Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Poufsouffle] Adnae Lunn - 1ère année (11 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adnae Lunn
Nouvel élève
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 10977
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: [Poufsouffle] Adnae Lunn - 1ère année (11 ans)   Mar 13 Mai 2008 - 23:20

Hufflepuff



1/ Identité de votre personnage:

Avatar que vous avez choisi: Pas dans la galerie
Prénom : Adnae
Nom : Lunn
Sexe : G
Année d'intégration désirée : 1° année à Poufsouffle
Nationalité/ville : Irlandais / Annayalla
Parents : moldus
Particularité quelconque ou lien avec un personnage du forum déjà existant) : Aucune


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées dans le jeu. 20 lignes minimum, s'il vous plaît)

Je le savais ! Je savais que les sorciers existaient ! Toutes ces choses bizarres qui se passent partout ne sont donc pas toutes explicable par les grands. Aucun d'entre eux ne veut réellement croire à l'existence de la sorcellerie, mais moi j'ai toujours su qu'ils avaient tort. J'en ai eu la certitude quand ce drôle d'oiseau est venu m'apporter cette lettre. "Un oiseau qui tient une lettre dans son bec, comme c'est drôle.". Non seulement il m'a apporté la lettre, mais il s'est essuyé les pattes sur la couverture qui était en train de sécher sur le rebord de la fenêtre. Après tout ça l'oiseau est reparti avec un petit cri. On aurait presque dit qu'il s'excusait d'avoir faire des cochonneries. Ça lui va bien de s'excuser, c'est pas lui qui va se faire gronder !

Qu'est-ce que maman a pu crier quand elle a vu la saleté qui était dessus. Bien entendu, elle ne m'a pas cru quand je lui ai dit que c'était un oiseau qui avait fait ça, car elle l'a pas vu et je fais des bêtises souvent parce que j'ai la tête ailleurs tout le temps, alors elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ce jour-là, mais quand j'ai lu le contenu de la lettre, mes pensées se sont envolées très haut dans le ciel, loin de cette correction ! Enfin, je devrais plutôt dire "cette raclée". Elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle ne voulait pas que son fils soit un vilain garnement comme les autres enfants du village. Tu parles d'une façon de me le faire comprendre, en me frappant aux fesses avec ce battoir ! Enfin, ça ne fait pas vraiment mal. Mais faut pas que je le dise à mes parents, ils risqueraient de chercher d'autres idées. Ah pour ça, ils sont très imaginatifs ! Et après ça j'ai dû aller au lavoir pour laver la couverture encore une fois. J'y ai passé une heure alors que j'étais au beau milieu d'une histoire où des sorciers se bâtaient.

Enfin, revenons à cette lettre. Moi, choisi pour étudier dans une école de sorcellerie ! Moi, un sorcier ! Incroyable ! Il y a toujours la possibilité que tout cela ne soit qu'une grande blague de la part d'un de ces "vilains garnements", comme maman aime tant les appeler. Mais est-ce qu'ils sauraient dresser un oiseau à m'apporter une lettre et salir une couverture toute propre ? Ça leur ressemblerait bien de me faire perdre une heure au lavoir, mais heureusement qu'ils sont bêtes comme leurs pieds ! Aujourd'hui j'en aurais le cœur net. Et si c'est réellement une école de sorcellerie, alors c'est super ! Qu'est-ce qu'ils vont m'apprendre ? A faire apparaitre de la nourriture pour le bétail ? A le tondre en un clin d'œil ? Vivement que j'y sois !

Mais comment ils nous donnent nos pouvoirs ? Avant j'ai jamais fait de magie. Et la magie ne m'a jamais rien fait, enfin je crois. Ils vous donnent vos pouvoirs en jetant des dés? Ou en prononçant une formule magique ? Ou alors c'est la première fois que je tiendrais la baguette magique que mes pouvoirs arriveront ? Que de questions !

Ah, voilà papa qui klaxonne avec la voiture pour me dire de me dépêcher. Il me reste juste une valise à mettre dans la voiture. Dire que ce soir je serais dans le château ! Qu'est-ce qui m'attend là-bas ? Les autres jeunes seront-ils gentils avec moi ? J'espère que oui !

Adnae et son père s'en vont pour l'aéroport de Belfast. Un embouteillage les bloque pendant une petite heure, mais heureusement le père du garçon est prévoyant, et réussissent même à arriver en avance à l'aéroport. Il est tout excité, car c'est la première fois qu'il va dans une grande ville, la première fois qu'il prend l'avion (pour une autre île que la sienne en plus ! ), et aussi la première fois qu'il va dans une école de sorcellerie. Jamais il n'aurait cru qu'il aurait à vivre ça un jour, à part dans quelques-uns de ses rêves les plus fous. Arrivé à l'aéroport de Londres il prend un bus et, après 2 heures de trajet, il arrive à la gare de King's Cross, là où part le Poudlard Express qui l'emmènera jusqu'à Poudlard, l'endroit où la connaissance et les aventures l'attendent.




3/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
Mes livres, mon lit, mes rêves.

4/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)
Lire un bouquin où il y a des sorciers ou des magiciens.

5/ Votre personnage en quelques lignes (3 à 5 lignes)

Adnae Lunn est un enfant de 11 ans qui a la tête dans la lune. Ses parents, moldus et habitant un petit village en Irlande, sont assez sévères avec lui, "pour que tu ne deviennes pas comme les autres" qu"ils disent, mais ils aiment leur fils unique. Il est obsédé par ses livres et la sorcellerie, et n'est pas très au courant de ce qui se passe hors de son village, mis à part qu'il y a des gens qui écrivent des livres qui valent la peine d'être lu.

Vous pouvez suivre ce schéma (en listant ou en expliquant selon ce que vous préférez):

Description physique: Je suis de taille moyenne, maigre, j'ai les cheveux bruns
Principales qualités: Je ne suis pas comme les autres enfants qui font des méchancetés partout.
Principaux défauts: Un peu peureux, et il m'arrive de bégayer quand je suis trop nerveux.
Hobbies magiques: J'adore faire voler des objets !
Hobbies non magiques: J'adore lire
J'aime: Les livres, un bon bol de soupe, me perdre dans mes pensées...je me suis fait souvent mal à cause de ça
Je déteste: Qu'on me crie dessus
Situation familiale (frères, soeurs, parents, job des parents...): Je suis fils unique, mes parents travaillent dans une bergerie et je les aide quand j'ai le temps.
La vie avant Poudlard: Fils de berger
La vie à Poudlard: J'essaie de ne pas me faire sermonner, tout en apprenant autant de choses que je peux. Le Professeur Rogue me fait un peu peur, il a tout le temps l'air d'être en colère.
Mes matières préférées: Enchantements, Métamorphose, Défense contre les Forces du mal,


6/ Comment ou par qui avez-vous connu le forum?
Mark Resnald

Fin


Dernière édition par Adnae Lunn le Mer 14 Mai 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13558
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Adnae Lunn - 1ère année (11 ans)   Jeu 15 Mai 2008 - 9:15

Spoiler:
 

La vie n'a pas toujours été tendre avec toi. Loin de ton univers familial, puisses-tu (re)trouver à Poufsouffle la joie de vivre et le goût des rêves. Parmi tes camarades, tu pourras partager ta grande curiosité, ton enthousiasme et ta capacité à t'émerveiller de tout ce qui était, jusqu'ici, pour toi, "fantastique", "extraordinaire". Vivre au quotidien avec des gens qui te ressemble t'amènera peut-être à dépasser ta nervosité et ta timidité.

Merci pour les corrections.
-le règlement est donc signé.
-ton avatar est ok. (tu peux quand même poster dans la galerie des avatars pour réserver le tien).
-pense à faire une biographie de ton personnage quand tu l'auras un peu développé sur le forum
- encore une fois, bienvenue et bon jeu! Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Poufsouffle] Adnae Lunn - 1ère année (11 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: