Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[TOP SITE] Sniff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 14994

[TOP SITE] Sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:21

Bon je fais le PomPom Man (ça se dit ?)

Et 1,2,3,4,5,6,7,8,9 ......

[TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowpilote.skyblog.com/
Gabriel Hensley
Personnage Inactif
Gabriel Hensley

Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14784

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 5:29

26 points dans les dents
Lara et mois y avont passé la nuit Twisted Evil

Je vous passe les détails..

Je rigoooole!!!!! Bonne journée à tous! drunken

[regardez l'heure du post (quel c** je dois me lever dans 5 minutes pour aller bosser Le Baten Le Enki ) ]
Madame Bibine
Personnage Inactif
Madame Bibine

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14958

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:29

Petite contribution, je suis resté une bonne heure, j'ai tapé deux clics, j'espère qu'on a des récompenses par la suite. Wink je reste encore pour un troisième clic et je me barre. Le Enki
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 14944

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:07

@Gabriel Hensley a écrit:
26 points dans les dents
Lara et mois y avont passé la nuit Twisted Evil
Je vous passe les détails..

On en apprend tous les jours dans ce forum Le Dwi
Mel Ogonaz
Personnage Inactif
Mel Ogonaz

Maison : Poufsouffle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 14709

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 3:44

hé hé, soirée clik drunken , je prend un peu d'avance sur le programme Le Enki !
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Gain de Gallions : 15054

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 4:30

Méga avance là Mel ^^
Je vais t'appeller Mel, le Roi du Click
Tu vas avoir un rang bientôt... en ce moment je suis dans un délire "rang"

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Mel Ogonaz
Personnage Inactif
Mel Ogonaz

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:58

Twisted Evil ! moi je suis pour, sa sera mieux que "nouvel élève" Furieux
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:39

Ce soir à Minuit ça repasse à 0, va falloir, bcp de clickeurs ce soir et demain pour marquer d'entrée de jeu la différence aller DesiPoud lol cheers !!

[TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po

Le Enki

Maillet
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 14745

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:45

Aucun probléme pour moi! Aller DestiPoud!

[TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po [TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 14916

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:57

Moi aussi j'en suis, je veillerais un peu ce soir ! (heu, si je ne suis pas chez vous Embarassed
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 0:16

Rhoooooooo Mel, le clikeur maniaque, honte à toi lol
Tu n'étais pas là lors de la remise à zéro Wink

Maillet
Mel Ogonaz
Personnage Inactif
Mel Ogonaz

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 0:56

T'inquiete, je suis le maintenant, session, clikage!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 1:56

MDR BRAVO CHOUCHOU !!!

nous aussi on est sur le pied de guerre mdr !! on fait une soirée à la maison mais je suis plantée devant l'ordi depuis deux heures ^^

Maillet
Mel Ogonaz
Personnage Inactif
Mel Ogonaz

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 2:06

mdr, voila la soirée, mais je te comprend Cas de conscience
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Gain de Gallions : 14793

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 2:08

Je vois qu'on sait mettre les moyens pour encourager les gens à cliquer! lol
Jsuis des votres! cheers
Mel Ogonaz
Personnage Inactif
Mel Ogonaz

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 2:09

hé hé Wink !!
La session, clik, qui fait pas semblent!!!!!! Twisted Evil
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 2:16

MDR c'est dommage que les gens soient en vacances, les Moonlight reviennent demain, je sens dimanche ca va clicker dur mdr ^^

Maillet
Mel Ogonaz
Personnage Inactif
Mel Ogonaz

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 2:19

[TOP SITE] Sniff - Page 2 Chats-po , c'est vrai on se marche pas dessus au moins Le Dumby
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 14916

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 4:41

Lara je peux avoir 100 points de bonus pour la nuit que je viens de passer à clicker ? si je dis s'il te plaît ca marche ? Le Enki

Je vais me coucher

et aussi y'avait Ernest et Mikael mais ils veulent bien me donner leurs points, c'est Ernest qui l'a dit Ange
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14783

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 4:45

J'hallucine!
c'est quoi cette histoire de points? je clique de temps en temps par devotion mais j'ai jamais rien dit à Mowana!
Je veux pas de points pour moi et en donne pas, darling!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 2 Empty

[TOP SITE] Sniff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant