Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14286

Today - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 27 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:06

Je suis habillée : un pantalon noir large avec un maillot de bain

Buvant : un thé à la menthe bien chaud.

Ecoutant : la télévision

J'me sens : bien. pour une fois hier soir je me suis couchée pas trop tard

Parlant à : nobody

Le meilleur moment de ma journée : j'en ai pas encore eu, c'est un peu tôt dans la journée

Le pire : j'en ai pas encore eu non plus et j'ai pas envie d'en avoir en fait

J'ai envie De : pouvoir aller à la plage, me baigner dans une eau chaude, mais sans les méduses. ces saletés de bestioles envahissent nos plages elles sont riquiquis et on les voit pas dans l'eau (10 cm max et elles sont transparentes)

L'heure qu'il est : 09h05

Que vas-tu faire après ? promener ma chienne, prendre ma douche et acheter le Paris Match Y'a des révélations sur Zizou

Quelle est la première chose que tu as fait ce matin : fais mon thé
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 14481

Today - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 27 EmptyVen 21 Juil 2006 - 0:30

Je suis habillée : Comme hier Rolling Eyes , je me change que tout les deux jours moi Embarassed .

Buvant : rien du tout, vous me donné soif avec cette question!.

Ecoutant : le claquement de mes doigt quand elle tape sur le clavié de mon ordinateur, ainsi que en bruit de fond la télé Le Egon

J'me sens : Bien, même très bien, normal j'suis pas chez moi Content

Parlant à : Angela, à Icare quand il est pas occupé, mai sje lui en veux pas Le Théo

Pensant à : moi qui viens de finir mon post pour le bal et que je me dit qu'il est pas mal, enfin ya mieux Le Nanda

Le meilleur moment de ma journée : Quand je suis allé me baigné Le Mowana , il fait beau il fait chaud cacao :afro:

Le pire : Cette parem quand mon père arrêté pas de geulé pour rien, il est ennervent lui, c'est pas possible.

J'ai envie De : lire la réponse à Icare, qui sera posté certainement demain Le Théo

L'heure qu'il est : bon sa suffit cette question? je la supporte plus!

Que vas-tu faire après ? Bonne question, bah je ne c'est pas, pour le moment je cherche d'autres question pour le today scratch

Quelle est la première chose que tu as fait ce matin : Sauté de mon lit en espérent que se n'était pas ma mère qui venait dans ma chambre, enfaite elle était jsute en bas, je devient parano!

QUESTIONS RAJOUTER AUX TODAY

Tu à fait quoi de ta journée ? Eh bien je me suis levé assez tard, vers midi alros bon j'ai pas fait rand chose. J'ai attendu patiament qu'il sois 20 heure et uen fosi chez ma soeur je me suis baigné, et pui j'ai regardé les dernier episode de lost. Pourquoi faux attendre l'année prochaine? Crying or Very sad

Que va tu faire demain ? Me baigné, si il fait beau, se que j'éspère bien, et allé sur l'ordi.
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Angela Ducombs
Personnage Inactif
Angela Ducombs

Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14415

Today - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 27 EmptyVen 21 Juil 2006 - 0:38

Je suis habillée : d'une jupe noire à volants avec un petit haut turquoise avec des fleurs transluciades et je porte des bracelets de bois, des boucles d'oreilles et un collier-sautoir avec des perles dans les tons bleus, marrons et or.

Buvant : de l'eau bien fraîche

Ecoutant : "Pierre Prost - Got None"

J'me sens : pas trop mal... Pressée d'être en Corse.

Parlant à : Caro et Laura

Pensant à : Lucie

Le meilleur moment de ma journée : Avec Laura,Caro et Luigi

Le pire : Celui passé avec Caro, Laura et Lugi Rolling Eyes

J'ai envie de : Me baigner dans une piscine, écouter de la guitare au bord de la mer et d'aller à la Noé avec des amis avant de partir trois semaines en Corse. Et aussi de relire tous les Harry Potter d'affilée ^^

L'heure qu'il est : 00h38

Que vas-tu faire après ? Certainement aller me mettre en pyjama , lire quelques page d'Harry Potter et aprés dodo ^^

Tu à fait quoi de ta journée ? Je me suis réveillé assez tard, vers midi et l'aprés-midi de 15h à 20h je me suis promenée en compagnie de Laura, Caro et de Luigi

Que va tu faire demain ? Télé, PC et j'aimerais bien sortir...

QUESTIONS SUPPLEMENTAIRES :

- Quel est ton voeux du jour ? Que tout se remette avec Lucie.
Voir le profil de l'utilisateur http://adeline777.skyblog.com
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Today - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 27 EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:25

Je suis habillée : un short court en éponge rayé avec un maillot de bain

Buvant : un thé à la menthe bien chaud.

Ecoutant : la télévision

J'me sens : pas trop mal

Parlant à : personne

Le meilleur moment de ma journée : j'en ai pas encore eu, c'est un peu tôt dans la journée

Le pire : j'en ai pas encore eu non plus et j'ai pas envie d'en avoir en fait

J'ai envie De : je sais pas trop ce que j'ai envie de faire

L'heure qu'il est : 09h25

Que vas-tu faire après ? me balader sur le fofo, promener ma chienne, prendre ma douche

Quelle est la première chose que tu as fait ce matin : j'ai fais mon thé
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14709

Today - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 27 EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:54

Je suis habillée : Board short Roxy et tee shirt blanc

Buvant : sirop de figue (très bon!!!!!)

Ecoutant : Free de Steevy Wonder

J'me sens : Bien, prête à affronter Joey cet aprem (un monstre à garder)

Parlant à : Erny, de tout et de rien, littérature, origines familiales etc...

Pensant à : bronzer pour rattraper Aurélie

Le meilleur moment de ma journée : Offrir le cadeau d'anniversaire à ma grand-mère. Elle fait 85 ans aujourd'hui.

Le pire : Pas venu encore, je sais pas.

L'heure qu'il est : presque l'heure de manger.

Que vas-tu faire après ? Manger! Filets de rougets à la crème d'olive faits par moi! Miam.

Quelle est la première chose que tu as fais ce matin en te levant: J'ai regardé les infos.

Tu lis quoi en ce moment J'ai fini un livre, je vais entamer un bon vieux Agatha Christie.
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14430

Today - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 27 EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:45

Je suis habillée : Mon pantalon de Pyjama et un debardeur

Buvant : Rien

Ecoutant : Pussycat Dolls - Don't Cha

J'me sens : Fatiguée. J'ai envie de faire dodo mais en meme temps je veux pas quitter mon ordi Sad

Parlant à : Personne. Je me demande si je vais ce soir recevoir mon coup de fil de la journée.

Pensant aux: 7 jours de boulot qu'il me reste. Vivement le 1er Aout Le Enki

Le meilleur moment de ma journée : ce soir a 18h45. J'ai enfin pu sauter dans ma baignoire prendre une bonne douche froide.

Le pire : Cet aprem quand je me suis pris un seau d'eau a la figure. Je suis animatrice et j'avais OMS (du sport quoi) avec mon groupe. Ca c'est terminer par une bataille d'eau generale entre les anims et ceux qui s'occupent de l'OMS. Et a la fin il se sont tous jeter sur moi et mon balancer un seau d'eau. Ce qu'il a de moche c'est que je deteste marcher avec le pantalon qui colle. La j'etais servie Le Baten

J'ai envie De : retourner a la douche. J'ai mon dos qui chauffe tout seul.

L'heure qu'il est : 20:45

Que vas-tu faire après ? Prendre une autre douche et ordi cheers

Quelle est la première chose que tu as fait ce matin : Ouvert l'ordi.
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14683

Today - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 27 EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:56

Je suis habillée : en pyjama, enfin en haut de pyjama (debardeur bleu ciel) et en shorty de Dim

Buvant : de l'eau (Ernest suis mon conseil, boit de l'eau^si tu as soif... et pas de la guiness comme Mickael Wink )

Ecoutant : rien

J'me sens : etouffée par la chaleur, je vais encore passer une bonne nuit tien

Parlant à : Eden, mon petit bout chou à moi

Pensant à : Que je suis très gaté avec lui : hier j'ai eu le droit a un magnifique compliment et en plus aujourd'hui j'ai un magnifisue surnom rien que pour moi.
Eden ou comment comblée une fille en 2 jours Le Enki

Le meilleur moment de ma journée : je sais pas... ma douche froide (enfin mes douches froides). Et mon compliment de mon doudou( new surnom d'Eden by Isis_ comme tout les surnom by Isis celui-ci est reservé et toute utilisation autre que par moi et à oublier)

Le pire : une discussion que j'ai eu dans ma journée qui etait pas tres joyeuse... enfin les 2 discussions que j'ai eu dans ma journée.

J'ai envie de : qu'il pleuve et qui la temperature baisse. J'aime pas la chaleur (et j'ai pas quand il fait froid non plus)

L'heure qu'il est : 21h49

Que vas-tu faire après ? continer de parler mon doudou et maintenant à ma prefete

Tu à fait quoi de ta journée ? j'ai glandouiller et j'ai fait des courses, du menage etc etc (femme d'interieur Le Nanda )

Que va tu faire demain ? pas grand chose de prevue (enfin je verrai demain)

Les lectures :
Vous me casser les bonbons à jamais lire. Lire un bouquin entrain de se faire bronzer sur la plage, ca fait pas la mort, non !!!!

Anne rice, Lestat le Vampire

ps à Ernest : en fait je retrouve que ta facon de penser est un micmac entre Louis et Lestat car lestat aussi aime enormement les humains^^
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 14707

Today - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 27 EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:51

Je suis habillée : ba en pyjama (tient c'est rare que je fasse un today en pyj, ti clin d'oeil (lol dsl jme comprend)), bref un mini short bleu, avec un débardeur (tjrs des débardeurs avec moi), qui est lui bleu est très légé. Ba oui fait chaud, chui dans le centre de la France, aujourd'hui on a attend les 40°... demain je meurt...

Buvant : rien, chui resté sur mon verre de champagne, mais j'ai encore soif ...
Edit moi : c'était de l'eau que je voulait boire, mais finalement j'ai bu un verre de sheps ou ché pas quoi, enfin un truc avec des bulles de couleur rose, sans alcool.

Ecoutant : Mylène Farmer en fond sur le PC de mon père, sinon le son des touches du clavier. ca commence à me gonfler. Aie y a de l'orage dehors... vite je termine mon today.

J'me sens : non chui pas bourré Eden, juste un peu secoué par la champagne et cette chaleur [Ba oui, alcool et chaleur ca rime pas trop]
Edit moi : la canicule et les anniversaires, sont pas fait pour être ensemble.

Parlant à : Eden, qui me racont qu'il est mon ainé, et que je doit le respecter et suivre son exemple [donc faudrait que je boive de l'alcool, mais jdirai pas lequel alcool], et Shaty, on parle de divers choses, là ché plus ou on en ai; on est passé de sa live box, à ... ché plus.

Pensant à : L'orage qui arrive [Vite vite Purdey grouille, pour pas que ca explose si ca arive au dessus de ta maison, pcq faut tout débrancher], et ... affraid mon ordinateur portable et branché dans ma chambre... bon je coupe tout avant de dormir Le Nanda
Edit : j'ai eu raison de tout débranché, pcq ca à fait trmbler les mur de la maison.

Le meilleur moment de ma journée : Ce matin, quand je me suis éclater sur mon petit pc à moi toute seule, et aussi quand j'ai enfin pu venir sur le fofo et sur msn, après une semaine d'absence.

Le pire : quand mon grand-père à manger une glace à côté de moi... beurk, film d'horreur.. j'ai regretté de ne pas avoir de truc pour me boucher les oreilles.

J'ai envie de : une ptite coupe de Champagne ?

L'heure qu'il est : 22h47

Que vas-tu faire après ? ba me coucher tient, pcq le champagne et la canicule ca me réussit pas trop ! L'ALCOOL EST DANGEUREUX POUR LA SANNTE !!! Today - Page 27 Merde
Non je vais allé trainer sur mon autre pc, sans internet humpf , et me coucher.

Tu à fait quoi de ta journée ?
Ca vous intérrèsserais pas, puisque j'ai fait de trie sur mon ordi portable, et ma valise.

Que va tu faire demain ? On verra bien, mais ca risque d'être : ordi, ordi, ordi...
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Gain de Gallions : 14703

Today - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 27 EmptyDim 23 Juil 2006 - 0:00

Je suis habillée : en pantalon (style danse) large en tissus mou (on dirait que j'ai rien tellement c'est léger!!!), t-shirt rose avec écrit "seriously?" en blanc dessus, chaussettes banales, bleu marines.

Buvant : De l'eau froiiiiiiiiiiiiide!

Ecoutant : Gotan Project, la pièce "Santa Maria". Bon, le titre est nul, mais c'est excellent!

J'me sens : Un peu fatiguée, et surtout perdue à cause de mon absence sur le forum pendant le Mondial. De l'aide quelqu'un?

Parlant à : Ma ptite soeur spirituelle (la fille de la meilleure amie de ma mère) et un nami dépressif.

Pensant à : La chorégraphie que j'ai monté tout l'après midi sur la chanson Santa maria de G.P. Ça va être fou raide!

Le meilleur moment de ma journée : Quand mon partenaire et moi, on a eu pleins d'idées pis que ça allait trop bien sur la musique!

Le pire : Quand j'ai du figurer sur le vidéo amateur d'une dame que je ne connais pas, qui tournait un reportage maison au québec pour l'anniversaire d'un de nos amis en France. Trop moche.

J'ai envie d':aller me coucher... j'm'endors... mais noooooooon! Spectacle ce soir! (heureusement, c'est le dernier de la semaine, j'ai pas encore totalement récupéré le nombre incroyable d'heures de sommeil ratées du Festival (Mondial)encore...

L'heure qu'il est : 17h57, heure du québec bien sûr...

Que vas-tu faire après ? Aller souper, puis aller au spectacle, puis surement faire la fiesta après...

Tu à fait quoi de ta journée ? Beuh... j'ai dormi ce matin, ensuite y'a eu la dame du vidéo pas rapport, puis ensuite j'ai été chez mon ami pour chorégraphier, et là je viens vous écrire en étant toute perdue sur le forum.

Que va tu faire demain ? Travailler de midi à 17h, puis souper chez moi, puis aller pratiquer un autre truc chez d'autres amis... et c'est ça là!

Bonne journééééééééée!
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Today - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 27 EmptyLun 24 Juil 2006 - 8:59

Je suis habillée : en une espèce de très grande salopette méga large noire.

Buvant : un petit café

Ecoutant : rien la télé en fait

J'me sens : pas trop mal. En ce moment je dors sur mon balcon il fait plus frais que dans ma chambre, le seul soucis, c'est que le sol est un peu raide.

Parlant à : à personne.

Pensant à : ce que je doit faire dans la matinée.

Le meilleur moment de ma journée : ben y'en à pas encore eu

Le pire : y'en a pas encore eu et j'espère qu'il n'y en aura pas.

J'ai envie de : boire quelque chose de très frais

L'heure qu'il est : 17h57, heure du québec bien sûr...

Que vas-tu faire après ? ranger un peu la baraque, me doucher, et acheter de la boisson, y'a plus rein à boire

Tu à fait quoi de ta journée ? pour le moment il est trrop tôt pour le dire, mais ce week end j'ai fais plage. Trop bien, seul problème les méduses!!

Que va tu faire demain ? je sais pas trop encore, j'aviserais
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Gain de Gallions : 14529

Today - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 27 EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:52

Je suis habillée : jean et t-shirt noirs, j'aime le changement…

Buvant : rien mais je vais me prendre un cola (pas de marque surtout!!) je pense

Ecoutant : rien je suis encore et toujours au boulot… même si j'ai un album de system sur l'ordinateur. Vais-je craquer ? Serais je le maillon faible ? Seuls les votes pourront le dire

J'me sens : bien mais fatigué par une courte nuit de sommeil… à défaut d'autre chose Rolling Eyes vilain Mickael dit pas ça !!

Parlant à : Eden sur msn et c'est tout ! Je me contente que du meilleur^^

Pensant à : Ernest qui est en train de mourir en ce moment ! Il lui arrive plein de choses peu agréables (même s'il y est pour quelque chose…) et il est pas au mieux de sa forme. Je lance par la même occasion un appel à la solidarité ! Envoyez moi par MP vos messages de soutient (ou non Le Enki) à son égard ! Merchi

Le meilleur moment de ma journée : le réveil ! J'adore ce moment !!! C'est vraiment une fête pour moi ! Je suis de bonne humeur et le sourire me vient automatiquement aux lèvres lorsque le doux son de la radio mal réglée se met en route ! Vraiment quel plaisir… sinon c'est le soir, je mange pour la première et dernière fois de la journée

Le pire : quand je repense au repas de hier après midi avec Ernest… et puis à ce samedi ensoleillé passé à l'aider à relever des compteurs dans le but de lui éviter de se faire bruler au bucher pour cause de travail non finit… si quelqu'un est intéressé par ses cendres… lol

J'ai envie de : boire : oui et de courir nu dans un champ, au milieu des lièvres et des biches… bon avec un cola (toujours pas de marque) ça risque pas d'arriver

L'heure qu'il est : 12h50

Que vas-tu faire après ? bosser, belle perspective que celle-ci… sinon essayer de croiser Albane mais elle semble overbooké notre Miss Juste Milieu…
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14391

Today - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 27 EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:27

Je suis habillée : euh... 70's returns ! Pattes d'ef au sens propre et tee-shirt vert psyquédélik !!!

Buvant : bah rien. Si seulement j'avais de quoi me bourer la gueule ! (Eden est néfaste pour les jeunes, chastes, prudes oreilles de nos chers enfants un tout petit moins prudes... j'me comprend lol).

Ecoutant : bah, y a quelques minutes Tryo (mes chiwiiiis) mais les hurlements de ma mère couvrent la musique... argg j'vais finir par me suicider ! m'énerve !

J'me sens : au bord du petit suicidage. J'hésite entre la pendaison, la crusifixion et la taillade des veines, mais Purdey (pour accomplir sa bonne action de la journée) me propose le shootage au forum ! Méthode moins douloureuse, mais tout aussi efficace. Purdey, j't'adore ^^

Parlant à : ben... the love of my life... je peux le dire... c'est mon ours en peluche.
...
:ptdr:

Pensant à : beuh... à mon look des 70's. Hippies forever !

Le meilleur moment de ma journée : un bon grand bain glacé ! (à 10° alors que l'air est à 27°...)

Le pire : bah euh... la journée entière.

J'ai envie de : un bon bouquin.

L'heure qu'il est : 20h26

Que vas-tu faire après ? parler avec the love of my life, avec aussi the love of my life number two, et puis lire une parodie bourrine.

Tu à fait quoi de ta journée ? bah... j'ai pas la force de l'écrire.

