde

...

Une chanson d’amour à Orphens en salle de divertissements. Drôle de requête ... Et pourquoi une chanson d'amour dirait vous !? Terence a déjà deux filles sur le dos. Entre Ecko et Draconia, pas besoin qu'il croit que Sakura est aussi de la partie...
Même si ce jeune est joli garçon, Terence et elle sont des amis proches pas plus. (Du moins c'est ce que tout le monde croit Le Destiny )

Réflechissant à sa punition, Sakura se dit qu'il y avait peut-être un moyen de la contourner.Stonebridge étant non loin d'elle, elle se dirigea dans sa direction.

"Et la chanson d'amour, je dois pas l'inventer quand même car moi je sais pas faire ça .. Le Nanda "

Saku s'approche de Mickaël, met mon bras autour de ses épaules et lui dit :

- Mickael, c'est ta faute ça, tu le sais !? Tu veux pas aller voir la Juge-la-plus-partiale et essayer de l'acheter pour moi.
Après tout c'est toi qui m'a fait mettre cet avatar des plus ressemblant qui ne correspond pas à la Juge Content
On sait jamais peut-être que ça pourrait être utile..

Sakura espère que Mickael acceptera sa requête, car sinon ce sera à elle de faire de la lèche à La-Juge-la-plus honorable-des-temps (autant commencer dès maintenant^^)
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:07

Après une bonne nuit de sommeil, qui fut assez courte, Helena avait l'esprit clair.
Ce que personne ne savait encore, mis à part Mickinouchet d'amoureuhchinou ancêtre tout ridé, c'était que Lara, la Grande Juge, avait commandité un petit troc....
Helena devait trouver 3 noms sur les 6 qui l'avait balancé à la Grande Juge...
Autant dire que, cette tâche fut aisée....

- Ô Grande Juge!!!!!

Se mettant sur une table, debout, elle toisa la Grande Lara... Et son maillet! Le Enki

- Je n'ai pas 3 noms mais 6... Normalement, tout est bon, je connais ces traîtres! Le Juge

Dans sa tête, elle se voyait déjà infligé les pires douleurs aux autres... Ils ne savaient pas comment elle était elle!

- Donc...

Prend une petite inspiration.

- Même si je suis vile, traîtresse, méchante, que je suis une harpie, une ado dans l'âge le plus pourri, sado ( ça, fallait pas que je le dise! Razz ), idiote, sournoise, cruelle et que je suis la reine des marmottes des plages existantes sur Terre....

Arret

Je ne dirai pas les noms!

Sourire narquois et fier, du style Mo' => Le Mowana

- Parce que je sais que toi, Grande Lara, te prends un malin plaisir à nous voir nous battre pour ses fichus points... Mais je te remercie quand même car, grâce à toi, tu m'as fait chercher les traitres et je les ai trouvé!
La grosse White, le chouchou qui va vivre un enfer a finit son p'tit discourt!
Le Enki

Descend de la table sous une salve d'applaudissements venant d'un sort lancé par sa baguette.

Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 13:58, édité 2 fois
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14346

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:33

Le Mowana GRANDE ANNONCE INEDITE Le Mowana

Mademoiselle Destiny Blood Alias Marine ma demander et suplier Le Juge de lui passer l'avatar du Juge Lara-je-suis-un-clown que je lui ai passé bien entendue dans les bas quartier de msn Le Mowana . Elle veut à tout pris se faire coller Evil
Voila j'ai passé le message très chère Lara, pour tous autres renseignements n'hésiter pas à m'appeler Le Théo

Pour preuve je vous Copie colle se que cette très chère Destiny ma dit Le Juge
Vive moi! dit :
tu peu cafter que j'ai aussi l'avatar du juge? Razz
Vive moi! dit :
surtout dis le, je veux une punition Le Egon

Amicalement Dorothy. Le Juge
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld0000.skyblog.com
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 14645

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:51

Apparement, la Grande Magnificience qu'était la Juge Lara avait été trompée par ces déguisements tous semblables et, une fois de plus, on ne s'était pas aperçu de la présence du pauvre Jonathan... Celui-ci éprouvait une large gamme d'émotions -pour un garçon du moins- qui passaient de ce sentiment d'être inexistant aux yeux de tous, et surtout de cette chère juge Lara dont la puissance et l'âge surpasse celle de mère nature...
Ensuite, on venait de l'inviter, comme beaucoup d'autres élèves, à suivre des cours d'éducation sexuelle. Isis, Draconia et Helena avaient proposer l'idée et Jonathan se sentait particulièrement insulté que Isis soit l'auteur de la lettre faisant cette requête à la Magnificience qu'est la Juge inimpartiale Lara...

"Si elle voulait le faire, elle n'avait qu'à le dire... Je suis un mec, de dix-sept ans, elle devrait se douter que j'ai les hormones dans le tapis, non?"

Confondu dans la masse de clowns laraesques, Isis non plus ne s'était pas aperçue qu'il était tout près. Il avait un caractère de cochon??? Pardon!!? Non non non! Il était simplement soupçonneux dans cette histoire Isis-Lionel. Et comme si il ferait, un de ces jours, la peau à quelqu'un? Franchement, la douce-folle a de ces idées, parfois... Et puis, Isis voulait donner des cours d'une étrange façon. Jonathan ne la connaissait pas aussi naturiste et, en ce moment, il aurait largement préféré qu'elle soit plutôt puriste...

Le clown-lara-Jonathan, n'ayant rien de mieux à faire, alla donc voir autour de lui ce qui se tramait. Bien entendu, il avait porté le masque clownesque de la Juge-pas-si-tant-tellement-plus-vieille-que-lui-mais-qui-a-tout-de-même-30%-de-plus-que-son-âge de son plein gré et ne serait pas l'un des fêlon à trahir celui qui lui avait refillé le costume (de toute façon, il l'aimait bien ce .... personnage X). Apparement, la folle-douce-mais-plus-tant-tellement-et-nymphomane-par-dessus-le-marché avait une mauvaise influence sur le tant-tellement-bon-et-pur-mais-jaloux-Jonathan...

Ce dernier errait donc dans la salle de retenue, le plus loin possible du regard torve de Rusard, qui semblait presque avoir envie d'assister aux cours d'Isis

-Dégueux...
Voir le profil de l'utilisateur http://gilvert.deviantart.com/
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14715

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:12

Tout a sa trituration de son insigne de Préfète qui en faite ne lui servait strictement à rien - même pas capable de nous éviter une heure de colle - ou alors seulement pour faire jolie et encore elle fut soudainement traverser par une pensée qui ne venait pas d'elle. Bizarrement elle compris tout de suite de qui elle pouvait provenir. Elle n'avait parler de cette magnifique idée qu'a une personne, ce cher Dimitri, sale et infame traître Mad

@Dimitri Taylor a écrit:
Il aurait su, il n'aurait pas écouté Dorothy, Ehlana et Helena qui lui avait toute envoyé un message pour dire de changer d'avatar. Vous allez le payer Le Théo

Elle avait aussi une petite idée de pourquoi elle pouvait entendre exeptionellement les pensées de ce très cher. Surement le magnifique costume de "Juge Lara Clown Impartial" qu'elle avait spécialement confectionné pour le bal d'Halloween. Il devait surement être un puisssant receptacle des ondes magiques émises par la Juge et lui donnant ainsi accés momentanément aux pouvoirs supra-extra-méga cool du Juge ... Et sur ce coup si c'était vraiment une chance de lui ressembler Le Théo

Dimitri, très cher, tu vas regretter ce que tu viens de penser Le Juge Sois heureux, tu es dans mon colimateur avec Stonebridge. Mon magnifique cerveau va se faire un plaisir de trouver un moyen de bien te foutre la honte quand ma punition sera terminer. Je t'aide et toi comment tu me remercies ? En me balancant moi ainsi que mes gentilles camarades alors que l'on cherchait uniquement a t'aider pour ne pas finir en marge de tout le monde !
Fais gaffe a tes arrières Le Juge
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:23

La Juge avait les oreilles comme explosées à cause de tous ces bruits, ses cris, ces requêtes, ces annonces. Elle regretta un temps de pas vraiment être sourde. Assez exaspérée au bout de vingt minutes (elle avait tenu vingt minutes) sa voix tonitruante fit trembler tous les murs de l'école:

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 Silencewx1

Essouflée et les yeux lançant des flammes, elle se poste à côté de Rusard, toujours habillé en meuf ("aaaahh ! j'ai compris, il s'est inscrit à l'asso des PomPom BOyZnGiRLs de Licinius"). Elle trouvait qu'ils étaient tous devenus bien téméraires par rapport à avant.

Pense: Ca y est, 'sont tous devenus de super sorciers justiciers qui n'ont plus peur de rien... elle est belle tiens, mon école... mais qu'est-ce que j'ai fait d'eux ? scratch

Quand elle obtint enfin le silence, elle s'avança au milieu d'eux qui n'avaient même pas réussi à tous trouver une place assise tellement ils étaient nombreux.

Elle jeta son mégot par terre et l'écrasa:

Pense: J'arrête de fumer.

Elle regarde son verre de Kir, prend la dernière gorgée et balance le verre par la fenêtre. Le verre tombe aux pieds Licinius qui passait par là et qui manqua de se le prendre sur le coin de la tronche:

Pense: J'arrête de boire aussi.

Elle inspire et je crois que d'aussi loin qu'elle se souvienne la Juge n'a jamais été aussi déconcertée:

- Vous ne jouez pas le jeu, dit-elle d'un air froid et calme.
Je ne joue donc plus le jeu non plus.

Reprenons dans l'ordre:

ORPHENS

- Non, tu n'es pas puni car tu ne t'es pas amusé avec mon image. Très bien, je ne m'amuserai pas avec la sexualité que tu n'as pas. Cependant, je viens de te punir pour une durée indéterminée: TU N'AS PLUS LE DROIT DE RALER PENDANT UN MOIS DJ et HJ (dans les forums). C'est mon droit à moi de râler, tu me le piques à chaque fois !

DRACONIA

La Juge se tape le front, elle, elle a dépassé les bornes et se retrouve dans une drôle de bouse, elle n'ira pas se plaindre après? La Juge sort un immense parchemin aussi long qu'un rouleau de PQ avec des dessins au feutre de nuages et de petits soleils de toutes les couleurs:

- Toi ma jolie, sache que tu viens de te mettre dans une drôle de bouse... Insulte à magistrat, refus d'obtempérer, faux témoignage etc... bref:
- moins 50 points de Nawak,
- tu embrasseras Rusard puisque c'est ce que tu préfères (fais gaffe ça fait plus de 40 ans qu'il n'a pas approché une fille,
- tu t'inscris aux BECASSEs pour soutenir Byron et Merwick,
- tu écris un essai de 10 cm de parchemin à me présenter dans l'heure. Le sujet: "Josette a raison de penser que..." tu débrouilles avec ça.
- tu vas devoir porter un nouvel avatar que tu recevras incessamment sous peu par Hibou... Le Juge à porter jusqu'à vendredi à la place de l'actuel.
- tu ne donneras aucun cours à Terry ou Terence mais en plus de ton essai tu lui communiqueras le plan d'une vie sexuelle épanouie.
- tu as deux phrases de plus à rajouter au sein de tes posts: "La Juge est toute puissante." et "Devoir, mot sublime et grand, toi qui poses une loi qui d'elle-même trouve accès dans l'âme, où trouve-t-on la racine de ta noble tige dont dérive la seule valeur que les hommes peuvent se donner à eux-mêmes ?" (citation de Kant)
- tu n'as plus le droit d'utiliser les mots "sourire" et "fille" dans tes posts jusqu'à ce que je lève la punition...

La Jugette relève la tête, sort son maillet rose et frappe un bon coup sur la première table qu'elle trouve:

- La séance est terminée, l'acussée peut dès à présent se mettre au travail Le Juge

CAMPBELL:

La jeune femme se retroune vers Campbell:

- Meuh oui biensûr... Le Egon tiens je te retire le mot "homme" aussi, fallait pas donner tes douille devant le Juge... ^^

HARUNO

- Merci pour l'info "Stonebridge"... plus dix points pour délation. La chanson, tu t'organises comme tu veux. J'ai dit une chanson d'amour, je n'ai pas dit qu'elle lui était dédiée... tu as deux jours à compter d'hier Le Juge

KORO

- Plus dix points aussi pour délation. Tu sauves ta peau car tu t'étais mise dans une sacrée bouse juste avant...

BLOOD et MATEO, les NOUVEAUX CLOWNS DE LA SOIREE

- Blood... ah ouais tu te fous de moi sur MSN ? Le Juge Tu verras ton avatar réhaussé du rang "J'aime The Travesty of Poudlard", dans ton post punitif avec Merwick tu devras glisser le plus de fois possible des références au Juge Lara Impartial sans que cela ne soit trop dur à lire ensuite. Dans ce même sujet, tu perdras 10 points par faute d'orthogram... un conseil trouve un pote pour t'aider à te relire... Le Juge

- Mateo, toi c'est l'inverse, dans ton prochain avec Isis, tu bourras ton post de fautes d'orthogram sans rendre la lecture impossible. Ah, et pis, c'est toi qui aideras Destiny à corriger ses posts Le Juge

HELENA WHITE & MICKAEL STONEBRIDGE

- Très bien, toute cette histoire est de votre faute. Vous vendez mes avatars déguisés sur MSN ? Vous trouvez ça drôle mais par contre vous n'assumez pas les deals qui suivent. Très bien, très bien... vous avez gagné la pire chose que le Juge puisse faire sur le forum (ou la meilleur, on verra bien..): ma grande indifférence (je ne répondrai pas ni à vos appels dans les bas fonds, ni à vos MP, ni à rien vous concernant vous disparaissez tous deux de ma carte). Vous n'existez plus pour Juge Lara Impartial, vous êtes devenus deux Chouchous inexistants, non, pires: vous êtes des membres d'un forum Le Juge
Mais avant de quitter ma vie, je vous laisse un cadeau, vos camarades vous le dirons certainement par MSN, vos nouveaux identifiants sont
Helena Blanche et Mickael Caillou-Pont

Coup de maillet rose, le Juge s'en va de la salle et laisse tout ce jli petit monde termienr de se vautrer dans ses complaintes, effectuer leur punition pendant que moi je vais aller regarder les derniers épisodes de LOST sur mon ordi !

PS: le Juge repasse la tête par la porte avant d'aller mettre son DVD en route:

- Pour les cours d'éducation sexuelle en salle sur demande, TP par deux notés sur 50, peut-être que certains pourront récupérer les points perdus. Je veux rien de graveleux, que du rire. Et c'est Isis la prof, assistante de Byron que je désigne d'office pour garder un oeil sur tout ça. On ne perd pas de vue qu'on est à Poudlard et qu'on est sorcier... cimer. Evil

Maillet
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Gain de Gallions : 14968

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:43

Isis qui avait fait une crise de je-sais-pas-quoi-mais-faut-bien-trouver-un-truc-possible-pour-avoir-décidé-de-me-coucher-et-de-ne-pas-mettre-connecté-avant-pour-vous-répondre, revient à la surface de la planète Nawakisme juste à temps que le juge refasse son énième apparition.

pense : Pourquoi elle a mit Rusard si c'est pour etre toujours dans nos pattes à nous ?

D’ailleurs, elle ne l’écouta pas sa grande Juge mais alla directement voir son chiri Jo.

Alors tu es là, tu t’es pas trop ennuyé ?

En fait, Isis etait tout près de lui car elle savait maintenant qu’Helena avait des vu sur lui, oui son Jésus ne lui suffisait plus. Pffffff sans compter Michou qui voulait lui demander sa main (t’approches de mon homme, mon petit garçon je t’explose ton joli sourire à la Terry.)

Bon, enfin de compte elle repensa vite fait à l’insurrection de Draconia et Terence pour le voir à poil dans ses cours d’éducation sexuelle.

Pense : Ouai, ils ne pensaient que théorie, mais c’est nul la théorie, il n’y a que la pratique qui est intéressante… comme pour les cours de Potion
.

A ce moment là, on etait arrivée à la remise des punitions de la juge, enfin de Repunition de la Juge. Et bizarrement elle n’en avait pas. Hein, Isis Kitlee n’avait pas de punition, mais c’était le monde à l’envers. Tout le monde savait que depuis le fameux baiser labial qu’elle avait carrément volé à Egon, le juge ne l’aimait pas et elle ne manquait jamais de le faire savoir à tout le monde. Mais là, Miss Isis n’avait rien…………… rien à part etre la prof des cours d’éducation sexuelle avec Byron.

Pense : Byron…. Ben ca va, ca aurait put etre pire. Au moins j’ai pas Enym chou sur le dos moi
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:08

Citation :
pense : Pourquoi elle a mit Rusard si c'est pour etre toujours dans nos pattes à nous ?

Faudrait demander au personnel d'être plus présent...

Tu perds dix points pour ça:

Citation :
D’ailleurs, elle ne l’écouta pas sa grande Juge mais alla directement voir son chiri Jo.

C'est quoi ce délire ? Comment ça, tu m'écoutes pas ? Le Baten

Maillet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien   Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien - Page 2 Empty

Punition collective du Grand Nawak Stonebridgien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant