Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Flood Paradize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14786

Flood Paradize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 1:46

C'est aussi pour ça qu'on comprend rien à qu'est-ce tu dis...

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13923

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 2:43

Si je peux émettre mon opinion, eh bien je crois que les majuscules son nécessaires parce que c'est le nom de l'endroit... mais en fait, ça pourrait déterminer un peu n'importe quelle grande salle... je continue tout de même de penser que c'est son nom et je n'ai pas la prétention de me souvenir comment c'est dans le livre, mais j'ai la forte impression qu'il y avait des majuscules (au moins en anglais...) et donc qu'elles sont importantes. Pour les maisons, y'a pas de doute par contre, les majuscules sont de mise! Et si on se fie à la logique de la langue française en ce qui concerne les pays et les provinces (et donc va dans la même direction que les maisons), si on utilise Serdaigle, par exemple, pour un nom (le/la/les Serdaigle(s)), ça prend une majuscule, mais si on l'utilise en tant qu'adjectif (euh... j'ai jamais utilisé en tant qu'adjectif... ça se fait?) ça prend une minuscule. Bien du blabla pour dire que finalement, je crois que ça en prend des majuscules...
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14786

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 3:14

Je suis aussi pour les majuscules. Evidemment, ceux qui n'aiment pas ça, ne sont pas obligés. Mais il est clair que pour déterminer un lieu dans l'école, de la même façon que je le fais sur les noms des diffrents forums, il faudrait en mettre aussi dans vos écrits pour que cela soit juste.

Libre à chacun de faire comme il préfère. Maisons, lieux, formules même, si vous le voulez, du moment que les termes issus du monde d'Harry Potter sont un peu mis en valeur Le Théo

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14457

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:25

A ce propos, j'en profite aussi pour flooder, en posant une question qui peut paraître stupide, parce que ça ne me dérange pas de n'écrire que deux lignes : c'est moins fatiguant et ça va plus vite à lire.

Bref, en parlant des maisons, je me demandais si les noms des maisons s'accordaient en genre et en nombre lorsqu'on fait référence aux élèves. Par exemple, doit-on écrire les Serdaigles ou les Serdaigle, la Serpentard ou la Serpentarde ?

Je demande ça parce que certains joueurs font l'accord et d'autres pas. Personnellement, je ne fais pas l'accord.

Rolling Eyes
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 14736

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:28

Je fais l'accord personnellement, pour les deux solutions.

Mais apres, je pense que c'est encore une fois a la convenance de tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://Korinodarkwings.skyblog.com
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14154

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:54

Poue en revenir à l'accord des noms de maison, moi, je penche plutôt pour l'absence d'accord...
La Gryffondore... c'est pas terrible... Mais bon, après chacun voit... Je pense que c'est plutôt comme un nom de famille... en français, on n'écrit pas les Durrands... Après, ça reste mon point de vue...
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13923

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:01

Toujours pour l'accord des noms, si je puis me permettre, en anglais, elle les accorde. Le problème, c'est de savoir pour le genre parce qu'il n'y en a pas dans cette langue. Toutefois, comme Mélusine le dit, Gryffondore, c'est pas terrible. Alors je dirais qu'on les accorde en nombre seulement. Mais aussi, comme Mélusine l'a déjà si bien dit, c'est comme un nom de famille et en français, on ne les accorde pas. Donc, on devrait faire comme on le croit...
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14709

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:33

Non, c'est jusque qu'en anglais on fait les accords avec les noms de famille Wink
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Gain de Gallions : 14529

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:22

Il y a quelques jours une jolie jeune fille de Serpentard, sympathique à sa manière, avait son anniversaire. A cette occasion Mickael lui avait promis de lui préparer un gâteau d'anniversaire. Cependant de multiples devoirs lui en avaient enlevé la possibilité. Mais pour lui une promesse étant une promesse il le ferait ce gâteau !

Ce vendredi soir il monta vite dans sa salle commune afin de se débarrasser de ses affaires de cours et prit ensuite la direction des cuisines. Il y fut bien entendu par les elfes de maison qui s'empressèrent de lui proposer quelques friandises et du jus de citrouille. Il déclina leur proposition et leur expliqua le but de sa présence en ces lieux en leur présentant la liste des ingrédients dont il devrait disposer.

