Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Selene et Géraldine duo de choc et de charme vs vilain troll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Géraldine de Simony
Nouvel élève

Maison : Poufsouffle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 11058

MessageSujet: Selene et Géraldine duo de choc et de charme vs vilain troll   Mer 8 Oct 2008 - 11:22

Alors ça y était, Alhambra avait dévoilé ses plans... Qui étaient très prévisibles d'ailleurs: un troll, des élèves. Il n'y avait pas 50 possibilités!

Il avait formé des binômes pour ce cours, et elle se retrouvait avec Selene, Selene comment déjà??? Elle ne la connaissait pas, mais qu'est-ce qu'elle était pâle! C'était son teint naturel ou c'est la vue du troll qui l'avait rendue de cette couleur?
C'est vrai que Géraldine avait eu plusieurs fois l'occasion de la croiser dans les couloirs, mais elle ne lui avait jamais parlé. C'est vrai qu'entre les maisons, les rapports étaient plutôt rares... C'était peut-être justement l'occasion de lier connaissance avec quelqu'un d'une autre maison?

Du coup, elle se dit qu'il valait mieux commencer par le commencement avec Selene, histoire de bien débuter leur "combat" contre le troll...

Salut! Moi c'est Géraldine, et toi, c'est bien Selene, c'est ça? Apparemment on va bosser ensemble pour ce cours. Tu as une idée de comment on va s'y prendre avec ce... Cette chose?

Elle espéra qu'elles trouveraient un plan sympa pour réussir ce qu'Alhambra demandait. Même si le troll ne paraissait pas ravi de cette perspective au vu de ses cris féroces... Il alait falloir faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques

Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11619

MessageSujet: Re: Selene et Géraldine duo de choc et de charme vs vilain troll   Mer 8 Oct 2008 - 17:25

Il était fou ce Professeur ? Réellement fou, ou il était devenu aliéné avec l'âge ? Bon ça va, il n'est pas non plus dans l'âge de Dumbledore mais .... Selene devrait en référer à son père pour qu'il le fasse licencier de Poudlard avec ses méthodes scandaleuses.
Mais bien évidemment Patrick Sweevil serait de l'avis de l'enseignant, qui justement savait ce qu'il faisait. Enfin, là la Poupée a un énorme doute. Et encore le patriarche Sweevil, lui ferait la poignée de main de rigueur pour le féliciter d'avoir inculqué à sa fille chérie, ses précieux enseignements.
Quelles idioties ! La Serpentard se mordit la lèvre, elle devait faire avec. Maîtriser ce gros de graisse pour pouvoir lui dérober un artifice que l'on n'a pas l'habitude de lui voir porter.

Génial.

Le Professeur l'avait mise avec une jeune Poufsouffle, Géraldine. Ce nom disait quelque chose à la Poupée qui l'avait déjà vue. Oui, quand elle avait tiré Shawn d'un petit tracas. A cette idée, la septième année se mit à pouffer de rire avant de regarder la Poufsouffle de deuxième année.
Elles devaient faire un duo de choc, contre ce monstre hideux. Enfin, un Troll n'est pas réputé pour son QI exceptionnel. Cela se saurait sinon.
La cadette des Sweevil fit un sourire à sa camarade de Vol, un peu stressée car elle devait s'occuper de sa propre personne mais surtout faire en sorte que sa coéquipière n'en ressorte pas blessée ...
Faire attention à tout en somme.

- Salut Miss. Oui je suis bien Selene. On sait toutes les deux qu'un Troll ça n'est pas foncièrement très futé. Ou alors le Professeur de SACM, nous surprendrait encore avec un sort de ce genre. Mais je ne pense pas. Je pensais que je pouvais le distraire, et toi étant plus légère donc par corollaire plus rapide. Tu attraperais son nœud rose. Bien sûr, je te couvre.

Un moment d'hésitation puis :

- T'en penses quoi Géraldine ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Géraldine de Simony
Nouvel élève

MessageSujet: Re: Selene et Géraldine duo de choc et de charme vs vilain troll   Mer 22 Oct 2008 - 12:40

Oulala, le plan de Sélène avait l'air simple comme ça, mais le problème, c'est qu'avec un troll, tout n'était jamais si simple! Il était tout de même géant!!! Et d'un revers de la main, il pouvait les envoyer toutes les deux à l'infirmerie. Il allait falloir être prudentes, très prudentes!.

"Ok, ça me va. Ca ne va pas être facile mais bon, à deux, c'est déjà plus faisable. Bon, on décolle?"

Et d'un coup de pied ferme, elle décolla avec son balai. Elle se rapprocha du troll en lui tournant autour... D'ailleurs, ça avait l'air de l'énerver encore plus, c'était trop drôle!

Elle chercha Sélène des yeux: "bon, t'es prête? Tu vas faire quoi au fait pour le distraire??? Moi, je vais essayer de passer derrière lui... On pourrait aussi lui filer le tournis en lui tournant autour très vite, il finira peut-être par chopper un torticolis! Ah ah ah ah ah!"

Elle attendit que Sélène lui donne son avis pour commencer les choses sérieuses...
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques

Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11619

MessageSujet: Re: Selene et Géraldine duo de choc et de charme vs vilain troll   Sam 8 Nov 2008 - 17:17

Géraldine était le type de demoiselle qui plaisait à Miss Sweevil. Déjà, elle suivait les directives de la Serpentard sans émettre une objection ... Un bon point pour la Poufsouffle. Après pour savoir si le plan de la brune était faisable, il fallait évidemment le tenter, et là, la demoiselle en question n'était pas très encline à le tester.
L'Infirmerie ce n'était pas son truc, en sept années d'études au Château, jamais elle n'avait eu recours à l'Infirmier ou précédemment Madame Pomfresh. Et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer.

Carrément pas, pour parler comme son ex-Préfet.

- Ok on y va. Fit la jeune brune en suivant sa cadette. Géraldine avait l'air d'agacer Monsieur Troll en lui tournant autour de la sorte.

Selene fixait à la fois Miss Simony et l'Horreur Trollesque qui leur faisait face. Foncer dessus ? Non, pas envie d'écouter une jeune vie ...

- Ce que je vais faire pour le distraire ? Chanter. Bouger, l'énerver encore plus que maintenant. La Serpentard s'exécuta sur le champ, en chantonnant une vieille comptine Ecossaise apprise sur les bancs de l'école.

Une chose est sûre, y'en a un qui n'était pas très content qu'on chante pour lui. Et que ça grogne, et que ça grogne ...

Sorry Géraldine pour mon retard, mais pas d'inspi. Bon mon post ce n'est pas grand chose mais ça permet d'avancer.
Encore désolée.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Géraldine de Simony
Nouvel élève

MessageSujet: Re: Selene et Géraldine duo de choc et de charme vs vilain troll   Dim 9 Nov 2008 - 21:27

Bon, ça y était, elles étaient parties à la chasse au noeud rose pour de vrai!!! Sélène tournait et chantait, ce qui avait pour effet d'énerver encore plus le troll. Dans quelques minutes, il ne saurait même plus qui il était à tournicoter sa tête dans tous les sens et à grogner sans arrêt...

Bon, sélène, j'me lance! Il doit être à point là, non? Avec un sourire à l'attention de Sélène, elle s'élança à la recherche du noeud rose. Elle passa sous le bras du troll qui venait de lever le bras pour tenter d'attraper Sélène, passa sous l'aisselle du troll (ouh, ça sentait mauvais...), et essaya de passer derrière en remontant dans son dos pour tenter d'attraper ce fichu noeud. Mais elle oublia de prendre garde au deuxième bras (fichu deuxième bras!!!) qui failli l'écharper!!!

Du coup, elle du abandonner ce fichu noeud en attendant une ouverture...

Bouse, j'ai eu chaud!!! J'ai bien cru que je me ferais arracher la tête!!! Bon, on retente?
Pr. James Alhambra
Modérateur

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 12325

MessageSujet: Re: Selene et Géraldine duo de choc et de charme vs vilain troll   Sam 29 Nov 2008 - 8:59

Sujet considéré comme terminé. Une autre session de cours a commencé, nous ne pouvons pas vous laisser plus de temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selene et Géraldine duo de choc et de charme vs vilain troll   

Selene et Géraldine duo de choc et de charme vs vilain troll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -