Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Flood Paradize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 13983

Flood Paradize - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 6 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:43

Il n'y a qu'une bande de tarés qui peut avoir envie de confier son forum à un pervers comme Sacha Le Baten

Terence est plus sage, heureusement.

C'est ma réflexion du jour.

Ce forum prend une mauvaise pente.

Aïe, aïe, aïe, Sacha est une catastrophe.

Pauvre Alexandrei. Pauvre tout le monde.

Edit: Anniversaire de Greg!! Joyeux anniversaire poto! Le Enki

http://www.destination-poudlard.com/viewtopic.forum?t=2494

http://www.destination-poudlard.com/viewtopic.forum?t=2495

Diplômé
1ère année
Unicorn Ring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/Sachens
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14519

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:01

Maintenant, j’arrive à http://www.hiboox.com/vignettes/5106/117659eb.jpg ça!!!
Et nan!! j'y arrive pas!! je veux que c'est que un mot le lien, pas cette adresse URL!!! Je devais dormir y a une heure déjà, mais je pouvais pas partir avant ça!!! SA****RIE!!! Gniii!!!
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14435

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:10

Rahhh pauvre Ernest Le Théo

Citation :
[url=Ton_lien]Le mot[/url]
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 13987

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:06

NIYYYYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

C'EST LES VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13765

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:11

Youpilipoupalapilipoulalalalalalalapi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Flood Paradize - Page 6 Japonai2

C'est les vacances !!!!!!

Alors, Joyeux Noël à tous un peu en avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Noël
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14293

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 0:43

affraid affraid affraid affraid

J'ai de la lecture pour six mois! Je ne pourrai jamais quitter le forum lol

Merci beaucoup à tout le monde pour mon anniversaire lol, c'est adorable de votre part... (c'est une torture), je vais tout lire, et je vous retrouve dans six mois (merci, vraiment, je suis touché)...

Merci Destination Le Enki
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-magie.forumpro.fr
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 14707

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:50

:Koro11: !!! Vacances ! Vacances !!! :Koro11:

Youpi !!! I'm in Holiday !!! Enfin je vais pouvoir souffler, dormir, boire et fêter la nouvelle année, me vautrer devant la télé avec un bol de céréal, bouffer des chocolats à volonté, enquiquiner mon frère et ma soeur, leur piquer leurs cadeaux de noël, écouter peut-être mes CD cadeaux et regarder mes DVd cadeaux, aller sur l'ordi en me faufilant en douce devant mon père qui me gète de l'oeil... Mais surtout je vais me concentrer sur UNE chose : ESSAYER DE NE PAS PLANTER INTERNET !!! humpf
Parce que à noel dernier, en voulant installer mon mp3 j'ai planté internet, et à la toussain de cet automne j'ai de nouveau planté internet, alors je vais être sage maintenant, et donc si vous me voyez pas venir trois jours de suite sur msn ou sur le fofo, bah c'est que j'aurais planté internet Sad

Sur ceux, je vais essayer de trouver un cadeau pour le noel du BDE ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Gain de Gallions : 14786

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:19

Pour ceux qui auront des cadeaux, vous me direz ce que vous avez eu ^^

Je suis sûre que Purdey elle a été tellement méchante toute cette année, qu'elle aura quéquette ^^

Je vous embrasse Le Enki

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 14385

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:35

Les cadeaux.......... Le Mowana

Moi aussi z'en veux !!! Pourquoi j'en ai pas !!! Le Xaël

C'est quoi ces trolleries ! Jamais trop vieux pour avoir des cadeaux !!!!!! Furieux2 Furieux2

Et moi j'vais faire un Cadeau à Purdey because je la naime ma boule de nerf Evil Evil

D'ailleurs j'veux pas jouer le raleur Lara mais mon cadeau d' Aout il arrive quand ? Evil Evil Evil

Sinon :

Flood Paradize - Page 6 Xmas012hm4
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:13

@Juge Lara Impartial a écrit:
Je suis sûre que Purdey elle a été tellement méchante toute cette année, qu'elle aura quéquette ^^

Bah merci, ça fait plaisir, je vois que je suis aimé ici Furieux
Rigoles rigoles Lara, tu rira moins après Noël ^^
Pfff, jme fait déjà descendre par le directeur de ma maison, maintenant la directrice de l'école Le Baten => vous me pousser à planter Internet pour que je vois plus personne là Rolling Eyes

@Eden Kaïtos a écrit:
Et moi j'vais faire un Cadeau à Purdey because je la naime ma boule de nerf Evil Evil

je vois qu'y en a au moins un qui m'aime Rolling Eyes Merci Eden, t'es pas comme certains toi Le Dumby

Lara => Furieux2

Le Egon
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 14360

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 6:01

Bien sûr que t'en auras un cadeau, Purdey, le papy Noël (ne pas confondre avec le papy Egon...) n'a pas vraiment de liste... il en donne simplement à tout plein d'enfants (et de moins enfants...)

Euh, au fait, question comme ca... Pourquoi ya plein de filles qui sont rendues avec les cheveux mauves sur leur avatar? C'est la LIS (Ligue pour une Isis Soutenue ==> Ligue de soutien d'Isis) ? (bon, j'essaie plus les acronymes... promis)
Parce que j'y comprend quedalement rien là!
Voir le profil de l'utilisateur http://gilvert.deviantart.com/
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 14481

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:14

Il y a pas que des filles! Le Théo
Tu veux participer? Razz

Met cette avatar : Le Théo Flood Paradize - Page 6 Jowr6 Le Théo
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 14481

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:36

Eh les deux, deviné par qui! Le Juge Content Content Content

Le Juge AHAHAH Le Juge
Le Juge AHAHAH Le Juge
Le Juge AHAHAH Le Juge
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:58

Merci Jo ... Ange

En faite j'ai les veuch violet moi, mais je sais même pas pour quoi scratch
J'ai accepté le truc à Destiny mais sans savoir où ça me menerais ...

Noël !!!!
Yes !!!! Demain j'ai mes cadeaux ^^
lol, bon faut quand même que je m'occupe de la déco de la salle du BDE pour la remise des cadeaux, ca va être mignon ça je vais m'éclater truc de ouf humpf surtout que j'ai trouvé occune image ... m'enfin ...
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Année : 2ème année
Gain de Gallions : 14253

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:18

@Juge Lara Impartial a écrit:
Pour ceux qui auront des cadeaux, vous me direz ce que vous avez eu ^^

Je vous embrasse Le Enki
Comme tu l'as si bien demandée Lara je vais te dire ce que j'ai eu.Et oui 14 ans c'est pas assez vieu pour oublier le bonheur de Noël.
Et bien moi j'ai eu droit a un nouveau portable qui tellement il est modernisé on croirait qu'il peut faire hot dog affraid
Ensuite ma petite amie ma offert une soirée sublime en tête a tête hier soir et elle ma offert un cadeau sublime appelait amour Wink ......C'est un parfun ^^'
Et enfin j'ai eu quelques habits et de l'argent voila j'attends les autres ou sinon peut être en retards JOyEuX NoËl et en Avance BoNnE AnNéE ^^
Bisous
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14061

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:13

Cher petit papa noël

Je voudrais tout d'abord m'excuser pour l'année dernière lorsque je t'ai tiré ta barbe en criant "Mamie je l'ai retrouvé !", mais ma grand-mère avait perdu son petit caniche blanc, moi qui croyait bien faire. Au passage, je t'informe que je t'ai laissé deux petits cadeaux sous le sapin, un rasoir ainsi que de la mousse à raser, tu en as bien besoin je pense.

Sache que cette année j'ai étais sage et que je mérite mes cadeaux, en effet, je n'ai brulé aucune voiture, ouvrons la parenthèse : à part la mienne : fermons la parenthèse, mais bon, je croyait que c'était celle du voisin, j'ai dit "ta geule" à ma mere qu'une dizaine de fois, j'ai tapé mon amie qu'une centaine de fois, et je n'ai ramené aucune bonnes notes à la maison. Comme tu peux le voir, les statistiques sont en fortes baisses depuis l'année précédente. A part ça, je ne vais pas faire la même bêtise que la dernière fois en te demandant Jesse MaCartney comme cadeau, car ma mère me l'a assez répété : "Dans la cheminée, on peut rentrer qu'à une seule personne !", c'est de ma faute si tu est resté bloqué toute la nuit dans cette foutue cheminée, et je m'en excuse, mais bon, tu était en bonne compagnie avec mon cadeau non ? C'est d'ailleurs pour cette raison que cette année j'ai choisit Brad Pit... . Si tu pouvais aussi ramené une teinture brune pour mon amie, je crois qu'elle commence à en avoir marre d'être blonde, tout comme moi. Pour mon père, ramène lui Dieu en personne tout simplement, car depuis quelques temps, tout les malheurs lui tombent dessus et il ne cesse de dire "nom d'une Goule mais qu'est-ce que j'ai fais au bon Dieu !". Ah oui, plus difficile à trouver, mais si par hasard tu trouves un job à plein-temps, à moins de 100 mètre de ma porte d'entrée, avec un salaire de 2500 euros minimum par semaine et les horaires suivants, 11h24-12h, 15h02-16h48, je crois que ma mère serait plus que ravie. Pour ma part, si tu pouvais me mettre 1er du top, je te serais trés reconnaissant. Sinon, plus généralement, en stoppant quelques émissions de télé-réalité, en changeant la miss france 2007, en remettant les minikeums à la place de Dora l'exploratrice et en mettant des chaussures à Franklin, je pense que beaucoup de personnes serait contentes.

Avant de te laisser, j'aurais une petite question, comment ça se fais que hier j'ai retrouvé tes habits dans le placard à maman ?! Quand j'vais dire à papa qu'elle a un amant...

Et pour finir, marche sur la pointe des pieds stp, car l'année dernière tu ma réveillé, merci.

Ps : Pour la voiture brulé, tu dis pas à maman stp, sinon c'est moi qui vait me faire incendier...
RePs : J'ai aussi pensé à tes rennes, j'ai laissé quelques cacahuètes sous le sapin.

...

Sinon j'ai eu des places de Concerts, un parfum (Kenzo Amour), un Ipod new video 30Go (on ma volé mon nano ... Sad ), des boucles d'oreilles de la part de mes amies ^^ (encore merci les filles, elles sont trop zolie Flood Paradize - Page 6 Amou8), de l'argent et des chocolats comme à peu près tout le monde je pense^^.

Encore Joyeux NOËL
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld0000.skyblog.com
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14430

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:13

J'suis malade Le Baten
Pourquoi pendant les fêtes ? Le Sacha Sad

Sinon j'ai eu DVD de FF7AC par mon frérot, des sous par mes parents (dire qu'ils nous avaient fait croire que c'était un gros paquet Le Nanda ), me manque plus que ceux de mes amies (un livre, assez gros j'espére pour ne pas le finir en 2 jours top chronos) et l'autre je sais pas.

Fin du suspence Mercredi soir, c'est long No

Soit, Joyeux Noël à tous cheers
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:47

Ra bah voui, finalement j'ai eu tout plein de cadeau, la papa noël il a trouvé que j'était très sage, tu devrais te mettre en relation avec lui Juge Lara, il a toujours raison.
Et étrangement je n'est pas eu à subir le traditionnel réveille par mes petits cousins sur le dos, puisqu'on a à ouvert les cadeaux le soir, donc j'ai pu dormir jusqu'à 9h, du jamais vu dans ma vie depuis que je suis née, surtout pour un noël. Espérons que ça dure ^^

Alors alors, mes cadeaux, tadam, chose très sérieuse, silence on ne rigole pas derrière son ordi, sinon je lance des sortilège de l'imperium dans toute la France, et même jusqu'au Canada et au Maroc ^^

Moi Anne-Charlotte (HJ), j'ai eu :
- Le DVD collector du Roi Soleil (fan absolue) par Môman et Pôpa,
- Le parfum "Nina" de Nina Ricci, toujours par Môman et Pôpa
- Un beurrier par mes Grand parents, là va falloir une explication parce que j'ai toujours pas compris Hein?
- L'album de Justin Timberlake I love you et celui de Fergie de la part de mon parrain
- Un abonnement à Magic Académy (magazine) par mes autres grands parents
- Un nouveau mp3 par ma marraine, que j'ai toujours pas ouvert, mais je le sais déjà ^^

Après me reste certainement un cadeau, je mise sur la saison de Desesperate Housewives ou le DVD de "Lolita malgré moi", mais bon je saurais que le 6 janvier ^^

Donc voilà, j'ai été gâté non ? T’as vu Lara, j'ai eu des cadeaux Le Dumby

Lol, voilà comme ça vous savez tous mes cadeaux et ça évitera de me répéter dans les bas fonds ^^, même si j'aime bien me répéter (mémoire de poisson rouge je vous rappelle Le Théo )

Raaah, j'oublie, j'ai subbit un choc traumatisme il y a quelques secondes, parce que on vient de m'apprendre que le papa noël, bah il fume Crying or Very sad
C'est pas possible, il peut pas fumer, c'est pas dans les règles, s'imaginez ce bonhomme tout de rouge vétu avec sa longue barbe blanche et son gros ventre bien rond, une clope à la bouge ? Le Baten

Je suis choqué, je ne sais plus s je vais voir ce monsieur de la même façon maintenant !!!

Eden t'as gagné, c'est ta faute Sad Mad

Sinon moi Purdey (DJ) j'ai eu :
- Plein de vêtements envoyé par mes parents,
- Un album avec toute mes pires photos, de la part de ma sister Hailley,
- Un parfum, ultra branché en Bulgarie, créé par un grand sorcier, ce parfum il développe le charme féminim ^^ par mon cousin,
- et le reste je le découvrirais au BDE ^^
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 13788

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 6 EmptyMar 26 Déc 2006 - 0:08

J'ai rien demandé de spécial ^^
Alors ... de l'argent ... encore de l'argent ... et toujours de l'argent Le Théo
Avec çà je me suis acheté un routeur (pratique quand on a un portable Rolling Eyes )

Sinon un coffret 3 CD de techno par mon frère I love you
Et j'allais oublier de l'eau de toilette par ma filieule (elle à 5 mois mdr^^)
Il faut dire aussi que je n'ai pas l'habitude de me parfumer Pas ma faute
Au moin jpeux m'acheter tout ce que je veux quand je veux king
(Pas encore un appart mais c'est pour bientot XD ... )

Blabla
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moctabinou.skyblog.com
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Gain de Gallions : 14786

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 6 EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:28

Vous êtes trop gâtés lol
Moi je te filerai des bescherelle à tout ce monde et hop ! on n'en parle plus ^^

Je vous taquine Wink pour ma part, je n'ai pas fêté Noël à proprement parler mais je me suis bien éclater le bidon !

LaRoche Elda, me fait pas croire que le père Noël a fait ça sans que tu le menaces auparavant, je ne te croirais pas.

Le Juge

P'tite Koro: MDR ^^

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Paradize   Flood Paradize - Page 6 Empty

Flood Paradize
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 50 -