Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mickael Stonebridge
Adulte

Gain de Gallions : 13254

MessageSujet: Re: Visite... [Terminé]   Mar 30 Mai 2006 - 14:12

*Mickael crut reconnaître une certaine malice dans le ton de Draconia alors qu’elle disait que le bonbon pourrait lui être utile plus tard, mais cela pouvait très bien provenir de l’echo qui résonnait en ces lieux. Il l’entendit presser le pas pour le rejoindre et ils partirent tous les deux dans la direction qu’il avait indiqué. Le couloir semblait s’enfoncer encore plus profondément dans l’obscurité et la fraicheur des sous sols. Ils continuèrent tout droit à deux intersections et atteignirent une troisième. Mickael s’arrêta afin de réfléchir au chemin à prendre à présent.*

Bon c’est à droite ou à gauche maintenant? Réfléchis… réfléchis…

*Il jeta un petit coup d’œil furtif à Draconia qui semblait pressée de sortit d’ici. Il repensa au moment où elle l’avait menacé de sa baguette. Il savait bien qu’elle s’était laissée emporter mais qui disait que cela ne pouvait se reproduire si il se trompait de route, surtout avec son mal de tête…*

Allez à droite, si j’attend plus longtemps elle va savoir que je doute et c’est pas vraiment le moment.

-On doit prendre à droite, dans cinq minutes on devrait avoir rejoint l’endroit où tu on a croisé le Poufsouffle tout à l’heure.

*Il esseya de prendre le ton le plus naturel possible pour ne pas inquieter inutilement la Serpentard, autant pour son bien à elle que le sien, en tout cas il l’esperait.*
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte

Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13182

MessageSujet: Re: Visite... [Terminé]   Mer 31 Mai 2006 - 12:02

Draconia marchait à côté de Mickael non sans une certaine impatience à l'idée de sortir de cet endroit. D'une certaine façon, cette situation la mettait plutôt mal à l'aise. En effet, elle s'était toujours promise de ne compter que sur elle même et de se débrouiller seule. En même temps, ce n'était pas comme si beaucoup de personnes s'étaient proposées de lui donner leur aide...

Alors elle continuait de le suivre, n'ayant pas vraiment le choix. Elle espérait revoir la surface très vite. Lorsque Mickael s'arrêta, Draconia eut un mauvais sentiment. Ce n'était pas un bon signe pour Draconia. S'il connaissait si bien ces passages, pourquoi s'arrêtait-il ? Il devrait au contraire marcher d'un pas rapide et assuré.

Draconia fronça légèrement les sourcils.

"Euh, tu en es bien sûr ? parce que ça fait près d'un quart d'heure qu'on marche et je ne pense pas que ce soit la bonne route pour retourner près du Poufsouffle..."

S'il était en train de la faire tourner en rond, il ne sortirait pas entier d'ici !
Mickael Stonebridge
Adulte

MessageSujet: Re: Visite... [Terminé]   Dim 4 Juin 2006 - 23:29

*Alors qu’il allait se remettre en marche, Draconia lui fit part de ses doutes quant à la direction qu’ils prenaient. Il s’arrêta dans son geste et se tourna vers elle.*

-Il se pourrait que le chemin que j’ai choisit n’est pas le plus rapide mais ne t’inquiète pas on va sortir.

*Il remarqua cependant que sa voix n’avait rien de convaincant, bien au contraire. Il se dit alors qu’il serait plus sage de lui dire tout de suite qu’il n’était pas sûr du tout de la direction à prendre plutôt que d’attendre qu’ils soient dans un cul de sac. Il ferma un instant les yeux, prenant une grande inspiration, puis ouvrit à nouveaux ses paupières et dit :*

-En fait je dois dire que je ne sais pas du tout si c’est le bon chemin. Je ne voulais pas que tu te fasses du souci, ou que tu ne te prennes la tête mais bon c’est raté… je suis désolé.

*Il affichait à présent un air assez pitoyable mais se ressaisit, il ne pouvait pas se laisser aller à ce genre de chose alors qu’ils les avaient peut-être perdu. Il fallait qu’il réfléchisse calmement, il devait se souvenir exactement du plan que son ami Ernest lui avait donné après une de ses explorations. Il l’avait pourtant appris par cœur ou presque ! Pourquoi fallait-il que sa mémoire lui joue des tours en cet instant ?!*
Draconia Darkus
Adulte

MessageSujet: Re: Visite... [Terminé]   Ven 30 Juin 2006 - 20:50

Draconia fit claquer sa langue sur son palais, marquant ainsi son impatience. Elle serra les poings jusqu'à ce que ses jointures deviennent blanches. Cet imbécile s'était moqué d'elle, ils ne faisaient que tourner en rond et lui non plus n'avait aucune idée de l'endroit où ils se trouvaient, ni comment sortir d'ici !

Elle lui jeta un regard noir, furieuse qu'on se soit joué d'elle et l'air pitoyable qu'il affichait ne faisait rien pour diminuer sa colère. Elle était à deux doigts de lui jeter un sortilège dont elle avait le secret. Elle se rapprocha dangereusement, lentement de lui avant de lui dire d'une voix mortellement calme :

"Si tu ne savais pas où aller, tu n'avait qu'à le signaler, Monsieur-je-vais-nous-sortir-de-là ! Inutile d'inventer des prétextes stupides. 'Je ne voulais pas que tu te fasses du souci.' L'imita-t-elle d'une voix moqueuse. "Vois-tu où cela nous a mené ?"

Elle souffla tout en reculant de deux pas et le regarda en secoua la tête. Elle observa un instant ce qui l'entourait, essayant de se rappeler, de se souvenir, par où il fallait aller. Elle empoigna alors violemment le bras de Mickael avant de le traîner vers une direction sélectionnée au hasard. Ce couloir devait bien mener quelque part…

"Tu vas voir, je vais te la trouver moi cette fichue sortie !" marmonna-t-elle rageusement
Mickael Stonebridge
Adulte

MessageSujet: Re: Visite... [Terminé]   Mer 5 Juil 2006 - 13:09

*Mickael réfléchissait, essayant de se souvenir de l’erreur de couloir qu’il avait du faire, et ne sentit pas Draconia s’approcher de lui. Lorsqu’elle prit la parole il ne pu s’empêcher de sursauter, autant surpris par la proximité soudaine de la jeune fille que par le ton glacial dont elle usait. Ce qu’elle dit ne fut pas pour le rassurer bien au contraire. Il savait qu’elle n’hésitait pas à faire usage de magie contre certains élèves qui lui manquaient de respect, et savait à quoi s’en tenir s’il devait se retrouver dans une telle situation. Il n’ouvrit pas la bouche après sa courte tirade, se demandant ce qui était le plus sage à faire. Mais encore une fois il n’eut pas le temps de se lancer dans une longue réflexion puisque de la Serpentard l’empoigna par le bras, de manière peu amicale c’est le moins que l’on pouvait dire, et l’entraina dans un des couloirs qui se présentaient à eux. Il eu peine à comprendre ce qu’elle dit par la suite puisqu’elle marmonnait mais comprit par son ton qu’elle n’était plus du tout calme à présent.*

Dans quoi je me suis fourré encore ! En plus elle est énervée, on n’a aucune chance de retrouver la sortie comme ça… ou alors je jure de passer une journée à lui servir de domestique ! Faut que je lui dise… elle va me tuer c’est sûr.

-Tu sais, partir comme ça sans savoir où aller alors qu’on est déjà perdu c’est peut-être pas la meilleur chose à faire… enfin c’est pas que j’ai pas confiance en toi, je voulais juste te le faire remarquer au cas où tu te serais laissée un peu emporter.

*Il avait dit cela d’une petite voix et très rapidement, espérant maintenant qu’il l’avait fait qu’elle ne l’ai pas entendu. Il se rendit soudain compte que par un réflexe inattendu il avait saisi sa baguette dans sa poche.*
Draconia Darkus
Adulte

MessageSujet: Re: Visite... [Terminé]   Mer 5 Juil 2006 - 14:20

Draconia continuait d'avancer d'un pas rageur, aussi rapidement que possible étant donné le boulet qu'elle traînait. Peut être que si elle se mettait à la torturer, les cris qu'il pousserait attireraient quelqu'un pour les faire sortir de là ? Oui, ce n'était pas une si mauvaise idée… Ses lèvres s'étaient retroussées en un léger rictus satisfait en l'imaginant se tordre de douleur à ses pieds, une illusion de lames de rasoir s'enfonçant progressivement dans son corps, lui déchirant la peau et laissant couler le sang sur ses vêtements…

Draconia secoua alors la tête, comme pour faire s'évaporer ces pensées. Elle ne savait d'où elles provenaient mais elles n'étaient pas les bienvenues en cet instant. Elle devait arrêter de lire ce genre de bouquin qui non seulement lui donnaient des cauchemars mais en plus de cela la faisait complètement dérailler…

Elle fronça alors légèrement les sourcils tentant de comprendre ce qu'il lui disait. Elle s'arrêta alors aussi soudainement qu'elle lui avait attrapé le bras et se tourna vers lui. Elle avait du faire un effort supplémentaire afin de comprendre ce qu'il avait marmonné mais ce qui était parvenu jusqu'à ses oreilles ne l'avait pas du tout enchantée, bien au contraire.

Elle lui relâcha brutalement le bras et s'avança lentement vers lui, tentant de le faire reculer jusqu'au mur de pierre froid. Elle prit une forte inspiration avant de rompre le silence qui s'était soudain installé :

"Tout d'abord, si tu as quelque chose à me dire, tu me le dis haut et fort, je ne vais pas te manger. Ensuite, si tu n'es pas content, rien ne t'empêche de me laisser. De plus, c'est entièrement de ta faute si on en est arrivé là, tu nous a fait tourné en rond pendant je sais pas combien de temps pour rien du tout. Enfin, je sais très bien où je vais et me rappelle parfaitement où est la sortie."

Bon, la dernière partie n'était pas tout à fait vraie mais ce qu'il ne savait pas ne pourrait pas lui faire de mal…
Mickael Stonebridge
Adulte

MessageSujet: Re: Visite... [Terminé]   Sam 29 Juil 2006 - 23:43

*Draconia s'arrêta brusquement après la remarque qu'il venait de faire. La satisfaction qu'il éprouva lorsqu'elle lui lâcha le bras fit immédiatement place à la crainte alors qu'elle se rapprochait de lui. Instinctivement il se mit à reculer, cherchant à mettre une certaine "distance de sécurité" entre eux deux, mais se retrouva rapidement acculé contre un mur. Le contact glaçant de la pierre ne fit qu'accentuer ce phénomène caractéristique de la peur… la chair de poule.
N'ayant à présent plus aucun moyen de "s'enfuir" il ne pu que regarder la Serpentard s'approcher inexorablement de lui.
Enfin elle ouvrit la bouche, cependant contrairement à ce qu'il pensait, elle parla d'une voix un peu moins calme que d'habitude. Mais ce n'était pas ça qui l'avait le plus surpris, c'était ce qu'elle avait dit. En effet il s'était attendu à se voir menacer d'un quelconque sort lui provoquant d'horribles douleurs, mais il n'en fut rien. Elle ne lui fit que de simples reproches, que n'importe qui d'autre aurait fait en pareilles circonstances. Lui qui pensait qu'elle était si particulière…
Après un instant de réflexion, et bien que l'idée de la laisser seule était alléchante rien que par la sécurité qu'elle lui offrait, il décida qu'il ne choisirait pas cette option. Non pas parce qu'elle avait dit qu'elle connaissait le chemin, il ne pensait pas qu'elle pouvait le savoir, surtout pas vu comment les choses s'étaient déroulées, mais il se sentait poussé à choisir cette solution comme par une force invisible.
Relevant son regard qu'il avait baissé pendant que Draconia lui parlait, il croisa quelques instants son regard mais détourna vite fait les yeux…*

-Non je ne te laisserais pas seule. Je sais que je nous ai encore plus perdu, si c'était possible, je sais aussi que tu saurais parfaitement te sortir de cette situation seule, mais je t'ai dit que je trouverai la sortie alors je le ferais ! Maintenant si tu veux vraiment te débarrasser de moi dit le clairement et je te laisserais tranquille néanmoins vu ton état d'avant je me voit mal faire ça…

*Ne lui laissant pas le temps de répondre quoi que se soit, il sortit sa baguette magique de la poche et la posa à plat dans la paume de sa main gauche avant de faire usage d'un enchantement des Quatre-points. Après avoir prononcé la formule "Pointe au Nord" sa baguette se mit à tourner sur elle même et finie par s'immobiliser en indiquant le mur à leur gauche.*

Mhh la porte d'entrée du Hall est orientée plein Sud si je ne me trompe… donc par là il y aurait ce… pourquoi pas essayer après tout.
Draconia Darkus
Adulte

MessageSujet: Re: Visite... [Terminé]   Mar 22 Aoû 2006 - 17:56

Selon Draconia, Mickael était un jeune homme désespérant. En effet, il avait été incapable de la regarder en face pendant qu'elle lui parlait – ce qui aurait été la moindre des politesses d'après elle – mais en plus de cela, il ne réussissait pas à croiser son regard plus de quelques secondes. En temps normal, cela lui aurait fait plaisir, ce sentiment de domination et la crainte qu'elle pouvait évoquer. A moins peut-être qu'elle soit tellement horrible à regarder ? Elle préférait que ce soit la première. La seconde hypothèse l'aurait contrainte à énucléer ce pauvre garçon de ses propres mains avant de lui faire manger ses yeux…

Draconia soupira en l'écoutant parler. Oui, il aurait été difficile de l'observer parler étant donné qu'il ne semblait pas daigner regarder en sa direction. A ce moment là, elle aurait eu envie de secouer comme un prunier… Alors qu'elle s'apprêtait à lui faire une remarque désobligeante voire à s'offusquer alors qu'il aborda son 'état d'avant', elle le vit sortir sa baguette et lui demander de pointer le nord.

La jeune femme n'aurait su dire à quoi cela pouvait bien lui servir. Il faut dire qu'elle avait un très mauvais sens de l'orientation alors savoir ce qu'il y aurait en suivant cette direction… Elle croisa les bras, regardant avec méfiance la baguette.

"Cela t'ennuierait-il de me dire ce que tu fabriques ? On atterrit où en suivant la direction Nord ?" demanda-t-elle par simple curiosité. Elle haussa les épaules avant de continuer.
"Peu importe. Mais sache je ne comptais pas me débarrasser de toi. En fait, je vais même te suivre, histoire de vérifier que tu sais bien où tu vas. Vois-tu, si tu ne retrouvais pas la sortie, on m'accuserait certainement de t'avoir fait quelque chose et je ne veux pas avoir d'ennuis."

Elle marqua un temps de pause avant de reprendre :

"Alors, on y va ?" Elle posa deux doigts sous son menton afin de plonger son regard dans le sien et lui dit : "Et j'apprécierais beaucoup si tu me regardais dans les yeux quant tu t'adresses à moi. Je n'aime pas spécialement avoir à regarder tes oreilles quand tu parles…"
Mickael Stonebridge
Adulte

MessageSujet: Re: Visite... [Terminé]   Mer 23 Aoû 2006 - 22:40

*Mickael réfléchissait à la meilleure option à prendre. Il n'était certes sur de rien mais ils les avaient encore plus enfoncé dans le pétrin, il ne pouvait ne pas les sortir d'ici à présent. Il se demandait s'il était préférable de rebrousser chemin afin de trouver un couloir qui se dirigerait vers le nord ou alors continuer sur la droite. Il fut tiré de sa réflexion par la voix résonnante de la Serpentard. Il sourit un peu à l'évocation des ennuis qu'elle aurait s'il venait à disparaître dans les profondeurs de l'école et à sa façon de le dire. Ses yeux restèrent bien fixés sur un point imaginaire du mur à coté de Draconia.*

-Hum pardon je cherchais le nord comme tu as pu le voir. Nous pouvons rejoindre le Grand Hall par un escalier qui vient des sous sols de Poudlard. Je sais pas si tu vois la tapisserie de Guybrush More, le sorcier qui ne cesse de se promener en long et en large de son "territoire", il est assez sympathique et… enfin bref toujours est-il que le couloir qui est relié à ce passage secret est orienté plein nord. Il nous faut donc nous diriger le plus au dans cette direction. Je te cache pas que je ne connais pas ce couloir et qu'il faudra un peu tâtonner pour retrouver notre chemin, mais je sais que deux statues de harpies sont toutes proches de l'escalier.

*Il marqua un petit temps d'arrêt après sa longue tirade, ses yeux évitant toujours soigneusement de croiser ceux de Draconia. Il jouait avec sa baguette, qu'il faisait rouler entre ses mains et reprit la parole, remerciant intérieurement la jeune fille de ne pas avoir prit la parole.*

-Je sais bien que ce n'est pas une sortie assurée et facile mais je n'ai pas mieux à proposer.

*Ne s'y attendant pas du tout il sentit la main de la jeune se poser contre son menton. Le contact lui fit l'effet d'une décharge électrique, mais ne fut rien en comparaison avec le regard couleur acier se plonger dans le sien. Il resta comme paralysé. Pourtant contrairement à ce qu'il avait pu penser il ne se voyait pas lancer de sort par elle, et ne vit d'ailleurs même pas d'animosité particulière. Cela le rassura quelque peu et il sentit ses membres se relâcher un peu. La chair de poule qui l'avait parcourut finit pas disparaître, et plus il restait ainsi à la regarder droit dans les yeux, plus il se sentait stupide de par ses réactions. Un sourire timide finit pas se dessiner sur ses lèvres. Il remarqua alors que la main qui l'avait tout d'abord obligé à regarder Draconia avait disparut à présent.*

C'est étrange que cela me fasse cet effet… j'avais peur de regarder son visage comme si elle allait me réduire à néant si je le faisait mais en fait elle n'est pas comme elle voudrait le faire croire.

*Poussant un léger soupir et détournant le regard il essaya de se convaincre totalement de ce qu'il venait de penser. On ne savait jamais avec certains Serpentard… Non ! Il devait lui faire pleinement confiance, au moins jusqu'à ce qu'ils sortent d'ici.*

-Bon on retourne sur nos pas on est plus au nord par la et après on va aviser selon les directions disponibles. Tu es prêtes à prendre le risque de me suivre à nouveau ?
Draconia Darkus
Adulte

MessageSujet: Re: Visite... [Terminé]   Mer 30 Aoû 2006 - 17:48

Draconia essaya d'écouter le début d'explications fourni par Mickael mais elle s'arrêta bien vite. Elle ne comprenait pas un traître mot de ce qu'il était en train de raconter. Tourne à droite, passe à gauche, tapisserie, les mots traversaient son esprit sans qu'elle parvienne à en assimiler le sens. C'était surtout parce qu'elle s'ennuyait et que ça ne l'intéressait pas. Ce qu'elle voulait, c'était sortir d'ici et il perdait un temps fou avec toutes ces tentatives d'explications dont Draconia n'avait que faire.

Elle opina distraitement de la tête en attendant qu'il se dépêche à se mettre en route et à montrer le chemin. Elle retint, cependant, un sourire de satisfaction lorsqu'elle le sentit frissonner au contact de sa main. Elle ne pouvait pas être si froide que cela ! Elle ne put s'empêcher de faire un commentaire.

"Tu as froid ?" demanda-t-elle d'une voix curieuse qui masquait un certain amusement en retirant sa main. Elle lui tapota doucement la joue remarquant qu'il ne réagissait pas et continuait à la fixer.

La jeune sorcière se recula ensuite, laissant ainsi la place à Mickael pour pouvoir choisir la direction adaptée. Elle n'aurait su dire laquelle, elle n'avait rien retenu de ce qu'il avait dit.

"Ok, je te suis. Mais je te préviens, si dans 5 minutes on n'est pas dehors, je nous fais sortir de là à ma manière…

Elle marqua volontairement un temps de pause avant de reprendre d'une voix plus basse.

"C'est-à-dire que je te fais hurler par différentes méthodes et on attendra que quelqu'un soit alerté par tes cris et vienne nous rejoindre…"
Mickael Stonebridge
Adulte

MessageSujet: Re: Visite... [Terminé]   Ven 15 Sep 2006 - 18:53

*Mickael fut soulagé qu'elle accepte sa proposition sans broncher, même si sa dernière remarque lui fit un peu froid dans le dos, d'autant plus qu'elle murmura encore quelque chose mais il fut incapable de discerner le moindre mot. Ils se mirent donc en route dans le couloir sombre, leurs baguettes en avant afin de s'éclairer.
Les couloirs succédant aux intersections il sentit tout doucement son capital vie diminuer à mesure que le temps passait et décida de faire une pause alors qu'ils rejoignaient un énième croisement. Ils n'avaient pas parler depuis un bon moment déjà et il pensa que reprendre le dialogue serait une bonne chose… peut être la dernière qu'il ferait d'ailleurs.*

-On ne devrait plus tarder à arriver. On va prendre le couloir qui pointe au nord et après il faudra bien regarder si on ne croise pas de statue. C'est notre garantie de sortie de ces sous sols.

*Il se tu un moment avant de relever son regard vers la jeune femme. Il prit une grande inspiration et se lança.*

-Tu sais je voulais m'excuser pour… mon incompétence on va dire. J'ai seulement voulu t'aider moi, rien d'autre. Si tu veux plus me revoir par la suite je le comprendrais et je te cacherais pas que ça me rassurera. En tout cas dans les prochains temps. Je ne sais pas si tu as déjà lancé des sortilèges sur un élève mais tu donne l'impression que tu pourrais le faire… c'est pas un reproche, juste que tu es plutôt impressionnante. Enfin bref je vais pas te saouler plus que ce que j'ai pu faire jusque la…

*Il rabaissa son regard tout en éteignant sa baguette afin d'effectuer à nouveau le sort de Pointe au Nord. Cette dernière indiqua le couloir à leur gauche mais il n'esquissa aucun mouvement, attendant que Draconia lui réponde.*
Draconia Darkus
Adulte

MessageSujet: Re: Visite... [Terminé]   Ven 15 Sep 2006 - 20:43

Une main profondément enfouie dans sa poche, la deuxième tenant fermement sa baguette devant elle, Draconia continuait de marcher aux côtés de Mickael. Elle ne savait pas combien de temps ils avaient parcouru ce dédale de couloirs mais elle espérait bien que les paroles du jeune homme allaient s'avérer véridiques. Elle se contenta d'hocher brièvement de la tête lorsqu'il lui indiqua qu'ils étaient bientôt arrivés. Elle n'avait pas le courage de lui rappeler que cela faisait au moins 17 fois qu'il lui répétait la même chose…

Elle tourna, cependant, la tête en sa direction alors qu'il lui présentait ses excuses, ce qui était tout de même la moindre des choses ! Même si elle trouvait la façon qu'il avait de sans cesse se rabaisser plutôt pathétique et agaçante… Elle roula des yeux en se disant qu'il devait sans doute attendre une réponse de sa part parce qu'il venait de s'arrêter.

"Personne ne t'a jamais dit que tu étais bizarre ?" demanda-t-elle en un froncement de sourcils. "De toute façon, tu n'as pas besoin de t'excuser toutes les 30 secondes, pour l'amour de Salazar ! Maintenant, si tu te sentirais soulagé de ne plus me revoir, ne t'inquiète pas je ne viendrai pas t'importuner même s'il sera difficile de ne pas nous croiser. Nous fréquentons la même école après tout…" lâcha-t-elle d'un ton amer, seul signe que les paroles du jeune homme l'avaient quelque peu blessée. Vraiment, il savait comment parler à une fille celui-là ! Enfin, il ne la prenait pas pour une fille mais pour une espèce de psychopathe aux pulsions meurtrières…

"Et pour ton information, je n'ai jamais agressé le moindre élève de cette fichue école ! Et ce n'est pas l'envie qui m'a manquée..."l'informa-t-elle d'une voix sèche.

Elle regarda la direction que lui indiquait la baguette de Mickael et sans se préoccuper s'il la suivait ou pas, prit à gauche. Elle serrait tellement fort sa baguette que ses jointures en étaient blanches et marchait d'un pas rageur. Elle continua sur ce chemin pendant un petit moment, direction plein nord. Elle laissa échapper de ses lèvres un soupir soulagé en arrivant au niveau des deux statues de harpies dont il lui avait parlé. Et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour repérer le fameux escalier qui menait à la sortie de cet enfer. Elle s'y arrêta, comme pour se redonner contenance avant de commencer à monter les marches de pierre.
Mickael Stonebridge
Adulte

MessageSujet: Re: Visite... [Terminé]   Mar 19 Sep 2006 - 23:51

*Il releva la tête alors que Draconia donna réponse à ce qu'il venait de lui dire, non sans une pointe d'agacement dans la voix. Voix qui pris un tout autre ton alors qu'elle lui faisait remarquer que l'envie de passer ses nerfs sur un élève lui était déjà passée par la tête et il ne fallut pas longtemps à Mickael pour deviner de qui elle parlait par cet élève. Il eu un frémissement même s'il pensait qu'elle ne lui ferait rien… cette fois en tout cas.
Alors que sa baguette venait de donner la direction à suivre il sentit la présence de la jeune fille s'éloigner rapidement dans le sens indiqué. Un instant de flottement se fit sentir avant qu'il ne se mette à la suivre au pas de course pour la rattraper. Il croisa les deux statues dont il avait parlé et qui indiquaient la proximité imminente de la sortie. Cependant au lieu de ressentir de la joie à l'idée de quitter enfin ses lieux lugubres, il vit son corps se raidir à mesure qu'il approchait de l'issue et de la Serpentard. Stoppant alors net sa course il posa son regard sur l'escalier qui se dressait devant lui et sur Draconia qui le monta rapidement, sans un coup d'œil en arrière pour vois s'il la suivait ou non.*

Voilà, je suis encore passé pour un idiot… Pourquoi je me mets toujours dans des situations pas possibles. Pourtant ça semblait bien partit depuis notre rencontre à Pré au Lard, en plus elle semblait assez ouverte pour une Serpentard. Et moi j'ai tout fichu par terre ! Imbécile…

*La voyant alors disparaître il se sentit des plus misérable. Il fit demi-tour, éteignant sa baguette, et se dirigea vers les ténèbres obscures qui ne tardèrent pas à l'envelopper entièrement.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite... [Terminé]   

Visite... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -