Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 En quête de sensations fortes [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuppence Beresford
Elève trouvant ses marques
Tuppence Beresford

Nombre de messages : 156
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12199
Date d'inscription : 11/06/2008

En quête de sensations fortes [libre] Empty
MessageSujet: En quête de sensations fortes [libre]   En quête de sensations fortes [libre] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:57

" Il était un petit gobelin,
Il était un petit gobelin,
qui n'avait ja-ja-jamais travaillé,
qui n'avait ja-ja-jamais travaillé! Oh hé, Oh hé!"

Je me balade tranquille en chantonnant dans les rues de Pré-Au-Lard. L'air est doux, frais. Gros soupir.

L'année est en train de se finir doucement. Pour moi ça signifie beaucoup de choses parmi lesquelles la fin des bêtises avec mes frères, finies les bêtises magiques tout court d'ailleurs. Je vais rentrer à Liverpool et reprendre une vie de moldue avec maman. Interdiction de parler baguette, chaudrons, Poudlard et autres réjouissances évoquant la magie. je sais que j'irai quand même au manoir quand je voudrais pour voir papa, Owen et Jacob. La magie ne me quittera donc pas totalement. Et puis, il y a toujours les amis, les hiboux...

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire quelque chose que je n'avais encore jamais fait. A Pré-Au-Lard, les idées viennent vite, presque autant que les trolleries. Je cherche. Il me faut finir l'année en beauté. Faire quelque chose qui laissera mon nom dans les annales de Poudlard. Mais quoi?

En déambulant perdues dans mes pensées, je passe devant un endroit crasseux, très connu du monde poudlardien: "La tête de sanglier". Je n'y ai jamais mis la baguette, l'occasion est belle de vérifier si la réputation de l'endroit n'est pas galvaudée.

Beurk, en m'approchant de la porte, je m'aperçois que la poignée est aussi crade que les vitres. Le gars qui tient ça doit pas être très doué en sorts de nettoyage!

Allez, c'est parti! me dis-je.

J'ouvris la porte et pénétrai dans le pub très sombre.

- 'jour.

HJ: Ouvert à qui veut bien. S'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Rogue
Modérateur
Professeur Rogue

Nombre de messages : 483
Gain de Gallions : 14802
Date d'inscription : 12/01/2006

En quête de sensations fortes [libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de sensations fortes [libre]   En quête de sensations fortes [libre] EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:50

Une longue silhouette sombre passa devant la jeune élève sans lui répondre.
Un regard sur elle avait suffi à lui faire quitter les lieux.

La tête du sanglier perdrait sa clientèle si maintenant les élèves médiocres de Poudlard viennent le visiter comme une vulgaire échoppe de bouquin, ou autre grossière boutique de friandises.

Sous la surprise ambiante, un silence se leva, si bien qu'on entendait les planches craquer sous les pas du professeur Rogue.Une fois la porte refermée derrière lui, le vacarne revint communément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14685
Date d'inscription : 23/02/2006

En quête de sensations fortes [libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de sensations fortes [libre]   En quête de sensations fortes [libre] EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:45

Marchant comme s’il n’était que sa propre ombre, ne faisant pas de bruit. Le vent secouant avec peine ses cheveux sales et graisseux, Rogue s’avançait vers une jeune Gryffondor que Luna avait croisé un peu plus tôt et qui essayait de rentrer maintenant dans un pub mal fréquenté de Pré au Lard… Oui, parce que pour Luna, n’importe quel endroit où on sert de l’alcool et où Rogue est susceptible d’aller, est un bar malfamé.

Manque de pot pour Tuppence, Rogue la fit sortir aussitôt… Luna s’empressa alors de s’approcher Tuppence et de jouer les filles innocentes.

« Oh ! Bonjour Tuppence ! Je te cherchais partout où étais-tu ! On devait aller chercher des affaires scolaires et tout ça, ensemble… »

Elle se retourna ensuite vers le professeur.

« Oh Professeur ! Je ne vous avais pas vu ! »

Il était indéniable que Luna ne pouvait pas rater le professeur, il était comme une énorme masse de goudron qui cachait le soleil. Il en aspirait toute la chaleur ce qui le faisait paraître encore plus sombre que d’habitude. Mais l’essentiel n’était pas encore là, l’essentiel c’était de tirer Tuppence de là, avant que Rogue ne fonde sur elle, comme une ombre fantomatique. Protégez et servir, tel est le devoir des Serdaigles ! Et puis il y avait aussi voleter autour de Rogue en battant des ailes et en lui balançant des choses à la figure, mais Luna n’avait pas encore atteint l’année nécessaire, qui est au moins la même que l’age de Dumbledore… N’est pas courageux qui veut… Les gryffondors sont les plus courageux, il parait d’ailleurs… Nous verrons bien cela avec Tuppence…

Après une semi réponse en demi teinte de Rogue, qui devait sûrement sonner du genre, avec les yeux que vous avez Miss Lovegood, tellement écarquillés jour après jour, comment avez-vous fait pour ne pas me voir… Luna attira son amie loin des griffes de ce prédateur. Et une fois loin de tout ça, elle se mit à a rire.

« Ce n’est pas de chance hein… Rogue à débarqué au moment où tu allais visiter un bar… mais si tu veux vraiment y aller, je sais qu’on peut y rentrer par une entrée dérobée, ou par une gouttière qu’il faut escalader… Ca sera risqué, mais il y a aussi ce problème que les femmes ne sont pas très désirées dans ce genre de pub… Les sorciers buveurs sont de sinistres machos… On devrait peut-être nous déguiser en homme pour y rentrer… »

« Une voix qui change, une fausse moustache… Quelques habits différents et… »

« De solides ennuis en perspective si l’on se fait prendre…. »


Luna avait un peu maîtrisé son courage avec Liam, mais maintenant elle semblait se perdre à corps perdu dans les aventures totalement dingues et risqué, ce n’était pas comme si Liam allait surgir sur son cheval blanc dés qu’elle avait des ennuis… Ou qu’elle subissait des railleries. D’ailleurs pour la dernière chose, Liam avait plutôt intérêt à avoir des chevaux de rechange…

« Si tu veux vraiment faire ça, je connais une boutique de vêtements pas loin, dont le gérant est un grand amateur du chicaneur… Il nous prêtera sûrement quelques habits pour rien… »

« Alors ça te dit ? »


Luna souriait, ne se posant pas la question de savoir si c’était risqué ou non, elle avait tellement envie de se libérer de ses contraintes d’avant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuppence Beresford
Elève trouvant ses marques
Tuppence Beresford

Nombre de messages : 156
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12199
Date d'inscription : 11/06/2008

En quête de sensations fortes [libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de sensations fortes [libre]   En quête de sensations fortes [libre] EmptySam 19 Juil 2008 - 10:02

- Salut Luna. Merci.

Il croît m'avoir impressionnée? Mais elle rêve la chauve-souris des cachots! Il se prend pour qui lui?

J'étais loin d'avoir envie de quitter les lieux. Mais alors très loin. Il ne pouvait pas nous interdire de rentrer dans ce pub.

Plongée dans mes réflexions anti-roguiniennes, l'arrivée de Luna me fit sursauter. Peut-être qu'elle venait bien de me sauver la face. Mais ma colère envers le graisseux n'était pas partie loin de là.

- Et comment que ça me dit! On va même aller mettre le souk dans le pub. Le but de la manoeuvre sera de tout mettre sur le dos de Rogue avant de partir. Il croît m'avoir fait peur? Il va voir ce qu'il va voir!

Mais il nous fallait un déguisement pour entrer. Elle n'avait pas tort. Je n'aimais pas être prise à défaut et passer pour une mauviette. Il nous fallait réfléchir vite et bien.

- Mais ce qui serait encore mieux, c'est qu'on le prenne à son propre jeu. Comment pourrait-on faire pour transformer nos vêtements en uniformes de Serpentard?

Pourvu qu'elle comprenne ce à quoi j'étais en train de penser! C'était là une idée génial, propre à nous attirer de gros ennuis si on se faisait prendre. Mais à quelques jours des vacances... ça vallait le coup d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14685
Date d'inscription : 23/02/2006

En quête de sensations fortes [libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de sensations fortes [libre]   En quête de sensations fortes [libre] EmptySam 19 Juil 2008 - 18:20

L’enthousiasme de Tuppence était assez inattendu… Si Luna aimait à changer quelques règles, à sortir des sentiers pré établis, tout en respectant une certaine morale, elle ne s’imaginait pas encore jouer avec les nerfs de Rogue… La seule idée de capturer la « petite » mascotte des Serpentards, cela pouvait faire sourire… Et c’était tentant, mais ça pouvait aussi faire craindre le pire…

Mais quel plaisir serait-ce, que de coller à un mur, le professeur Rogue en ne le laissant pendu que par son sous vêtement… Un coince fesse, cela s’appelle… Amusant non ?

Au pire, on ne risquait qu’une grosse mise en retenue… Pour toute la durée des vacances.

« Je ne connais pas de sorts qui nous permettrait de changer nos vêtements… »

« Mais au sujet de mon habilleur, si on lui dit qu’on va faire une petite farce à quelqu’un, il acceptera. Allez suis moi, ne perdons pas de temps. »


Elle pensait au fond d’elle-même que le professeur était peut-être venu là pour boire un verre, afin d’oublier certains de ses élèves… Afin d’oublier tout court, et dans l’alcool se perdre d’une sombre manière… Voilà pourquoi il nous avait chassé…

Et voilà pourquoi, afin de l’espionner, afin d’apercevoir sa face sombre, nous ferons tout pour pénétrer quand même dans ce lieu sombre…

Luna se précipita dans des ruelles toujours plus petites, toujours plus étroites, avant d’arriver dans une étrange boutique peintes de trois couleurs différentes. Du vert, du blanc et du rouge. Elle pénétra dans la boutique, où une clochette retentit, à peine la porte fut ouverte.

« Hé ! Luna ! Viens faire une bise à Luigi ! Que viens tu faire dans ma modeste boutique… ? »

Luna s’approcha et embrassa Luigi sur la joue, tout en frissonnant lorsqu’elle sentit son épaisse moustache brune.

« On aimerait faire une farce à quelqu’un, mais pour ça, il nous faudrait des vêtements afin de nous déguiser en homme… »

« En homme ? Mais quelle idée ! Mais soit, vous trouverez tout ça à l’arrière boutique… »


Luna tira Tuppence par la main, tout en gardant cette précipitation qui lui était naturelle… Dans l’arrière boutique, il y avait tellement de choix. Des habits de grande ou petite taille. Des ceintures, des larges chapeaux. Et même des fausses moustaches… Luna essaya l’une d’entre elles qui lui allaient bien trop grande, elle lui arrivait jusqu’aux oreilles… Elle s’habilla avec un large pantalon et un béret gris vissé sur le crâne. Elle trouva finalement une moustache qui lui allait, et elle prit grand soin de cacher ses cheveux dans son béret.

« C’est a toi de trouver comment te vêtir… On ne peut pas changer nos tailles, ni nos carrures, et il faudra déguiser nos voix… Mais ça peut le faire… Une fois que tu seras déguisé, je te laisserais nous conduire jusqu’au pub où séjourne Rogue… Et lorsque nous franchirons le seuil de la porte, il nous faudra avoir l’air d’hommes… Et viril de surcroît. »

Luna sourit, et adressa un clin d’œil à Tuppence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuppence Beresford
Elève trouvant ses marques
Tuppence Beresford

Nombre de messages : 156
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12199
Date d'inscription : 11/06/2008

En quête de sensations fortes [libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de sensations fortes [libre]   En quête de sensations fortes [libre] EmptyDim 7 Sep 2008 - 9:10

Je suivis toutes ces explications d'une oreille distraite et me laissai entraîner vers l'arrière-boutique. C'était une bonne idée sans vraiment en être une à la réflexion faite. Se travestir c'est bien quand on n'a pas l'intention de faire de trolleries. parce que là, une maladresse, un geste de travers, et quelqu'un pourra nous enlever tout ça de sur le dos, et assez rapidement.

Ce qu'il nous aurait fallu, c'est du polyjuice. Même si les effets n'en durent pas très longtemps, ça aurait été parfait pour jouer un tour à Snape dans ce pub crasseux.

Je sortis une robe de sorcier vert sombre, tout en velours et me la mis devant pour voir si elle pourrait faire l'affaire. Ma grande taille m'aiderait bien en ce sens pour les apparences. pour ce qui est de Luna, il faudrait jouer plus serré.

- Je crois que celle-ci sera parfaite. En plus cette large capuche me dissimulera bien aux yeux des autres. Qu'en penses-tu Luna?

Sans plus attendre une réponse, Luigi m'emmena vers un rayon d'acessoires. Sur une étagère prenant toute la longueur du mur se tenaient des postiches, des fausses moustaches, des lunettes, et quelques potions pour changer de teint.

- Je crois que je vais avoir la peau plus foncée.

Un pot de teintaepiderma fut emmené sur le comptoir avec la robe verte. Tout cela était très drôle mais ne sentait pas très bon. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que je ne finirais pas l'année sans heure de retenue avec Rusard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14685
Date d'inscription : 23/02/2006

En quête de sensations fortes [libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de sensations fortes [libre]   En quête de sensations fortes [libre] EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:49

Le danger de se faire surprendre par Rogue était bien sur un risque à courir… Risque que Luna était prête à risquer. Quel plaisir de passer de l’imagination à la réalité et d’assister à la vision d’un Rogue agonisant, saoulé par la boisson et bien loin de ces habituels travers plein d’autorité… Peut-être prendre une photo ou deux, qu’elle affichera dans la salle commune de Serpentard ou alors elle écrira un article pour son journal. Les possibilités étaient multiples…

« J’ai pensé au polynectar et même à me transformer en mouche, pour voir ça… Mais quand au polynectar, je n’aurais pas su de qui prendre un cheveux… Et si c’était pour ressembler à un vieux soulard des rues, et devoir me vêtir de vieilles fripes crasseuses… Et pleine de puces… »

Luna réprima une moue de dégoût, puis acheva de se vêtir.

« Oui je pense que cette capuche t’ira… Mais prend bien garde de paraître homme même en dessous, car le tavernier pourrait nous prendre pour des gosses se cachant… Et s’il soulève ta capuche et découvre que tu es une fille, ça ira mal pour nous. »

Luna regarda son amie transformer sa peau et la faire devenir plus foncée… Luna évita de le faire, s’imaginant que sa peau serait capable de devenir bleu… Avec la chance qu’elle avait…

Une fois la transformation de Tuppence terminée, elle remercia Luigi, et repartit en direction du bar. Elles attiraient quelques regards intrigués dans la rue, mais personne ne semblait se poser de questions. Tout au plus, on les regardait car ils étaient des nouveaux dans ces rues proche de l’allée des embrumes.

Luna franchit la porte du bar, et se redressant pour essayer de paraître plus grande, se rapprocha du comptoir.

« Hey tavernier, sers moi donc une demi liqueur de dragon, et je veux qu’elle soit rouge et épicée ! »

Luna jetait un œil en coin à la table où se trouvait Rogue… Elle ne l’aperçut pas, et se rendit vite compte que la cause en était, qu’une femme faisait face à Rogue. Et lui parlait… Rogue et une femme… Pas possible.

« Hey, jette donc un œil sur le vieux Rogue, il est avec une drolesse… »

Luna, par peur de se faire entendre des autres avec un langage trop coloré, essaya de parler un jargon un peu bizarre, pas un argot des rues, mais un langage destiné à faire croire qu’elle était un homme, un vrai…

La femme cachait son visage dans une sorte de grand col roulé, mais tout le monde, en prêtant attention à son visage pouvait rapidement voir ce qu’elle était… par contre, connaître son nom c’était plus intéressant…

« Viens, commande quelque chose et nous irons ensuite nous asseoir à coté d’eux, la table est libre… Enfin pas trop prés tout de même… Je ne tiens pas à recevoir des postillons sur le visage… »

Luna sourit… Qu’est ce qu’ils pouvaient bien se dire tout les deux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuppence Beresford
Elève trouvant ses marques
Tuppence Beresford

Nombre de messages : 156
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12199
Date d'inscription : 11/06/2008

En quête de sensations fortes [libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de sensations fortes [libre]   En quête de sensations fortes [libre] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:28

Luna est soulante quand elle commence. En fait, c'est pas désagréable: c'est comme les mauvaises chansons pop: ça ne finit jamais et on les a dans la tête toute la journée. Attention, je l'aime bien. Elle est sympa et tout et tout. Parfois, il faut juste la laisser parler et la laisser dans son monde. En fait je l'adore, elle est délire! Total respect Luna.

En fait je finissais de regarder la déco du comptoir lorsque son discours me rattrapa:


« Oui je pense que cette capuche t’ira… Mais prend bien garde de paraître homme même en dessous, car le tavernier pourrait nous prendre pour des gosses se cachant… Et s’il soulève ta capuche et découvre que tu es une fille, ça ira mal pour nous. »

Je lui répondis tout en finissant de changer de teint pour parfaire mon camouflage.

- C'est bien la première fois qu'on me dit ça. Tu sais, ma façon de m'habiller et mes manières, je ressemble parfois plus à un mec qu'à une nana. Ciao Luigi!

Luigi se grattait toujours la tête quand nous sortîmes. Pour ma part, je ne pouvais plus m'arrêter de rire lorsque je voyais nos reflets sur les fenêtres ou les vitrines de magasins. C'était pas bien fin aux abords du pub où on allait mais bon...

Lorsque Luna commanda son verre, je partis à fond en live dans mon rôle de sorcier louche et poivrot.


Luna commanda et fit une remarque sur la mystérieuse compagnie de Rogue. Wow, Rogue avec une cocotte... du jamais vu.

- Déjà au charbon Dany! Tu recules devant rien toi hein? La même chose l'ami!

Bon d'accord, j'y étais peut-être allée un peu fort. Mais pour ce genre de personnage, l'emphase est une chose normale.

L'aubergiste nous vit nous installer à la fameuse table et nous apporta nos boissons. Je n'avais pas la moindre intention de prendre ma première cuite ici et comme ça. Assise à la table, je n'en menais pas large. De là où j'étais, je pouvais voir la femme de profil. Elle était blonde et semblait absolument enchantée de se trouver là, pourtant avec le vioc, il en fallait. Pour l'instant, elle ne sortit pas le nez de son col roulé. Son regard semblait franc et passionné pour ce que je pus constater.


- Les gars...

Je réussis à ne pas sursauter et à me rappeler que le gérant attendait qu'on règle l'addition.

- Ouais. Tenez et gardez tout. dis-je en joignant le geste à la parole pour qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14685
Date d'inscription : 23/02/2006

En quête de sensations fortes [libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de sensations fortes [libre]   En quête de sensations fortes [libre] EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:07

Dany ? Comment ça Dany… Ah oui Dany… Mieux valait qu’elle ne donne pas de nom masculin à Tuppence. Au risque de déclencher l’hilarité générale en transformant son nom en un nom de bisounours… Bah c’est masculin un bisounours non ?

Rogue commençait à remuer plus souvent les cils que d’habitude, étrange pour quelqu’un qui n’avait pas vraiment d’activité faciale, sauf pour fusiller du regard… Son regard en coin semblait déborder au niveau de la poitrine de son interlocutrice tandis que son autre œil en coin semblait déborder très largement sur la table d’a coté… En fait, Luna se demanda un instant, si ce n’était pas plutôt Maugrey Fol Œil qui s’était réincarné en lui et qui scrutait le dehors en traversant les murs, grâce à son œil magique.

Assez soudainement, un homme s’affala sur notre table, visiblement éméché.

« Eh toi, le gars à la casquette, je te défie au bras de fer pour avoir un verre offert… Allez prépare tes muscles, je vais les détruire et y prendre plaisir, ahahah. »

Le gars ne tenait quasiment pas debout… Encore un exemple des hommes qui ne tiennent pas l’alcool, alors que nous les femmes, nous ne craignons pas grand-chose… Juste rater un sac a main, le jour des soldes. S’apercevoir que notre parfum est un parfum d’homme, ce qui ne peut arriver quasiment jamais, et de toute façon personne ne s’en apercevrait… Pas assez malin les hommes, ou pas assez réceptifs en terme d’odorat…

L’homme s’asseoit ou plutôt tombe sur la chaise la plus proche et la fait glisser jusqu’à la table des filles.

"Je vais vous montrer ce que c’est que des muscles… Et des vrais ! Des biens fermes, des costauds, qu’on ne trouve pas si facilement dans le monde des sorciers."

Un cracmol, ça en était un a coup sur… N’ayant pas de magie, il avait du passer son temps à sculpter son corps. Et si…

Idée saugrenue, purement Lunatienne, mais autant s’amuser avec Tuppence avant qu’elle ne craque soudainement et ne décide de lancer Luna dans les airs pour la faire retomber dans le petit verre dans lequel elle était en train de boire…

« Psssss, j’ai une idée, va y, montre moi ton bras, fais moi confiance… »

Luna, de toute façon, n’allait pas attendre l’accord de Tuppence, alors elle lança un sort sur son bras et celui çi se mit à se couvrir de muscles… Devenant ainsi assez énorme… Le hic c’était qu’il n’y avait qu’un seul bras musclé, mais Tuppence n’aurait qu’à garder son bras gauche sous la table, et l’homme légèrement « cuit », s’il voyait double, ne s’apercevrait de rien…

Hj : C’est une petite idée qui m’est venu comme ça, mais il faudrait trouver un moyen de relancer le sujet, une idée directrice, si tu en as une, n’hésite pas à me le dire hein… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuppence Beresford
Elève trouvant ses marques
Tuppence Beresford

Nombre de messages : 156
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12199
Date d'inscription : 11/06/2008

En quête de sensations fortes [libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de sensations fortes [libre]   En quête de sensations fortes [libre] EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:24

Mes yeux continuaient à faire régulièrement le voyage entre Luna et la table de Rogue pendant que mes oreilles essayaient de passer outre le bruit de fond du pub pour entendre ce qu'ils disaient. Hey, Rogue avec une meuf, c'est pas tous les jours qu'on voit ça... Malheureusement, l'arrivée peu conventionnelle de cet énergumène à notre table me fit sursauter et je perdis toute force de concentration sur notre cher futur ex-professeur de potions.

Je me redressai sur mes coudes et fit retomber un peu plus la capuche sur mes yeux.


Un bras de fer? Ben vaut mieux que ce soir Luna. Un coup d'oeil à mes bras cachés sous mon déguisement de fortune et j'émis un profond soupir. Ils sont tellement maigres mes biceps que même un première année pourrait me battre à ce jeu stupide...Le Egon Je secouai la tête et piquai du nez dans mon verre de liqueur de dragon.

Merlin!

Le liquide me brûla la langue et mes yeux s'écarquillèrent jusqu'à presque sortir des orbites. Je n'avais jamais bu d'alcool "fort", plus fort qu'une bièraubeurre s'entend. Je reposai le verre et me passai machinalement l'index sur les lèvres encore choquée par cette sensation. Pendant ce temps là, Luna se fit gonfler un bras.
La liqueur lui monte à la tête, c'est pas possible!

- Dany, c'est pas que fais pas confiance à tes muscles, mais...

Mais déjà ils se mettaient en place. Je m'avançai prudemment de l'oreille de Luna pour tenter de la raisonner. Je murmurai à son oreille:

- Déconne pas, laisse toi battre et on détale. On aura snas doute cet scroutt, mais Rogue va nous nous coller. j'ai déjà assez morflé avec lui cette année. Imagine ce qu'il nous fera quand il comprendra qu'on l'a vu avec cette femme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14685
Date d'inscription : 23/02/2006

En quête de sensations fortes [libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de sensations fortes [libre]   En quête de sensations fortes [libre] EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:22

« Si tu veux pas le faire, je vais lui rabattre son caquet moi-même… Et puis que veux-tu qu’il se passe ? Rogue n’a pas l’œil de Maugrey, il aura beaucoup de mal a nous reconnaître dans notre déguisement. Il est en galante compagnie en plus, et je pense qu’il aura autre chose à faire que de surgir devant nous et crier qu’on aura deux ou trois heures de colles, surtout dans un lieu aussi fréquenté… »

Elle regarde ensuite l’homme devant elle, et se lance un sort en informulé, juste avant de l’affronter.

« Bon alors, tu l’emmènes ton bras, ou je viens le chercher ? »

Luna commençait à devenir un vrai petit homme… Sauf que sa moustache commençait à s’enlever, et qu’elle ne s’en apercevait même pas…

Le bras de fer commença pendant lequel Luna montrait un bras étonnamment puissant… Disons le, on aurait dit qu’elle avait fait de la gonflette pendant ces années, mais en ne travaillant que ce bras là… Et ça ne choquait personne en plus… Tous les occupants du bar étaient tellement perdus dans leurs pensées qu’il ne faisait guère attention aux dérives d’un homme saoul…

Luna gagna le bras de fer en quelques secondes, aplatissant le bras de son adversaire qui fut vite emmené au dehors par un de ses amis, aussi saoul que lui, mais qui avait un peu plus de présence d’esprit, assez pour ne pas demander un second round.

Mais quand Luna disait que personne ne les regardait, elle se trompait… Rogue se leva lentement, et délaissant sa compagne, arriva vers leur table, où Luna restait tétanisé… Il resta debout, attendant… Attendant…

La moustache de Luna ne tint pas le choc, elle tomba, et Rogue pointa sa baguette sur les filles.

« Sang de serpent ! »

« Que faîtes vous là vous deux ! Je vais vous mettre en colle dans une cellule ou j’y aurais installé un basilic pour vous surveiller ! Si ce n’est les retenues qui arrivent à vous tenir tranquille, je vais vous pétrifier ! Peut-être que la pierre arrivera à vous empêcher de faire des bêtises ! »


La baguette de Rogue s’aventura sous le béret de Tuppence et le fit tomber, dévoilant la chevelure de la jeune fille.

« Mais… Vous êtes avec une femme, enfin comprenez nous, c’est un étonnement… »

« Quoi ! Quoi ! Mais de quoi je me mêle… Je savais bien que les non Serpentards étaient fouineurs… Je devrais vous stupéfier sur place et vous vendre à un esclavagiste du désert ! »

« Oui, mais nous on peut tout raconter… »

Le défi commençait, fini Dany, voici le retour de Loufoca Lovegood, qui allait botter le train à ce cher Rogue !

En espérant que ce ne soit pas Tuppence qui devra l’amener loin du bar, en la traînant par les pieds… Luna étant… Etourdi, et n’ayant plus tout ses moyens… C’est que la pierre ça pèse…

Et si Tuppence pour se venger, profiter de son statut de pierre pour la jeter au fond d’un lac…

Monstre ! On ne pouvait plus faire confiance à personne…

Luna regardait des deux cotés à toute vitesse, elle semblait soudainement perdre la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuppence Beresford
Elève trouvant ses marques
Tuppence Beresford

Nombre de messages : 156
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12199
Date d'inscription : 11/06/2008

En quête de sensations fortes [libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de sensations fortes [libre]   En quête de sensations fortes [libre] EmptySam 1 Nov 2008 - 18:23

'Elle est malade! Elle est malade!' Complètement barje! Tracassée de la baguette!'

Voilà à peu près ce à quoi je pensais quand Luna osa défier Rogue. Mon sang se glaça dans mes veines, jamais moi, Gryffondor de mon état je n'aurais eu l'audace de braver Rogue. C'était un ancien mangemort quand même! En plus il se trouvait en élégante compagnie comme Luna l'avait fait remarquer... et il était en rogne. Décidément, c'était pas ma journée.

Il me fallait trouver quelque chose pour nous sortir de là. Mon teint devait être encore plus pâle que celui de ce serpent. Mais qu'est-ce qui se passait? Pourquoi est-ce qu'elle réagissait comme ça.

Je me mis entre Rogue et Luna, tournée vers le prof.


- Monsieur, je suis désolée. Une curiosité malsaine nous a poussées à entrer ici malgré votre intervention tout à l'heure... Nous ne répèterons rien... Mais je...

- Silence! siffla-t-il entre ses dents jaunes.

Le professeur posa un regard étrange sur Luna. Lui aussi avait noté un comportement étrange de la part de la Serdaigle.


- Beresford, qu'avez-vous bu?

- Euh, de la liqueur de dragon. Enfin, c'était plutôt voulu boire parce que c'est dégueul...

- Silence! Vous en reste-t-il?

- Oui. Me contentai-je de répondre avec une grosse boule au ventre.

Je me retournai ensuite pour prendre mon verre à liqueur et le lui tendre.
Rogue sortit sa baguette, prit mon verre et le posa sur sa table. Il pointa sa baguette dessus.

- Specialis revelio.


Une lumière violette s'empara du contenu du verre jusqu'à le faire devenir entièrement blanc. Je connaissais ce sort. C'était pour identifier les ingrédients d'une potion. Mais pourquoi avait-il fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14685
Date d'inscription : 23/02/2006

En quête de sensations fortes [libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de sensations fortes [libre]   En quête de sensations fortes [libre] EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:35

« De la liqueur de dragon… Hum… Oui. Mais comme tout bar sordide qui se respecte, elle a été beaucoup coupée avec de l’eau. Ceci n’excuse donc pas le fait que vous ayez tenté de parler à un professeur même en dehors de l’enceinte de Poudlard, de cette manière… »

Le professeur Rogue n’était plus que le vil serpent qu’il avait du être dans sa jeunesse. Personne n’aurait été étonné s’il s’était mis à parler en fourchelangue. Personne ne l’aurait compris, mais tous auraient eu peur de son regard.

« Il suffit de vos excuses vaseuses, alors que faites vous ici ? Etes vous venu m’espionner alors que je prenais un moment de repos hors des murs de Poudlard ? Etes vous venu boire et boire encore jusqu’à en perdre la tête ? Je devrais enlever une bonne centaine de points à vos maisons respectives ! McGonagall en ferait une crise dés le hall d’entrée ! »

« Donnez moi une seule bonne raison de ne pas vous faire emmurer vivant dans le château à vie ! »

Les personnes dans le bar ne semblaient pas voir la scène, trop plongés dans l’alcool peut-être, ou dans leurs discussions faites de complot, ou de blagues misogynes… Ca n’était pas un endroit où amener une femme. Ca n’était pas un endroit pour une rencontre parfaite. Mais c’était peut-être le style de Rogue. L’ambiance cachot aux effluves de cigares et de liqueur.

« Hé bien, nous allions justement partir et vous laisser faire connaissance avec cette jeune personne… Bien jeune d’ailleurs, et euh… »

Luna esquiva le professeur Rogue à toute vitesse pour se retrouver devant la personne portant la large capuche. Et alors que le professeur Rogue se retournait, elle enleva la capuche du mystérieux interlocuteur…

Qui s’avérait être un homme !!!

Ou plus précisément un homme de petite taille, mais contrairement aux nains, il n’avait pas de barbe, et arborait une coupe de cheveux semblable à celle du professeur Rogue… On aurait pu dire qu’il s’agissait d’une parfaite copie… Enfin presque.

Luna pointa le mystérieux nain du doigt tout en regardant le professeur Rogue.

« Maintenant c’est à vous de nous donner une explication ! »

Le professeur commençait à balbutier, cette fois elles étaient cuites, c’était direct au bûcher…

Le professeur Rogue prit un air moqueur, visiblement amusé par l'outre qui danse, (outrecuidance Le Mowana ) de la jeune Serdaigle. D'un geste rapide, il sortit une toute petite fiole qu'il lanca au sol devant les deux amies. Une fumée, née de l'explosion les entoura aussitot, et elle se retrouvérent toutes deux en salle de retenue...

Mais Luna ne voulant pas passer toute une vie cloitré dans cette pièce, enjoignit Terence à la suivre, et toutes deux, dans la plus grande discrétion possible, prirent la poudre d'escampette, se jurant de ne plus recroiser le regard de Rogue, avant un bon, bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




En quête de sensations fortes [libre] Empty
MessageSujet: Re: En quête de sensations fortes [libre]   En quête de sensations fortes [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de sensations fortes [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: En dehors de Poudlard :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: