Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ernest Dudikoff
Adulte

Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 13250

MessageSujet: Re: Lecture   Ven 7 Avr 2006 - 22:31

*Génial, elle ne fait pas comme les autres: ne se contente pas de dire "ah oui! tu as raison!" pour paraître plus sympathique. Elle dit ce qu'elle pense et j'admire ça.*

-C'est vrai, après tout les livres célèbres ne doivent pas l'être pour rien. Sinon tu as d'autres passe-temps?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif

Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13221

MessageSujet: Re: Lecture   Ven 7 Avr 2006 - 23:10

Claire fonça légèrement les sourcils, réfléchissante..Elle voulait répondre le plus simplement et clairement possible..Elle dit, rougissant à nouveau

-Ba enfet pas vraiment...Je l'avoue, et non sans honte, mais il y a peu de choses qui m'intéresse hors la lecture..Il y a peut être..la musique des année 80 ou le sport..Je ne sais pas vraiment malheuresement.
La solitude alors ? Peut être..j'aime la compagnie qui m'apporte quelque chose, comme toi. Je n'avais jamais vu quelqu'un auparavant qui partageait ma passion, et je dois dire que cette conversation m'est intéressante.
Et sinon, toi, tu aimes quelque chose d'autre ?
Ernest Dudikoff
Adulte

MessageSujet: Re: Lecture   Sam 8 Avr 2006 - 1:40

-Ca prouve que tu as trouvé ta véritable passion. Quant à moi j'ai des goûts un peu ringard. J'aime bien la musique noir américaine des années 20. Sinon, j'ai commencé à explorer Poudlard. Je note toutes mes découvertes dans un grimoire vierge. J'ai pas beaucoup avancé pour l'instant.
Moi aussi j'aime bien être seul, même si j'essaye de changer ce côté de ma personnalité. La preuve, je parle avec quelqu'un et en plus cette personne est de la même maison que moi. De quoi faire la une de la Gazette des sorciers!

*Je ris même si ce que je dis est un peu stupide.*
Claire Hopkins
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: Lecture   Sam 8 Avr 2006 - 13:52

Claire sourit à la remarque d'Ernest

-Tu t'entends si mal avec les personnes de ta maison ?

Elle réfléchit un instant

-C'est vrai que quand j'y pense, je ne connais pas grand monde à Serp..Toi, une autre fille..J'en ai apperçu mais il n'avait pas l'air antipathique non plus. Tu as une idée du "pourquoi" tu ne t'entend pas avec les autres ?
Ernest Dudikoff
Adulte

MessageSujet: Re: Lecture   Sam 8 Avr 2006 - 16:02

-Je ne sais pas. En général, je les trouve stupides et orgueilleux. Il m'arrive de faire des bêtises mais j'évite quand même d'aggresser tout le monde. Je n'aime pas tellement serpentard parceque je ne me sens pas serpentard...

*Je ne sais pas quoi dire de plus à ce sujet.*

-Et toi, tu t'y sens bien?
Claire Hopkins
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: Lecture   Sam 8 Avr 2006 - 18:16

Claire baissa la tête et réfléchit. Au fond, elle le savait, mais prit le temps de réfléchire pour finalement dire

-A vrai dire, mais je m'y sens bien. Je me fiche de faire fuire tout le monde quand il voient mon blason ou d'être considérée comme une peste..Je ne me voie vraiment pas dans une autre maison, surement du fait de mon caractère.

