Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Serpentard] Abby Van Tassel - 5ème année (15 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Van Tassel
Nouvel élève
avatar

Nombre de messages : 8
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 10416
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: [Serpentard] Abby Van Tassel - 5ème année (15 ans)   Sam 20 Juin 2009 - 22:15

Abigail Van Tassel



Avatar :
Leighton Meester
Prénom : Abigail
Nom : Van Tassel
Sexe :
F
Année d'intégration désirée : 5 à 7 eme année
Nationalité/ville : Anglaise Londres
Parents :
sorciers

Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.

Je descends les escaliers. D'habitude je ne parle pas beaucoup au réveil, mais là c'est un jour assez exceptionnel, les mots sortent de ma bouche sans que je puisse l'empêcher :

- Ah j'ai hâte d'être ce soir, tu te souviens quand pour mes six ans tu m'as offert un uniforme de chaque maison de Poudlard. Je dormais même avec celui de Poufsouffle. Ne fait pas cette tête, de toute façon le jaune me donne l'air malade. Ah ce que tu dois être fier de moi d'intégrer cette école! Mais ça me dérange un peu de prendre le train... Tu crois qu'il faut des vaccinations particulières? Tu te rends compte il y a des gens qui viennent de la campagne. Ils ont peut être été en contacte avec de gnomes galeux!

Je sens déjà la crise d'urticaire pointer le bout de sa baguette.

- Non pas de souci à se faire là dessus. Il n'y a pas de danger à prendre les transports en commun. D'où vient cette idée?

Je pris un air outré et m'assit dans la salle de séjour.

- Ce n'est pas une idée, on voit que tu n'as jamais assisté au départ du Poudlard express. Quand tu vois la tête de certains élèves, c'est évident qu'ils ont attrapé une maladie contagieuse. Il est impossible qu'il y ait une cinquantaine de face de Zombral sur le quai en même temps. Les coïncidences comme ça, ça n'existe pas!

Je la regarde. Vu sa tête, elle n'a pas l'air très contente de mes propos. Mais elle ne dira rien. Elle ne me dit jamais rien;

- « Face de Zombral »... si votre père entendait ça... Tenez, il voudrait que vous mangiez...

Oui ça c'est tout Margarette, l'intendante de la maison et ma gouvernante aussi lorsque mon père n'est pas là, c'est à dire souvent, elle a pour habitude de faire intervenir mon paternel quand il n'est pas là. « ah si votre père vous entendait » , « s'il vous voyait », blablabla... Mais il ne peut pas m'entendre, et oui il doit être à New York, encore... ou peut être à Paris. Il gère la « petite » affaire familiale. Mon arrière grand père a fondé la société qui édite tous les ans le petit bouquin que tout sorcier qui se respecte et qui par en vacances à sur lui : le guide Wizchelin. Mon grand père et mon père ont crée des filiales qui ont crée des filiales et au final multinational et blablabla.

Je mange une framboise et un raisin sec. Je sais... j'ai un petit problème avec la nourriture...

Margarette m'exaspère. Je descends de ma chaise et lui fait un signe de la main ainsi qu'un petit sourire forcé. Je n'ai besoin de personne. Et surtout pas d'elle.

Je rejoins Jasper. Lui au moins ne dit pas des choses énervante. En fait, il ne dit jamais rien... C'est l'homme a tout faire de mon père. Aujourd'hui il a pour mission de m'emmener à la gare. Il prend mes valises dans le hall et m'escorte jusqu'à la cheminée. Une demi heure plus tard me voilà en train de monter dans ce fichu train. Mes valises sont sur les strapontins, une face de zombral au grand cœur a sans que je lui demande pris l'initiative de me les mettre. Tant mieux... mais bon il faudra que je vérifie qu'elles ne moisissent pas.

Je m'assis, les fesses sur le bout de la banquette. Ma tante serait toute retournée de voir la robe que je porte et qui vient de sa collection toute froissée. Je suis seule dans ce compartiment. Tout le monde est dans le couloir. Ils font tous de grands signes à leur proche. Jasper aussi est sur le quai. Il est avec les familles, les bras croisés, les sourcils froncés. Bref il est juste là pour s'assurer que je ne m'échappe pas.

Quelle Goule! Il croit vraiment que j'ai envie de rentrer à la maison? Enfin... dans cette maison? Deux filles et deux garçons un peu plus âgés rentrent dans le wagon. Ils ont l'air de se connaître. Ils se racontent des blagues, leurs vacances. Tout le long du trajet je regarde par la fenêtre. Ma robe ne froisse pas. Il pleut...

Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

La collection de vêtements de l'année prochaine de ma tante, l'argent de mon père et la mort de ma mère et de ma sœur.

Vous ne pourriez pas passer une journée sans...?

Écrire dans mon journal

Votre personnage en quelques lignes :

Abigail Van Tassel est née de l'union d'Eleanor et Jack Van Tassel. Ses amis la surnomme Abby mais l'ennui, c'est qu'elle n'a pas d'amis... ou pas de vrais amis. Elle est brune, les yeux marrons, la peau claire et toute menue. Elle sait ce qu'elle veut, est confiante en elle, posée, perfectionniste, pointilleuse, maligne.

Principales qualités: confiante, posée, perfectionniste, pointilleuse, maligne
Principaux défauts: peste à ses heures, manipulatrice, désagréable et méprisante
Hobbies magiques: concocter des potions, jouer au poker vs sorcier
Hobbies non magiques: jouer au mannequin pour sa tante, chanter, faire l'actrice, regarder un Audrey Hepburn le dimanche matin
J'aime: la popeline, les histoires de fées, New York
Je déteste: l'odeur du cuir, le thé, les personnes sentimentales
Situation familiale: son père gère le guide Wizchelin, le livre qui répertorie chaque année les hôtels, les restaurant et les sites touristiques sorciers sur lesquels il donne des appréciations et renseignements, sa mère était styliste et avait crée sa marque de vêtements pour sorcières. Elle et sa grande sœur, Amy , sont décédées d'une maladie qu'elles ont attrapé lorsque la fille était en vacances dans la campagne italienne.
La vie avant Poudlard: naissance, enfance dorée, mort, survivance
La vie à Poudlard: pas de vrais amis, résultats scolaires correctes, peste, têtes de zombrals...
Ma matière préférée :
potions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14194
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Serpentard] Abby Van Tassel - 5ème année (15 ans)   Dim 21 Juin 2009 - 11:45

Adorable petite jeune fille...
Bien que je n'aime pas à souscrire aux stéréotypes, il me semble que ta place à Poudlard soit parmi les Serpentard. Ton regard désabusé sur le monde, ton absence de naïveté, ta manière mordante et empreinte d'humour d'analyser ton univers, ta confiance, ainsi que la majeure partie de ta personnalité dverait te permettre de te sentir à l'aise parmi les membres de cette maison.
Puisses-tu t"y plaire et t'y épanouir.



- tout d'abord, bienvenue à toi sur DP Wink
- le règlement est signé, l'avatar est ok, c'est bien. (pense à réserver ton avatar dans la forum réservé à cet effet)
- pense à écrire une bio de ton personnage pour nous le faire mieux connaître...
- et, enfin, et surtout, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Serpentard] Abby Van Tassel - 5ème année (15 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: