Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Topic du Mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Meilleur Topic du Mois
Isis Kitlee et Purdey LaRoche
Topic du Mois de Mars Vote_lcap7%Topic du Mois de Mars Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Elisa-Flavie Wind et Sandwi Nya
Topic du Mois de Mars Vote_lcap5%Topic du Mois de Mars Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Egon Sutham et Mowana Beckett
Topic du Mois de Mars Vote_lcap36%Topic du Mois de Mars Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Hermione granger et Gabriel Hensley
Topic du Mois de Mars Vote_lcap26%Topic du Mois de Mars Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Max Power et Aurore Devil
Topic du Mois de Mars Vote_lcap7%Topic du Mois de Mars Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Sandwi Nya et Enki Youshenko
Topic du Mois de Mars Vote_lcap19%Topic du Mois de Mars Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 14934

Topic du Mois de Mars Empty
MessageSujet: Topic du Mois de Mars   Topic du Mois de Mars EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:18

Nous avons décidé de laisser aussi les membres voter pour décider à 50% du vainqueur du TM

Evidemment cela est assez pervers car vous pouvez choisir de voter pour les gens de votre maison uniquement. Certains seront honnêtes et voterons pour les gens dont ils pensent réellement qu'ils sont en train d'effectuer le VTM. D'auters encore voteront pour eux ce qui sera de bonne guerre.

Ainsi, Admin, Modo, Fantômes, Personnel de Poudlard et Professeurs pourront aussi voter et donner leur avis.

Les 50 autres pourcents sont le choix des trois admins (moins Egon pour ce mois-ci car il participe au TM)

A vos votes Wink

Participants

Sentez vous libre aussi de poster vos commentaires sur les topics en lice, ainsi que l'explication de votre vote si vous le souhaitez (et ceci sans guerres SVP Le Dumby )

17 ans - DCD en février de sa 7ème année
La folie des grands coeurs
Fondatrice de Destination Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.destination-poudlard.com
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14925

MessageSujet: Re: Topic du Mois de Mars   Topic du Mois de Mars EmptySam 25 Mar 2006 - 0:57

Très sincèrement j'ai voté pour Mowana et Egon. J'hésitais avec le sujet Hermione/Gabriel qui est très intéressant et très bien construit. Gabriel fait du très bon posting et Hermione se développe bien. Mais la concurrence va être rude. J'ai encore Hagrid qui pourra voter. Et encore une fois pour être sincère, j'ai un gros coup de coeur pour la nouvelle Mowana, donc si Dimitri et elle s'inscrivent pour le TM de mars, j'aurais un vrai cas de conscience... No je les préfèrerais dans le TM d'avril mais ils ont déjà trois pages je pense. Ce que j'aime dans ce topic c'est le mélange psycho(pathe) et magie, elle m'a fait mourir de rire donc ce qui est bien c'est que cela change des topics où tout le monde va souffrir atrocement lol

Pour le sujet d'Isis et Purdey, je trouve que Purdey est un peu trop en retrait, c'est dommage.

Enki et Sandwi aussi votre sujet est très bien mais alors les fautes de frappe et d'orthographe par rapport au précédent, vous avez un peu baissé la garde lol

Max/Aurore aussi, il faut tenir bon. Vous m'avez arraché plusieurs sourires!! Je trouve pourtant que le topic n'est pas encore assez avancé mais je vais le relire et le garder à l'oeil pour d'ici la fin du mois de mars (faites attention à votre orthographe, pour les TM ca compte) Wink

Je n'ai pas terminé de lire le Flavie/Sandwi, j'y retourne Le Enki
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 14911

MessageSujet: Re: Topic du Mois de Mars   Topic du Mois de Mars EmptySam 25 Mar 2006 - 13:50

J'ai voté Sandwi et Enki, je maintiens mon vote en fin de mois si Enki corrige ses fautes Le Dumby

Dead like me.
Tout sera bien, qui finira.
Topic du Mois de Mars Bonnetredbi0
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 14925

MessageSujet: Re: Topic du Mois de Mars   Topic du Mois de Mars EmptySam 25 Mar 2006 - 13:59

J'ai voté pour Mowana et Egon, j'ai voté plus pour Mowana bien sur, car je sais comment elle écrit, et qu'elle sait trés bien s'y prendre... Elle mérite de gagner.
Voir le profil de l'utilisateur http://Korinodarkwings.skyblog.com
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 14841

MessageSujet: Re: Topic du Mois de Mars   Topic du Mois de Mars EmptySam 25 Mar 2006 - 21:01

Yes ! Merci Julian (Egon, gros vent Wink)
Moi je vote pour Egon et moi juste pour emmer*** le monde et pour faire gagner ma maison (toute façon Egon, votre maison elle est à la ramasse, tu me fais même pas peur)

Je soutiens quand même le sujet Hermione et Gabriel.
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Gain de Gallions : 14979

MessageSujet: Re: Topic du Mois de Mars   Topic du Mois de Mars EmptyLun 27 Mar 2006 - 1:12

Je soutiens aussi le sujet Hermione Gabriel mais je voterai plus tard, j'attends de voir avant de voter comment se développent les autres (et qui me donnera le plus d'argent Twisted Evil )

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14872

MessageSujet: Re: Topic du Mois de Mars   Topic du Mois de Mars EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:07

Alors moi j'ai pas encore voter, mais je vais voter pour mon sujet ( logique, mon narcissisme prend le dessus Furieux2 ) même si c'est pas celui qui est le mieux (ça je l'avoue, mais éviter de me le rabacher Rolling Eyes ).

Pour le sujet Flavie/Sandwi, je trouve le théme pas mal du tout. Malheureusement je trouve qu'il y a trop de clicher, c'est un peu dommage. Et j'ai l'impression d'avoir eu le stereotype de la sepentarde qui s'ennerve, c'est ce qui m'a un peu deplut dans le sujet.

Pour Max et aurore, j'ai bien aimer le topic, meme si c'est pas mon preferer.

Pour Enki et Sandwi, j'ai pas trop accrocher à l'histoire (c'est pas qu'elle est ininteressante, c'est que j'ai preferer les autres en faites). Sinon j'aime bien les deux personnages.

Pour le sujet Mowana et Egon, je l'adore parce que deja j'adore les deux personnages et que j'aime bien votre duel très mouvementer. J'ai beaucoup hesiter car j'ai pas mal rit a votre sujet, et le coup du baiser ma particulièrement fait hurler de rire (surtout a imaginer la tête de Deneb en voyant ca Wink ), mais je dois dire que vous etez battu par le dernier sujet dans mon classement des TM personnel.

Alors celui que j'adore c'est bien entendu Hermione et Gabriel. Je le trouve très bien ecrit et très interessant. Je me suis pas ennuyée une seule fois en lisant les 6 pages (a l'heure ou j'ecrit il y en a 6). Je trouve que cela part d'une situation très banal et on arrive a decouvrir petit a pett des elements sur les deux personnages. A chaque post on en decouvre un peu plus, ce qui donne vraiment envie de le lire en entier. Ce sujet la est mon coup de coeur (je le soutien meme si je vote pour mon sujet, ca reste mon preferer)

Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 18:08, édité 1 fois
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 14869

MessageSujet: Re: Topic du Mois de Mars   Topic du Mois de Mars EmptyMer 29 Mar 2006 - 0:41

Comme un idiot j'ai voté Mowana et Egon parce que je n'osais pas voter pour mon propre topic, le mois prochain pas de quartier Topic du Mois de Mars -happy J'ai voté pour le duel car je le trouve drôle et bien tourné et j'aimerais que quelqu'un dans ce forum fasse taire cette folle clown

j'ai lu aussi le sujet de Dwi que j'aime bien mais j'aime le personnage de Dwi de toute façon et j'aime beaucoup Elisa c'est peut-être du favoritisme et c'est pas constructif mais si j'avais 2 voix je donnerai l'autre à toutes les deux.

J'avais commencé à lire Purdey et Isis mais je j'ai lâché l'affaire quand j'ai vu que Purdey elle suivait pas Isis niveau postmais je pense que je le relirai quand il sera terminé.

Pour le Gabriel/Hermione je trouve ça très bien comme sujet ça me fait même flipper pour Hermione et Gabriel de le voir avoir un crush et de me dire que selon les livres de toute facon ça ne pourrait pas aboutir, mais comme je ne lis pas que les TM mais aussi les autrestopics, j'ai cru comprendre que Gabriel et Orphée s'était une affaire qui commençait à rouler scratch t'as le vent en poupe Gaby lol

Les autres je m'excuse, je n'ai pas encore eu le temps de les lire Embarassed
Gabriel Hensley
Personnage Inactif
Gabriel Hensley

Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14709

MessageSujet: Re: Topic du Mois de Mars   Topic du Mois de Mars EmptyMer 29 Mar 2006 - 0:43

loool oui en effet Enki ^^
Gabriel a compris qu'il n'aurait pas Hermi mais ils restent amis...
hoo ca rime Cool
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 14934

MessageSujet: Re: Topic du Mois de Mars   Topic du Mois de Mars EmptyMer 29 Mar 2006 - 2:33

Allez, je le dis, j'ai donné mes deux vois à Gabriel/Hermione pour leur toto que j'aime beaucoup et aussi pour le fait d'avoir très intelligemment intégreé Harry à la fin. Mon opinion rejoint pas mal celle de Dumby et d'Isis au sujet des autres toto ^^ par contre je suis particulièrement étonnée, ravie et j'en tombe de ma chaise, de voir la qualité des sujets en général. Je suis vraiment, mais alors vraiment fière de tout ce que je lis même les sujets qui ne visent pas le TM, il en est des formidables ! (je vais pleurer tellement je suis émotionnée Topic du Mois de Mars Chirol_l Rhooo ce que j'aime vous lire ^^)

Enki et Sandwi vous avez déjà gagné ça suffit, maintenant vous en laissez pour les autres Razz

J'écris en grand parce que je suis mégalo ^^

17 ans - DCD en février de sa 7ème année
La folie des grands coeurs
Fondatrice de Destination Poudlard
Voir le profil de l'utilisateur http://www.destination-poudlard.com
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14898

MessageSujet: Re: Topic du Mois de Mars   Topic du Mois de Mars EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:29

C'est raté Gabriel! Crying or Very sad pas grave on fera mieux la prochaine fois! Wink
Finalement, on a pas été si mauvais.
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

MessageSujet: Re: Topic du Mois de Mars   Topic du Mois de Mars EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:32

*Se pointe l'air de rien:*

- Ce n'est pas raté regardez il reste un jour Wink

"je vais te couler dans un puit du parc si tu me passes devant" Twisted Evil )

Razz
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Année : 5ème
Gain de Gallions : 14883

MessageSujet: Re: Topic du Mois de Mars   Topic du Mois de Mars EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:22

J'ai voté pour ma maison et pour gryffondor. C'est un melange de vote technique pour les points des maisons et aussi de goût, en plus j'avais déjà vu le sujet du duel que j'aime beaucoup mais moi je voterai jamais pour donner des points à serpy Razz
Argus Rusard
Personnage Inactif
Argus Rusard

Année : Aucune
Gain de Gallions : 14724

MessageSujet: Re: Topic du Mois de Mars   Topic du Mois de Mars EmptyVen 31 Mar 2006 - 8:56

Il me semble évident que Mowana et Egon ont fait le meilleur sujet de ce mois çi...
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

MessageSujet: Re: Topic du Mois de Mars   Topic du Mois de Mars EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:42

On gagne là? cheers
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Année : 5ème
Gain de Gallions : 14919

MessageSujet: Re: Topic du Mois de Mars   Topic du Mois de Mars EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:53

Plus que 7 minutes et on saura le gagnant !!!!!

Enfin si les admin on le gout de se lever pour postez le jugement lol
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowpilote.skyblog.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Gain de Gallions : 14979

MessageSujet: Re: Topic du Mois de Mars   Topic du Mois de Mars EmptySam 1 Avr 2006 - 6:32

Les votes sont clos Wink
Nous afficherons officiellement le résultat dimanche dans la Grande Salle.

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic du Mois de Mars   Topic du Mois de Mars Empty

Topic du Mois de Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -