Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les Chiottes du forum (suite...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12914

Les Chiottes du forum (suite...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Les Chiottes du forum (suite...) - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:55

Je suis habillé : Jeans et T-shirt blanc.

Humeur du jour : : Languissante… J’ai vu rouge toute la journée, hâte que ce soit demain 

Pensée du jour :: Faut que j’achète du broue de noix.

Chanson du jour :: Hendrix : purple Haze

Image du jour : : La nana qui jouait au ballon dans l’eau à côté de nous et qui n’a pas vu tout de suite qu’elle portait le haut de son maillot vert en tour de cou… Et son super copain fut-fut qui lui dit rien. Sympa les mecs.

Désir du jour :: Pouvoir toucher mes pieds sans hurler de douleur… ça peut paraître facile, sauf qu’aujourd’hui ça je suis marron j’ai trop mal.

Lecture du jour : : Le parme convient à Laviolette.

Boisson du jour : : Diabolo Grenadine !

Personne du jour : : Cullen le Bleu, parce que sans lui, je n’aurais pas passé un quart d’heure à me creuser les méninges pour ce today.

Le forum et moi aujourd'hui :: Je lis pas mal, des sujets de bal avec des gens qui ont des trucs entre les dents, d’autres qui se barrent en plein milieu… tout ça ! je réponds un peu, je flood en parlant de bleu, de rouge, de vert, de jaune, de tout ce que vous voulez.

Le meilleur moment de ma journée : : Au réveil en voyant le ciel bleu qui annonce qu’on va pouvoir (enfin) profiter de dehors !!

Le pire moment de ma journée: : Cette nuit, quand j’ai rêvé que j’organisais la fête de l’école avec Liam Cullen à la buvette qui sert le jus d’orange aux petits. (ça faisait désordre Le Baten )

L'heure qu'il est :: Trop tôt pour dormir, trop tard et trop noir pour que j’arrive à penser clairement.

Que vas-tu faire après ? : Me venger sur Cullen le vert il saura pourquoi.

Edit: Tu sais ce qu'elle te dit la Rougeole? Le Egon

Dernière édition par Eden Sanders le Jeu 21 Aoû 2008 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12795

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Les Chiottes du forum (suite...) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 0:10

Je suis habillé : Oui

Humeur du jour : Vert

Pensée du jour : Je ne pense pas mais je suis quand même

Chanson du jour : Djakarta... malade

Image du jour : Sanders et Leonhart qui se plient AVEUGLEMENT aux contraintes stupides de Seth Cullen. Une rouge et une verte en plus...

Désir du jour : J'aimerais savoir ce que c'est que les Sims (je suis une personne intelligente et je ne fais QUE mes devoirs de vacances)

Lecture du jour : Pas fameux

Boisson du jour : Un yop smirnoff grenadine... assez dégoûtant

Personne du jour : Seth Cullen, des fois il part en sucette mais ce qui est bien c'est de constater qu'il parvient à entraîner les autres dans ses enfoirinades

Le forum et moi aujourd'hui : Quel forum ?

Le meilleur moment de ma journée : l'approche de la fin de ce today.

Le pire moment de ma journée : le début de ce today.

L'heure qu'il est : L'heure du crime ?

Que vas-tu faire après ? : Essayer de comprendre pourquoi la Rougeole de devant veut se venger de moi.

Edit: ne me parle pas, tu vas m'infecter, saleté.

Slytherin
7ème année (encore) - 18 ans
Les Chiottes du forum (suite...) - Page 6 1239845080_chaussettes
ATTRAPEUR
Fratrie: Seth (7ème année), Japhet (6ème année)
Cousine: Victoria (6ème année)

The finest art of contradiction
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 14353

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Les Chiottes du forum (suite...) - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:54

Je suis habillé(e) : Pull noir, pantalon noir, chaussettes noires, sous-vêtements noirs et même ongles noirs.

Humeur du jour : Mouais.

Pensée du jour : Je veux pas faire mon anglais.

Chanson du jour : Placebo - I'll be yours