Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rhéna Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14148
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Rhéna Johnson   Mer 26 Avr 2006 - 12:57

*¤oO Rhéna Johnson Oo¤*



IDENTITE


Prénom complet
Rhéna

Nom
Johnson

Surnom
Rhen'

Age
13 ans depuis le 11 Septembre 2006

Année
Elle est entrée en troisième année, presque avec mention Le Mowana .

Maison
Poufsouffle

Statut
Sorcière de sang mêlé : Sa mère est une sorcière, mais son père est un moldu.

Baguette magique
La baguette de Rhéna mesure 16 centimètres. Elle est en bois de rosier et contient un unique crin de licorne. Rhéna a essayé de nombreuses baguettes avant de convenir à celle-ci. Comme elle n'avait jamais vraiment montré de talents particuliers pour la magie, la jeune fille a vraiment cru qu'elle n'était pas sorcière, que sa lettre était une erreur. Finalement, après la moitié d'un après midi passé à essayer diverses baguettes qui commençaient à s'entasser sur le comptoir, Mr Ollivander lui mit celle-ci entre les doigts. Une douce chaleur s'immisça alors dans tout son corps à partir de sa main qui tenait l'objet. Alors, elle eut la certitude d'appartenir à ce monde, au monde de la sorcellerie.

Balai
Rhéna possède un Nimbus 2001 qu'elle trouve absolument magnifique. Sa mère le lui a offert pour l'anniversaire de ses 12 ans.

Patronus
Son Patronus est un loup plutôt grand, très gracieux au pelage qui ressemble à une soie argentée.

Quidditch
Rhéna est batteuse de l'équipe de Poufsouffle depuis l'année dernière. Elle aime beaucoup ce poste qui lui rappelle ses nombreuses années de base-ball. Elle est passionnée de Quidditch, et aime beaucoup y jouer.

Langues parlées
Rhéna parle français et anglais. Elle a également quelques notions d'espagnol et connaît l'alphabet grec , sans toutefois connaître aucun mot.



SA PERSONNALITE


Rhéna a toujours été très solitaire. Renfermée sur elle-même, elle était aussi très timide. Elle ne connaissait pas beaucoup de monde, et possédait quelques amis qu'elle connaissait par coeur, et qui connaissaient la Rhéna qu'elle cachait aux autres : Une Rhéna drôle, généreuse, courageuse, particulièrement bavarde, mais qui ne se contente pas de parler ,et sait aussi agir.

Mais avec le temps, la jeune fille commence à s'ouvrir aux autres et apprend à être moins timide. Son seul défaut qui continue vraiment à lui coller à la peau et à lui gâcher la vie est sa terrible maladresse ; elle passe son temps à tomber, faire tomber des objets ou autres... une vraie catastrophe ambulante !



QUIDDITCH


Rhen' a appris à faire du base-ball avant de savoir marcher^^. Ce sport était le préféré de son père, qui ne pouvait imaginer sa fille pratiquer un autre sport ou même ne pas en pratiquer du tout ! La petite fille apprit donc très tôt à manier une batte et se mit vite à rêver de mieux que base-balleuse : batteuse dans une équipe de Quidditch. Même sans savoir si elle était ou non sorcière, ses dons ne s'étant pas encore révélés, elle avait décidé que c'était ce qu'elle voudrait faire plus tard : batteuse !

Lorsqu'elle arriva à Poudlard, la jeune fille continua de convoiter ce poste en silence, l'équipe étant au complet. Mais, le jour de ses 12 ans, elle reçut de la part de sa mère un magnifique Nimbus 2001. Elle choisit donc de se lancer et envoya sa candidature par hiboux, qui fut acceptée par la Capitaine. Peu de jours après, elle passait les tests pour intégrer l'équipe des Poufsouffles et les réussissait avec brio.



LOISIRS


Rhéna aime beaucoup lire. Etant restée très solitaire pendant des années, elle a apprit à aimer l'univers des livres dans le quel elle se plonge lorsque tout va mal. Elle aime à s'identifier à tel ou tel héros lorsqu'elle ne se sent pas assez courageuse, s'imaginant à la place d'un être fait d'encre et de papier, prête à braver tous les dangers.

Elle aime aussi énormément le Quidditch, bien qu'elle y joue rarement hors des entraînements et matchs. Frapper seule dans une balle, Cognard ou autre, ce n'est pas particulièrement amusant...

Rhen' adore particulièrement marcher dans le parc, surtout autour du lac. Elle adore le lac, ses eaux sombres regorgeant de mystères, son Calmar Géant, si majestueux, seul véritable prince de ce lieux magique. lorsqu'elle a beaucoup marché autour du lac, ou même très peu quelques fois, Rhéna aime aussi s'asseoir à l'ombre d'un arbre pour lire, observer le lac, ou tout simplement pour penser...

Dans ses loisirs, il faut aussi ajouter des choses simples comme manger, dormir, discuter plus ou moins sérieusement avec ses amis, écrire de longues lettres à ses parents ainsi que lire les leurs... Des activités de tous les jours qui sont si agréables.



DEFAUTS


Rhéna est bourrée de défauts! A commencer par sa timidité et son repli sur elle-même, bien qu'elle se soit beaucoup ouverte aux autres, si bien que lorsqu'on la croise, on remarque à peine qu'elle a été une fille gênée à l'idée que son regard puisse croiser celui de quelqu'un d'autre.

Ensuite, elle est d'une maladresse épouvantable. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle en fasse preuve ! Objets cassés, chutes, gaffes orales, Rhéna n'en loupe décidément pas une ! Et ce n'est pas prêt de changer !

Troisième défaut, et non des moindres, sa sale manie de bâcler ses devoirs lorsqu'elle les fait, de ne pas franchement suivre les cours, de ne pas être très attentive aux TPs... Elle pourrait être très bonne élève si elle s'en donnait la peine (sauf en potion, maladresse oblige !) mais elle ne voit pas l'intérêt de se casser la tête à tous ces cours barbants alors que son ambition est et a toujours été le Quidditch !

Elle a beaucoup d'autres petits défauts, genre la gourmandise, la goinfrerie, la débilité quand elle est trop longtemps exposée au phénomène Elbereth Varda, sa meilleure amie, et tant d'autres...



QUALITES


Puisqu'elle a pas mal de défauts, il faut bien que Rhéna ait aussi quelques qualités! Elle a beaucoup d'humour. Elle prend tout bien, des moqueries à ses gaffes, en passant par ses nombreuses gamelles, à l'exception de Destiny depuis que celle-ci lui a "piqué" Icare. Même si Rhen' tente de convaincre tout le monde, elle la première, qu'elle ne peut tout simplement pas aimer la Deuxième année, dans le fond, elle est toujours rancunière à cause de cette histoire de bal...

Ensuite, elle est très généreuse. Elle fait passer ses amies avant tout, et surtout avant elle-même. Elle n'hésiterait pas à se sacrifier pour ses amis. Peut être même qu'elle pourrait mourir pour eux, à condition qu'ils en aient vraiment besoins. En fait, elle ne s'est jamais vraiment posée la question.

Rhéna est aussi plutôt intelligente et calculatrice, bien qu'elle n'utilise pas sa cervelle pour rien! En cours, elle est très attentive et enregistre le plus de choses possibles pour ne pas avoir à réviser le soir, bien qu'elle ne s'épuise pas à essayer de répondre aux questions des profs !

Enfin, elle a des petites qualités qui rendent la vie agréable, comme son sourire qui la quitte rarement, son intuition pour trouver le mot qui réconforte, sa voix douce, toujours calme sauf quand elle est vraiment énervée et qui donne l'impression que tout va bien dans le monde... En gros, Rhéna est une personne très chaleureuse, qui en plus, commence vraiment à aller vers les autres pour leur faire partager sa bonne humeur.



ELLE ET LES COURS


Rhéna suit les cours avec une grande attention, pour ne pas réviser le soir. Elle aime se placer au milieu de personnes plus grandes qu'elle, priant pour ne pas être interrogée par les Professeurs. Elle a la hantise d'être interrogée et d'être ridicule, alors que c'est parfaitement idiot.

Ce n'est pas une élève très studieuse, bien qu'intelligente. Elle fait très rarement ses devoirs, et quand elle les fait, ils sont bien souvent bâclés. Elle préfère de loin lire un bon livre sur le Quidditch que de plancher sur un devoir de Métamorphose!

En Potion, Rhen' est une calamité! Elle est d'une maladresse pas croyable, et fait tomber le chaudron une fois sur deux... La moitié des fois restantes, elle se plante dans les indications! Bref, c'est du suicide pour le prof ainsi qu'un meurtre envers les autres élèves que de laisser Rhéna faire une potion!



ELLE ET SA MAISON


Le Choixpeau a envoyé Rhéna a Poufsouffle pour qu'elle soit plus ouverte aux autres ce qu'elle a fait, au début avec difficulté, mais de plus en plus simplement, jusqu'à ce qu'aller vers les autres lui devienne naturel. Elle se sent bien dans sa maison. Elle ignore si elle aurait été mieux dans une autre, et elle s'en moque. Elle ne s'est jamais posée la question, étant fière d'être une Poufpouffe!

De plus, Elbereth Varda, sa meilleure amie de longue date, est également à Poufsouffle, pour leur grande joie à toutes deux. Seul léger détail qui énerve Rhéna au plus haut point : la présence d'une certaine Destiny Bloob à Poufsouffle... Mais bon, elles ne sont pas obligées de passer leur temps ensemble non plus !



ELLE ET LES AUTRES MAISONS


Rhéna ne fait pas vraiment de différences entre les maisons. Elle se sent bien à Poufsouffle et ne cherche pas à savoir si elle aurait été mieux ailleurs. En plus, elle n'est pas obligée de rester 24/24h avec les autres Pouffyz, et peux passer beaucoup de temps avec les élèves des autres maisons ; Elle ne fait donc pas attention à ce détail infime.

Elle a cependant un léger préjugé envers les Serpys, Klanna et Adrien, de plaies, s'y trouvant... Mais elle sait qu'il y a des personnes comme Ernest qui s'y trouvent aussi, et que des pestes comme Destiny son à Poufsouffle, ce qui lui font vite changer d'avis lorsqu'elle commence à avoir de mauvaises pensées envers les Serps.


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-dream.niceboard.com
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14148
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Rhéna Johnson   Dim 19 Nov 2006 - 8:13

MINI BIOGRAPHIE


11 Septembre 1993. Berlin, en Irlande. Naissance d'un bébé aux grands yeux noisettes, ne possédant pas un poil sur le cailloux. Papa et Maman bonheur n'ont pas encore trouvé de prénom pour petit bébé. Ils ont choisis d'attendre le dernier moment pour connaître le sexe du bébé, et n'ont donc pas réfléchis au prénom. Pas ouvertement, bien que mentalement, chacun y avait déjà pensé, bien sûr.

Bébé est une petite fille. Les regards se croisent, les sourires illuminent les visages... Papa et Maman se retrouvent seuls. Ca y est, il faut trouver le petit nom du petit bébé...

-Régine !

Papa a brisé le doux silence de la chambre immaculée de l'hôpital. Maman le regarde avec des yeux ronds en fronçant le nez. Visiblement, l'idée de Papa ne lui plait pas...

-Je voyais plutôt un nom comme Mélina...

Papa plisse les yeux, signe qu'il réfléchis... Effectivement, trouver un nom pour bébé dans l'immédiat, pas facile facile... Peut être qu'ils auraient dût y réfléchir plus tôt? Trop tard. Soudain, un large sourire vient fendre son visage rond.

-OK! On coupe la poire en deux. La première syllabe de Régine et la dernière de Mélina !

Il est comme ça, Papa. Il a ses idées, mais il veut tout partager avec Maman. Cette dernière, après un moment de réflexion muette, se met également à sourire.

-Ca fait Réna... Avec un H. Il faut qu'il y ait un H!

Maman se prénomme Holly. Papa Chad. Tous deux ont un H. Cette lettre semble incontournable dans la famille...

Et voilà. Papa et Maman Bonheur ont trouvé le nom de leur bébé : Rhéna. Rhéna Johnson, puisque Papa s'appelle ainsi.

______________________________

Les années ont passées. 8 années, exactement. Tite Rhen' a grandit... Enfin, un peu grandit. Faut dire que quand on est une petite fille, Papa Maman semblent graaannnds! Mais quand on arrive à un certain âge, on se rend compte que nos géniteurs sont deux Nains, et qu'on sera petit toute sa vie -_-'

Rhéna et ses parents font une randonnée dans la forêt. Faut dire qu'en Irlande, c'est pas les forêts qui manquent! Rhéna aime ces promenades. Peut être que dans les bois se cachent des fées, ou des Elfes... Mais non, elle n'en voit aucun.

Au détour d'un chemin, une clairière s'étend devant eux.

-C'est l'heure de déjeuner !

Après un copieux pique nique, Rhéna s'éloigne un peu. Elle a décidé d'inspecter les arbres. Elle veut trouver une fée. Elle observe minutieusement les troncs un à un, pendant de longues minutes. Sauf qu'à observer des troncs, Rhéna finit par perdre son chemin.

Petite fille perdue dans les bois, elle cherche désespérément à retrouver la clairière. Elle hurle, petite, mais personne d'autre que son écho ne lui répond. Et à tourner, retourner, courir, trébucher, se relever, courir encore, elle s'est éloignée de ses parents. Soudain, elle entend d'autres cris. Ce n'est ni Maman, ni Papa. C'est plus jeune. Rhéna se rapproche du son qui fini par s'arrêter. Apparemment, les deux enfants se sont entendus. Ils finissent par se rejoindre.

Les regards se croisent, les mains se touchent, les corps s'enlacent. Les deux petites filles se découvrent et se rassurent mutuellement. Rhéna est petite. Elle a de longs cheveux blonds et de grands yeux noisette. Elbereth et très grande. Ses cheveux ont la couleur de l'ébène, et ses yeux ressemblent à des morceaux de charbons. Leur unique point en commun est la magie. Elles ne se le sont pas caché, mues par un accès de confiance.

Les deux fillettes sont rassurées. Mais cela ne change rien à leur problème : deux enfants de 8 et 9 ans, perdues dans la forêt, qu'elles soient ensemble ou pas, elles n'ont que très peu de chance de retrouver leur chemins.

Alors qu'elles s'apprêtaient, pleine de courage et d'espoir, à reprendre leur route, un grondement sourd se fit entendre. Des sabots. Des cavaliers passaient par là. Les deux petites filles se remirent à hurler, appelant de l'aide.

A leur grande surprise, les deux êtres qui arrivèrent n'étaient pas tout à fait humains. Ils ressemblaient à des cavaliers normaux, à ceci près que leur tronc était directement rattaché au cou du cheval... Rhéna comprit immédiatement, mais Elbereth fut la plus rapide à prendre la parole, doucement, dans un souffle.

-Des centaures...

Ensuite, tout est confus pour Rhéna. Elle sait juste que les centaures les ont prises, Elbereth et elle-même, sur leur dos, et se sont séparés, les ramenant à leurs parents... La petite fille ne sait pas combien de temps elle a passé dans cette satanée forêt. Tout ce qu'elle sait, c'est que le centaure ne perdit pas une seule fois son chemin.

Quand ils furent revenus au près des parents de la jeune fille, celle-ci se blottit dans les bras de Papa, tandis que Maman remerciait le Centaure. Rhéna ne sut jamais si c'était le fruit du hasard qui avait fait se rencontrer Elbereth, ces deux Centaures, et Rhéna dans cette forêt, ou si le Destin existait...

3 ans plus tard, Rhéna allait retrouver Elbereth dans un château énorme appelé Poudlard. Les deux jeunes filles allaient devenir meilleures amies, et quasiment inséparables...

______________________________

10 ans, déjà passionnée de base ball. Quoi que, depuis quelque temps, Rhéna a découvert quelque chose d'autre : Un nouveau sport appelé le Quidditch. Elle n'en avait jamais entendu parler. Sa mère, sorcière, vit reculée du monde de la magie et en parle peu. Son père, moldu, n'y connaît rien. Mais pour son anniversaire, Rhéna a reçu d'une de ses grand mères un magnifique livre relié de cuir parlant de ce sport merveilleux : le Quidditch.

Donc, c'est décidé. Après avoir fini son livre, Rhéna a pris sa décision : Qu'elle ait des pouvoir ou non, plus tard, elle sera batteuse dans l'équipe d'Irlande! Elle désirerais faire partager son rêves avec ses copains de l'équipe de base ball ; Mais depuis qu'elle est toute petite, Maman lui a appris à vivre avec le secret du monde de la magie. Alors Rhéna tait son rêve.

______________________________

11 ans dans un moi... c'est l'âge exact de Rhéna. Ce matin, elle se réveille, comme tous les jours de ce fameux été. L'année prochaine, Rhéna entrera au collège... Ou à Poudlard. Maman ne lui a pas beaucoup parlé de Poudlard. Papa en ignore tout. Rhéna ne connaît rien à la magie. Personne ne lui a jamais appris. Tout ce qu'elle connaît, c'est le Quidditch. Et elle a toujours cette certitude encrée au plus profond de son coeur : Elle fera du Quidditch !

La voix de Maman résonne dans la maison des johnson.

-Rhénaaa !!! Courrieeerrrr !!!

Réponse de Rhéna, beaucoup moins stridente.

-J'arriiiveuh !!!

Rhéna descend les escaliers 4 à 4. Elle aime recevoir du courrier. Elle ne sait pas qui cela peut bien être, car elle ne correspond avec personne, mais ça sera la surprise! Soudain, elle s'arrête.

-Maman... On est Dimanche, il n’y a pas de facteurs le dimanche...

Maman apparaît au coin du mur, une lettre à la main. Elle ne parle pas, se contentant de la placer entre les mains de sa fille qui la remercie avant d'ouvrir l'enveloppe. A l'intérieur, une lettre lui annonce son admission à l'école de Sorcellerie Poudlard, ainsi que la liste des fournitures scolaires à se procurer.

Rhen' a rêvé cet instant. Elle l'a imaginé de bien des manières. Sa mère ne lui a jamais parlé de sa propre lettre. Rhéna pouvait imaginer tout et n'importe quoi. Mais la réalité fut presque décevante. Ce n'était un parchemin comme Rhéna en avait déjà vu parfois. L'écriture était normale. Les fournitures demandées étaient peut être un peu... Inhabituelles, mais bon... Tout cela ne semblait pas particulièrement magique.

______________________________

Le chemin de Traverse est très impressionnant. C'est la première fois que Rhéna baigne autant dans la magie. Elle adore cette ambiance. Maman marche rapidement. Elle ne semble pas faire attention à tout ce qui se déroule autour d'elles. Des centaines de gens loufoques se pressent, des objets divers, variés et surtout étranges sont entassés un peu partout, le bruit lui-même à un parfum de gaieté et d'étrangeté...

Mais non, Maman avance vite; Et Rhéna doit presque courir pour la suivre. Elle font vite le tour de quelques boutiques, et passent en dernier dans celle des baguettes. La pièce a une odeur plus qu'étrange. Une odeur de bois, mêlée à de nombreuses autres choses. Le vendeur s'approche. Il a une allure un peu folle. Après avoir mesuré Rhéna dans tous les sens, il lui donne des baguettes unes à unes. Elles défilent, et défilent encore, mais chaque fois, le vendeur les arrache des mains de Rhen' en ronchonnant.

La petite fille est inquiète. Elle se demande si elle est bien sorcière. Peut être y a t’il eut une erreur sur la lettre? Elle n'a jamais montré de talent particulier pour la magie... Mas Maman et Mr Ollivander n'ont pas l'air inquiet. Finalement, celui-ci tend une baguette à Rhéna.

-16cm, bois de rosier, crin de Licorne...

Rhéna se saisit de la baguette avec lassitude, sans grand espoir. Mais aussitôt, une douche chaleur pénètre son corps. Mr Ollivander prend un air satisfait, tandis que Maman se met à applaudir comme une petite fille. Soudain, Rhéna comprend. Ca y est, elle a une baguette ! Mr Ollivander la lui emballe avec précaution. Puis Rhen' et sa mère partent.

______________________________

Rhéna était pétrifiée devant la barrière. Et il fallait qu'elle passe Ca, elle qui n'avait jamais rien accompli de magique? La voix grave mais douce de Papa la tira doucement de ses pensées.

-Il faut se dépêcher, sinon tu vas manquer ton train. Je ne suis pas sorcier, je ne peux pas passer la barrière avec vous...

Elle se retourna et il se baissa et l'embrassa.

-Je ne veux pas vous quitter!

La jeune fille avait les larmes aux yeux. Elle n'avait pratiquement jamais quitté ses parents et voilà qu'elle devait vivre ailleurs. Seule.

-Ne t'inquiètes pas ma chérie, ce n'est pas comme si nous ne nous reverrions plus jamais! Et l'école est sûrement très bien.

Maman approuva d'un hochement de tête.

-Nous devons y aller maintenant, la pressa t'elle doucement en regardant la grosse pendule.

Rhéna embrassa une dernière fois son père et prit la main que lui tendait sa mère. Puis elle empoigna sa valise, ferma les yeux et suivit sa mère, attendant un choc, une douleur ou n'importe quelle sensation au moment ou elle franchirait la barrière. Rien ne vint.

Quelques battements de coeur plus tard, sa mère s'arrêta. Elle ouvrit les yeux et vit un train rouge, magnifique, bien plus beau que ceux de la gare... qui avait disparue d'ailleurs!!! La jeune fille se retourna et vit la barrière qui se dressait derrière elle, masquant son père. Les larmes lui remontèrent aux yeux. Mais elle les ravala.

**Je ne suis plus une petite fille. Je vais aller à Poudlard, je ne suis plus une petite fille, je ne vais pas pleurer!**

Elle se retourna vers sa mère qui la serra dans ses bras.

-Je t'aime, Maman !

-Moi aussi ma chérie je t'aime! Ne t'inquiète pas, l'école est très belle, les professeurs très gentils et tu reviendra à la maison pour les prochaines vacances! Tout va bien se passer.

-Oui maman...

Rhéna ne savait que dire d'autre. Elle ne voulait pas quitter ses parents mais voulais quand même voir cette école et étudier la magie au fond d'elle même. Sa mère posa ses lèvres douces contre la joue de sa fille, puis se redressa.

-Il faut se dépêcher ma puce, le tr... Sa voix fut couverte par un sifflement du train.

Sa mère prit la main de Rhéna et empoigna la valise. Elle s'avança jusqu'au train. Rhéna monta et prit la valise que lui tendait sa mère. Elle s'étreignirent une dernière fois puis se séparèrent. Les portes se fermèrent, le train siffla de nouveau et commença à avancer. Rhéna suivit sa mère du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse au loin...

Quelques centaines de kilomètres plus loin, Rhéna arriva à Poudlard...



Sa famille
Les parent de Rhéna se sont rencontrés très jeunes et sont tombés amoureux très rapidement. Holly, al mère de Rhéna, est alors une jeune sorcière pas franchement prudente et très tête en l'air. Elle révèle sans faire attention aux conséquences qu'elle est une sorcière à Chad, le père de Rhen'. Celui-ci, amoureux, faisant totalement confiance à sa petite amie, choisit de l'accepter comme elle était. Ils vécurent 4 ans parfaitement heureux, avant que Chad ne se décide à demander Holly en mariage.

La cérémonie fut parfaite. Dans la salle, il n'y avait que des moldus. La famille de Holly ne fut pas invitée. C'est ce jour la que, véritablement, la jeune femme a commencé à renier sa nature de sorcière, et à se comporter comme une véritable moldue.

Un an après leur mariage, Chad et Holly eurent Rhéna. Celle-ci connut bien ses grands parents paternels qu'elle voyait régulièrement. En revanche, la famille de sa mère, composée de ses grands parents, de ses deux oncles, et de sa tante, lui resta assez inconnue.


La découverte de ses pouvoirs de sorcière
Rhéna n'a jamais provoqué d'incident magiques ni n'a semblé faire usage d'un quelconque don. Ses parents et elle-même commençaient même à se demander si elle avait hérité des dons de sa mère.

Mais la lettre de Poudlard est arrivée, et la lettre ne ment jamais : Rhéna trouva là la preuve qu'elle était bien sorcière. Elle eut quand même peur que ses sorts soient moins puissants, compte tenu de son retard puisque personne ne lui avait jamais rien dit sur le monde magique, et parce qu'elle n'avait jamais semblé manifester un quelconque talent pour la sorcellerie. Ses craintes s'avérèrent vaines : Elle avait autant de talent que n'importe quel autre Poudlarien de son age.



PHYSIQUEMENT


Taille
Rhéna est petite. Elle fait 1m61. Elle est plus petite que bien des Deuxièmes années, et même que certains Premières années! Cela la complexe énormément.

Poids
Rhéna pèse 52kg. Elle est donc plutôt fine. Pas du tout le genre de carrure que l'on s’attend à trouver au poste de batteur. Mais Rhéna est très musclée et fait des tirs très précis.

Cheveux
Rhéna est blonde (ouais, une blondasse de plus...) et elle a des cheveux longs. Elle les a fait couper pendant les vacances ; avant, ils lui arrivaient au creux des reins. Ils lui coulent maintenant sur les épaules et les omoplates.

Yeux
Elle a de grands yeux noisette qui pétillent presque sans arrêt.

Origines
Ses origines Irlandaises font qu'elle a un teint plutôt pâle et qu'elle a vite fait de prendre des coups de soleil dès le début de l'été si elle ne s'enduit pas de trois tonnes de crème solaire environ 15 fois par jour... Vive l'Irlande !

Style
Rhen' n'a pas vraiment de look. Il y a des jours où elle va s'habiller tout en rose Barbie, et d'autres jours où elle va être sapée tout en noir. Le plus souvent, elle porte des jeans, mais elle met aussi des jupes parfois.


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-dream.niceboard.com
 
Rhéna Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: