Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Floodication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13296

Floodication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Floodication   Floodication - Page 29 EmptyMar 9 Sep 2008 - 0:36

Ehlana Kalten, en salle commune, pour nous motiver à la rentrée, a écrit:
Et surtout, bonne année scolaire (HJ et DJ) et n'oubliez pas d'aller en cours dès que ceux-ci seront lancés (DJ) ! Le Enki

Je tiens à dire aux gens qui lisent ceci qu'il est aussi important d'aller à vos cours HJ si vous en avez! Peut-être même un chouia* plus qu'aux cours DJ Wink

*Copyright McEwan, the woman
Revenir en haut Aller en bas
Sothis Chambers
Elève trouvant ses marques
Sothis Chambers

Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12469

MessageSujet: Re: Floodication   Floodication - Page 29 EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:25

Chouette remarque ^^

Comme diraient mes parents: "Les études avant tout!"
Mouais bon, il y a tout de même d'autres priorités dans la vie Le Dumby comme s'amuser
Kellian Falcon
Kellian Falcon

Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 13008

MessageSujet: Re: Floodication   Floodication - Page 29 EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:55

Non sérieux, pas les avatars des chevaliers du Zodiaque, vous pouvez trouver mieux quand même... No
Charly Rasmuson
Adulte
Charly Rasmuson

Gain de Gallions : 13362

MessageSujet: Re: Floodication   Floodication - Page 29 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:26

Moi je comprends rien a ce qui se passe sur DP
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Année : 7eme année
Gain de Gallions : 14820

MessageSujet: Re: Floodication   Floodication - Page 29 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:36

Bonne fête, ma fille...

Bonne sainte Inés.

Floodication - Page 29 Baby2bk0

Si avec le doux visage qu'elle a, elle devient pas une sacré serpentarde Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://Korinodarkwings.skyblog.com
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 14071

MessageSujet: Re: Floodication   Floodication - Page 29 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:59

Ah ouais. C'est marrant, je la vois plus en Poufsouffle moi... Big Grin
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Année : 7eme année
Gain de Gallions : 14820

MessageSujet: Re: Floodication   Floodication - Page 29 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:03

Oui, je crois qu'on en avait discuté avec Elisa, et elle lui donnait aussi Poufsouffle.

Mais m'en fous, j'ai écris sur son t shirt en tout petit: serpentard lol

Le choipeaux pourra pas résister aux sucreries que je mettrais dans les cheveux d'Inés et paf! Il la mettra à Serpentard xd
Voir le profil de l'utilisateur http://Korinodarkwings.skyblog.com
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 14071

MessageSujet: Re: Floodication   Floodication - Page 29 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:04

Ah.....
C'est beau de rêver.... Le Enki
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Ellys Orphens
Ellys Orphens

Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 13863

MessageSujet: Re: Floodication   Floodication - Page 29 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:35

YAWAHOUU

Ouais, c'est un cri à la Mario Le Mowana C'est quand il fait des triples sauts Le Dumby
C'est juste parce que je suis contente ! Big Grin
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12968

MessageSujet: Re: Floodication   Floodication - Page 29 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:43

Une préfète a écrit:
Quand je chope le O'Brian qui a écrit cette ignominie, je lui ferais cracher des limaces.

La réponse d'un O'Brian. Si tu veux nous chopper, inscris-toi au Quidditch... C'est plus facile de nous attraper sur un balai. Big Grin

signé: un O'Brian bien-aimé
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Gain de Gallions : 13581

MessageSujet: Re: Floodication   Floodication - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:39

Par Merlin, chez moi c'est la calotte glaciaire si ça continue ... Mal de crâne, je vais pas tarder à être malade. Et ça fait quand même une semaine que ça dure.

Je languis le chauffage, si ma génitrice appelle pour ce dernier, moi je peux pas j'ai les mains bleuies par le froid. Je rassure les droits de l'enfance, je ne vis pas dans un squatt. Juste dans une baraque où il doit faire 16 à peine. Ouais je suis du Sud, mais quand je vais aller en Belgique, je vais mourir.

A part ça tout baigne ... Mouaif.

Le Baten
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Gain de Gallions : 14272

MessageSujet: Re: Floodication   Floodication - Page 29 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:28

Un ancien de DP va revenir. pour les plus vieux du forum, il s'agit de licinius McRine. Voilà.

Je suis bien contente parce que c'est un pote à moi et qu'il va de nouveau avoir du temps pour jouer avec nous.
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14514

MessageSujet: Re: Floodication   Floodication - Page 29 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:39

Serdy-Chouuuuuuuuuuuuuuuuu !

Il va reprendre Licinius ou il va crée un nouveau perso ?
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

MessageSujet: Re: Floodication   Floodication - Page 29 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:42

Pour l'instant il est décidé à reprendre licinius.

Il est parti sur Toulouse et attend d'avoir une connexion internet. Il m'a dit de passer le bonjour à ses anciens camarades serdaigles.

C'est fait Wink
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Année : 3eme année
Gain de Gallions : 14169

MessageSujet: Re: Floodication   Floodication - Page 29 EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:39

Oooooooh ! Mais c'est trop bien qu'il revienne !

*Toute contente Razz *
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ac-production.skyrock.com
Sœren Hamilton
Nouvel élève
Sœren Hamilton

Gain de Gallions : 12294

MessageSujet: Re: Floodication   Floodication - Page 29 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:27

J'aurais une question à poser, en fait deux, et comme je ne savais où les poser, j'me suis dit qu'ici était le meilleur lieu.
Il va de soi que si vous répondez pas, j'me vexe pas (=
Même si ce serait bien d'avoir rien qu'une petite, minuscule, infime réponse…
J'irais jusqu'à pousser le vice en disant que l'idéal serait une réponse masculine (et quand je dis masculine, je ne veux pas dire que l'avatar de la personne qui répond doit être de sexe masculin, mais que celui qui écrit ne doit pas être une femme), pour la deuxième question surtout, car j'ai déjà plusieurs idées féminines.
Mais bon, j'rêve un peu trop. Mais, si je ne croyais plus en mes illusions je ne croirais plus en rien.

1/ Comment demanderiez-vous à un presque parfait inconnu ce qu'il a fait de son bébé ?

2/ Un jour, alors que vous revenez du supermarché du coin, une botte de poireaux à la main, vous voyez devant vous, sur le trottoir d'en face, un être parfait. Sans en comprendre la raison votre cœur s'emballe, tandis que votre tête lui murmure de se ressaisir, on ne s'amourache pas ainsi !
Trop tard hélas, Cupidon et ses flèches ne vous ont pas raté )=
Pourquoi hélas ? Car, si vous vous voyiez bien finir votre vie en compagnie de votre chat, cette charmante personne ne vous a pas attendu pour faire la sienne. C'est en compagnie de ses deux enfants que vous la croisez régulièrement !
Vous feriez quoi ?
Ajout d'avant-envoi (j'aurais aimé éditer, mais on n'édite qu'après avoir envoyé et… bref) : si vous étiez "l'être parfait", vous préféreriez quoi ? vous réagiriez comment ? (je sais tout le monde n'est pas pareil, c'est juste pour avoir des impressions)

Sur ce, ma vaisselle m'attend Rolling Eyes
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13296

MessageSujet: Re: Floodication   Floodication - Page 29 EmptyMar 7 Oct 2008 - 1:30

Licinius Big Grin
Bien le bonjour de Jon!

Soeren :
1/ "Hey , salut! Comment ca va la vie, la famille? Ta femme? Et tes enfants?"
C'est peut-etre trop simple, mais a voir!

2/ *Vérifie* Ok, j'suis encore un mec...
Bah je lui ferais un compliment quand même, généralement les gens rougissent un peu puis ca passe. Ensuite j'essaierais de savoir si elle (la personne) a un frère ou une soeur, selon... (non, la je blague) J'essaierais probablement de la chasser de ma tête et de finir mon ptit bonhomme de chemin, mais c'est difficile, je le consent Razz
Sœren Hamilton
Nouvel élève
Sœren Hamilton

MessageSujet: Re: Floodication   Floodication - Page 29 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:19

Merci Derek, alors juste comme ça la question 1/ je me demandais si le bébé n'était pas mort en fait Le Deneb
Mais là je l'ai vu ce matin, donc pas besoin de chercher comment formuler ma question pour pas le blesser, sauf que je comprends plus rien.

Soit elle (le bébé) a beaucoup grandi pendant le mois où je l'ai pas vu, soit y'a un truc qui va pas.
Un bébé dans un bras, une fille accrochée à l'autre, ils partent tous trois à la maternelle et il revient avec une fille accrochée au bras et comme elles ont le même manteau, je sais pas si c'est le bébé qui n'en est plus un ou la fille qui est supposée aller à l'école, sauf que si c'est "la grande" le bébé il est où ?
Ca expliquerait peut-être pourquoi je ne la voyais plus, mais…

Enfin je pense qu'il a trouvé une nourrice pour le bébé et que la plus grande est allée chez le docteur/orthophoniste (quoi que elle parle bien) enfin un truc comme ça.

Le mieux serait que j'arrête d'espionner mes voisins.

2/ Un compliment : je manque de discrétion. Il a vu que je l'observais et il se doute que ce n'est pas par hasard qu'on se croise souvent. Il est gêné quand il me voit… (il se gratte la joue, pose sa main sur le dos de son bébé, quand il la porte, et la glisse le long de son corps - la main pas le bébé - systématiquement dès qu'il m'aperçoit)
Alors forcément quand il me regarde méchamment (je crois que c'est méchamment, peut-être n'est-ce qu'un regard interrogateur Le Deneb) je m'imagine mal lui dire qu'il a de beaux yeux ! (et le pire c'est que ses yeux ne sont pas beaux, ils sont plus que ça, bleu-gris métallisé, comme les voitures, magnifiques et cachés - des fois que je lui vole)
J'arrive même pas à lui demander l'heure - et sa montre elle est pas toute petite. J'arrive pas à lui dire bonjour - alors que sa fille, elle m'a dit bonjour une fois, mais là elle veut plus Le Deneb.
Le pire c'est que je me vois plus piqué devant lui bredouillant quelques "gââââh !" baveux Le Deneb que lui demander euh… pourquoi il ne quitterait pas sa femme et ses filles pour moi (=
Suis un cas désespéré, faut j'l'oublie )=

Curieusement, les avis féminins diffèrent : rien à f*** de sa femme, saute lui d'sus (=
Provoque une rencontre, trébuche dans ses bras, lance lui les graines que tu destinais à tes oiseaux, genre oups j'ai lancé trop fort Le Deneb
Sauf que le jour où j'allais le faire il avait un T-shirt jaune et je me voyais plus lui dire que je l'avais pris pour un canari que "désolé, je mesure pas ma force".

Euh… J'vais retourner dans l'anonymat et arrêter de raconter ma vie (=

Merci encore ^^
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

MessageSujet: Re: Floodication   Floodication - Page 29 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:57

Tu vas avoir un autre avis féminin, qui ne connaît rien à ta situation mais qui vaut ce qu'il vaut car sa meilleure amie a vécu un peu la même chose et elle a perdu 6 ans de sa vie à cause de ça:

- Certes tu as peut-être des sentiments, mais si jamais c'est réciproque, il ne quittera jamais sa femme pour toi donc: oublie. Franchement. Cette situation a complètement détruit sa vie. Souffre un bon coup et oublie-le.
Ce n'est pas méchant comme conseil, c'est sincère.
Ma pote, je suis encore en train de la ramasser à al petite cuillère deux ans après leur séparation.
Sœren Hamilton
Nouvel élève
Sœren Hamilton

MessageSujet: Re: Floodication   Floodication - Page 29 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 8:24

(= Merci =)
Ce ne sera jamais réciproque de toute façon (=
Et je vais déménager loin, j'voulais juste lui parler )=
Il a pas de portable, c'est pas pratique.
Sinon, tu me rassures, j'en venais à me dire que toutes les femmes étaient Censuré

Précision pour le bébé, je comprends toujours rien.
Ils passent ce matin comme mardi : une petite fille cheveux attachés, jupe, collant et bottes (j'hésite entre bordeaux et marron pour la couleur) qui tient sa main et lui arrive à la taille et une fille qui ma parait petite aussi mais que je vois mal donc je sais pas si elle est plus petite ou plus grande que l'autre, dans les bras de son père (le, pas les, en fait).
Ils ont 10 minutes d'avance par rapport à l'heure de l'école (mais ça ne signifie rien, parfois tout l'monde est prêt et au lieu de faire les cent pas à la maison, on préfère geler dehors, devant l'école, je l'ai déjà fait. Rolling Eyes )
Personne n'a de sac, et les deux filles ont le même manteau.
A peine deux minutes après, c'est bien la fille qu'il tenait par la main à l'aller qui revient avec lui.
J'veux bien qu'à cet âge un bébé ça pousse vite, mais, elle devrait avoir 1 an et demi à tout casser (donc porter des couches, marcher bien mais pas aussi bien que ça). Là, la p'tite fille j'lui en donne 4, d'années. En plus son père il ne lui tient la main que pour traverser. Y'a trois mois, son bébé quittait pas ses bras et était minuscule \= Elle marchait que devant l'école, et encore pas longtemps parce qu'elle tenait pas d'bout.
C'est pas logique !

Donc, faut vraiment que j'arrête d'espionner mes voisins !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodication   Floodication - Page 29 Empty

Floodication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32 -
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant