Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Serpentard] Draconia Darkus - 7ème année (17 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draconia Darkus
Adulte
avatar

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13284
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: [Serpentard] Draconia Darkus - 7ème année (17 ans)   Dim 9 Avr 2006 - 21:47

1/ Identité

Prénom: Draconia
Nom: Darkus
Sexe: F
Age: entre 16 et 17 ans.
Nationalité/ville: Oxford
Parents: mère sorcière, père moldu

2/ Imaginez en les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express. (Pragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dre description des actions et des pensées)

Je me souviens que ma mère m'a enlacée très fort alors que je m'apprêtais à monter à bord du Poudlard Express. Je sentais bien qu'elle faisait tout pour se retenir de verser des larmes. Même si à l'intérieur de moi même, j'étais à la fois triste de quitter ma mère et excitée à l'idée de me rendre à Poudlard, je faisais tout pour cacher mes sentiments, comme j'avais appris très tôt à le faire. Je suis alors montée à bord du train et partie à la recherche d'un compartiment vide. Je me suis assise sur la banquette côté fenêtre, attendant que la locomotive veuille bien démarrer. Alors que je m'apprêtais à sortir un livre de mon sac, la porte du compartiment s'est ouverte et un groupe composé de deux filles et d'un garçon m'ont demandés s'ils pouvaient s'assoir ici car tous les autres compartiments étaient pleins. Je les ai regardés d'un air méprisant avant d'hausser les épaules et de me plonger dans mon livre. Pendant toute la durée du voyage, ils essayèrent de m'inclure dans leur conversation mais je choisis de les ignorer. Je n'avais qu'une seule chose arriver à Poudlard. J'espèrais ne pas me retrouver dans une maison pleine d'idiots comme ceux avec qui je partageait mon compartiment. Je souhaitais pouvoir intégrer la très noble Maison Serpentard, ayant déjà lu à plusieurs reprise 'L'histoire de Poudlard', je savais que cette maison me correspondrais mieux que les autres.

3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

b) Je vais au Quidditch car mon meilleur ami m'a proposé de faire le devoir à ma place pour que je puisse y aller.


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?
Je sais que mes yeux couleur acier contrastant avec mon teint mat attirent souvent l'attention. Je suis quelqu'un d'assez mystérieux et mon visage ne trahit que très rarement mes émotions, ce qui, je crois intrigue beaucoup de gens. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et dis souvent ce que je pense quitte à faire mal. Les personne qui me connaissent bien apprécient mon sens de l'humour piquant.


5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?
A mon avis, beaucoup de garçons ont peur de m'approcher car je peux me montrer froide et hautaine. Ils n'aiment pas la façon que j'ai de me montrer supérieure aux autres. Ils sont intimidés et ne supportent pas l'idée qu'une femme puisse les dominer. Peu savent apprécier mes sarcasmes ou mon air moqueur.


6/ Votre personnage en quelques lignes
Je suis née d'un père moldu et d'une mère sorcière. je suis fille unique et je n'ai jamais connu mon père. Mère m'a dit qu'il était mort lors d'une attaque de mangemorts mais je pense que ma mère me cache la vérité. Elle ne m'en a jamais parlé avec amour ni regret. En fait, elle évite le sujet à chaque fois que j'essaie de l'aborder. Mère dirige le bureau international des lois magiques et son travail lui prenant beaucoup de temps, elle n'est pratiquement jamais à la maison. J'ai donc appris très tôt à me débrouiller seule et à ne compter sur personne. Etant petite, j'ai toujours obtenu ce que je désirais. Ma mère comblait son absence à la maison par des cadeaux hors de prix et qui bien souvent ne m'étaient d'aucune utilité. J'avoue être une enfant gâtée et par conséquent, je ne suis pas pretteuse. J'ai pris l'habitude d'obtenir tout ce que je veux et ce par n'importe quel moyen. Je peux utiliser la ruse, la manipulation ou encore le chantage. J'aime exploiter les sentiments des autres pur mieux m'en servir contre eux. Très tôt, j'ai appris à masquer mes sentiments. Seuls mes yeux peuvent me trahir en prenant une couleur foncée,devenant presque noir lorsqu'une émotion forte me traverse. Il est vrai que je me considère supérieure aux autres voire arrogante ou méprisante. Mais je suis ambitieuse et me donne les moyens de réussir. De part mon impeccable éducation, j'ai su accumuler des connaissances dans différents domaines. Je suis passionnée par tout ce qui concerne les potions et les sortilèges. Mère ne m'a jamais autorisée à cotoyer des Moldus m'ayant toujours dit qu'ils nous voulaient que du mal et qu'ils étaient méprisants. Avant mon admission à Poudlard, je n'avais jamais rencontré d'enfants de Moldus, j'avoue donc être entrée avec beaucoup de préjudices. Je ne porte que des vêtements de sorciers faits sur-mesure et toujours de 1er main. Ils sont le plus souvent de couleur foncée : noirs ou verts. Le métier que j'aimerais excercer est Maitre en Potions mais je reste indécise.

7/ Comment avez-vous connu le forum ?
Grace au top 100 Harry Potter.[/i]


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13570
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Serpentard] Draconia Darkus - 7ème année (17 ans)   Dim 9 Avr 2006 - 22:00

hj: cheers encore une vraie répart', je suis re-heureux!

king Draconia Darkus, Serpentard sera une très bonne maison pour toi! king


Hj: réglement à signer après l'avoir lu + petit conseil: poste ta bio à partir de ce que tu viens de créer comme bio pour ton personnage. C'est une très bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Serpentard] Draconia Darkus - 7ème année (17 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: