Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Flood Paradize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 14707

Flood Paradize - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 5 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:04

Bon, j'ai une envie de flood, non je ne suis pas enceinte [remarque ça vaut mieux, parce que à 15 ans c'est craignos, m'enfin ...]

Je veux flooder, mais pas sur n'importe quoi, je vais vous parler de mon comportement HJ :

- Il m'arrive de chanter à tue tête dans les couloirs du lycée alors que les autres sont en cours.
- Je danse dans les escaliers du lycée
- Je me balance des vans toute seule
- Et Pire encore : Je me dédouble de la personnalité ! Si si ! Des fois vous pouvez m'entendre dire "Chut Anne-Charlotte !!!" ou encore "Ouais, bah ma cocotte, tu vas vite arrêté de chanter ca vaudra mieux pour tout le monde !"

C'est grave, je vous jure, je devient cinglé, mais après longue réflexion, et discussion avec Sakura, qui je vous en fait part, nous sommes : Deux blondes à mémoires de poisson rouge [rigoles pas toi, jte vois derrière ton écran, mais c'est sérieux notre cas] donc j'en suis arrivé à une seule et même conclusion : C'est à cause du forum Destination Poudlard !!!

Si si ! Depuis que je joue Purdey, un perso que j'ai rendu cinglé, folle, complètement dingue, qui résonne que par son physique [je vous rassure je résonne pas par mon physique ^^] bref, depuis, Purdey déteint sur moi pale !

Donc voilà, je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas jusqu'au ira mon cas, j'espère seulement que j'irai pas jusqu'a sauter sur le premier beau garçon que je croise, sinon je risque de plus savoir quoi faire ... Censuré

En passant j'en profite pour peut-être ouvrir une nouvelle association, complètement délire :

L'académie des blondes !!!

Voilà, chui heureuse j'ai fait mon ptit flood, et je suis folle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14435

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 5 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:21

Purdey merci !

Ce que tu viens d'exprimer dans ton message, est sans doute le cas de plusieurs Chouchous qui n'osent le dire.

Exprimez vous ! Révoltez vous !
Tous ensemble nous pourront aller de l'avant Le Théo

Regardez dans quel état se retrouve Purdey Le Destiny, c'est peut-être le cas de Toi derrière ton écran. Alors ménage toi tongue

Je pense qu'il serait à l'ordre du jour, de rajouter une précision dans la Charte du forum, en expliquant les effets secondaires de Chouchous impliqués dans ce fofo^^ (Si si ça nous aiderait Le Mowana )

Ensuite pour ce qui est de l'académie des blondes :

Vous êtes blond(e), avec une mémoire de poisson rouge, à la masse ou répondez à côté de la plaque :
Rejoignez Purdey et Sakura !! (Purdey, elle est devant moi car elle est pire que moi silent )

Et Je suis membre !

Fin du flood
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14154

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 5 EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:37

Rahhhh... Des collègues...! Je croyais être vraiement seule au monde... Sauf que mon cas semble plus compliqué: qui de Mélusine ou de moi déteint sur l'autre? Et si on ajoute les autres personnages que je joue ailleurs, c'est plus du dédoublement de personnalité, c'est du multidoublement de personnalité et là, ça deveint grave... Si encore on ne gardait que les côtés positifs de chacun... Mais non, je me tappe la tête dans les étoiles, la mémoire de poisson rouge de Mélusine, le manque de confiance en soi, la timidité, l'incapacité à parler de manière raisonnable d'autres... Au secours...

Et impossible d eme ménager, je suis droguée aux jeux de rôle (vaux mieux ça que droguée tout corut mais quand même...)...

Accueillez-moi dans l'académie des blondes, je suis une membre toute trouvée...
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Jade Hetwood
Personnage Inactif
Jade Hetwood

Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13734

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 5 EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:42

Moi moi moi ! Je veux aussi ! Flood Paradize - Page 5 Chirol_l Je suis brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur... Si si mes amis me le disent tout le temps (mais d'ailleurs , depuis quand je m'en vante ? >< ) Heuuuu... J'ai pas une mémoire de poisson rouge, mais je suis souvent à côté de la plaque... Hmmm, j'ai bien des histoires qui me sont arrivées où je suis bel et bien passée pour une blonde mais je vais attendre un peu avant de es énumérer >.<
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13983

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 5 EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:16

Je ne suis pas blonde.
Ma mémoire est très sélective, voire inexistante.
A part le poisson rouge du patronus d'Orphens, je ne cotoie pas ces animaux.

Pourtant, j'avoue que des fois Sacha déteint sur moi.
Plus parce que je le veux bien et que c'est une bonne excuse pour ma conscience de faire des choses complètement absurdes que parce que je suis persuadé que l'un est dans l'autre.
Je suis moi. Sacha n'existe pas.

Mais j'aime lui laisser de la place de temps en temps dans une réplique quotidienne, histoire de faire le cake.

Sans plus.

Gardons les pieds sur terre.
Et la "Tête dans les Nuages".

Diplômé
1ère année
Unicorn Ring
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/Sachens
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14720

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 0:36

Ouais ! Vous parlez tous ! Mais le cas le plus critique et le plus ancien de l'histoire c'est moi ! -_-' Demandez même à Mickael ! Il a été obligé de travailler dur en collaboration avec moi pour effectuer une sorte de desintox de fofo tellement Po déteignait sur moi !

Nan mais j’vous jure ! Des fois –comme Purdey- Je me parle à moi-même ! En fait, Po fait entièrement partit de moi et m’habite…Comme une sorte de conscience ! C’est génial hein ?! C’est plus facile de déculpabiliser en plus, j’ai qu’a rejeter la faute sur elle, que c’est elle qui contrôlait mon corps et mes pensées… -_-‘

Bref j’vais pas vous raconter ma vie ! Surtout que là c’est plus du flood qu’on fait ! Alors, en tant que délégué de l'anti-flood, je me dois de vous dire :

STOOOOP !!

[Du moins pour ce sujet...A quoi bon lire des postes où tous les membres disent qu'eux aussi sont atteint de schizophrénie? ]
Voir le profil de l'utilisateur http://grainedemoutarde.skyblog.com
Worthy
Maître du Jeu
Worthy

Maison : Poufsouffle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 13779

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 3:03

Gambling

Les personnes qui ont de l'imagination, beaucoup d'imagination, qui sont jeunes et influençables, peu satisfaites de leur quotidien toujours plus pâle que le monde de leurs rêves et de leur créativité intérieure, finissent toujours par s'abandonner à ce monde un peu schizophrénique. Il ne faut pas.

Il faut aimer venir le visiter de temps en temps comme un pays à soi lorsque dehors, dans la vie, c'est trop triste. Mais la vie, la vraie, la dure avec tous nos problèmes dedans, il ne faut pas qu'elle perde de son intérêt à cause des rêves.

Vos personnages sont forcément issus d'une partie de vous. C'est souvent une thérapie que de leur faire vivre tout. Vous avez le contrôle sur eux, vous en êtes les marionnettistes, les créateurs. Leur création et leur destruction dépendent de vous. Ce pouvoir que vous avez sur eux, c'est le pouvoir de votre imaginaire: un contrôle absolu des actes des autres. L'intelligence avec laquelle vous les faites évoluer... vous leur donnez une histoire, un caractère, un passé et un futur. Vous en prenez plus soin que certains de vos gadgets. Lara a moins pleuré lorsqu'elle a perdu son portable à 400 euros que lorsqu'elle a cru que le forum était H.S. C'est pour vous dire le côté précieux du mélange de ces imaginaires...

... vous rejetez dans les actions de vos ersonnages vos envies, vos dégoûts, les choses que vous détesteriez faire dans la réalité mais que vous n'avez aucun complexe à leur faire vivre dans la fiction du forum, vous pouvez sans complexe être lâches, ou fort, rater, réussir, voler, mentir, tromper, dire des bêtises à travers eux. Vous avez besoin de décharger la masse d'images que vous avez à travers eux... C'est illimité alors c'est agréable, malgré les contraintes, malgré les autres personnages aux joueurs à l'imaginaire différent du vôtre.

...Vous finissez par aimer votre création, sinon à quoi bon créer et poursuivre? Quand on aime ce que l'on fait, ça fait partie de nous. Vous aimez vos personnages et ils finissent par franchir la limite: devenir le complice de votre imaginaire... et ce, même dans la vie. C'est la porte de sortie des problèmes. Puis, on y pense tellement, on passe des heures à leur donner vie, alors, même lorsque nos ordinateurs sont loin, on y revient. On pense parfois à la réponse tant attendue d'un autre joueur... on regarde un film et on reconnait l'avatar d'un tel ou d'un tel. On sourit. On s'endort en repensant à ce qu'on a écrit: "Oh! et on aurait tellement voulu que ça soit vrai!"

On se lève le matin pour vérifier nos messages vite fait avant d'aller à l'école. "Juste vingt minutes, juste pour lire mais je ne poste pas..."

Dans la journée, des choses nous font parfois penser à ce petit personnage qui ne nous apparaît pas mort même s'il est enfermé dans l'ordinateur pendant qu'on travaille, pendant qu'on est à l'école ou avec nos amis. Il nous attend dans le forum et on le récupère dès qu'on peut pour le faire avancer. Comme dans un jeu vidéo sans combat final.

C'est tellement fou des fois. On se prend à parler tout seul. La limite avec notre eprsonnage a été franchie depuis longtemps. Au début, il était une partie de nous, maintenant nous pensons que nous sommes une partie de lui. "Qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi j'y pense tout le temps?"

On réfléchit, on se dit que cela n'est pas très sage. On devrait faire autre chose, penser à autre chose. Mais dans la tête c'est très fort. On a ce besoin inexplicable de le faire vivre, de s'exprimer, de se mélanger aux autres, d'attendre, de vivre encore ces aventures qui nous sont impossibles dans la vie. Si nous ne le pouvons pas, notre personnage lui au moins peut le vivre; alors on se raccroche encore plus à lui. Il est précieux. C'est marrant, c'est comme si nous nous étions mis au monde tout seul d'une façon idéale pour soi. C'est un bébé à nous... mieux qu'un tamagochi.

Sur MSN aussi... confusion à profusion. On se parle de nos personnages et des fois l'on en parlera à la troisième personne, des fois à la première personne. La distance à faire entre eux et nous devient très difficile? C'est qu'il nous habite. Il est en nous ce personnage. On l'aime car c'est nous, en petit. En pas compliqué et en pas contraignant.

Là, on dépasse les bornes... parce que la limite est agréable à franchir, elle n'est pas dangereuse. Bien au contraire, c'est salvateur... on a ce stress et cette folie, toujours encore plus, de cette interaction avec les autres.

Pourquoi tout ça? Pourquoi le personnage prend-il autant de place dans notre tête des fois? Parce que ces petites répliques d'une partie de vous servent à ça: exhorter vos démons, prendre plaisir à voyager et à croire que tout est possible.

C'est si doux un rêve qu'à un moment on aimerait le faire passer à l'état réel. On essaye en se faisant croire des choses lorsqu'on reprend les tics et les répliques de notre personnage. On se fait croire qu'il est un peu vie, en vie vraie, en véritable grandeur nature, solide pour de vrai, pour de bon.

Mais non... déception!! On sait que c'est pour de faux... Oh, frustration! Pour éradiquer cette frustration, il nous faut écrire, encore écrire... créer! Lui donner plus, plus, plus pour qu'il soit mieux, le pauvre... parce qu'on sait qu'il n'existera jamais pour de vrai... la boucle est bouclée. Schizo pour le faire un peu exister.

On se fait croire qu'il est un peu en nous avec une pointe d'ironie et d'amertume. Mais on sait qu'il n'existera jamais. On n'est pas nos personnages, ils ne sont pas nous. Ils sont les miroirs temporaires de nos envies et de nos besoins. Et c'est les joueurs les plus sensibles à leur environnement qui font le plus vite évoluer leur personnage car ils ne sont pas complexés à l'idée de tout lui faire faire. Ils ont aussi du mal à le séparer de la réalité.

Mais dans le fond de nous-même, personne n'est dupe: c'est un passage, un puits de Mowana... ça va et ça vient. Ca finira ce qu'on prend pour de la folie et qui n'est en fait qu'un gros besoin d'expression... Ca finira bien un jour, alors on en profite, on pousse les limites... on lui fait goûter à la vie à travers nous.

Pourtant, c'est tellement bien que chacun reste dans son coin: mon personnage, dans le forum. Mon Moi qui se développe, dans la vie. Chacun sa place et une fois que l'ordinateur est éteint, il faut passer à autre chose. Notre personnage, les autres, le forum, MSN... ça sera encore là quand on reviendra... nous on doit continuer de vivre des choses réelles.

Pour le flood le plus long de ce topic.

Edit Vanity: Qui peut bien poster un flood de dix mètres ! On se le demande bien !
Jade Hetwood
Personnage Inactif
Jade Hetwood

Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13734

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 9:05

Ouah, il faut dire que tout ce que tu dis là est la stricte vérité, du moins pour moi. Je suis passée par là, lorsque j'ai commencé les rp il y a un an. A l'époque j'étais sur un immense forum HP, et oui c'est vrai que tout ce que je faisais vivre à mon personnage, c'était pour moi très sérieux. L'ordinateur éteinds pour aller en cours, je prenais ses sentiments : la colère, la tristesse, la gaieté, alors que vis à vis de mon propre environnement, le réel, je n'avais pas à l'être. Pendant un an j'ai joué le même personnage, que j'ai changé pour venir sur ce fofo, parce que j'avais conscience qu'il y avait des limites et que je ne devais pas tomber dans le piège de "Mon perso est susceptible" à "Je suis suceptible" et c'est dire combien la frontière s'amenuisait de plus en plus. Bref, le rp c'est bien, la vie réelle c'est mieux ^_^
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14154

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:45

@Maude Anderson a écrit:
Vous connaissez fanfiction.net? (je fais pas de publicité là...) Et si oui, vous connaissez "Fred et George"? (je fais toujours pas de publicité là...) Et si vous les connaissez, vous devez sûrement connaître leur histoire qui fait leur popularité: "Parfois, les Serdaigles aussi sont courageux..." (non j'ai dit, c'est pas de la pub! mais en même temps, le titre est un appui à mon raisonnement *regarde la Juge avec de grands yeux d'enfant*).

Bon, alors tout ça pour dire que cette histoire, eh bien elle rend folle, et c'est sérieusement pire que ce forum je dirais... Si vous pouvez la lire sans vous réveiller et avoir vous aussi une petite voix qui vous parle dans votre tête... je vous félicite Razz

Se faire chanter l'alphabet pendant un examen de math, c'est pas toujours la joie, ahah!

Ahah... T'as bien fait de parler de Fred et George... (moi non plus je ne fais pas de pub mais ils sont tout simplement géniaux...). PEndant un temps, après les avoir lu, j'ai été trop victime du syndrôme Anyka... Et croyez-moi, Maude sait de quoi elle parle...Kyana me manque, je dois dire...lol

Mais bon, j'ai appris à me modérer un peu dans l'influence personnage et moi-même mais à certains moments de stress ou de fatigue (comme en ce momemt quoi....), les frontières s'effritent... Tant pis, tant qu'on en a conscience, j'imagine que c'est pas trop grave...lol
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:05

Oh c'est trop mignon y a de la neige !! Puis un sapin aussi. Rhoo c'est beau !

On voit le bon gout de Lara en Déco ^_^

(voilà envie de flood, je repars en DJ Le Théo )

JOYEUSES FETES A TOUS LES ZADMINIS !!!!
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14293

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:15

*Murmure à Sakura:*

Sakura, n'encourage pas son mauvaise goût Mefiant on va finir par se retrouver avec des pères Noël animés à la place des boutons "envoyer"
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-magie.forumpro.fr
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:17

*regarde Baten et lui dit*

C'est une bonne idée ça des pères-noël animés. ^_^

On rigolerais bien !! Le Théo

Bon d'accord j'me tait Le Egon

EDIT : Merki Lara Flood Paradize - Page 5 Amou8 lol

Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 20:19, édité 1 fois
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Gain de Gallions : 14786

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:17

Eh, Duschnock, je te vois... Le Egon

Saku + 20000 points pour solidarité de la boule de neige lol

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Gain de Gallions : 14736

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:23

Déjà que je n'aime pas la neige en temps normal, mais là, c'est à la limite de me filer le mal de mer. malade

Dumby dans le Topikaflood ? Mais ou va-t-on ? Surpris
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 14717

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:29

Mais, non, c'est cool la neige, surtout que ça à l'aire salement compromis cette année avec le rechauffement de la planète !
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14061

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:35

C'est trooop chou moi je trouve au contraire Le Enki
Le chti sapin aussi c'est tout mimi ^^
Bravo Lara cheers
Dumby? Tu as perdu le chemin de ton bureau? Sa doit être à cause de l'age t'inquiète pas c'est normal Le Théo

Envis de flooder un peu (remarque c'est un topic à flood :p) alors je vais vous dire la fabriquation de ceci:

Flood Paradize - Page 5 2003_noel2

Fabrication:

Les lettres sont modelées une à une et soigneusement lissées. Un fil de fer est torsadé (autour d'un stylo) puis piqué profondément dans la lettre. Attention de laisser une bonne longueur de fil de fer pour l'attache au socle. Ensuite, on les installe à plat et ... on patiente... il faut que ça sèche...
On reprend nos lettres et on confectionne avec du fil de fer une structure qui maintient les lettres : ce n'est pas si facile puisque nos lettres sont emportées par leur poids... On recouvre ensuite cette structure metallique d'argile auto-durcissante, que l'on lisse soigneusement, et ... on attend...

Enfin, on peut peindre ! J'ai calfeutré sous du papier alu le socle et les lettres O et L, puis j'ai peint à la bombe dorée les deux autres lettres. Ensuite, à vos pinceaux...pointillés, arabesques, coulées de neige, zig-zag, au couleurs de Noël provençal : rouge, vert, doré, bleu pâle pour la neige.
J'ai peint le socle en blanc pour qu'il se confonde avec ma cheminée et que soient mises en évidence les lettres qui se dandinent gaiement sur leurs petits ressorts. Un astuce : pour plus de mouvement, remplacez le socle pour une bascule...
L'argile auto-durcissante se peint comme de la pâte à sel : c'est même plus facile puisque les surfces sont lisses et non légèrement granuleuses comme la pâte à sel.

Voila Voila Le Granger
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld0000.skyblog.com
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Gain de Gallions : 14529

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:37

Noooooooooon !!! Pourquoi y a une déco comme ça sur le forum ?! Le Baten

La neige c'est bien mais en vrai pas là, c'est quoi ces gouts moisis ?! Rolling Eyes

Et Dwi, ce n'est donc pas le réchauffement climatique qui fait ça ! D'ailleurs de quel réchauffement climatique tu parles ? Tout va bien sur terre de nos jours et on favorise pas du tout l'effet de serre (naturel au départ) en polluant comme des gros imbéciles d'humains... Non non.
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:53

Deux camps: les garçons votent contre la neige; les filles pour.

Hommes, nous sommes en minorité sur ce forum, je crois que nous allons devoir nous taper la neige jusqu'en janvier Le Baten
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14683

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:55

Elle est tres jolie cette neige je trouve. Moi qui veux toujours avoir de la neige pour Noel ben la j'en ai alors je suis toute heureuse cheers

Rho fallait pas me remercier, c'est rien. Embarassed
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:58

du moment que ces demoiselles sont contentes, je crois, messieurs, que nous devrons mettre nos goûts esthétiques en veilleuse. On finit toujours par se faire avoir lol Si Isis ne râle pas, c'est signe qu'il faut garder les flocons de neige envers et contre tout Le Enki
Je vous laisse, j'ai un texte à contrainte à écrire pour une petite souris
Bonne fin de week-end a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 5 Empty

Flood Paradize
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 50 -