Elle leva la tête vers Ernest

-Tu sais, être a Serpentard ne signifie pas être futur adepte de..enfin tu sais qui, ni être forcément désagrébale voir vraiment chiant.
Notre maison à d'autre caractéristique comme la ruse et j'en passe..Si seleument on a un caractère plutôt réservé et discret on a des chances d'être de cette maison mais après tout ce joue sur nos expériences et sur ce qu'on en a tirées.
Je suis sure aussi, qu'il n'existe pas que des "méchants" Serpentard et que tu as parfaitement ta place ici même tu ne t'en rend pas compte.
Sinon je serait là ?
Ernest Dudikoff
Adulte

MessageSujet: Re: Lecture   Sam 8 Avr 2006 - 18:55

- Je sais bien, d'ailleurs pour Tu-Sais-Qui, je pense qu'il y en a d'autres que de chez les Serpentards qui sont rentré à son service. Le problème ce n'est pas que je n'aime pas serpentard à cause de la réputation que ça nous donne, ça je m'y suis habitué, mais c'est ma propre personnalité. Je rejette ce que je suis. Certains rejettent leur féminité, d'autres l'appartenance à leur famille. Moi c'est ma maison. C'est comme ça, je pense que je ne peux pas encore changer. Ca viendra peut être avec le temps...

*Je reste un peu pensif.*
Claire Hopkins
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: Lecture   Sam 8 Avr 2006 - 19:03

Claire acquiesa..Dommage, elle faisait partit de sa maison

-Bon, d'accord, je suppose que j'anniverais pas te covaincre, mais j'espère qu sa viendra.

Elle réfléchit un instant

-J'epsère que ce n'est pas obligé d'avoir quelque chose a rejetter car je ne vois poas ce que je rejetterais cher moi..Je me vis simplement et ne me pose pas se genre de question, tu devrais éssayer de faire de même.
Ernest Dudikoff
Adulte

MessageSujet: Re: Lecture   Sam 8 Avr 2006 - 19:19

-Ne t'en fait pas, apparement je ne rejette pas tout de Serpentard. Il vaut mieux tout de même laisser passer le temps pour voir ce qui se passera. Mais cjhangeons de sujet je ne veux plus parler de moi. En ce moment, comme je te l'ai dis je crois, j'explore Poudlard, par hasard tu ne connaitrais pas un endroit un peu secret ou méconnu de tout le monde?
Claire Hopkins
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: Lecture   Sam 8 Avr 2006 - 19:23

Claire fronça légèrement les sourcils, curieuse au fond d'elle

-Et pourquoi tu voudrais savoir ? Si c'est quelque chose d'illégale je ne peut pas t'aider..Je suis a Serpentard mais je suis juste.

Claire voyait un ou deux endroits ou il pourrait être tranqui, ais ce n'étit pas vraiment des endroits inconnus..Elle n'y allait pas généralement, car elle n'avait rien a y faire, simplement.
Ernest Dudikoff
Adulte

MessageSujet: Re: Lecture   Sam 8 Avr 2006 - 19:30

*Je rigole, à la fois surpris et amusé de la réponse de Claire.*

-Illégal?! tu n'y es pas du tout. Si j'explore Poudlard lors de mon temps libre, ce n'est pas pour faire quelque chose d'"illégal". Je veux juste connaitre mieux l'endroit ou j'étudie. Ca fait 5 ans que j'y suis et je me suis rendu compte qu'à part la grande salle, la salle commune et quelques salle de cours je ne connais pas grand chose de ce lieu.
Et puis, je ne te vois pas comme une serpentard maintenant que j'ai vu que tu sortais un peu du lot par tes lectures et ton esprit vif mais je te vois comme une personne.
Claire Hopkins
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: Lecture   Sam 8 Avr 2006 - 19:36

Claire sourit amusée

-Tu me flattes là...Je te retournerais bien ce que tu m'as dis, mais disons que moi je considère tout le monde pareil, tout le monde égale..

Elle réfléchit et se dit qu'elle pouvait bien lui dire un truc après tout

-Enfet, c'est vrais qu'ici, peu de personnes ont réussi a obtenir mon profond respect, mais je peux te dire que tu st dedans..Je vous est surnomé le groupe "S"..Vous n'êtes actuellement que trois, mais vous avez chacun marqué mon attention.

Enfin, si tu désire connaître une salle, je te conseil les classes qui sont parfois ouvertes ou tu peux être tranquil ou les cachots ou peut dep ersonne oses aller..
Ernest Dudikoff
Adulte

MessageSujet: Re: Lecture   Sam 8 Avr 2006 - 19:49

-Merci, c'est moi qui suis flatté maintenant. Merci pour le conseil aussi, j'irais visité quelques salles. Trois c'est pas si mal après tout, quatre avec toi en fait.

*Finalement c'est bien de sentir qu'on appartient à une maison de tant en tant. Ca contraint, donne l'impression de perdre une liberté mais ça donne un sentiment de protection*
Claire Hopkins
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: Lecture   Sam 8 Avr 2006 - 20:12

Claire sourit légèrement et dit malicieusement

-Aufet, esce que tu as une idée du "pourquoi" le groupe des "S" ?
J'aurais pu choisir un autre nom pourtant..

Elle désirais sans le montrer, calculer son esprit de déduction..Bien sur, il n'avais pas encore tout les éléments nécéssaires mais elle le lui dirait bien pour voir s'il trouverait
Ernest Dudikoff
Adulte

MessageSujet: Re: Lecture   Sam 8 Avr 2006 - 20:39

*Sur le coup, je suis pris de court. Je dois faire une drôle de tête à ce moment là*

-Euh...je ne sais pas. Peut être que nous sommes 3 Serpentards?
ou les 3 S comme les 3 Savons ou les 3 Sorciers?

*Evidement quand je sais pas je sors des bêtises*
Claire Hopkins
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: Lecture   Sam 8 Avr 2006 - 23:39

Claire eclata de rire et du prendre un moment pour s'arrêter..A court de souffle et elle réussi à dire

-N'importe quoi !! Remarque..quelle originalitée !!
Non, bon, je t'aide ! Il sagit de toi, Ernest Dudikoff à Serpentard, de Isis Kitlee a Poufsouffle et Sam Sparkle a Poufsouffle également..
Tu ne vois pas de rapports ?

Elle ne lui dit pas, mais il ne devait pas se repérer par rapport au maions.."On verra bien comment il déduis les choses"
Ernest Dudikoff
Adulte

MessageSujet: Re: Lecture   Dim 9 Avr 2006 - 0:35

*Je réflechis à voix haute pour qu'elle puisse entendre mon résonnement:*

-Dans chacun de nos noms et prénoms, il y a au moins un "s" pourtant c'est seulement pour Sam Sparkle que c'est la première lettre. Ce n'est donc pas très logique comme raison. Si je regarde pour les maisons, seul moi suis à Serpentard, les deux autres à Poufsouffle donc ça ne dois pas être ça. Je vais tenter un truc mais une fois encore je pense que c'est plus une bêtise que la solution: nos trois prénoms sont un peu sifflant, on retrouve la sonorité "s" dedans. Ernesssst, Ssssam et Isissss. Est ce que c'est ça?
Claire Hopkins
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: Lecture   Dim 9 Avr 2006 - 10:52

Claire sourit et dit modestement

-Alors là bravo, sens de déduction intact. C'est aussi une qualité de Serpentard tu savais ?
Enfin, je uis bien contente que tu es trouver si vite.

Elle marqua une pose puis dit

-J'espère que je trouverais pas d'autre personnes comme vous, qui m'ont inspirés, et qui n'auraient pasde "s" dans leurs prénoms sinon je risque de devoir trouver un autre nom pour le mini groupe que vous êtes.
Ernest Dudikoff
Adulte

MessageSujet: Re: Lecture   Dim 9 Avr 2006 - 12:00

*Je ris franchement, je ne pensais pas avoir trouvé.*

-Je pense que t'as assez d'imagination et de réflexion pour trouver un autre surnom. Tu donnes souvent des surnoms aux gens que tu croise dans le château?
Claire Hopkins
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: Lecture   Dim 9 Avr 2006 - 12:02

Elle sourit amusée

-Oh ba euh...

Elle rigola

-Oui !!! A casiment tout le monde...

et dit d'un ton exagéré