Citation :
star 200 g de chocolat noir
star 125 g de beurre
star 100 g de farine
star 1 sachet de levure ou poudre à pâte
star 4 oeufs
star 200 g de sucre
star 1 pincée de sel

Le menant jusqu'à une des répliques des vastes tables de la Grande Salle juste au dessus, ils lui aménagèrent un petit coin où il pourrait s'adonner aux joies de faire de la pâtisserie. Il récupéra un tablier blanc flanqué des armoiries de Poudlard et sous son regard amusé les elfes déposèrent tous les ingrédients dont il aurait besoin.
Une fois les petits êtres disparus il regarda l'espace remplis des denrées qui par la magie des mélanges et de la cuisson se transformeraient en un magnifique dessert.

Mickael connaissait sur le bout des doigts la recette du gâteau au chocolat qu'il comptait préparer. Il avait toujours aimé faire la cuisine quand il était chez ses parents. Sans aucun doute une trace de sa prédisposition au noble art des potions…

Tout d'abord il fallait faire fondre le chocolat et le beurre. Il récupéra les ustensiles dont il avait besoin et que les elfes lui indiquèrent avec joie. Il plaça une casserole dans le coin de l'âtre, là où le feu n'était pas trop vif. Au dedans se trouvait 125g de chocolat cassé en morceaux ainsi que 125g de beurre. Il laissa fondre le tout avant de le retirer du feu.

De retour sur son plan de travail, il y incorpora l'équivalent d'un sachet moldu de levure et les 100g de farine nécessaire à la préparation. En temps normal il aurait du penser à mettre le four en préchauffage mais grâce aux supers fours magiques dont Albus avait doté les cuisines cette tache lui était évitée.
Il lui fallait à présent séparer les jaunes des blancs d'œufs. Il devait battre ces derniers dans une jatte en y incorporant les 200g de sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange de couleur blanche. Une fois fait, il ajouta le chocolat fondu dans la jatte et mélangea le tout.

Laissant cette partie de la préparation de coté il devait s'occuper des blancs d'œufs à présent. Avant de les battre en neige il y ajouta une pincée de sel. Dans le monde moldu un batteur électrique aurait fait l'affaire mais comme tout le monde le sait il n'y a pas d'électricité dans le monde des sorciers. C'est pour ça qu'il avait appris le sortilège suivant : Circumactus Cochlear. Il avait comme effet de faire tourner un fouet très rapidement sur une faible trajectoire. Heureusement qu'il était tombé sur ce livre, La cuisine en 3 enchantements, de James Sacuizin… (En vente chez Fleury & Bott, pour la modique somme de 2 mornilles et 8 noises.).

Ce qu'il y avait de bien c'est que le sort cessait dès que la consistance obtenue était bonne. Il ne restait donc plus qu'à Mickael qu'à ajouter cela dans la jatte, de mélanger le tout et d'enfin disposer la pâte dans un moule rond beurré et fariné. Il plaça le tout dans un des fours magiques et laissa cuire pendant 30 minutes (On a beau être à Poudlard faut quand même attendre… Vive les restrictions budgétaires !), en prenant soin de bien vérifier la cuisson.

Pour faire passer le temps il mit en esclavage à contribution les gentils elfes de maison afin qu'ils préparent les copeaux de chocolat qui serviraient de décoration, ainsi qu'un morceau de pâte d'amande où était inscrit "Joyeux Anniversaire".

Le gâteau fin prêt, il disposa la décoration, la pâte d'amande, sans oublier les 15 bougies nécessaire. Il plaça la pâtisserie dans une boîte en carton joliment décoré et d'un geste de sa baguette fit apparaître une multitude de petits oiseaux, chacun d'une couleur différente. Il leur donna le paquet à porter et dans une petite détonation ils disparurent pour réapparaître l'instant d'après dans le dortoir où se trouvait la personne concernée. Lorsque cette dernière ouvrirait la boite elle aurait la surprise supplémentaire de voir un petit mot magique apparaître tel un feu d'artifice. Ce dernier disait :

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Purdey !

Mickael

Flood Paradize - Page 4 P4650bng4

PS : désolé si l'image correspond pô mais bon j'ai pas trouvé^^
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14435

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:51

Humpf pourquoi on peut pas juste lire dans la salle sur demande, voir ce qui s'y trame ...

Parce que si y a de bonne intrigue à lire, ben j'aurais voulu lire moi

Le Nanda

Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 14707

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:18

Je confirme, même si j'en ai pas l'accès, des gens m'ont dit que c'était pas très saint d'esprits les évènements dans ce coin Furieux

Bon en même temps je dit ça, mais j’me sent pas visé Le Théo

Et puis moi je vais bosser mon orthogram, pour en avoir l'accès
.

Edit Juge: oui, ça serait pas mal...
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Année : Diplômée
Gain de Gallions : 14652

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 19:37

cheers Flood Paradize - Page 4 Chats-po Flood Paradize - Page 4 Chats-po cheers wouééééééééééééééééééééé !!!

J'aimais l'année dernière les périodes de malades qu'on passait la nuit sur le forum à cliquer toutes les 30 minutes lol on floodait caché dans un forum en disant portnawak, y'avais Mel, Gabriel, Lara, Egon, Ernest, Enki, Mickael... c'était le bon vieux temps de la solidarité ! Shanty était déchaînée, elle arrêtait pas de chercher des moyens pour cliquer automatiquement lol Sandwi me piquait mon mec, Egon et Deneb postaient encore... On se prenait la tête pour être en premier alors qu'en fait on s'en foutait pas mal

Aaah, je suis nostalgique de tout ça... Sad

J'espère que les nouveaux, ils vont triper le forum et le rendre moins sérieux Le Enki On manque de personnages tordus ou c'est moi qui me trompe ?
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 14360

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:51

Je crois que c'est le temps... Destiny, je crois qu'elle sait ce que je veux dire...

Je vous fait un DJ avec une teinte de HJ... ici, parce que Mo m'en a donné envie, ici.

Jonathan avait été un élève calme et sans histoire pendant 5 ans et demi, presque 6. Mais un jour, une ombre passa au-dessus de son lit. L'ombre de la grande juge. Elle lui permit de s'éclore au grand jour dans Poudlard. Ainsi il délaissa un peu Griselda pour l'amour. D'abord l'amour de sa nation, grâce à une petite souris au fond d'un couloir, puis en voulant jouer les trouble-fêtes, il obtint son premier baiser.
Mais dans son petit monde, il voyait aussi passé des élèves plus âgés. Une serdaigle fantasque avec toujours un plan derrière la tête ; méconnue de Jo. Une serpentard originale qui ne se posait pas de question avant de jeter un sort, ou un élève, à quelqu'un, ou à son puits ; et qui parvenait toujours à dire les choses véritables, éblouissant Jo. Un gryffondor voulant se montrer sévère mais assez généreux pour offrir son dernier bal à une demoiselle en besoin de prince charmant ; Et que Jo parvenait toujours à se mettre à dos sans le vouloir, mais s'en amusait bien, dans le fond. Aussi, un poufsouffle mystérieux qui faisait gagner plus de points à sa maison qu'elle n'aurait jamais rêvé en gagner auparavant ; Et dont Jo apprciait plus que tout les rares discussions dans les bas-quartiers. Ceux-ci étaient entourés de bien des gens, mais surtout deux poufsouffle féminines. Deux amoureuses un peu déçues, selon l'oeil de Jo.
Parfois, sans trop savoir pourquoi, Jo rêcait à leur aventure. Une nuit dans une cabane, après un entraînement de quidditch. Un rendez-vous dans le château qui se termine en demande de bal sur un balai. Une danse dans un couloir sombre au bal. Une scéance de spiritisme avec un jeune serpentard effrayé. Du réconfort entre ami(e)s à plusieurs occasions.
En classe, Jo était au milieu de leur petites guérilla. Il les voyait tous gagner ou perdre des points à leur rythme, alors que lui faisait sa petite affaire sans s'en mêler, sans s'en soucier. Mais à l'intérieur de lui, il admirait ses aînés. Il les aimait d'une façon bien étrange. Comme on aime un inconnu qui nous rend service.
Jo avait alors été entraîné dans le championnat. Il avait assisté à la course pour y être et surtout, il avait vu celle pour ne pas y être. Il avait deux de ces personnages tant appréciés, quoique secrètement, comme concurrents.
Il avait aussi assisté, après un cours de danse trop peu concluant, à une multiple demande d'accompagnement pour le bal, une pointe de jalousie et un amas de pitié sur le coeur.

Puis il y avait eu le bal. Où tant de choses s'étaient passées, tant de vérités s'étaient dites, tant d'événements s'étaient ressentis. Un moment magique vite passé. Puis plus rien. Jo ne revit quelques-uns de ces grands que pour le championnat, ou au détour d'un couloir, dans le grand hall, à errer. Il n'osait plus leur adresser la parole, ayant réussit à en faire un petit deuil, il avait peur que ses paroles, ses faits et gestes, ses posts ne soient jamais à la hauteur. Et pourtant l'ombre qui s'était glissée au-dessus de lui, une nuit, lui avait donné assez de confiance et de courage pour parvenir, peu à peu, à peu près à leur hauteur.
En plus, avec la nouvelle direction et les enlèvements, il ne savait plus que penser. Ni que faire.
En classe, tout était généralement calme. Les cahuteurs se comptaient sur les doigts d'une main à six doigts. Du coup, sans cette folie qu'il avait connue depuis son éclosion, Jo commença à perdre un peu de son sérieux. Il dormait dans les cours, à force de n'être plus réveillé par les remarques périlleusement longues d'un confrère, ou les sortilèges d'une consoeur. Tout cela parce que tout le monde avait peur de perdre des points. Mais Jo s'en fichait de ses points à lui. Tellement, qu'il les dépensait dans des trucs pour faire sourire les gens. Ça ne lui apportait que cela : des sourires qu'il ne voyait meme pas, mais imaginait de son coté de l'océan. Ce qui comptait, c'était les points de Poufsouffle, et déjà, ca suffisait à le faire agir comme ses aînés l'avaient si bien fait. Ou peut-être avait-il simplement aucune idée de comment faire?
Ainsi, il s'ennuyait de ses élèves qui, bien qu'ayant terminé, étaient parfois plus présents pour lui que bien d'autres. Il appréhendait aussi la fin de sa scolarité, mais c'était une autre histoire. Alors qu'il se fichait de de devenir un sorcier parmi tant d'autres, dans le monde sorcier, il ne voulait pas devenir un souvenir dans le chateau, mais se faisait peu à peu à l'idée...

Un peu tout et n'importe quoi lui rappelait ces gens qui mettaient la vie à Poudlard depuis son arrivée, mais disparaissaient maintenant peu à peu, remplacés par des élèves trop timides pour faire leur place de la même façon.

Voila. Destiny, tu comprends pourquoi j'avais la flemme?
Et je continuerai de cliquer toutes les fois que je vois ce petit icône du château, en pestant lorsqu'on me dira d'attendre 2 heures...
J'vous Ème, tout le monde (Vraiment, pas juste ceux de ma p'tite histoire)
Voir le profil de l'utilisateur http://gilvert.deviantart.com/
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14493

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:33

J'avoue que je suis touché par cette lecture même si ça ne me concerne pas.
Je ne peux pas ressentir ce que vous ressentez mais sachez que de venir traîner dans les coins de ce château, c'est une chose que j'ai mis assez longtemps à me décider à faire et qu'à présent je ne regrette pas.

Dans cette grande odyssée et ces souvenirs que vous avez d'un temps où nous n'étions pas, j'espère qu'on arrivera à redresser la barre pour que le navire ait le vent en poupe et que les nouveaux mousaillons vous aident à aller vers de nouvelles Destinations.

Aux anciens

Flood Paradize - Page 4 80757279du2
:: Diplômé de Poudlard ::
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Année : Diplômée
Gain de Gallions : 14652

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:52

Jonathan: I love you
Terence: Embarassed

Ca reviendra, ça vient toujours, je pense que la nouvelle promo intellectualise trop ses posts avant de balancer la sauce. C'est plutôt une bonne chose mais ça perd en spontanéité, je crois que c'est la seule différence entre les deux promo: la spontanéité. Dans la salle des modérateur, je disais justement: "mais qu'est-ce qu'ils attendent pour poster ? Flood Paradize - Page 4 Merde"
Moi qui lis beaucoup, des fois je suis gavée d'attendre une semaine avant de lire la suite, alors je lâche l'affaire !

Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14493

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:26

Kite Byron et les admins qui ont perdu la tête!!! a écrit:
Le cas particulier des couples, des baisers, des embrassades, des baguarres (aussi) des actions qui demandent une participation directe de l'autre joueur:

Il appartient à chacun des couples de se mettre d'accord sur le type de relation qu'ils entretiennent. Nous disons 'couple' mais nous pensons 'duo' (Ecko et June sont un couple à nos yeux et elles ne cessent de faire agir l'une et l'autre).

Dimitri et Mowana se font agir l'un et l'autre en 'supposant' plus qu'en faisant réellement agir. En effet, ils se connaissent et ont beaucoup posté ensemble. Pour l'harmonie du couple, ils n'en sont plus à se demander ce que va faire l'autre sinon leurs actions à deux s'en trouvent ralenties.

Lorsqu'un personnage en embrasse un autre: il est naturel de ne pas demander la permission. Cependant vous ne devez pas préjuger, à la place de l'autre joueur, de la qualité du baiser. Laissez lui le choix de donner ses propres impressions, d'avoir sa propre interprétation du baiser, de l'étreinte etc. (Exemple: Terence et Draconia ou premier baiser de Jonathan et Isis, les baisers volés de Sacha...)

Egon et Deneb jouaient sans cesse l'un pour l'autre sans que ça ne les dérange. Ils rendaient ainsi leur couple moins 'lent'. C'est une décision à prendre, je crois, dès le début du duo, du duel, du couple ou de l'interaction physique. C'est réellement très délicat...

Faites tout de même en sorte de ne pas 'violer' les personnages face à vous. Ce n'est pas agréable d'être embrassé si on n'en a pas envie. Renseignez-vous discrètement en Hors Jeu pour éviter de mettre le couteau sous la gorge aux autres.

En conclusion: Les étreintes, les serrage de mains, des coups de poings... enfin, tout ce qui concerne une interaction physique, tout cela doit normalement être spontané donc l'autre n'a pas forcément le temps de réagir. Sauf si vous êtes en couple/duo. Donc, n'en abusez pas et agissez avec délicatesse.

C'est la porte ouverte à toutes les idées tordues de Draconia!
Elle projette de me noyer dans le lac et d'écrire:
"Terence accepta tout à fait de mourir noyé".
Avec délicatesse... bien entendu:

Je proteste!

Flood Paradize - Page 4 80757279du2
:: Diplômé de Poudlard ::
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Gain de Gallions : 14529

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 5:16

Voilà je viens d'écrire un post rien qu'en écoutant les Minikeums... Me demande si j'aurais pas mieux fait de m'abstenir d'écrire du coup.
Ahhh non d'une bouse la nostalgie c'est pas super quand faut écrire un truc un peu "bien" une fois Le Baten

Pour les fan de nos vieux amis marionettes...
star 1
star 2
star 3
star 4
star 5

Sinon je veux aussi montrer que je suis capable de poster du flood de façon légale... Rolling Eyes
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13983

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:12

Diplômé
1ère année
Unicorn Ring
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/Sachens
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Année : 6ème
Gain de Gallions : 14435

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:33

Chatbox enlévé à 17h30 aujourd'hui ..
Snif.. Tu vas nous manquer ..

Aller direction postage intempestif Le Théo
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14430

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:59

Commentaire sur le topic "Filmographie"

Tiens donc Mickael un topic où tu posteras souvent dis donc Le Enki
Tu comptes pas faire un synopsis de TOUS les films que tu vas voir ? (rassure moi, j'en ai besoin lol )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 4 Empty

Flood Paradize
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 50 -