Que va tu faire demain ? la même chose qu'aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-last-haven.frbb.net
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Today - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 27 EmptyMar 25 Juil 2006 - 9:01

Je suis habillée : en pyjama , un petit short à rayures avec un haut de maillot. On crève de chaud la nuit. Mais je crois que ça à l'air d'être partout pareil

Buvant : un café, mais pas trop chaud le café

Ecoutant : le télé, là je suis sur Scooby, mon frère est avec moi, c'est pour ça

J'me sens : bien mais toute collante de transpiration

Parlant à : à mon petit frère.

Pensant à : rien en particulier

Le meilleur moment de ma journée : j'en est pas encore eu.

Le pire : pareil, y'en a pas encore eu.

J'ai envie de : d'un truc super frais, mais je sais pas quoi

L'heure qu'il est : 08h58

Que vas-tu faire après ? descendre ma chienne, me doucher, et après glander je pense.

Tu à fait quoi de ta journée ? ben étant donné qu'elle ne fais que commencer, je dirais que je me suis levée, ensuite j'ai fais mon café et après j'ai attendue que ma mère s'en aille au boulot pour me mettre sur l'ordi.

Que va tu faire demain ? peut être aller me promener, je sais pas trop
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 14707

Today - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 27 EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:34

Je suis habillée : en jupe orange foncé, et deux débardeur qui vont ensemble : un blanc, avec par dessus un avec différents orranges, et des pailletes, des perles, bref, truc fantésie quoi.

Buvant : De l'eau d'ici 5 minutes

Ecoutant : "Peut-être toi", de Mylène Farmer, d'habitude j'aime pas, mais là le clip et génial, c'est des mangas, et les paroles, et la musiques, bref j'adore cette chanson.

J'me sens : si on enlève, mes pied en boullit, mes jambes fatigué, mes épaules lourdes comme ché pas quoi, ca va très bien. lol

Parlant à : Ernest, et Mickael, qui croit que je suis le papa noel, pcq monsieur veut le coffret DVD de Desperate Housewives, les Simpsons en DVD, une télé 16:9, et une maison dans le SUD ! Manque pas d'air lui Mad , et aussi une amie, juste à côté de moi Razz

Pensant à : au sims 2 deux, pcq ce soir je sort en boite de nuit avec mon copain (dans les sims 2 malheureusement)

Le meilleur moment de ma journée : ma douche, pure moment de fraicheur

Le pire : maintenant, j'ai mal aux épaules, et mon amie, c'est quand elle est passé à 20 cm d'une vipère Le Dumby , elle était mignone en plus (la vipère Le Nanda )

J'ai envie de : encore une douche, et une glace

L'heure qu'il est :
20h32

Que vas-tu faire après ? ba manger tient ! J'ai faim ! et puis regarder Desperate Housewives !

Tu à fait quoi de ta journée ? Ordi, Sims 2 (moment de fous rires), attelage avec un ti poney.

Que va tu faire demain ? jouer aux SIMS 2 !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Today - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 27 EmptyMer 26 Juil 2006 - 9:17

Je suis habillée : en robe de plage.

Buvant : un jus d'orange

Ecoutant : la télé mon frère se regarde les dessins animés de la 5.

J'me sens : bien j'ai pas trop mal dormi, donc c'est cool

Parlant à : personne

Pensant à : aller à la plage

Le meilleur moment de ma journée : la douche froide que je prendrait après

Le pire : quand j'aurais de nouveau chaud 10 minutes après ma douche

J'ai envie de : aller me baigner à la mer

L'heure qu'il est : 09h16

Que vas-tu faire après ? prendre ma douche

Tu à fait quoi de ta journée ? pour le moment pas grand chose étant donné qu'il est tôt dans la journée

Que va tu faire demain ? je sais pas encore
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14709

Today - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 27 EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:16

Je suis habillée : Short court, débardeur (je crève de chaud chez moi!!!!!!!!!!!)

Buvant : Un thé à la menthe, ne dérogeons pas à la tradition.

Ecoutant : Charles Trenet "Les enfants s'ennuient le dimanche". Merci à mes grands-parents de m'avoir fait découvrir ce grand homme de la chanson française. La chanson vient de changer: The butterfly ball, version originale (c'est mieux) par Roger Glover.

J'me sens : En super forme... mais super seule... La haine d'être seule! ça me prend la tête.

Parlant à : Personne, je fais juste ma pause avant de me remettre au boulot.

Pensant à : Mon meilleur ami qui viendra me voir la semaine prochaine. Ouf, ça va me faire du bien.

Le meilleur moment de ma journée : Quand j'irai me baigner chez mes parents.

Le pire : Quand je ressens cette p***** de solitude. Heureusement que le boulot remplit suffisamment ma tête pour ne pas trop y penser.

J'ai envie de : Je sais pas trop.

L'heure qu'il est : 11h14.

Que vas-tu faire après ? Me remettre à bosser, me plonger dans les documents de la Commission européenne pour ma thèse. Le bonheur total... C'était ironique.
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Gain de Gallions : 14529

Today - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 27 EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:26

Je suis habillée : jean et t-shirt, une perruque de clown sans oublier mon nez rouge… par contre j'ai perdu mon sourire (Ernest il est passé ou le clown maléfique ?)

Buvant :.j'entame mon 2e litre de café… ça explique peut être pourquoi je me sent nerveux pour rien^^

Ecoutant : Mes collègue parler en allemand. Moi je dis elles ont la grande classe de parler la langue de Goethe (pour ceux qui ont du mal avec la culture germanique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Goethe)

J'me sens : bien, au frais avec la clim, en train de glander au lieu de bosser, buvant mon café peinard et mangeant du gâteau… ahhh vive les jobs d'été Le Enki

Pensant à : certaines choses… et d'autres ! Je sais c'est très concis lol

Le meilleur moment de ma journée : Euh pas vraiment de meilleur moment pour l'instant, peut être un sms que j'ai eu cette après midi…

Le pire : pas vraiment de moment qui a été particulièrement pénible, si o excepte le fait de se lever ce matin

J'ai envie de :.dormir !!! Continuer à glander mais la c'est plus possible… rentrer chez moi et manger un peu plus que juste une peche. Qu'Ernest s'étouffe avec son coca Twisted Evil

L'heure qu'il est :.16h25

Que vas-tu faire après ? Bosser un peu, ça me changera^^
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 14360

Today - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 27 EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:16

Je suis habillée : t-shirt blanc, shorts blancs avec lignes verte et jaune, boxers blancs et bas... noirs!!

Buvant :. rien de rien

Ecoutant : ya deux minutes c'était mon petit-cousin qui jouait de la guitare, la c'est rien

J'me sens : bizarre. Végète. Fatigué.

Parlant à : Purdey qui vient de me dire que c'est sa fête aujourd'hui ... BONNE FÊTE PURDEY

Pensant à : Diverses choses, mon frère qui devait m'appeler, mes amis qui sont venus en fin de semaine, ma grand-mère qui est passée de l'autre côté, mon cousin en vacances ici, ma sortie de cet après-midi

Le meilleur moment de ma journée : Probablement les feux d'Artifice ce soir

Le pire : Quand je me suis rendu compte que ca ne faisait QUE 15 minutes que je faisais des longueurs et que j'ai arrêté

J'ai envie de :. que tout soit au clair... Arrêter de me casser la tête... Revoir mes chers amis...

L'heure qu'il est :.13:15

Que vas-tu faire après ? répondre au téléphone^^
aller a la Ronde!
Voir le profil de l'utilisateur http://gilvert.deviantart.com/
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Gain de Gallions : 14703

Today - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 27 EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:44

Je suis habillée : Pantalons 3/4 rouge, lacé dans le bas, chemisier à col chinois noir avec broderie rouge, soulier style gigue irlandaise lacés

Buvant : du lait au chocolat!

Ecoutant : Emilie Simon (La marche de l'Empreur)

J'me sens : dégoulinante et collante, vive la chaleur et le pas de clim

Pensant à : trouver un moyen de me réintégrer au jeu...

Le meilleur moment de ma journée : Ce soir au spectacle, il va faire plus frais...

Le pire : l'après-midi complet à être enfermée dans un costume trop chaud, dans une église sans climatisation, à ne rien faire parce qu'il n'y a pas de touriste!

J'ai envie de : me lancer dans la piscine!!! (pour que j'aie envie de me baigner, faut qu'il fasse chaud.)

L'heure qu'il est : 17h44 qc

Que vas-tu faire après ? souper, puis aller au spectacle!
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14786

Today - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 27 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 0:35

Eden je te trouve beaucoup cité dans les todays de tout le monde, Chou... scratch
Micka, Ernest, Isis... vous faites un couple à trois ou quoi ?
Oups, pardon à le Saint Vierge.

Je suis habillé(e) : NON, à poil fait trop chaud.

Buvant : Du vin, ça désaltère rien du tout mais c'est bon drunken

Ecoutant : Je préfère pas dire... la chambre du dessous... Embarassed

J'me sens : Plutôt bien... j'écris pour donner des nouvelles de nous. Connexion pourrite qui ne fonctionne que le soir, on a chipé le wifi des voisins mais des fois ça marche pas. Nous n'avons que mon ordi donc nous sommes six plus les squatteurs sur un seul portable, ça craint du boudin noir et blanc pour les posts. On fait tourner. On fait c'qu'on peut.

Parlant à : Ludo, je lui demande s'il veut faire un today, il a dit "non, tomorrow" Le Egon

Pensant à : Vous tous, je trouve que le fofo est dead ou c'est juste l'effet vacances ? Je pense a Isis, ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait de today, j'espère qu'elle va bien. Je pense à Laetitia qui vient aussi ce week-end et qui croit qu'elle va passer un week-end reposant au milieu de nous six... niak niak niak... je pense que Ludo va devoir me faire un massage, y'avait qu'à pas proposer de faire Hyde Park-Clapham à pied (on habite à Clapham), je pense que nous allons être à la bourre pour plein de choses sur le fofo à cause de notre connexion pourav', je pense à Purdey... faudra pas que j'oublie de lui changer son foutu de put Censuré de pseudo quand je rentrerai... je pense à ces deux obsédés de l'étage du dessous qui n'ont rien fait d'autre que de Censuré depuis qu'on est arrivé. On a dû les voir un matin, c'était juste pour venir choper à manger dans le frigo et un soir pour tiser (vicieux et lâcheurs !)... et rebelote toute la journée... des obsédés j'vous dis, c'est grave à ce point-là. Z'avaient qu'à rester à Paris si c'était pour... pour jouer au Trivial Poursuit toute la journée. Ah ! Pis, je pense aussi à l'enfoiré qui m'a posé la question sur les chansons et les citations pour le bal ainsi qu'au fait que dès l'année prochaine, je créerai un forum pour les grands grands littéraires et adultes... Harry Potter me contraint à laisser tomber trop de vices. Ange

Le meilleur moment de ma journée : Hyde Park, quand Ludo et Baten m'ont vaguement appris à jouer au football. Autant dire que j'étais ridicule mais ça avait l'air de les faire sourire... c'est ce qui compte.

Le pire : Me faire réveiller par Mr et Ms Sex à six du mat' Mad

J'ai envie De : voir la mer.

L'heure qu'il est : 23h33

Que vas-tu faire après ? Convaincre Ludo que j'ai tellement mal aux pieds qu'il me faut un massage du dos, récolter de la thune pour que les deux copains du dessous aillent à l'hôtel.

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Today - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 27 Empty

Today
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28 -