Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[TOP SITE] Sniff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 14991

[TOP SITE] Sniff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:50

Ahhhhhhh!!!!!!!!!!!
Les 2ème se rapprochent dangeureusement!
Cliquez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 14916

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:46

Ohhhhhhhhhhhhh la tehon les gens !!!! on doit clicker on a perdu toutes nos voix d'avance Le Baten Surpris Surpris

Allez Destination ! On se réveille, un peu de soutient ! cheers

[TOP SITE] Sniff - Page 4 _jvictoi [TOP SITE] Sniff - Page 4 _jvictoi [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po :Koro11: [TOP SITE] Sniff - Page 4 215 [TOP SITE] Sniff - Page 4 215

[TOP SITE] Sniff - Page 4 217 C'est nous qui sommes les plus meilleurs lol [TOP SITE] Sniff - Page 4 217
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14783

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:41

Je veux pas faire ch**r tout le monde mais c'est vrai que là, il prenne de l'avance les autres! comment les marchands du chemin de Traverse vont se remplir les poches et faire tourner l'économie mondiale de la magie si sur le top site il n'est que troisième!

Aller du nerf!

et surtout n'oublieze pas de passer à la Ménagerie magique qui dispose de tous les animaux légaux dont vous rêvez.

Ceci est une pub.
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 14944

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:41

On se fait bien dépasser, pourtant il y a du monde, ca veut dire qu'il y en a c'est pas des cliqueurs!! on va les former,
un deux clic Wink
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 1:01

Les nouvelles, Ai-Line, Haruno, Rhéna faut donner du clic lol

Aller, entrez dans le club lol
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 14682

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 1:06

@Enki Youshenko a écrit:

Je clique, Je clique... Je suis à fond dedans et je surveille en permanence O__O ! C'est horrible je veux pas être comme vous XD, des accros au cliquage !
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 14783

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 1:09

personellemnt je suis pas accro. C'est juste un remerciement pour nous avoir offert un forum gratos qui me permet de vaincre mon ennui et mon manque d'affection humaine affective (j'exagère). Et puis y a pas de bannières pour moi ca veut tout dire. ^^
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 15007

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 1:11

Si lol

On va vous rendre tous fous du click Le Enki vous aller dormir et rêver au click, manger du click, parler au top site Twisted Evil

je délire à peine, ce matin en me réveillant la première chose que j'ai fait c'est regarder vite fait où on en était... Lara me hante Le Baten
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14673

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 1:21

@Enki Youshenko a écrit:

Je m'en vais cliquer de ce pas!!! 'fin c'est une façon de parler étant donné que je suis assise devant mon ordi!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://death-dream.niceboard.com
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Gain de Gallions : 15054

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:26

hé les mecs mais on est largement premiers ! Vous z'en fait pô lol
Avec deux fofo dans les trois premiers du Top Site, faut pas exagérer quand même Le Enki on est plus que visibles en collectant plus de 1000 voix;)

Aller, clickons joyeusement ^^

Merci à tous et surtout à ceux qui clickent alors qu'ils ont d'autres forums à eux. Nous faisons la même choses, vous savez, c'est pas ça qui compte Razz

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 14994

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 10:37

S.O.S

Nous Sommes En Train De Nous faire Démonter !!!! Grand SOS A Tous Les Membres. Tous Ceux Qui Sont En Age De Cliquez Se Précipite Sur Le Champ De Bataille : Top Site !!!!! Mobilistation Générale Levez vous Pour La vie De Votre Forum

[TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 215 [TOP SITE] Sniff - Page 4 215 [TOP SITE] Sniff - Page 4 215 [TOP SITE] Sniff - Page 4 215 [TOP SITE] Sniff - Page 4 215 [TOP SITE] Sniff - Page 4 215 [TOP SITE] Sniff - Page 4 215 [TOP SITE] Sniff - Page 4 215 [TOP SITE] Sniff - Page 4 217 [TOP SITE] Sniff - Page 4 217 [TOP SITE] Sniff - Page 4 217 [TOP SITE] Sniff - Page 4 217
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowpilote.skyblog.com/
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 14670

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:54

Clad se leva et applaudit au magnifique discours d'espoir que leur portait Max Power. La confiance revint en lui, et il se dirigea alors vers le champ de bataille pour faire ce pourquoi il était le plus doué : CLiQueR !

HiHi, ui je clique, je clique à chaque fois que j'y pense chef Le Dumby

D'ailleurs là j'y retourner, il faut qu'on leur passe devant ^^
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Année : Diplômée
Gain de Gallions : 14718

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 19:13

Je rêve affraid O_o
A peine une semaine sans nous et on a presque 100 votes de perdus Furieux [TOP SITE] Sniff - Page 4 00000005
Faut s'y mettre là !!!!
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Gain de Gallions : 15000

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 20:43

Tu m'étonnes lol Mais je crois que ce mois-ci, on va pas trop pédaler Le Enki
On va y aller mollo et cliquer tranquille, il faut surtout rester dans les dix premiers (allez, soyons fous, dans les trois premiers Le Dumby )
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 14670

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 2:12

Allez tout le monde ! Pensez à cliquer, on a que quelques dizaines de clics de retard pale

Moi j'fais encore 3 ptits clics, et après j'vais me coucher. Bonne nuit amis forumeurs !
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Gain de Gallions : 14793

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:05

Pfff on est complètement dans le vent là. On s'est même fait dépassé par un autre site... où sont donc passé tous les fidèles clickeurs?! Je suis de retour mais bon tout seul ça le fait pas trop alors motivez vous un peu!! lol
Le mois prochain faudra tout donner!

Ahh jme sens mieux après avoir fait mon devoir civique^^
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Gain de Gallions : 15054

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 1:01

REPRISE DU TOP SITE !!! FAUT QU'ON SE BATTE CETTE FOIS CI ^^ !!! cheers cheers

[TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 4 Chats-po
TOUS LES CHOUCHOUS QUI SONT LA DEPUIS PLUS DE DEUX/TROIS MOIS, J'AI UNE IDEE POUR LE CLICK MAIS FAUT M'ENVOYER UN MP POUR QUE JE SACHE QUI VEUT BIEN SOUTENIR LE TOP SITE ^^

Et aussi faudra me dire pourquoi j'écris toujours en majuscule Le Dwi

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:10

Un clic Wink

J'espère que les poufsouffle en l'absence de Mel vont oser reprendre le flambeau du clic Le Enki

Angela je compte sur toi :p
Angela Ducombs
Personnage Inactif
Angela Ducombs

Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14679

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:14

T'inquiéte pas Enki je suis là pour sauver le mondeeeeeeeuh ! Euh... Je suis a little crazy-fofoldingue mais bon... Faut pas m'en vouloir king. Il faut que je reprenne mon sérieux habituel Le Enki... Tu peux compter sur moi Enki Le Théo
Voir le profil de l'utilisateur http://adeline777.skyblog.com
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:18

Ca je le savais Le Enki (que tu étais folfoldinguocrazy mais surtout qu'on pouvait compter sur toi Wink)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 4 Empty

[TOP SITE] Sniff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant