Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Vision Interne (TM St Val avec Purdey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 635
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13581
Date d'inscription : 01/03/2007

Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Empty
MessageSujet: Vision Interne (TM St Val avec Purdey)   Vision Interne (TM St Val avec Purdey) EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:07

14 Février, journée éprouvante …

On se lève comme tout les autres matins, on fait en sorte de ne pas s’ennuyer bien que en l’occurrence c’est déjà le cas. Pour notre cher Préfet des Verts qui voit en ce 14 Février un jour comme les autres ne s’attendait point à un chamboulement avec des visions qu’il aurait préféré n’avoir qu’en rêves … et encore. A croire que Poudlard se soit transformé pour cette fête qu’il considère comme commerciale mais qui promettait d’être de plus en plus intéressante … Avec sa petite amie notamment. La rouquine des LaRoche Elda, pas la cadette, surtout pas elle …. Cette gosse, il ne voulait plus la voir en peinture depuis le cours de Monsieur Rogue. Il se rappelait très bien comment elle s’était ruée sur lui comme une sangsue, il aurait préféré la Serpentard de 7ème année, mais comme on le dit si bien, on ne peut point tout avoir. Et c’est bien dommage …Allons, bon, il s’était levé aux aurores comme (pas) à son habitude, car comme tout le monde le sait, l’Héritier BloodDust était l’incarnation incontestée de la Paresse. Et ouais, on ne se refait pas.

Vêtu de noir comme toujours, là aussi ça ne changeait pas le moins du monde, il avait voulu déjeuner seul pour ensuite la rejoindre et pouvoir réaliser que le Château et ses étudiants n’étaient pas dans un état très encourageant. En effet des binômes qu’on ne verrait jamais en réalité prenait vie devant ses yeux dorés éberlués. Alors là, on pouvait dire qu’il avait une tête de stupéfixé … En plus des personnes qui généralement n’allaient pas du tout ensemble, enfin bref, c’était la débâcle ultime. Et heureusement qu’il n’en faisait pas partie. Quoique bon, pour les Trolleries, il n’était pas le dernier. Le Serpent se mettait à penser que les autres étaient sujets à des drogues bien dures pour être dans des états pareils …

Peut-être que c’était simplement ce stupide bambin en couches qui leur avait jeté un sort avec son arc doré et ses flèches empoisonnées ?


- Saleté de Cupi-machin, t’as contaminé l’école avec tes trolleries ! Et le Capitaine qui se met à persifler entre ses dents toute son incompréhension. On aura tout vu et tout entendu …

Peut-être qu’au final ce n’était pas le chérubin qui avait provoqué une telle vague de bons sentiments, c’était la BRIME en fait. Il en était là et surtout las de ses conclusions quand il récupéra au passage sa vipère qui descendait les escaliers de sa démarche chaloupée et elle était toujours divinement belle. Quelle heure était-il déjà ? Ah c’était l’appel digne de l’estomac et pour le jeune homme, il se faisait assez pressant. Mais il fallait trouver un sujet de discussion approprié pour passer le temps … S’emparant d’une des mains de sa petite amie attitrée et y déposant un baiser, il se mit à lui sourire de toutes ses dents bien blanches afin d’entamer une longue discussion qui deviendra de plus en plus stimulante au fur et à mesure des éléments qu’ils rajouteront tout deux et qu’ils auront observé tout au long de cette folle journée.

19h30 c’était parfait.


- Dis puce ? On a eu affaire toute la journée à des comportements bien étranges … Ok je conçois déjà qu’on est dans une école de sorcellerie mais …. Je suis désolé mais apercevoir autant de chamboulements devant mon regard chaste de Serpentard, ça me mine. Autant les inséparables Greenberry y sont pour quelque chose. M’étonnerait même pas, mais vraiment pas. Je me rappelle avoir vu Falcon folâtrer avec Mac Kendall pour l’occasion. En même temps venant de lui, ça m’étonne moyennement mais bon.

Une pause marquée d’un étrange sourire et d’un appui contre le mur, c’était le moment des confidences.

- Sont tous barrés aujourd’hui … C’est le syndrôme de cette fête Moldue, c’est pas croyable. Mais en l’occurrence, ma chérie …. Je t’aime. Murmure tendre du Préfet dans le cou diaphane de sa Belle. Connaissant les deux énergumènes, ça n’en finirait pas de casser du sucre sur le dos des autres.

Ah le 14 Février quand même. C’était magnifique. Toutes ces attitudes niaises et ces bons sentiments … Berk. Ecoeurant.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 27
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 14791
Date d'inscription : 24/01/2006

Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Empty
MessageSujet: Re: Vision Interne (TM St Val avec Purdey)   Vision Interne (TM St Val avec Purdey) EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:38

* Encore à critiquer les Falcon. Il ne peut décidément pas les voir en peinture ceux là. Dommage ...

Souriant de retrouver la douce chaleur que son amoureux dégageait, elle s'y sentit plus que bien. C'était réconfortant de le savoir là, surtout quand on a passé la journée à voir la quasi totalité de l'école sous un comportement plus qu'étrange. La St Valentin ? La pleine Lune ? Ce n'était pas le pleine à ce qu'elle savait. Mais la St Valentin oui. Elle aimait bien cette fête, si on pouvait appelé cela comme ça. Non pas qu'elle approuve ce système de montrer plus que les autres jours ses sentiments, c'était stupide. Dans ce cas là autant être avec son amoureux que le 14 Février. Stupide idée ...
Elle n'avait pas faim, pas du tout. Mais elle se doutait bien que le préfet avait faim, elle commençait à le connaître ...*


"Je ne pense pas que les Greenberry y soit pour quelque chose. J'ai surpris Blueberry main dans la main avec Jackersson en train de se diriger vers le fond de la forêt lorsque je suis revenue du terrain de Quidditch, il semblait avoir le même comportement que ..."

Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Blueberryjackerssoniv7


*Elle s'interrompit sous les mots doux du jeune homme pour qui son coeur battait. Son coeur battait déjà suffisamment fort en sa présence, mais bien plus lorsqu'il prononçait de tels mots, surtout le fameux 'Je t'aime' qu'elle préférait être prononcé rarement qu'à chaque instant. Les choses ont plus de valeur et de goût quand elles sont rares que fréquentes. Elle l'embrassa, plongeant par la suite son regard vert dans celui du Capitaine des Verts. Pas un mot, les gestes remplaçaient parfois à merveille les paroles. Petit sourire de la Poursuiveuse à l'Attrapeur. Elle lui murmura quelques mots à son tour.*

"я тебя люблю(*)... C'est du russe, je le parle mieux que le bulgare ..."

*En effet, la bulgare parlait mieux le Russe que le bulgare de part sa mère -son père parlait plus l'anglais- mais l'influence du 14 Février rendait quelque peu la demoiselle LaRoche Elda ... sensible et plus douce. Mais n’y voyez là aucun charme qu’elle ait subit, non juste une envie d’être avec Lui.

Depuis que la BRIME est là ce château ne tourne plus rond, et aujourd'hui c'est vraiment bizarre. *


"Dis, tu crois que la St Valentin influence beaucoup de gens ?"

*Simple question pour ensuite comparer les comportements des gens ici. Même les professeurs se conduisaient étrangement...*


(*) = Prononciation : 'ya tibya loublyou'
Signification : 'Je t'aime' en russe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 635
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13581
Date d'inscription : 01/03/2007

Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Empty
MessageSujet: Re: Vision Interne (TM St Val avec Purdey)   Vision Interne (TM St Val avec Purdey) EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:20

Encore une vision de pure Horreur pour le sixième année, en effet comment imaginer Jezabel la pulpeuse, avec cette atrocité d’Auror de la BRIME, qui il fallait bien l’avouer n’était pas un canon de beauté … Erk, le Préfet en avait des hauts le cœur, rien que d’y penser. Non, Poudlard était décidément sous une emprise malsaine et diabolique …. Il y avait de quoi se poser des questions, et la cervelle du Serpent marchait et réfléchissait à plein régime.

Ah son rayon de soleil, comme il l’aime sa rouquine rien qu’à lui …


- Blueberry est un sacré pervers, il veut dévergonder Jez’. Hein ? Tu les as vus aller dans la Forêt ? Hm, je le savais pourtant si scrupuleusement accroché à sa femme … Comme … N’empêche c’est de pire en pire. Tu vas m’apprendre quoi encore comme Horreur ? lui rétorque le jeune homme avec un sourire entendu.

Le même comportement que ? C’était facile de deviner la suite, le même comportement des ¾ du Château. Pour le « Je t’aime », seulement adressé à sa petite amie, le Capitaine ne le dit que très rarement … En effet, il préfèrera le lui dire posément et au bon moment, plutôt que de se répéter inlassablement et qu’au final ; ces deux mots si importants ne fassent plus effet. Il aime à la voir sourire et regarder pétiller ses deux émeraudes, où il devine sans se tromper combien ce Sentiment est réciproque … Un Baiser ? Oh cela fait bien longtemps qui l’a réclamé avec son regard doré et insistant. Et enfin, il peut se permettre de l’obtenir … Lentement, il le prolonge, s’assurant qu’elle ne s’enfuit point et qu’elle reste lovée tout contre lui. Bien qu’il soit silencieux dans ces moments intimes, il n’en pense pas moins.

Elle vient de lui parler en Russe ? C’est bien gentil, mais il n’en connaît pas un traître mot. C’est donc un « je t’aime » en idiome Russe, le Préfet en est profondément touché … A croire que la Saint Valentin adoucisse la demoiselle LaRoche Elda comme il se doit. Quoique la Poursuiveuse ne démontre que cette facette doucereuse à son Capitaine. Capitaine qui est totalement comblé … Ca va de soi.


- Si la Saint-Valentin influence beaucoup de gens ? Bah on voit pas mal de personnes pas franchement bien assorties être collées les unes au autres. Par contre j’ai vu un rapprochement inter-Maisons qui m’a pas trop plu : le Poufsouffle, Sutham je crois et Alla… Raines. En espérant que ce soit seulement dû à la divagation débile de cette école … toute aussi débile.

Et un ton sec employé par le Serpentard ! Un ! A croire que la proximité des deux individus qui furent présents dans la Grande Salle, lui a plu très mais alors très moyennement. Et une image stupide qui reste dans sa caboche de Serpent et pourquoi pas une musique de plus en plus idiote ?.

Tant qu’on y est.


- D’autres visions absurdes à ton actif, chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 27
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 14791
Date d'inscription : 24/01/2006

Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Empty
MessageSujet: Re: Vision Interne (TM St Val avec Purdey)   Vision Interne (TM St Val avec Purdey) EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:09

*Elle était surprise mais pas tant que ça d'apprendre le rapprochement de la Serdaigle et du Poufsouffle. En effet, la rouquine avait aperçut ce matin même dans la Grande Salle, le comportement étrange des deux élèves. Elle les avait regardé de loin. Elle avait eu l'impression d'être dans une pub moldu pour café. Etrange surtout en ce jour ...*

"Je les ai également vu. Ils semblaient comme attirés très fortement l'un par l'autre, ce qui me semble pas être les cas des jours précédents."




*Elle avait l'impression d'être comme dans une boîte ou des gens jouaient avec eux, comme des marionnettes. Elle ne se sentait pas atteinte par ce phénomène, mais un certain nombre des personnes peuplant cette école l'étaient largement. le nombre de fois dans la journée où elle a vu deux élèves l'un collé à l'autre, ou enlacés, ou lèvres collés, ... des élèves qui ne se seraient jamais parlés auparavant.
Des mots doux à chaque coin de couloir, des battements de cils derrière chaque arbre, c'en était devenu maladif dans cette école. A en croire que tous ne pensaient qu’à ça, ce sentiment qui nous touche au cœur. Jamais elle n'avait vu ça, jamais de toutes ses années passées à Poudlard.

Peut-être que le préfet de Serpentard était sous la même emprise que les autres ?
Non, il était comme les autres jours, peut-être un peu plus attentionné ? Non c'était au même niveau que le reste de l'année. Elle le regarda, comme depuis plusieurs minutes. Elle aimait se plonger dans son regard. Peut-être que ça le dérangerait ? Peut importe, elle aimait bien observer son regard.
Mais leur sujet de conversation reprit le dessus. Ça semblait l'amuser de critiquer ainsi les autres, elle ne pu que s'en réjouir, elle aimait autant que lui parler dans le dos des autres.

Elle voulait plaisanter un peu. Elle se redressa, tourna son regard vers le grand escalier de marbre, et se lança sur un ton légèrement ironique.*


"J’ai croisé ton ami, Eneas, il semblait être sur les nerfs. Tu vois qui c'est Ellys Orphens, c'est avec elle que tu étais pour le bal du Nouvel an non ? Et ben elle pourchassait Eneas dans tout le château. Elle criait après lui. Elle aime bien la maison de Slytherin d'après ce que j'ai pu comprendre, mais ce ne sont peut-être que des ragots. Quoi qu'il en soit, Ellys a hurlé en plein couloir son amour pour Penn. C'était marrant à voir. Lui la fuyant, elle le pourchassant, comme un vieux couple. Tu a vu des cas semblable ?"

Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Pennorphensvr6


*La remarque sur l’ami du Capitaine allait peut-être l’énerver un peu, mais elle s’en contrefichait royalement.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 635
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13581
Date d'inscription : 01/03/2007

Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Empty
MessageSujet: Re: Vision Interne (TM St Val avec Purdey)   Vision Interne (TM St Val avec Purdey) EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:46

Le fait de parler des deux autres Trolls et de leur rapprochement manifeste agaçait encore plus le Préfet. Comment cela pouvait-il être possible ? Oui, en ce 14 Février, Poudlard devient le terrain de jeux sordides et d’une débilité sans nom … Soupir agacé du jeune homme au regard doré qui reste campé sur ses positions et qu’une mauvaise farce doit être à l’origine de tout ce capharnaüm …. C’était vraiment n’importe quoi ! Peut-être est-il jaloux car cela a touché la jeune Serdaigle ? Nul ne le sait, mais la rousse ne l’a pas soulevé …

* Tant mieux je n’aurais pas de scène, en ce jour où tout le monde s’embrasse … Faut que je tire ça au clair, c’est pas possible … *

Il lui avait demandé s’il y avait d’autres absurdités qu’elle aurait pu voir et apparemment il allait être servi. Eneas ? Comment avec Orphens ? Bon, il admettrait silencieusement qu’elle avait été une merveilleuse danseuse au Bal du Nouvel An. La fâmeuse Twist, à cette pensée un sourire vint illuminer cet air maussade qu’il n’a de cesse d’arborer depuis quelques jours … Un certain Serpentard y est pour quelque chose et d’ailleurs l’Héritier BloodDust rumine froidement sa vengeance. Il n’a pas supporté un tel acte envers sa personne et ça se paie. Et ce, avec les intérêts. Mais il n’était point là pour y penser, il était là pour médire sur les autres …

Et là, le Capitaine était des plus doués.

Mais Eneas, il devait être aussi contaminé par la « chose ». Ou seulement Ellys ? Mais une Orphens amoureuse c’était bien pire qu’une Orphens normale … Délurée, toujours … En espérant qu’au final son meilleur ami ne finisse pas en ménage avec la Jaune. Atroce …. Décidément il l’aura pensé moultes fois ce mot en cette journée …


- Hein ? Eneas ? Avec Ellys ? Elle lui a hurlé ses sentiments dans le couloir ? Ok, c’est son style. Je pige plus rien … Décidément. Chérie, ils tournent tous mal en ce 14 Février …

Il lui semblait aussi, quand il était allé fouiner du côté de terrain de Quidditch, qu’il avait entraperçu une certaine cadette des LaRoche Elda, elle aussi poursuivant un Poufsouffle. Ca lui rappelait le cas de figure Penn-Orphens. Mais en plus drôle.

- Devine qui j’ai vu au terrain de Quidditch toute à l’heure ? Hailley et James O’Brian , intéressant, n’est-il pas ?

Grand éclat de rire de la part du sixième année, en pensant à cette situation plus que cocasse.


Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Brianlarocheeldabr6


Pour ne pas changer, une musique stupide, trottait dans la caboche du Préfet. L’était maudit ou quoi ?

- Oh que j’adore mépriser et maudire sur le dos des autres …. Allez enchante moi encore ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 27
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 14791
Date d'inscription : 24/01/2006

Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Empty
MessageSujet: Re: Vision Interne (TM St Val avec Purdey)   Vision Interne (TM St Val avec Purdey) EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:25

*Elle réagit brusquement à l'entente du prénom de sa soeur. Elle n'aimait pas parler d'elle, et ne supportait pas qu'on lui parle d'elle. Cela depuis quelques temps déjà, mais elle tenait à ne jamais en parler ou à le faire savoir. Elle s'écarta légèrement du jeune Resnald, laissant l'expression froide de son visage.
Cette réaction allait certainement étonner le préfet, et s'il en venait à lui demander pourquoi, elle ne répondrait pas. Aucune utilité de se justifier.
Elle rétorqua.*


"Stupide, et absurde. Hailley déteste s'approcher du terrain de Quidditch, sauf pour les matchs où elle se pavane comme un gnome poussé par ses hormones. Et puis elle ne connaît rien aux sentiments amoureux."

*La Serpentard n'acceptait pas de savoir sa cadette roder autour de son lieu de popularité, de son lieu où elle était à l'aise, elle ne voulait simplement pas qu'elle lui marche sur les pieds.

Mais à trop s'énerver contre cette dernière, elle retrouva sa crise de foie.

Super, ça faisait longtemps ...

Dans la matinée, la 7ème année venait d'avoir ce qui la quêtait depuis des lustres : une crise de foie à cause du Nutella. En même temps c'est fou le nombre de pots de Nutella qu'elle avait trouvé autour de son lit ce matin ... bref. Elle regarda le 6ème année, pour vomir encore un tas de potins, malgré le Nutella qui continuait de faire son effet. Les deux personnes qu’elle vues à St Mangouste ce matin même lui avaient donné l’impression de danser le tango. Aucun rapport, je le sais, mais les effets du Nutella sont très étranges.*


"Tout à l'heure j'ai aperçut Blueberry et Jackersson dans la forêt, je te l’ai dit mais ce matin j'ai également vu Greenapple en compagnie de De Lansley, puis ils sont partie me semble-t-il, vers une des chambres ..."
Hein?


Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Delansleygreenapplewx3


*Elle préférait ne pas imaginer la suite. Mais le fait de voir les inséparables Greenberry dans une situation quelque peu embarrassante pour leur avenir si ça remontait haut était amusant.*

"Tout le monde à ses failles, et il me semblerait que Blueberry et Greenapple ne soient pas si uni que ça. Intéressant, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 635
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13581
Date d'inscription : 01/03/2007

Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Empty
MessageSujet: Re: Vision Interne (TM St Val avec Purdey)   Vision Interne (TM St Val avec Purdey) EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:39

Wow, à noter pour lui-même : ne pas parler d’Hailley LaRoche Elda, ça lui faisait cruellement défaut au Préfet, et à voir la tête de sa rouquine préférée c’était la discorde totale entre elles deux. Ok, Capitaine la prochaine fois tu entreprends une meilleure tactique de Jeu, si tu ne veux pas te retrouver sur la touche, comme c’est le cas bêtement ici …

Elle s’éloigne de lui ? Bien. Lui, il est vexé. Oh faut pas pousser, ce n’est pas en prononçant ce seul nom que ça allait déclencher une guerre mondiale ? Si, justement. Il aurait mieux fait de se taire par ailleurs. Réponse cinglante de la Capitaine Seconde, à croire qu’il sortait vraiment avec une furie par moments. Le regard doré s’assombrit légèrement suite aux paroles acerbes de la jeune femme … Sérieusement, pour qui se prenait-elle ? Hailley était sa propre sœur … Mais lui, il pouvait parler avec sa guerre contre Loevi Leroy, sa propre cousine. Il finit placidement d’écouter sa petite amie vomir son venin bileux sur sa sœur cadette.

Appuyé contre le mur, le Préfet ne regardait même plus sa compagne, quand il lui répondit sur un ton mettant fin à toute discussion sur sa sœur …


- C’est ta sœur. Attention, je ne la défends pas. Mais c’est ta propre sœur à qui tu empoisonnes la Vie par tes stupides caprices. Peut-être est-elle amoureuse ? Ca tu ne prends même pas la peine de le découvrir. Enfin ce n’est pas à moi de te donner des leçons familiales, tu fais comme tu veux. Mais un jour, tu regretteras d’avoir fait cela à ta propre sœur et tu n’auras même plus le loisir de lui dire combien … tu l’aimes.

A coup sûr connaissant la Miss LaRoche Elda, ça tombera dans l’oreille d’une sourde, mais au moins il aura essayé. Puis oh c’est pas le Bon Samaritain non plus ! Bref, hein ? Révélation qui elle, n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

- Non sans rire ? Oh puissant … Non les Affreux du Ministère ne sont pas autant liés qu’il n’y paraît. C’est du vent tout cela. Débile.

Ah oui fait important parce que les deux zouaves ils aimaient quand ça ragotait de tout les côtés. Puis bon vu les énormités depuis ce matin, il s’en était passé des choses et y’en a une qui n’avait pas échappé à Mister « je-fouine-mais-je-le-fais-en-silence-pour-pas-me-faire-gauler ». Etrange sourire du Vert quand il lève son regard doré vers les iris émeraudes de sa bien-aimée …

- Oh figure toi que tout à l’heure j’ai vu une saynète des plus rocambolesques. Je m’explique, j’étais passé à l’Infirmerie pour demander quelques chose à Zagora sur l’effet que pouvait avoir un truc sur un autre truc et puis … Je vois Mc Ewan et Julian McFaith , qui est apparemment l’un des membres du corps professoral. Si t’avais vu l’air béat qu’il affichait, tu te serais gaussée Miss …



Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Mcfaithmcewanrg6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 27
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 14791
Date d'inscription : 24/01/2006

Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Empty
MessageSujet: Re: Vision Interne (TM St Val avec Purdey)   Vision Interne (TM St Val avec Purdey) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:45

*McEwan, tiens donc. Comme par hasard il l'avait vu. Non pas qu'elle était jalouse de sa pseudo cousine Elle en était jalouse et la détestait au plus haut point. Frustrée par les sermon du préfet, elle n'avait rien dit juste après, mais avait discrètement glissé sa main près de sa baguette. La meilleure défense restait l'attaque.

Encore un mot, et tu vas mal finir Resnald.

Trop tard ! Il avait parlé, et avait dit un mot de trop : 'Miss'. Les petits surnoms affectifs et gentils, elle n’en voulait uniquement lorsqu'elle était de bonne humeur et que l'ensemble des choses semblait tourner dans le même sens. Mais elle ne sortit pas sa baguette. Pas envie. Elle ne voulait pas se fâcher avec lui aujourd'hui, même si elle était tendue à présent. Elle se tenta de rétorquer sèchement.*


"Pardon ? 'Miss' ?! Tu me sermonnes, puis tu m'appelles 'Miss' ? Déjà, moi je ne me mêle pas de tes relations avec ta chère et tendre cousine, alors tâche d'en faire de même avec ma soeur. Je ne l'aime pas, et je fais ce que je veux d'elle. Si je veux qu'elle saute du haut de la tour d'astronomie, elle le fera. Donc ne viens pas mettre ta bouse dedans. C'est déjà assez compliqué comme ça."

*Elle lui lança un regard encore plus noir. Elle était énervée. Il fallait qu'elle se détente. Qu'elle reste calme et détendue.
Elle soupira. Un garçon venait de traverser le haut du grand escalier en courant, une fille lui courait après. Elle désespéra.

Sont tous barrés dans cette école.

Les élèves donnaient l'impression de n'avoir qu'une idée en tête : les petites aventures de la St Valentin. Le mot d'ordre des filles en ce jour était simple : 'J'veux un mec', quand à celui des garçons n'était pas moins différent : 'J'veux une nana'. On court à la catastrophe ou à la perte de l'école dans cette direction ?
Elle se souvint alors qu'elle fut amusée au moins une fois dans cette journée. A la sortie même d'un cours. Elle avait croisé Andrew et Isis. A ce souvenir, elle en oublia presque le sermon de son amoureux, à qui elle adressa la parole, comme si de rien n'était.*


"Tyler est plutôt doué pour attirer les filles. Il a rien trouvé de mieux que d'attirer Kitlee par un 'accio'. Original comme manière. J’adore ..."

Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Tylerkitleejh5


*Tyler lui était plus dans la catégorie : 'J'veux Isis'
Les yeux en l'air, un sourire malicieux, et quelques idées avant de retrouver le regard du Capitaine des Verts.*


Dernière édition par Purdey LaRoche Elda le Mer 12 Mar 2008 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 635
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13581
Date d'inscription : 01/03/2007

Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Empty
MessageSujet: Re: Vision Interne (TM St Val avec Purdey)   Vision Interne (TM St Val avec Purdey) EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:20

Bah tiens, qu’est-ce qu’il avait pronostiqué quelques minutes auparavant ? Que sa Vipère allait lui sauter à la gorge … C’est chose faite. Non, ne pas parler de sa cousine est préférable. Cousine : point faible du Préfet et qui peut le mettre dans une Colère innommable tant il est énervant de penser à elle … Or sa petite amie lui parle avec un ton pas franchement amical. Faut pas d’attendre à ce qu’il fasse des efforts dans la suite de leur conciliabule. Un regard doré pas vraiment sympathique et un soupir pour relâcher toutes les tensions nerveuses occasionnées par la Bulgare.

* D’ici peu j’irais à Sainte-Mangouste en convalescence prolongée. Ou mieux, je me prends un ulcère sorcier à l’estomac dans le meilleur des cas. Zen, je me dois de rester zen … *

Elle a la main sur sa précieuse baguette, le jeune homme ne prend même pas la peine de la lever sur elle. Il y a bien plus violent que les actes Sorciers, les mots peuvent être une arme féroce contre toute attente. Bref, elle a l’air d’être moins furieuse et d’abaisser sa garde. Non pas qu’il veuille l’attaquer mais assurer sa propre défense serait chose intelligente. Et puis comme chacun sait, la meilleure défense reste l’attaque …

Hé oh, elle lui parle de la « Jaune ». Qu’est-ce qu’il en a à faire lui ? Ah oui parce que la « Jaune » c’est amplement suffisant pour Kitlee. Des yeux aussi grands que des soucoupes suite à ce que lui dit la Miss LaRoche Elda. Son Pink Man avec « elle » ? Oui, ils étaient tous drogués … Déjà qu’il ne porte pas réellement dans son cœur la Poufsouffle là, c’est carrément le néant. Il sait qu’elle est avec la Serpentard pour le BDE et notamment les cadeaux, là où il a participé cette année à l’instar des années précédentes. Il faut dire aussi qu’il a une petite amie désormais. Et d’ailleurs la Saint Valentin, ce n’est pas le jour où l’on célèbre ce Sentiment ? A si. Mais il ne l’a pas oublié et il offrira de ce fait un présent à la septième année. Quand ils auront fini de dénigrer tout le monde, ça va de soi. Mais le fait que de penser au binôme Tyler – la Jaune, ouille …


- Elle a dû le droguer le pauvre Andrew, il ne méritait pas ça. Comment elle peut sinon ? Puis elle a Mateo non ? En même temps aujourd’hui on peut pas parler franchement de rationalité vu tout les comportements spéciaux que l’on a esp… étudié. Bref ça me passe par-dessus le Chaudron les trépidantes aventures olé-olé de Kitlee. Mais il est vrai qu’Andrew est ingénieux, l’attirer par un « Accio », j’avoue c’est la classe.

Sourire malicieux, et passons à autre chose car parler de machin truc chouette c’est plus dans ses capacités. Par contre le sixième année lors d’une excursion à la volière pour envoyer une lettre écrite de sa main, attention, à ses géniteurs pour savoir ce qui se passait à Poudlard et patati et patata, lettre qu’il n’a jamais envoyé, vu sur quoi il est tombé en s’y rendant. Une complicité masculine de tout les instants. A relater à sa petite amie et ce, plus vite que ça …

Nouveau sourire, prise de mains féminines dans les siennes gantées et masculines et regard doré rivé dans celui émeraude de la rouquine. Elle était vraiment belle ….


- Chérie !! Chérie ! Oh je me rappelle d’un truc. C’était comment vous dites, vous les filles ? « mignon » oui c’est ça. Bref tout ceci pour te dire que bon ….. Bah y’avait une charmante rencontre ou est-ce que je sais, à la volière où je voulais faire parvenir ma lettre par Hibou, mais bref tu t’en fous. Lettre que je n’ai pas envoyée d’ailleurs. Enfin j’ai donc entraperçu Seth Cullen et Ender Scott . C’était touchant ... Mais trop drôle, à supposer que l’un d’entre eux ait comme moi à envoyer une lettre ...

Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Scottcullendi4


Un baiser sur les lèvres de sa chère et tendre. Un léger « je t’aime » murmuré encore sur les lèvres embrassées. Décidément …

- Y’en a encore des Trolls qui se sont collés les uns aux autres aujourd’hui ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 27
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 14791
Date d'inscription : 24/01/2006

Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Empty
MessageSujet: Re: Vision Interne (TM St Val avec Purdey)   Vision Interne (TM St Val avec Purdey) EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:45

*Elle lança un regard noir à Resnald. Elle aimait bien dire du mal des autres, sauf quand elle appréciait ces gens. Or, il se trouvait que là, la Bulgare appréciait Isis. Après deux noël organisés au BDE ça laisse des traces. Elle croisa les bras.*

"Kitlee pourrait vivre sans sa baguette magique si elle le pouvait, donc parle pas d'empoisonnement, contrairement à d'autres ..."

*Mais elle ne termina pas sa phrase et laissa parler le préfet. Et le voilà qu'il l'appelle 'Chérie'. Elle hésitait entre continuer de lui en vouloir ou lui pardonner. Non elle était du genre rancunier.
Il parla de Cullen et Scott.

Qu'est ce que ça peut me faire ils sont de la même maison ils peuvent faire ce qu'ils veulent ensemble, j'en ai rien à faire.

Rancune quand tu nous tiens.
Des baisers, des mots doux. Elle allait céder. Non ne pas lui céder, il gagnerait. Elle ne voulait pas qu'il s’en tire comme ça. Elle ne voulait pas être une de ces personnes qu'on obtient facilement. Elle préférait de loin se faire désirer.
Tout en gardant le sujet de la St Valentin aux lèvres, son regard fut attiré par deux jeunes gens qui sortaient de la Grande Salle. Des gens qu'elle connaissait. Un qui avait joué dans sa pièce de théâtre l'an dernier, et une autre qui avait été sa cavalière au bal de noël. Mademoiselle semblait avoir réussit une de ses plus belles conquêtes. Il était proche, trop proche, beaucoup trop proche pour l'écart qu'il y a entre leurs deux maisons. Tout en les fixant, elle interpella Mister Resnald.*


Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Niwasweevilgx6


"Dis, c'est Sweevil et Niwa ? Alors soit c'est elle qui n'est pas gênée, soit c'est lui ... J'hésite. Les rapprochements entre maisons je n’aime pas trop ça. Pas aujourd'hui. Aujourd'hui je suis contre. Mowrys, un de Serpentard, il traînait avec une Serdaigle, Pendragon je crois ils étaient devant la Cabane d'Hagrid. Mais bon c'est peut-être moi qui deviens parano et je vois des assortiments inter-maisons dans toute l'école et même hors de là..."

Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Mowryspendragoniv5


*Elle avait un regard inquiet. Poudlard allait devenir un lieu de rencontre, de mots doux, et de supplications pour que deux personnes restent ensemble. Bientôt et l'apprentissage de la sorcellerie allait passer dans le fond du chaudron de Rogue si cela continuait...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 635
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13581
Date d'inscription : 01/03/2007

Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Empty
MessageSujet: Re: Vision Interne (TM St Val avec Purdey)   Vision Interne (TM St Val avec Purdey) EmptySam 15 Mar 2008 - 13:49

Hein ? Selene Sweevil et Ludovic Niwa ?. Woh là ça tourne déjà pas vraiment rond ... Mais la suite cloue le Préfet sur place. Il est vrai qu’ici il y avait du rapprochement inter-Maisonnées en lice. Du grand n’importe quoi. Deux Serpentard qui s’associent respectivement avec un Gryffondor pour Miss Ecosse, et une Serdaigle pour Mowrys … Evangeline Pendragon and Luke Mowrys , là aussi l’Héritier BloodDust demeurait sceptique quand au demeurant d’une future relation entre tous … Il est vrai qu’il n’était pas dérangé par le rapprochement hué par sa petite amie, mais les Serpentard entre eux sont bien mieux, il en est certain. Donc en définitive, il reste partagé mais ça il s’en contrefout évidemment. Le dossier Kitlee, il ne vaudrait mieux pas qu’il continue car il risquerait encore plus de fâcher sa rouquine adorée. Et pour une broutille en plus. Le Serpent laisse passer … Il a mieux à converser, ça c’est certain. Et sa chérie qui craque pas sous ses baisers et mots doux ! Mais où va-t-on par Merlin ? Le sixième année en est presque vexé, il ne lui fait plus d’effet ou quoi ? Apparemment … Autant se jeter du haut de la tour d’Astronomie si c’est cela …

Mais à croire qu’il ne veut pas comprendre que la Bulgare a envie de se faire désirer. Et lui, il a compris mais il est si bon de la voir réagir à ses baisers. Mais ce n’est pas tout de suite.


* Bouse ! C’est vraiment nul !* Se mit à penser Mister Serpentard en voyant qu’une certaine LaRoche Elda l’ignorait. Super. Nom d’un Troll azimuté, il fallait qu’il soit le playboy du nouveau Sorcière Hebdo pour espérer avoir un regard de sa dulcinée ? Et le voilà reparti dans ses pensées incohérentes pour le commun des mortels …

A savoir qu’il aimait fichtrement schématiser les pires scénarios le Vert.

Et encore, il n’était pas au bout de ses peines à entendre sa Miss. Bon, il avait entraperçu quoi comme binômes mal assortis encore ? Il aurait pû au moins dire un bien assorti, mais non … Et puis c’était mal le connaître, lui il fait aucun cadeau. Et sûrement pas à des Trolls qui n’ont rien trouvé de mieux à faire que de suivre la blague d’un Troll, qui plus est fiston de de Lansley. Mais cela, le jeune Vert et Argent, il ne sait rien à ce propos. Il contemple juste la stupidité de chacun, étalée au grand jour. Et part Merlin, il y en a des tonnes …


- Chérie quand même. Moi j’ai vu pire attends que je me souvienne …. Ah ! J’ai entendu en Salle Commune qu’il allait y avoir une visite du Ministère. Mais seulement pour quelques uns d’entre nous. Bah … Julian Falcon , super. Passons … et Eleanor Moon . Je l’aime pas cette fille, j’arrive pas à la cerner donc bon. J’arrive enfin à ce que je veux te dire, ils ont été choisis eux. En tout cas ça doit être top, la visite du Ministère et de tout les grincheux qui y travaillent. Trop la classe hein ?

Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Falconmoon3bh3


Ah bah ils avaient eu l’ Echappée Belle eux …. Et les autres ? Qu’avaient bien pu voir les yeux dorés du Préfet encore, afin de charmer sa Belle ? Encore des jeunes gens improbables, non mais franchement …

- Ecoute encore ! Elliot O’Malley , la coqueluche de presque toute la gente féminine, et Althéa Belrin . Enfin là j’ai encore j’ai soupçonné avec des bruits de couloirs que j’ai entendu … Elle est renvoyée mais apparemment d’après ce qui se dit, elle passerait un moment fort agréable avec le Bleu.Cool …


Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Omalleybelrin2zb0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 27
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 14791
Date d'inscription : 24/01/2006

Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Empty
MessageSujet: Re: Vision Interne (TM St Val avec Purdey)   Vision Interne (TM St Val avec Purdey) EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:00

*L'inconscient fait agir les gens de manière très étrange, parfois la fierté en ressort, jusqu'à blesser les gens.
Miss LaRoche Elda n'en faisait pas exception, sauf que elle, se rendait compte très vite de ses actes. Elle en avait conscience, mais son envie maladive de faire mal aux gens dominait dans tout son corps. Nombreux en sont ceux qui en ont souffert.

J'ai mal agit ...

De voir toutes ses personnes s'enlacer, s'embrasser, entre eux, qui n'étaient - elle en était sûre - n'éprouvaient pas un sentiment sincère l'un envers l'autre, et de se voir, elle, repousser et se prendre la tête avec celui qu'elle aime ...
Il parlait, mais elle ne l'écoutait que d'une oreille. Elle se remettait en question. Même au nom de Falcon prononcé par le préfet, elle ne réagit pas. Pas de même aux potins sur Elliot et Althéa.

C'est la St Valentin et je foire tout. Pourquoi ?

Bien sûr qu'elle en avait vu des tas de personnes s'embrasser, se comporter étrangement. Mais eux profitaient de leur journée alors qu'Elle et Lui, ils critiquaient. Il n'y avait rien d'intense là dedans, rien de passionnant. Si c'est toujours drôle de balancer du venin sur les autres, mais il vient un moment où on ressent le besoin d'autre chose. Comme le besoin d'être avec lui.
Elle se rapprocha du préfet, lui prit sa main droite gantée. Regarda amèrement les dalles du Grand Hall. Il y avait eu trop de 'je t'aime' en une journée.*


Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Brianharunotf2


"J'avoue que l'école se comporte étrangement. J'ai vu O'Brian, le Capitaine kidnapper Haruno, j'ai vu Desperide s'échapper dans un miroir, elle semblait rejoindre Mateo, je ne sais pour quoi..."

Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Mateodesperidesy0


*Son regard se posa sur le visage du jeune Resnald. Ses lèvres s'approchèrent des siennes mais elles s’arrêtèrent au milieu de la joue droite du Capitaine, les murmures suivirent.*

"Désolée pour tout à l'heure, je devais être jalouse de tous les voir s'embrasser et s'enlacer."

*Un silence, ses lèvres prirent contact avec celles du préfet, elle ferma les yeux. Elle était collée contre lui. Elle s'en voulait, de sa journée misérable, de ne l'avoir retrouvé que pour le dîner. Elle n'avait même pas faim. Le front posé contre son torse, elle continua de murmurer, les autres ne devaient pas entendre.*

"Tu ne veux pas qu'on aille ailleurs ? Ici c'est trop bruyant et je n'aime pas l'ambiance..."

* Je ne veux plus voir personne à part toi ce soir... *

HJ : musiques arrivées tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 635
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13581
Date d'inscription : 01/03/2007

Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Empty
MessageSujet: Re: Vision Interne (TM St Val avec Purdey)   Vision Interne (TM St Val avec Purdey) EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:31

Le jeune Préfet commençait à avoir les crocs, la faim le gagnant progressivement, mais il serait impoli de s’y rendre sans Elle, dans cette Salle où devait trôner des victuailles toutes plus appétissantes les unes que les autres. Depuis le début de leurs confidences, il se contenait, mais la diète progressive n’en faisait qu’à sa tête. On lui intimait de manger, mais il ne le pouvait. Trop occupé à critiquer les autres et leurs façons de faire ce 14 Février. En dressant un bilan fort joyeux de leur soirée passée tout les deux, le jeune homme ne vit que froideur et rires amers. Il était avec la Bulgare, mais il avait passé cette fichue soirée à parler des autres et de leurs comportements. Complètement idiots en somme … Le regard doré s’assombrit quelque peu. C’était sa petite amie non ? Et il restait planté là comme un idiot au lieu de lui faire passer la Saint-Valentin adéquate …

Quel Troll ! Il ne valait vraiment pas mieux que Falcon Family, à les critiquer … Mais au moins, ils avaient passé une Fête heureuse, eux. Hum, que faire ?

Un goût amer s’était profilé sur ses lèvres mates, un goût d’inachevé … Néanmoins, il fut heureux qu’elle saisisse sa main gantée de cuir noir. Il faudra bien qu’une fois, elle le voit sans ces artifices de cuir. Mais le sixième année était bloqué sur ce sujet, et même s’il était fou de la Bulgare, il faudrait que la Miss LaRoche Elda les lui retire de force pour daigner entrevoir quelque chose sur les poignets mats. Mais il était heureux de ce doux contact, tout simplement parce que c’était Elle, qui le lui procurait … Et aucune autre.

Hein ? Encore des duos insolites ? En dernier lieu qu’est-ce que son regard de Serpentard avait accroché au détour d’une Salle ? Principalement celle des Associations.


- Ah ? Moi en passant par inadvertance dans les couloirs … (c’est ça, on te croit tous) J’ai croisé, enfin plutôt j’ai remarqué quelque chose de saugrenue. Charmante est le terme qui se colle parfaitement à la situation. Bref, j’ai vu Shannon O’Callaghan, Poufsouffle de son état , en compagnie de Xaël Mc Ewan , et ça avait l’air d’être intéressant. L’ex Pouffy se pâmait de bons sentiments , alors que la Miss en aimait un autre. Du coup ça a tourné au drame de Série B Moldue. La grosse catastrophe ! Fit le Préfet avec de grands gestes, témoignant des plus grands drames antiques …

Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Mcewanocallaghanue2


Le Capitaine titulaire en était frustré de sentir les lèvres de sa Belle à quelques centimètres des siennes … Il les auraient prises sauvagement tellement qu’elles lui manquent d’ailleurs. Il en a rêvé durant cinq longues années avant de pouvoir les embrasser et le fait de s’en priver le rendait malade. La jeune femme avait le mérite de l’empoisonner … Mais le sixième année, ne veut aucun antidote, aucun remède, tant qu’il est heureux avec Elle.
Enfin, le contact tant attendu arriva. Les lèvres de la Bulgare qui s’apposent sur les siennes, il rend le baiser plus violent … car il en est dépendant.

Légèrement surpris, il ressentit le corps de la jeune femme sur son torse. Ne se faisant aucunement prier, il l’enlace. Une main gantée vient se poser derrière la nuque et les lèvres mates embrassent le front. Il cède à sa requête … Comment lui refuser ? Il ne le peut.
Acquiescement et sourire de l’Héritier BloodDust, qu’ils partent d’ici : ils suffoquent tout les deux et surtout ce sera prétexte à lui offrir son cadeau … Une nuit blanche en l’occurrence, car là à médire les autres, ils n’ont perdu que trop de temps …


- Evidemment que j’accepte. Comment peut-il en être autrement. Allez ma Reine, je te kidnappe pour le restant de la soirée et j’aimerais pour le restant de mes jours. Lui répond le Serpentard avec un bien mystérieux sourire.

Avant de l’entraîner où ? Au loin. Le plus loin possible de tous et de toutes, de tout ces Scroutts dont les Sentiments étaient viciés par une sordide potion et un sordide complot. Les pas du duo de Serpentard les menèrent jusqu’en Salle Commune. Afin d’être enfin seuls …
Il aurait pu lui donner son cadeau quand ils étaient tout deux dans le Grand Hall, mais non …

Pas question. Entraînant la jeune femme sur le canapé de velours verdâtre, un léger baiser et un sourire amenait le présent.


- Tiens ma Valentine, c’est pour toi

Nouveau baiser, nouvelle prise dans les bras et enfin souffle au creux de l’oreille …

- Je t’aime.





¤ Fin ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Contenu sponsorisé




Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Empty
MessageSujet: Re: Vision Interne (TM St Val avec Purdey)   Vision Interne (TM St Val avec Purdey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision Interne (TM St Val avec Purdey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Le Grand Hall-
Sauter vers: