Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vos examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 15000

Vos examens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos examens   Vos examens - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:15

Je cite:

(chacun devra se modérer, les modérateur étant encoreprésents resterons vigilent, mais les cours, les PP, les TM seront mis en pause...)

Je parle:

L'intrigue vous auriez du la lancer depuis un moment déjà, elle va prendre du temps. Enfin si Nanda veut tout gérer, ya pas de souci cheers

Ah ce sacré petit Nanda Vos examens - Page 2 Langue1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Korinodarkwings.skyblog.com
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 14916

MessageSujet: Re: Vos examens   Vos examens - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:27

Moi je susi contre l'arrêt des cours et des TM !!!

Je m'en fous de pas gagner les points ou d'avoir des notes, je veux juste continuer à m'éclater, je suis 100% Nanda dans ce qu'il dit: on continue de fréquenter le forum, ça ira doucement et alors ? C'est pas de la formule 1 !

Ca me m'énerve ! Mad
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Année : Diplômée
Gain de Gallions : 14916

MessageSujet: Re: Vos examens   Vos examens - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:32

J'ajoute que ceux qui veulent faire des pauses, mais qu'ils la fasse leur pause !

Moi je reste fermement Destination Poudlard, quand on était pas nombreux c'était aussi bien que maintenant, je suis pas du tout appeurée de poster toujours avec les mêmes !!

Merde, c'est la première fois que je parle sérieusement sur le forum, ça craint, mais ça m'énerve tellemnt de lire ce que je lis.

Je vais chercher Lara, Greg et Ludo par les cheveux pour qu'ils annulent ce stupide topic ! J'ai pas besoin d'eux pour poster, s'ils ne sont pas là, tant pis, on est grands, on se la jouera débrouillards, ça va là, la maternelle !!!

Quant à Lanou il a intérêt à pas lâcher sinon je le quitte ! Mad
Dobby
Créature Magique
Dobby

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14802

MessageSujet: Re: Vos examens   Vos examens - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:36

Personnellement, je ne suis pas contre une coupure temporaire si c'est ce que tout le monde veut, mais Nanda a raison. Si l'on reprend mi-Juin, on va poster 15 jours avec une activité normale pour arriver à début juillet, date des départ en vacances jusqu'à fin Août. Et on retombera dans la même situation qu'actuellement, voir même peut-être pire car quand on est en vacances il est plus difficile de trouver une connexion internet que pendant des exams.

Tout cela se réfléchit ... peut-être faut-il essayer de mettre en commun nos dates de départ en vacances (pour ceux les connaissent) et voir si réellement, Juillet et Août seront des zones creuses ou non.

Concernant l'intrigue, je trouverais dommage de la mettre en place maintenant simplement parceque certaines personnes ne seront pas disponibles et voudraient peut-être elles aussi participer.

Certain sont pour d'autres contre. Faites un sondage sur le sujet et la majorité l'emportera. C'est démocratique et il n'y a pas plus simple.

Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 20:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.destination-poudlard.com/
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14958

MessageSujet: Re: Vos examens   Vos examens - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:40

Censuré Censuré Censuré J'ai aussi le brevet a passer en fin d'année, ce sera dans les environs du 14 juin... Brrr en plus j'ai une tonne d'interros là ... c'est la Censuré Censuré Censuré

Au fait Shanty t'a eu combien au brevet blanc de français ?? Le Enki
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 14971

MessageSujet: Re: Vos examens   Vos examens - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:48

Hé mais j'allucine vous le passez tôt votre brevet, moi c'est le 26 et 27 juin. Ralala.

dsl pour ce message qui vient tacher le sujet, mais bon ...
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 14724

MessageSujet: Re: Vos examens   Vos examens - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:30

star Le Boulet

Lara a écrit:
Evidemment, ceux qui veulent continuer de poster, posterons, nous ne fermons pas le forum. Mais disons que nous n'effacerons plus les comptes inactifs et que nous confions le forum à votre auto-gestion jusqu'à cette date (chacun devra se modérer, les modérateur étant encoreprésents resterons vigilent, mais les cours,les PP, les TM seront mis en pause...

star Alors ça, je m'y oppose formellement ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Je continuerais quoi que vous en disiez ! Même si il faut que j'organise des cours clandestins. Vous toucherez pas à mon droit d'enseigner. Et puis bouse de dragon, le fofo va perdre énormement si on enlève tout ça. J'ose pas trop m'interposer parce que là, il s'agit de votre temps et de votre situation mais... euh... Non.

star J'ai perdu publiquement face à Juju... Craignos...
*Va se cacher derrière Sandwi qui se cache derrière ses mains*
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Année : 7eme année

MessageSujet: Re: Vos examens   Vos examens - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:48

Je change d'opinion.

Une pause voudrait dire que le forum est mort, on continue a poster comme d'habitude et on arrivera a survivre a l'absence et des éléves et des admins. Sur Uhp, c'est les admins qui sont souvent absent et ca marchait quand même lol

Ps: Nanda, chantonne: haut comme 3 paumes... Etc Eh oui j'ai raison! Continue a admettre ma supériorité...
Voir le profil de l'utilisateur http://Korinodarkwings.skyblog.com
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Gain de Gallions : 14871

MessageSujet: Re: Vos examens   Vos examens - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:55

Ben..moi je suis du Québec, ce n'est pas le même type de scolarité qu'en France, alors je suis en secondaire 5, équivalant de la premièere année du lycée, je crois.Je gradue cette année et je vais ensuite allr étudier en documentation au cégep.(2ième année du lycée, formation de trois ou quatre ans, pour vous donner une idée).

Alors oui je vais avoir une douzaine d'examen, mais je ne ne crois pas que ce sera nécéssaire de faire une pause
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 14981

MessageSujet: Re: Vos examens   Vos examens - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 0:21

je dis " chacun à sa guise"

(ceci n'est pas du flood)
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Gain de Gallions : 14793

MessageSujet: Re: Vos examens   Vos examens - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 3:03

A mon avis ce ne serait pas une bonne idée de mettre le forum en pause. Certaines personnes risqueraient de décrocher totalement, ce qui serait bien dommage. De plus je pense que les cours peuvent être laissé à l’autogestion des élèves (pour une fois ! Qui l’aurait cru^^).

Honnêtement je pense que mettre le forum en pause mais laisser accès libre à ceux qui veulent quand même poster ou alors le laisser en l’état, c’est du pareil au même, toujours à la condition unique de pouvoir faire confiance aux gens. C’est un risque qui peut être pris, au moins pendant un certain temps. Après s’il y a des dérives…

Voilà c’est mon point de vue sur la chose.
Ewana Lyann
Personnage Inactif

Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14679

MessageSujet: Re: Vos examens   Vos examens - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:40

Alors moi perso je passe le Bac Litteraire.. la galere quoi... j'ai déja passé un oral d'histoire en espagnol et la suite arrive:
le 22 oral de portugais, le 29 oral d'anglais et apres c'est le rest, philo,francais,espagnol, anglais ecrit et histoire...

Pour le forum.. je pense pas qu'il faille l'arreter... perso moi je suis en pleine periode de revision et de venir ici ca dégage un peu l'espirt et ça fiat un peu comme des vacances...
De plus tout le monde ne passe pas des exam... ceux qui sont en 2nd ou au college avant la 3eme ou meme apres donc voila....

Me**e a tous pour les exams....
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Maison : Aucune

MessageSujet: Re: Vos examens   Vos examens - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 13:20

Merci pour vos réactions. Je pense qu'avec le barouf que nous a fait Mowana et pour entretenir des relations positives avec la famille Nya, les cours et les TM ne seront pas suspendus.

Nous prendrons le donc le temps de compter les points de ce moi-ci, e fonction des cours qui auront continués. (pas besoin de cours au noir lol)

Pas de pause officielle non plus, mais ceux qui ont des examens ou des difficultés de connexion, nous les prendrons en compte et ne supprimerons aucun compte inactifs jusqu'à mi-Juin, ni ne feront aucune réflexion. Cependant pour ne pas gêner les autres joueurs, il serait peut-être plus respectueux que ces personnes là ne s'inscrivent pas aux cours auxquels ils ne pourront participer, et qu'ils closent leurs sujets en cours assez rapidement.

En ce qui concerne l'intrigue, nous devons encore y réfléchir. D'après ce que vous dites il y a deux solutions envisageables:

- La repousser à la rentrée (car pendant les vacances le problème serait le même)
- La lancer avec ceux qui sont là et "show must go on"

Un sondage? Je vais laisser Lara décider de cela, je pense que selon sa décision, je posterai aujourd'hui sur Hors Poudlard le message annonce de l'intrigue (message actuellement à l'Auberge de la Grande Ourse) Si je ne poste pas l'intrigue, alors je posterai seulement l'ouverture de la fête et là, tout le monde pourra continuer à poster comme il veut.

Merci beaucoup aux fidèles Le Théo ça fait du bien de sentir qu'on a des gens qui soutiennent, ça nous donne plus de courage pour continuer.
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 14944

MessageSujet: Re: Vos examens   Vos examens - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:17

Je suis encore à la masse, désolé du retard. En ce qui me concerne malgré mes problèmes actuels pour fréquenter le forum je reste toujours présent que les gens fassent des pauses ou pas.
Je n'ai pas besoin de pause et comme le dit Mowana, je viens si je peux et ça me fait plaisir de venir, c'est un loisir, je le prends comme tel.
A présent, concernant le rôle de modérateur, je continue en priorité de mettre à jour les sujets de la salle commune.
Pour les cours, je vais d'abord me concentrer sur les miens. Je ne pourrai pas rendre les devoirs à temps aux professeurs et je ne pourrai pas psoter aussi rapidement que d'habitude pour les tp et cours mais je reste inscrit à ceux ci.

Ce que je pense donc, c'est que les professeurs devraient peut-être proposer des délais pour terminer les tp et les rendre les devoirs comme ca on serait pas speed.
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Année : 5ème
Gain de Gallions : 14994

MessageSujet: Re: Vos examens   Vos examens - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:40

J'arrive après la bataille parcque j'ai était punis d'ordi du jour au lendemin alors impossible de me connecté même avec ma PSP.

Bon alors pour ma part je suis contre une pause générale. Comme l'a dit Mowana , ce qu'il veulent en faire qu'il la fasse et qu'il laisse ceux qui veulent s'éclater continuer à poster. Ensuite , certains si on il prennent une pause ( pour ma part c'est pareil ) et bien on sera incapable de reprendre. Il faut juste garder un rithme et si on le brise , bah c'est fini.
Pour les cours c'est pareil : je suis daccord avec Enki lorsqu'il dit qu'il faudrait un delai suplémentaire pour les TP.

To be continue....
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowpilote.skyblog.com/
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14847

MessageSujet: Re: Vos examens   Vos examens - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:40

J'arrive un peu à la bourre sur le sujet mais justement c'est à cause des révisions. Bon moi mes révisions c'est pour le bac scientifique, comme mes TP se rapprochent dangereusement (le 1 et 2 juin, tp) ben je commence à m'y mettre serieux, donc en fait je peux passer vaguement sur le forum mais je n'ai pas le temps de poster et tout, mais le 16 juin j'en ai fini avec tout ça (en espérant qu'il n'y ai pas de rattrapage pale ).
Mais je pense que le forum devrait continuer à marcher, chacun y posterait à son rythme, après tout certains n'ont pas d'examens ou ont encore du temps.

PS : les gens qui s'inquiètent pour le brevet : faut paaaaaaaaaaaas! c'est facile franchement c'est juste un examen "symbolique" il y a rien de compliqué la dedans vraiment! (pour preuve je me souviens qu'à mon brevet blanc de maths j'avais oublié ma calculette et je m'en était très bien sortie! <modestie quand tu nous tiens> )
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14865

MessageSujet: Re: Vos examens   Vos examens - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 21:14

Moi personnellement je ne serais pas contre un ralentissement de l'activité du forum, surtout considérant le fait que la plupart des membres ont mille et une préoccupations de fin d'année. Moi-même je dois passer pour la première fois des examens de fin d'année qui proviennent du Ministère de l'Éducation du Québec et qui comptent pour l'obtention de mon Diplôme d'études secondaires. Je finis le 22 juin et j'ai hââââte!^^
Orphée Parker
Personnage Inactif
Orphée Parker

Année : 3ème
Gain de Gallions : 14781

MessageSujet: Re: Vos examens   Vos examens - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:55

Moi perso, vous avez sûrement vu que je ne venait plus du tout...J'ai vraiment mais vraiment plus le temps. Le seul de temps que je passe sur l'ordi c'est pour faire mes devoirs. Je suis déjà dans les examens finaux (et oui!) et j'ai plein de projet à remettre. C'est long et pénible à faire, j'ai presque plus de temps...Je continue quand même à aller sur le forums, mais beaucoup moins souvent qu'avant...
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14973

MessageSujet: Re: Vos examens   Vos examens - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:03

Puisque Lara me le demande ben voilà:

Moi je passe pas les exams, je les fais passer et je les corrige (avec bonheur quand je vois autant de fautes d'orthographes qui les animent... je dois être un peu parente avec Rogue lol). Quoi qu'il en soit, jusqu'à fin juin, je vais être surchargée de travail, donc je ne dirai pas non à une pause...
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Gain de Gallions : 14754

MessageSujet: Re: Vos examens   Vos examens - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:07

Voila, je sais que je fais tache là, mais j'aimerais être sûre d'avoir compris
Vous voulez faire une pause du forum ? Je veux dire, le fermer pendant quelques temps ? Je dis ok pour ralentir l'intrigue mais alors là, stopper le forum, autant se sucider
Dîtes moi qui aura pas de pause ? Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos examens   Vos examens - Page 2 Empty

Vos examens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant