Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12538
Date d'inscription : 13/02/2008

Je recherche... Empty
MessageSujet: Je recherche...   Je recherche... EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:27

Dommage que ce sujet soit fermé !

Ma demande est délicate mais sait-on jamais.

Vous avez un double perso que vous ne désirez plus utiliser et dont vous n'avez pas écrit la "fin" ?

Et bien si vous avez envie qu'il termine ses jours "bouffé" mordu par un vampire, je cherche, pour un court topic, un "suicidaire"... Le Sacha
Vous pouvez être deux. Plus on est de fou plus, plus je me nourris.

Je suis ouvert à (presque) toutes les propositions, simples blessures y compris mais pas de transformation en vampire et/ou loup-garou. Je n'ai pas le droit. Enfin, j'ai le droit à seulement deux personnes qui seraient d'accord mais je me les réserve pour plus tard Le Théo

Ca, c'est de la petite annonce.
(postez à la suite pour qu'on en discute Le Théo)


Ravenclaw
17 ans pour toujours - 7ème année
BATTEUR
Japhet - 6ème année - Serdaigle
GARDIENNE
Liam - 7ème année - Serpentard


Dernière édition par Seth Cullen le Jeu 24 Avr 2008 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12881
Date d'inscription : 25/09/2007

Je recherche... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:49

Genre, hé, l'autre, comment il veut qu'on balance nos double-persos...
D'ailleurs, c'est obligé que ce soit des double-persos? Ca pourrait être des gens qui veulent se désinscrire. Le Théo

Non, en fait, moi, j'ai une question. C'est obligé qu'il soit bouffé-bouffé? Genre une grosse blessure bien méchane qui force à un long séjour à Ste Mangouste? Parce que moi, à la limite, ça m'arrangerait de me mettre en "pause" genre pendant les vacances d'été. En plus, je trouve mon perso un peu fade... j'arrive pas à le cerner ni à lui donner de l'intérêt alors une bonne petite défiguration, ça pourrait être cool. Le Enki (en plus, comme ça, on arrêterait de le confondre avec ses deux clones. hop, d'une pierre deux coups).

Après, je sais pas, je demande, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14598
Date d'inscription : 23/02/2006

Je recherche... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:10

Je la trouve vraiment bizarre ta demande...

Je ne viens pas ici pour protester ou autres, mais ca me choque que tu veuilles manger quelqu'un que j'ai connu ou un peu fréquenté sur le forum, et je pense qu'au final ca sera juste un petit passage avec un perso qui a deserté le forum, ou alors tu t'inscrustes dans un des anciens sujets genre... Celui avec Ambre Nocis, tu postes pour dire que tu la mords et puis...

T'as son debut, tu fais la fin. Big Grin

Et puis que pourrait bien dire un personnage que tu mords a part:

arghhhhhhh arghhhhhh

Big Grin


Edit Admin: Je vous propose gentiment d'aller flooder dans le topic crée à cet effet.

Il a prévenu que la demande était "délicate", il a écrit "bouffé" entre guillemet.

Outre cela, je me demande ce qui n'est pas clair dans
"Vous avez un double perso que vous ne désirez plus utiliser" ? Est-ce que Seth a demandé quelque part "je voudrais votre avis" ? Non, je vois pas écrit ça Mefiant

Donc, je présume que ce n'est pas votre opinion sur son intrigue et la façon de la mener qui sont attendues. Je doute aussi que la demande soit faite en toute innocence étant donné les contraintes qu'on lui a imposé.

Il propose à quelqu'un ayant un double perso, un PNJ peut-être, ou un personnage non utilisé de se créer une porte de sortie incrustée dans un topic et une histoire au lieu de le laisser pourrir comme c'est le cas d'une centaine des personnages qui sont bêtement crée sans être développé.

Je pense que le sujet est ici de trouver des gens qui se proposent, pas des gens qui sont remplis de bons conseils. En somme, merci de vous mêler de vos affaires, les Chouchous.

Si Luna ou Jezabel ont besoin de choses à commenter, qu'elles lisent les TM et qu'elles aillent en faire les critiques
Le Egon

"ca me choque que tu veuilles manger quelqu'un que j'ai connu"
Rhoo, ton sentimentalisme n'a pas à empêcher les autres de jouer, surtout si les joueurs se sont mis d'accord auparavant.

Lara

Pssst: et pour répondre à Jezabel, les soeurs d'Adel c'est impossible, elles jouent dans le futur. "Josquin Tancredi" n'était-il pas disponible ? Moi, je suis prête à réactiver un ancien personnage si tu (Seth) ne trouves pas ton compte pour un premier essai de morsure.

Edit 24 avril: je ne défends pas, je protège. Vous savez très bien que je suis une vraie fusée quand je suis pô contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12538
Date d'inscription : 13/02/2008

Je recherche... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:57

Il n’y a pas d’angoisse lol Je vais répondre. Je vais dire, aujourd’hui, je ne suis plus à ça près...


A Luna, d’abord.

Comme l’explique Lara, ce n’est pas au hasard que je demande un personnage qui a déjà une vie. Le sujet que j’aimerais faire se veut dramatique ou tragique et c’est toujours plus touchant de voir quelqu’un que l’on connaît disparaître ou être blessé. C’est horrible mais voulu. J’ai des exemples de personnes ayant choisi une issue morbide ou violente pour leur personnage (car je n’ai rien fait en l’air ; je me renseigne toujours auprès de quelqu’un avant de faire quelque chose ici parce que j’ai peur de me prendre des réflexions... mais ce n’est pas assez manifestement lol) : Deneb Kaïtos est tombée de son balai pour clore son histoire, Ethan Collins est décédé au cours d’une sortie entre élèves, Cain Edelweiss s’est fait agressé par un autre personnage au point de quitter l’école et de n’avoir plus de souvenirs, et enfin, Juge Lara Impartial a subi une mort des plus violentes... Je n’innove donc rien.

Je recherchais une portée dramatique importante et, en même temps, je trouvais cela dommage que des personnages ne soient plus joués et disparaissent sans raison apparente. Je proposais que, pour une fois, cela soit réalisé par l’entremise de l’intrigue de quelqu’un d’autre (ici, la mienne). Ainsi, je voulais mêler mon histoire à la sienne pour que les deux y trouvent leur compte. Faire amende honorable en proposant un vrai « the end » ou un vrai « to be continued » à des personnages endormis.

« tu t'incrustes dans un des anciens sujets genre... Celui avec Ambre Nocis, tu postes pour dire que tu la mords et puis... »

Ta proposition n’est pas ce que je recherche. Le fin mot n’est pas de mordre quelqu’un à tout prix et de m’en retourner. Il s’agit de la première morsure de Seth, cela est important et je voudrais le JOUER avec quelqu’un qui m’aide et qui accepte de le JOUER aussi. Tu as l’air de penser que tout cela est simple ou n’est qu’un caprice... il faudrait que tu modifies ton opinion, Luna, ce n’est pas le cas et je m’excuse profondément si c’est moi qui dégage cette impression qui t’as mise sur une fausse route.

Ensuite, que cela te choque... je serais moins virulent que Lara car je ne me le permettrais pas dans ma position mais je te répondrais volontiers que cela n’est pas réellement mon problème, voire, c’est exactement l’effet recherché. Car après, peut-être que le personnage qui aura perdu un proche aura envie de se venger. Cela créera un climat dramatique durable, un mobile et/ou un obstacle de plus pour mon personnage et celui qui a perdu quelqu’un. C’est ce qu’on appelle un noeud dramatique, dans une histoire...

Pour finir, ta petite vanne « aaargghh, je suis mort, couic. »
Je me disais que soit tu avais beaucoup d’humour, soit tu manquais d’un peu d’imagination si tu pensais que d’entrée de jeu Seth mordrait quelqu’un. Cela peut se faire à l’issue de tout un topic. Je n’y ai pas encore pensé mais il est apparemment fabuleux de croire que je commencerai un sujet en écrivant : « Seth mordit Machin. * Couic, t’es mort * Et il rentra se coucher tranquillement dans son dortoir en rêvant à Eden. »
Si tu t’inquiètes pour l’utilité ou la viabilité d’un tel sujet, je peux d’ores et déjà te rassurer en te promettant que je peux faire mieux que « couic t’es mort. »

A Jörgen, ensuite.

Tu le dis en rigolant mais je n’avais pas réfléchi à cela: donner ses doubles perso.
Premièrement, ça ne m’intéresse pas le moins du monde de savoir qui joue qui. Ce qui m’intéresse est de construire une histoire avec ses chapitres.

Mais pour résoudre le soi-disant problème de « donner son double », je propose plus simplement à quiconque, comme toi, de venir en proposant une histoire. Ce qui est important, c’est que cela soit le personnage intéressé qui réponde à l’annonce la plus morbide du forum, pas le propriétaire d’un personnage.

Comme tu le vois, ça pose déjà des problèmes de déontologie à certains, donc il faut absolument que tout cela soit fait formellement et intelligemment. C’est pourquoi je n’ai pas désiré agir par la voie des MP (malgré ceux que j’ai reçus et je remercie beaucoup ceux qui s’y intéressent et qui ont des esprits aussi tordus que le mien lol) Je tenais à ce que cela reste transparent.

Je ne suis pas en reste côté propositions. Je m’intéresse à toutes les pistes. Comme je le disais à quelqu'un récemment, avec ce que j'ai reçu, je pourrais faire de Seth un fieffé serial killer Le Baten

Pour ta proposition Jörgen, je ne suis pas d’accord pour les raisons avancées car, contrairement à ce que tu crois, je trouve ton personnage très intéressant dans son binôme et pas fade pour deux mornilles.
Cependant, s’il s’agit de le mettre en pause en faisant un séjour à l’hôpital, c’est aussi intéressant et développer l’idée me plait.

Toutefois, il ne s’agit pas pour Seth de sa transformation en loup-garou mais en vampire... pour l’étape du loup-garou, j’ai déjà trouvé quelqu’un Le Théo
Donc, il est probable qu’il n’y ait pas de défiguration. Quand je dis « bouffer », je parle plutôt du côté vampirique.

« Ca pourrait être des gens qui veulent se désinscrire. »

Tout à fait, ça pourrait être n’importe qui du moment qu’il soit à Poudlard. Le sujet se ferait près de la Forêt Interdite à la date du 13 mai 2008, le soir de l’anniversaire de Seth. Liam (Japhet, et peut-être Noah) y participeraient en guests.


Si quelqu’un a des questions, je peux répondre afin d’éclaircir ce qui n’est pas clair.

Pour la liste que j’ai reçu par MP, comme je le disais, je préfère jouer avec quelqu’un qui est encore présent et qui souhaite simplement clore l’histoire de son personnage ou d’un de ses pnj pour redonner un souffle à son personnage.


Ravenclaw
17 ans pour toujours - 7ème année
BATTEUR
Japhet - 6ème année - Serdaigle
GARDIENNE
Liam - 7ème année - Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 12851
Date d'inscription : 11/10/2007

Je recherche... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:30

Josquin Tancredi est d'accord mais cela engage aussi Sacha de Lansley puisqu'il s'agit de son cousin et que d'après ton explication, l'idée c'est de provoquer une stimulation et un principe de cause à effet pour les personnages qui restent.

Si on réactive Josquin, je veux bien qu'il serve de cobaye. Je l'avais déjà proposé à quelqu'un d'autre qui finalement ne l'a pas utilisé.


18 ans - Chanteur
Une petite pause tournée mondiale pour faire honneur au Quidditch
Made in Ireland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyve Horla
Personnage Inactif
Clyve Horla

Nombre de messages : 25
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 12225
Date d'inscription : 21/04/2008

Je recherche... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:43

Mon perso serait pas mal un peu suicidaire, alors je serais pour que tu le charmes par tes ondes vampiriques et que tu lui suces un peu de sang, il serait même carrément volontaire, mais à condition que t’ai pitié de lui avant de le tuer et que tu le laisses finalement en vie ‘^^ (Je ne sais pas si cela peut t’avancer à quelque chose comme proposition…)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13740
Date d'inscription : 03/12/2006

Je recherche... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... EmptySam 3 Mai 2008 - 22:35

RECIDIVISTE a dit:

Je cherche un vampire qui voudrait bien mordre quelqu'un. Il est facile à reconnaître, il danse tout le temps et il chante pas que sous la douche. Je suis prête à donner une grosse récompense pour tout vampire désirant me débarrasser de cette personne. Tarif de gros si le vampire (que je pense être de paire avec le sus cité chanteur) , se jette ensuite dans le lac noire avec sous le bras une blonde qui fréquente un grand noir et une minuscule chevelue qui dirige une maison des gens super craignos qui marquent tout le temps


Ton prix sera le mien ,vampire (sinon je me lave pas pendant six semaines et je viens toujours m'assoire à côté de toi en cours Le Enki)

Si le vampire veut pas, j'offre n'importe quoi à qui trouve la réponse à cette question: "c'est quoi un fiorilade?"

Sad

Signé Jezabel, d'accord pour se faire gronder de Lara parce qu'elle embête Seth Cullen dans son sujet Le Enki
(même pas peur, c'est moi Le Mowana)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12538
Date d'inscription : 13/02/2008

Je recherche... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... EmptySam 3 Mai 2008 - 23:04

Il n'y a pas de vampire au numéro que vous avez demandé.

Pour être dirigée vers le service de Celles Qui N'Avaient Qu'a Pas Se La Raconter: tapez 1.
Pour parler à un conseiller conjugal: tapez 2.
Pour avoir la réponse: tapez sur votre clavier - ça devrait bien se trouver quelque part cette réponse.
Pour se venger: taper Oma ou raccrochez.

Bip...Bip...Bip...


Ravenclaw
17 ans pour toujours - 7ème année
BATTEUR
Japhet - 6ème année - Serdaigle
GARDIENNE
Liam - 7ème année - Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Je recherche... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Flood et Hors Jeu-
Sauter vers: