Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14286

Today - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 28 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 8:29

Je suis habillé(e) : en maillot de bain avec mon ventilo près de moi.

Buvant : un thé à la menthe pas trop chaud, mais un peu quand même

Ecoutant : rien du tout

J'me sens : Plutôt bien.

Parlant à : nobody, je suis seule avec mon ti'frère et il dort encore

Pensant à : à rien en particulier. (Juste une piscine dans laquelle je plonge pour me rafraichir)

Le meilleur moment de ma journée : quand j'ai pris ma douche bien fraiche ce matin. ca fais trop du bien.

Le pire : J'ai déjà et encore et toujours chaud

J'ai envie De : me baigner à la mer.

L'heure qu'il est : 08h26

Que vas-tu faire après ? reprendre une douche un peu plus tard et decendre ma fifille qui elle a prit sa douche hier (c'est une scottish, le chien de la marque Chipie ou Agatha et qui s'appelle Purdey (désolée Purdey du fofo))
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14683

Today - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 28 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:53

Je suis habillé(e) : pantacourt et debardeur noir.(il y a eu de l'orage hier soir, donc ca va c'est trop cool, il fait beaucoup moins chaud^^)

Buvant : du thé glacé fait maison (fait par moi)

Ecoutant : mes touches d'ordi

J'me sens : Bien mieux. Le fait qu'il y a eu de l'orage ca a rafraichit l'air ce qui est tres bien pour moi (je supporte tres mal la chaleur).
Fatiguée. Ben oui, toute la nuit il a plu, trop penible pour s'endormir. En plus avec le tonnerre qui grondait, tres pratique pour s'endormir.
Avec le syndrome de la page blanche si on peut le dire. Faut que je me motive à repondre à mes topiques (enfin celui du bal... Lara doit m'attendre et egon aussi d'ailelurs, bref) mais je suis pas motivé (mais je me dit qu'avec leur connexion pourri, ca doit pas trop les déranger). En plus je sens que je vais repondre d'abord à l'interview ca me motive 1000 fois plus bizarrement (bien que pour certaines questions va falloir que je me creuse la tete)

Parlant à : Ernest, la tiers de mon couple. Mon second tiers Micka est au boulot, donc je peux pas lui parler sur msn, c'est tristouille.

Pensant à :
Citation :
Je pense a Isis, ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait de today, j'espère qu'elle va bien.
Rho, c'est gentil de penser à moi mais t'a pas d'autre chose à faire de plus interessant non ?
Ben en faite à rien d'autre... enfin si, je pense qu'il faut qu'a tout prix ce soir je vois les 2 zigotos pour trouver les contraintes d'Hermionne et de Mo (rho, Mo c'est gentil de vouloir t'inscrire, tres flattée).

Le meilleur moment de ma journée : pas encore arrivé, enfin si, qu'il fasse moins chaud^^

Le pire : ma nuit, une catastrophe

J'ai envie De : rien

L'heure qu'il est : 11h45

Que vas-tu faire après ? rien, je pense que c'est vrai. Enfin non, je vais encore devoir faire des courses, faire taxi pour mon frere, aller me prendre la tete dans rouen pour trouver un truc que ma mere veux mais elle m'a toujours pas dit quoi, faire du repassage... qu'elle journée interessante en perspective

Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 15:36, édité 1 fois
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 14385

Today - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 28 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:10

Je suis habillé(e) : Un short noir avec un joli logo dessus, comment vous appellez ça ? Nike ? Restons poli s'il vous plait ! Ensuite, j'ai un trico rouge assez fonçé, avec ce même logo sur l'épaule droite... les chaussures, ben pour finir je dirais que les la journée Nike aujourd'hui, normal peut être je vais me détendre dehors avec un ptit foot, mais bon faut voir, donc, mes chaussure, c'est des nike blanches...

Buvant : Pourquoi faudrait toujours boire en fesant son to day hein ? Bon c'est vrai que je bois en ce moment, mais pourquoi vous voulez savoir ? Vous comptez m'offrir à boire à Noël, Bon allez, je reviens dans mon truc de marketing, qu'Egon adore !! cheers Coca-Cola, à boire très frais !

Ecoutant : J'écoute plusieur truc en même temps, de la musique, Ronalda - Mais que amizade [Je dois revenir sur le faites que ronalda est mariée ou on passe ? On passe hein ?] Donc, il y a ça et la soeur qui est venue pour faire chier le petit monde, même en noir faut qu'elle fasse chier Le Baten

J'me sens : C'est la meilleure journée de toute la semaine je crois, j'oublis peu à peu les enmerdes qui m'arrive, maintenant je vais "Footer" et me prendre la tête avec monsieur Ballon, à la place de me prendre la tête avec la frangine [Qui a une tête aussi grosse que le ballon]. Donc ça va plutôt bien par rapport au reste de la semaine.

Parlant à : Isis, qui est partie mangé, et Ernest, que je viens d'aborder [Non je ne drague pas] d'ailleur, Et pour Deneb, si je suis beaucoup cité dans les To day, ben c'est parce que.....on m'aime bien [enfin j'espère Le Baten ] Je ne vois pas d'autre raisons, toi si ? king

Pensant à : Au vacances que j'aurais du passer, et à celles de Lara, je vais devenir jaloux si ça continu lol. Au fait Lara, tu diras aux deux zigottos qui t'apprenent à jouer au Foot, qu'il faut pas se moquer, un débutant s'il est mauvais aux trucs de bases, c'est que les entraineurs le sont aussi tongue

Le meilleur moment de ma journée : Ben ça va être si je sort, parce que j'en ai besoin, dommage qu'il y a cette foutu chaleur, on peut rien faire avec cte merde. Ou peut être si helena vient aujourd'hui on ira voir Liliana qui nous dit que ses yeux sont verts comme la mer [Moi qui ai toujours pensé qu'elle était bleu Le Baten ]

Le pire : Pas encore...

J'ai envie De : J'ai envie de beaucoup de chose, comme quitter la france, pour au moin un mois... Qu'il ne fasse plus aussi chaud, parce que franchement là c'est trop....Aller à la plage, mais plutôt vers le soir quitte à se rafraichir....Euh...Passer des super fin de vacances

L'heure qu'il est : 12h08

Que vas-tu faire après ? MANGER ! Le Mowana Rolling Eyes Donc, je vais MANGER, et après faut voir, sortir et plus revenir, m'en fuir au portugal à pied ? non, juste jouer une partie de foot, si cette saleté de crampe taille la route...
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 14707

Today - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 28 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:51

Je suis habillé(e) : en jupe longue orange, avec un débardeur dégradé de bleu. (je sais ca va pas ensemble tout ça, mais toute mes belles fringues sont dans ma valise, donc je met se qui me reste)

Buvant : je devrait être en train de boire de l'eau, vu que hier je me sentait pas bien, pcq je me nourit et je boit peu, mais non non, là je ne boit pas.

Ecoutant : "Welcome to my life" De Simple Plan, mais avanat j'écouté le dernier Indochine.

J'me sens : mieu qu'hier, parceque franchement hier j'était pas bien du tout avec cette chaleur, j'était prise de vertiges intense. En plus je ne mange pas beaucoup depuis 3 semaines, je bois pas beaucoup, bref, voilà quoi, mais là ca va un peu mieu. de toute façn y a interêt, demain je part dans l'Est alors faut que j'aille bien ^^.

Parlant à : Eden ^^ lol, ba vlà que jle reboude, lui aussi, enfin là il chante du ché pas quoi, un vieu morceau. Et je parle aussi à ami.

Pensant à : Au chien d'Eugénie, qui porte le même prénom que moi Surpris . Dit Lara, vu que mon nom va être modifier, on pas en faire autant pour mon prénom ? Parceque chui pas trop un toutou. lol, je déconne, j'aime bien Purdey, je change pas.

Le meilleur moment de ma journée : heu... quand je me suis callé devant la télé pour regarder "le maître du zodiaque" que je n'avais pas eu le temps de regarder lundi.

Le pire : là maintenant, parceque je vais devoir quitter l'ordi. j'y toucherai plus pendant 3 semaines. Crying or Very sad il va me manquer ce con (mon ordi), mais bon faut que je me désintoxic de l'ordi ^^ (vive le shootage d'ordi)

J'ai envie De : être à la mer, oui oui, c'est bon, je part demain matin, à moi la plage, l'océan, ... et tout le reste Le Dumby

L'heure qu'il est
: 19h49

Que vas-tu faire après ?
terminer quelques petites choses, souhaiter de bonnes vacances à tout le monde, et prendre une dernière douche avant mon départ ^^ Ralala chui trop préssé.
Sur ceux :

Bonne vacances à tous !
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 14490

Today - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 28 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:52

Je suis habillé(e) : Pyjama...Un nouveau !!! Un superrrrrrrrrrr beau t-shirt des rolling stones noir avec leur insigne, super grand et large ! et un shorty bien sur ^^

Buvant : Riieeen

Ecoutant : Mon film qui tourne ("N'oublie Jamais")

J'me sens : Fatiguéeeeee. L'Angleterre c'était génial !!!!!!!! J'ai plein de trucs a raconter masi d'abord je termine mes vacances ! Je suis rentrée avec l'Eurostar tout à l'heure...et je re pars a 3h !!! Je compte bien dormir un pue mais je finis de reagrder pour seulement (et oui, faut bien commencer) la 4 ème fois "N'oublie Jamais" (le record, c'est PIrates des Caraïbes 1 vu 37 fois )

Parlant à : Ernichou qui ma manquééé pendant les vancances au UK
(mais ui, vous aussi Le Enki )

Pensant à : Que je vais vraiment avoir du mal à me retenir de pleurer à la fin du film ( ba ui je suis pas total une sans coeur )

Le meilleur moment de ma journée : Quand j'ai allumer mon ordi....

Le pire :Quand j'au du quitter tout mes copain/copines) de la colo qui chialaient tous SAUF moi...ils vont tous me manquer mais c'est pas uen raison pour pleurer je pense

J'ai envie De : de pas Re-quitter mon ordi

L'heure qu'il est : 21h50

Que vas-tu faire après ? Terminer de regarder ce film culte, continuer de parler a Erni et me coucher pour une ou deux heures )
Donc wala Gros bisous encore à tout le monde et special au Admins !!!!! ( oui oui Sempaï/ Enki compris aussi ^_^ )
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Today - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 28 EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:44

Je suis habillé(e) : en jupon turquoise et maillot de bain

Buvant : de l'eau

Ecoutant : KD2A Je sais c'est pas génial mais ça fait passer le temps

J'me sens : Plutôt bien.

Parlant à : personne

Pensant à : à rien en particulier.

Le meilleur moment de ma journée : quand je me suis réveillé et que j'ai entendu le cui cui des pt'it pious pious. J'ai dormi sur mon blcon il fesait trop chaud dans ma chambre

Le pire : J'ai déjà et encore et toujours chaud

L'heure qu'il est : 09h43

Que vas-tu faire après ? Je sais pas trop.
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14703

Today - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 28 EmptySam 29 Juil 2006 - 1:20

Je suis habillé(e) : Jeans noir et t-shirt gris écrit dessus: "I dont' repeat gossip (so listen carefully)" Hahaha j'adore!

Buvant : rien, vient de finir de souper

Ecoutant : Lynda Thalie

J'me sens : Heureuse, presque euphorique!

Parlant à : un nami danseur et une namie du secondaire

Pensant à : j'vais être en retard si ça ne fini pas d'imprimenr bientôt

Le meilleur moment de ma journée : j'ai rencontré deux amis du secondaires (collège) dans un parc tout à l'heure. C'était bien marrant

Le pire : me lever ce matin, j'm'endormais trop

J'ai envie De : rire pour rien!

L'heure qu'il est : 19h20

Que vas-tu faire après ? Aller au spectacle!!!
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Année : 6ème
Gain de Gallions : 14403

Today - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 28 EmptySam 29 Juil 2006 - 11:08

Je suis habillé(e) : Jupe blanche et débardeur blanc... je sens que ça va être du beau à midi si je mange! ^^

Buvant : Rien... Rien que de penser à quelquechose de liquide me donne envie de vomir là... Ce matin, j'ai bu un capuccino mais il est très mal passé... Donc, je verrai plus tard! Le Théo

Ecoutant : Le doux son de la télé à l'étage en dessous... J'aime pas que la maison soit vide, or je suis seule. Pour comble ce " vide " j'allume la télé dans le salon en bas et ça fait un peu de bruit... D'ailleurs, c'est la 1 mais je n'arrive pas à distinguer quelle émission c'est ^^
J'entend aussi l'aspirateur de ma chère " voisine " qui est en marche depuis bientôt 2 heures... Soit, sa maison est un mouton de poussière ambulant, soit, elle s'éclate toute seule...

J'me sens : Bizarre... C'est la deuxième fois durant les vacances que je me lève à 7 heures du mat', en me couchant vers les 2 heures... Je sens qu'il va y avoir un raz-de-marrée, que ma maison se fera emportée jusqu'au Sahara... Bref, c'est bizarre. Surtout que je suis seule...

Parlant à : Ma meilleure amie par msn. On doit déjà faire les plans pour notre voyage d'une semaine à Mâmotto-Land... Bien que nous partons dans 3 semaines! Le Enki

Pensant à : Un truc qui s'est passé hier soir... " Medium ", à côté de moi, ce n'est rien qu'une série pour enfants! Le Enki Papa castor va s'empressé de raconter ça à un certain lièvre qui adore écouter mes histoires... Rolling Eyes
Je pense aussi à un certain hibou, qui a dû passer une bonne soirée... Me laissant seule! Le jour où je le vois, je le tue! Le Enki
Mes parents... Je pense à beaucoup de choses aujourd'hui, même à mes parents... Ce n'est pas qu'il me manque mais j'ai juste une drôle d'impression... ^^

Le meilleur moment de ma journée : Quand je me suis réveillée tôt, en étant même pas fatiguée! Me suis levée même d'un coup; au lieu de rester au moins une demi-heure à penser dans mon lit, sous ma couette, regardant le ciel bleu à travers mes fenêtres...

Le pire : Il s'est passé 10 minutes après mon meilleur moment... Quand j'ai bu ce capuccino... Maintenant, je suis pas bien depuis... Je réfléchis pas et je ne calcule encore moins car je ne suis pas une S! Le Théo

J'ai envie De : Que cette envie de vomir parte et que mon mal de tête " naissant " s'en aille aussi... Je sens que ça va être une bonne journée aujourd'hui... Le Nanda

L'heure qu'il est : 11 heures 08

Que vas-tu faire après ? Manger une glace... Ca passera peut-être mieux qu'un plat chaud ou une salade... ou même du nutella ^^ Après, je reviendrai peut-être sur l'ordinateur... Si je viens, je passe l'aprèm dessus et c'est pas bien... Alors, je vais me forcer de ne pas y rester longtemps ( je sais que je n'y arriverai pas... ) ^^
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Today - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 28 EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:06

Je suis habillé(e) : une grande salopette noire méga large

Buvant : de l'eau. Il fait trop soif.

J'me sens : Crevée, Ko, naze...

Parlant à : nobody, je suis seule avec mon ti'frère

Pensant à : à rien en particulier.

Le meilleur moment de ma journée : quand j'ai pris ma douche bien fraiche ce matin. ca fais trop du bien.

Le pire : J'ai déjà chaud

J'ai envie De : me baigner .

L'heure qu'il est : 10h04

Que vas-tu faire après ? Je sais pas trop encore. J'ai plein de trucs à faire dans la baraque
Aranel N
Invité
Anonymous

Today - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 28 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:20

Je suis habillé(e) : en jean et maillot

Buvant : rien

J'me sens : bien.

Parlant à : une copine

Pensant à : au cinéma

Le meilleur moment de ma journée : ca sera tout a l'heure

Le pire : quand il a fallu se lever

J'ai envie De : dormir

L'heure qu'il est : 14h19

Que vas-tu faire après ? aller voir un film
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Today - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 28 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:05

Je suis habillé(e) : en short en éponge rayé rose et un dos nu blanc

Buvant : un café

Ecoutant : Hercule Poirot à la télé. Y'a vraiment rien d'autre pour le moment.

J'me sens : Un peu mieux qu'hier

Parlant à : nobody, je suis seule avec mon ti'frère

Pensant à : qu'il va falloir que je me trouve du taff pour la rentrée. Je commence à péter un câble.

Le meilleur moment de ma journée : J'en ai pas eu.

Le pire : J'en ai pas eu non plus et encore heureux.

L'heure qu'il est : 14h03

Que vas-tu faire après ? Aller me doucher (ouais trop la flemme ce matin), doucher mon frère (trop la flemme aussi) et après je vais l'emmener se promener pour qu'il aille jouer au ballon.
Ashley Davis
Personnage Inactif

Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14250

Today - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 28 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:17

Je suis habillé(e) : Jeans et T-shirt Rose ^^

Buvant : un verre d'eau

Ecoutant : Musique! Le Théo Kill the messengers - Jack's Mannequin

J'me sens : Bien, et de bonne humeur, quoique un peu fatiguée

Parlant à : Personne

Pensant à : Mes vacances dans 2 jours Le Théo

Le meilleur moment de ma journée : J'en ai pas eu encore...

Le pire : J'en ai pas eu non plus...

J'ai envie De : me baigner

L'heure qu'il est : 8h16

Que vas-tu faire après ? Aller faire du trempoline dans ma cour! Le Enki
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 14652

Today - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 28 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 4:06

Je déteste le today, je trouve ça déprimant à force de non changement. Les seuls qui sont intéressant sont ceux qui font des phrases pour commencer Furieux Ce qui est bénéfique, c'est de voir ce que vivent les gens, ce qui pue, c'est de lire des conneries de trois mots, dans ce cas-là ça vaut pas la peine de faire un today, allez sur msn...

Pour ceux qui veulent, je vous propose quelque chose de plus général, basé sur la règle du today. Faire le point de votre journée, au moment où ça se passe et tenter de faire des phrases, je vous assure que c'est bon pour l'intellect:

Citation :
Je suis habillé(e) :

Humeur du jour :

Pensée du jour :

Chanson du jour :

Image du jour :

Désir du jour :

Lecture du jour :

Boisson du jour :

Personne du jour :

Le forum et moi aujourd'hui :

Le meilleur moment de ma journée :

Le pire moment de ma journée:

L'heure qu'il est :

Que vas-tu faire après ?
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14683

Today - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 28 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:10

Je suis habillé(e) : en jean (pour changer) et en tee-shirt rouge avec un petit diable dessus. Mais j'ai jamais compris ce que cette charmante question apportait d'interessant Wink

Humeur du jour : Là je me sens, voyons... c'est un melange entre de l'amusement, de la reflexion intense (mais pas trop, je suis en vacances quand meme... je tiens a faire remarquer que je l'ai bien ecrit cette expression Le Enki . bon j'avoue je l'ai changé en me relisant parce que je l'avait ecris "comme meme" au depart Embarassed ), du petage de plomb, un manque flagrant d'envie, et une envie de faire une grosse conneries mais je sais pas quoi.

Pensée du jour : "Comment faire compliqué quand on peut faire simple" et "ils sont en vacances mais arrivent à etre sur le forum tout le temps, chapeau... à leur place moi j'y mettrait meme pas les pieds^^" et "faut peut etre que j'aille etendre mon linge moi Rolling Eyes "

EDIT JUGE: Bah c'est justement en vacances, en fait qu'on pourrait prendre le temps d'être sur le forum et en même temps de penser à nous Le Enki Et c'est justement au boulot, qu'on devrait éviter de venir car on est sensé bosser et pas errer sur le fofo ^^!
On vient pour le nécessaire, pour ne pas être trop à la masse, des zadminis à la masse ça ne le fait pas.... pis bon, il pleut depuis deux jours Le Egon

Chanson du jour : T'es beau de Pauline Croze. Depuis ce matin je l'ai dans la tête, et pour une fois que c'est pas une chanson ringarde, ca me fait plaisir.

Image du jour : ma tete au reveil... je vais passer les details^^. sinon, la photo d'avatar de petite puce, elle est mimi dessus Le Enki (sur msn^^)

Désir du jour : j'ai envie d'une glace composé d'une boule de pistache, vanille, noix de coco, des petite copeaux de meringue dessus. Avec une grenadine limonade à coté... Ca me donne bien envie ça.

Lecture du jour : Mon chapitre du livre de Anne Rice, La Reine des damnés. J'aimerai bien vous expliquer ce que j'aime bien comme "philosophie" qu'elle insere dans ses bouquins mais ca prendrait trop de temps je pense.

Boisson du jour : mon café deguelasse de ce matin. Mon pere m'a fait chauffer mon café (pour une fois que ca lui prend) mais il l'a fait bouillir. en plus c'etait la derniere tasse, j'ai eu le droit à un truc imbuvable et deguellasse et trop sucrer (ben oui, il m'a mit 3 sucre alors que j'en met 1 seul ou 1/2 Le Nanda ) humpf

Personne du jour : mon frère qui nous a refait une crise de narcissisme aiguë devant la glace du hall d'entrer. Au moins il m'a bien fait rire avec se remarques ringarde.

Le forum et moi aujourd'hui : Ben, Il me donne mal à la tete aujourd'hui le forum. L'histoire avec 2006, en faite, moi je c ce que je voudrait faire, mais on m'a demander mon avis vu les relations que j'entretiens avec un certain quebecois. Putain, va falloir que je me creuse la tête là (c'est à dire que je commence à penser serieusement, parce que franchement c'est mal parti^^)
Ah oui, j'oublais, ben il faut que je trouve des contraintes pour les hors competitions qui devaient etre en vacance au lieu d'etre sur le forum Le Dwi

Le meilleur moment de ma journée : Reflechissons....
C'est pas mon reveil : ma mere gueler comme une tarée parce que mon pere laver par correctement la salle à manger (mon pere et une serpillere, une histoire d'amour malade )
Pas mon café : bouillit et deguellasse
Ma douche etait trop froide
J'ai du passer 10 minutes à chercher une chaussette que mon pere à oublier de laver, donc j'ai une chaussette laver, plier mais toute seule
A manger, du barbecue, j'aime pas la viande
Mon aprem, ou j'ai vu que c t le bordel sur le forum, et que je suis en retard
en clair, rien dans ma journée pour l'instant a ete un bon moment

Le pire moment de ma journée: euh... toute ma journée

L'heure qu'il est : 15h01 (A part pour les étranger= personne ne vivant pas en frace métropolitaine, elle sert un peu beaucoup à rien cette question, il suffit juste de lire l'heure à laquelle il est poster le today)
EDIT JUGE: Bah non regarde, t'as écrit 15h01, et ton post est posté à 15h10 Le Enki C'est pour qu'on sache que tu mets 9 minutes pour écrire la fin du post et pour te relire... Le Enki

Que vas-tu faire après ? *enorme soupir* j'sais pas.
Enfin, etayons un peu cette reponse.
-Chez moi : etendre mon linge, plier mon linge quand ca sera sec, bouquiner et telephoner à une amie aussi (ca c'est ce qui est prevue, apres faut compter tous les truc imprevue qui s'ajoute à ma journée)
- sur le fofo : Parler avec Jonathan ce qu'on va faire, le dire à monsieur Lionel ce que je vais faire de Isis, apres j'ai a trouver les contraintes. Dicutailler avec ernest by msn sur un sujet qui nous tien à coeur. Puis discutailler avec monsieur Mickael pour voir si il a reprit son sourire. Puis repondre à mes topiques, puis... ben je crois que c'est tout.
Ah si, j'ai zapper le hors poupou (en plus on m'attend pour un topique normalement Embarassed )
et pour me faire plaisir, relire tous les sujets mit sur le concours car ca me fait trop plaisir de les lire et que je les aime bien tous et que ca me met de bonne humeur.
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14786

Today - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 28 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:07

Mowana Beckett a écrit:
Je déteste le today, je trouve ça déprimant à force de non changement. Les seuls qui sont intéressant sont ceux qui font des phrases pour commencer Furieux Ce qui est bénéfique, c'est de voir ce que vivent les gens, ce qui pue, c'est de lire des conneries de trois mots, dans ce cas-là ça vaut pas la peine de faire un today, allez sur msn...

Pour ceux qui veulent, je vous propose quelque chose de plus général, basé sur la règle du today. Faire le point de votre journée, au moment où ça se passe et tenter de faire des phrases, je vous assure que c'est bon pour l'intellect:

Citation :
Je suis habillé(e) :

Humeur du jour :

Pensée du jour :

Chanson du jour :

Image du jour :

Désir du jour :

Lecture du jour :

Boisson du jour :

Personne du jour :

Le forum et moi aujourd'hui :

Le meilleur moment de ma journée :

Le pire moment de ma journée:

L'heure qu'il est :

Que vas-tu faire après ?

Suite ICI: http://www.destination-poudlard.com/viewtopic.forum?t=1612

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Today - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 28 Empty

Today
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28 -