Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 635
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13494
Date d'inscription : 01/03/2007

[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Empty
MessageSujet: [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]   [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:39

Arrow Uniquement les 1ère et 2ème années TMC : Toutes Maisons Confondues. Que je n'en surprenne pas un ou une qui fasse le cake à me faire croire le contraire ! Le Mowana A bon entendeur !




Huitième semaine (oulà 2 mois de punition.):

Toute la semaine, tu organiseras une sortie à Pré-au-Lard, à titre exceptionnel. Pourquoi? Parce que tu es là, prêt à tout pour m'alléger le travail. Tu t'occuperas donc de l'animation pour les 1er et 2ème année toute maison confondue. Pour que tout se passe bien (Le Juge), je veillerai à les prévenir moi-même que tu es leur chaperon et donc là pour eux afin qu'ils se sentent à leur aise. Le programme? Honeyduke, pique nique, Cache Cache Sorcier, Balle au Détraqueur, shopping (évidemment, tu porteras les sacs).



star




Une sortie à Pré-au-Lard, c’était la clé contre la monotonie … Non ?

Le Préfet d’assez mauvais poil, et ouais on ne se refait pas avec lui, s’était levé du mauvais pied le matin même. Non mais imaginez un peu, un chat qui vous lève aux Aurores en vous miaulant, non hurlant pardon, dans les oreilles pendant que vous , vous êtes tranquillement en train de visiter le royaume de Morphée et de ses acolytes … Les draps verdâtres du lit à baldaquin lui en avaient voulu aussi : et pour cause le Capitaine avait dû s’en extirper en maugréant un bon florilège de jurons salés comme à son habitude. La veille pourtant, tout s’était bien passé. Il s’était couché zen, sans énervement, juste peace … Mais il avait dû penser à ce qui l’attendrait le lendemain et qui franchement ne l’emballait pas plus que cela.
Il devrait être fier et soulagé pourtant. Il arrivait à sa dernière Punition, si on pouvait compter la pendaison par le caleçon comme l’une d’entre elles Le Dwi, et au lieu de cela c’était le moral carrément dans les chaussettes. Et les nerfs, surtout les nerfs.

Bon sang ! Pas la barbe de Nostradamus ; pourquoi il devait se coltiner des mômes ?

C’était la Punition : OK. Mais c’était un supplice et en plus leur trouver des activités pour les occuper, non mais non. Bouse à la fin ! Il n’avait plus de temps pour lui, rien mais rien. Même pas croisé N’Eneas pour lui en toucher la baguette …. Ni même Purdey, nada, niet, nante.
Le désert total. La dèche …..C’est donc sur des pensées de meurtre, que le Préfet descendit de son dortoir pour accéder à la Grande Salle qui devait être bondée à cette heure précise …
Bah tiens, c’est qu’il pourrait jouer au Loto de Gringotts, là le jeune Sorcier, car il avait tout juste …. Dans les grandes largeurs d’ailleurs. Wow le people d’un coup ! Le truc de malade. En plus c’étaient carrément un commando d’affamés qui venaient de bousculer le sixième année, comme je l’ai dit, pas hyper joyeux pour une Mornille. Ouais, le gosse il est d’assez mauvais poil là, et ça se ressent par le regard doré franchement sombre qu’il adresse à celui qui a osé le bousculer …. Le type en question se retourne, sourire aux lèvres … mais quand il croise le regard que le lui adresse le membre de la Préfecture, il se met à déglutir fortement, convaincu que sa fin est proche. L’asocial de nature, l’Héritier BloodDust lui aurait collé une retournée bien sentie, mais il y avait les Profs et pas mal de témoins oculaires. Donc non …..

Mark est hyper lâche, je sais, je sais.

En plus c’est que le Serpent, il a de l’appétit … Il s’assoit nonchalamment sur le banc de la table des Serpentard avec cet étrange sourire qu’on lui connaît si bien. Il ressent les regards perplexes, interrogateurs, de ses camarades mais rien n’y fait. Il a les boules. Les nerfs et ouais encore. Malgré le fait qu’il se sustente comme il n’en peut plus, en mangeant comme un Ogre, il ne se calme pas. Car cet après-midi et toute les après-midi prochaines, il va les passer à Pré-au-Lard. Vous me direz : ouah c’est hyper cool ! Il en a de la chance le Markounet ! Il va trop s’éclater comme un azimuté du Chaudron qu’il est en fait ! Calmez votre Joie, c’est pas ça du tout ! Il va s’embouser littéralement avec des gniards, des 1er et 2èmes années, toutes Maisons confondues. On aurait pas pu le laisser s’occuper que des Serpentards ? Non, bien sûr que non … Fallait doper la chose en lui assénant encore un splendide coup de fouet : les gosses des autres Maisons…


* Et si je les perdais les marmots ? Ah ouais ! Non, après ça me retomberait encore dessus et l’on m’accuserait de négligence envers les années inférieures. Ca entacherait mon dossier scolaire, enfin bien plus qu’il ne l’est actuellement … Humpf *


Bon les Trolls des années inférieures, c’est pas lui qui va les chercher non plus ! Oh, il a d’autres choses à faire le Préfet que de courir après la jeunesse. Mais pour avertir tout ce petit monde qu’une charmante excursion avait lieu à Pré-au-Lard, il a affiché un petit mot de son crû dans les couloirs de Poudlard. A la vue de toute la populasse Poudlardienne …

Qu’elle en a de la chance !



Avis à la masse grouillante des 1er et 2èmes années ;

J’ai eu le loisir, que dis-je le privilège d’avoir été enrôlé pour faire en sorte de vous divertir un tant soit peu au frais de la princesse comme on dit. Une sortie à Pré-au Lard est donc prévue ! Mais celle-ci reste à caractère exceptionnel … Et ouais, la jeunesse faut pas pousser non plus …

Au programme, HoneyDukes, pique-nique dans la Forêt de Pré-au-Lard, cache-cache Sorcier et évidemment Balle au Détraqueur (j’en salive d’avance). Shopping pour les plus téméraires car en ces périodes de fêtes, je vous souhaite beaucoup de courage les petiots …

Alors très chers et très chères, j’attends impatiemment à Midi sonnantes à la grande horloge du Village Sorcier, votre venue. Attention aux retardataires …

Cette sortie, je le répète n’est valable que pour les Premières et Deuxièmes années, toutes Maisons confondues ! Gare à vous si je choppe une personne qui aurait une année de plus dans le petit lot ! Evil

Je vous attends donc nombreux et ne soyez pas en retard.


Préfet des Serpentards, Mark Resnald,



La charmante missive placardée un peu partout dans les Couloirs. Si avec ça, ils voyaient cacahuète les mioches, c’était pas sa faute. Qu’on dise pas qu’il avait rien foutu le Vert. Ca allait mal se finir …Renâclant ses mauvaises pensées, il se mit à se questionner sur le tenant et l’aboutissant de cette opération. Et ça allait l’embouser de partout et que ça allait lui demander des trucs et des machins où de toute manière il ne répondra pas. Bouse mais franchement.

Bon bah direction Pré-au Lard les djeunes !

Dans la Joie et la bonne Humeur. A voir la tête du Préfet des Serpentard c’était plutôt le bagne.

Et midi approchait sur la montre quand il arriva au Parc … Aouch.


* Mais quel Troll je suis ! J’ai pas marqué dans mon annonce où on devait se retrouver :! Pas grave ! Sauront chercher quand même, je vais les tenir par la main non plus. Déjà que je vais me les coltiner chaque après-midi et ce pendant une semaine … Galère ! Galère ! *





*Evidemment je n'attends pas que les années cités au-dessus, le but est de rameuter le plus de peuple, pour que notre Préfet craque. Faites le enrager comme pas possible ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14151
Date d'inscription : 02/10/2006

[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]   [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:03

Non?
Si!

Avouez, c'était tentant...
Un "Gare à vous si je choppe une personne qui aurait une année de plus dans le petit lot !" de la part de Resnald, c'était comme un jus de citrouille comme lui aurait mis sous le nez. On ne pouvait décement pas s'attendre à ce qu'elle n'ait aucune réaction.
Mélusine était donc et de bonne humeur et pleine de ressort pour faire face au charmant sourire que le petit ver ne manquerait pas de lui offrir en récompense de ses efforts. Trop d'amour tout ça. Grand sarcasme.

Une silhouette déguingandée avec crinière de boucles et chaussettes désapareillées en direction de Pré-au-Lard. Le soleil. trois nuages. Un vol de doxys. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, un Resnald gromelant en solitaire. La vision du Serpentard entouré de gnomes braillards avait déjà illuminé son début de matinée. Mais là, c'était encore plus mieux bien.


"T'as le blues, gnome-sitter?"

Il n'y avait que les faibles pour céder à la tentation de se refuser un plaisir*. Pourquoi se priver...? Rien que pour le plaisir de se friter un peu avant une longue après-midi de débauchage de petits gnomes. Après tout, il pourrait la remercier, elle allait mettre un peu de piment dans sa journée. Un peu de tension. Un peu d'action quoi.
Au moins, il saurait pourquoi il allait se coucher ce soir.




*elle est pas de moi, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12930
Date d'inscription : 08/10/2007

[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]   [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:41

Pour être honnête avec lui-même, James ne savait pas trop pourquoi il se retrouvait dans le parc à midi, heure à laquelle la foule des élèves se trouvaient plutôt dans la Grande Salle. Un malheureux concours de circonstances indépendant de sa volonté. Encore la faute de Jörgen, à coup sûr. "Attends-moi sous le cinquième cyprès en partant de l'aile est". C'est tout lui ça. Le cinquième cyprès. Il y en avait que quatre. Le jeune homme pouvait se compter heureux d'être son frère adoré.

Le voilà donc à errer dans le parc, le ventre vide et le sourire disparaissant. James était loin d'être un goinfre, faisant plutôt attention aux effets qu'une trop grande quantité d'aliments allait avoir comme effet sur lui. Mais quand c'était l'heure, c'était l'heure. Ca devait être dû à son horloge biologique. Seulement, s'il y avait quelque chose que James n'aimait pas, c'était entrer seul dans la Grande Salle, en particulier à l'heure des repas. Peut-être qu'il avait trop pris l'habitude de faire des entrées remarquées avec ses frères pour se contenter d'une entrée discrète.

Il apperçut deux silhouettes un peu plus loin de lui. McEwan et Resnald si il en croyait ses yeux. Etrange lieu pour se donner rendez-vous. Surtout eux deux. D'un autre côté, il pouvait s'approcher sans risque de les déranger. Il eut le temps d'entendre gnome-sitter. Ces quelques mots remirent en mémoire les affiches qu'on pouvait appercevoir un peu partout dans le château ces temps derniers.

Le jeune homme avait un peu de bon sens et n'ajouta rien. Il ne savait pas trop s'il devait rester ou partir, maintenant que les deux élèves l'avaient vu. dans le doute, il esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 14082
Date d'inscription : 18/08/2006

[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]   [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:04

*Redescendant les escaliers de la bibliothèque, Hailley regardait les tableaux, jusqu'à tomber sur une affiche.
Une sortie ?
Mark Resnald aux commandes ?
On pouvait y faire tout ce qu'on voulait ?
Le Egon
Des étoiles traversèrent les yeux de la petite Serpentard. Elle venait d'avoir plus d'une idée en tête. Souriant, elle courut jusqu'aux cachots, pour y prendre son sac. Elle bouscula un 7ème année, manqua de finir les escaliers sur les fesses, mais à la place elle tomba dans les bras d'un Poufsouffle, qui était plutôt mignon ...
Gênée, elle oublia de s'excuser, et continua de courir jusqu'à la Salle Commune. Dans les cachots, elle glissa, dérapa ... C'est ça de vouloir aller trop vite ...

Une fois dans le dortoir, son sac de cours sur le sac, elle s'affolait autour de son lit, marmonnant des paroles.*


"Alors ? Un manteau de plus si j'ai trop froid, un chaudron, on sait jamais ça peut-être utilise ... mes affaires de journaliste ... ma brosse ... une paire de basket ... deux gros livre ... une écharpe ... la cage de Mystérïos ... C'est bon je dois avoir tout ... Ouch ! C'est lourd ..."

*Penchant vers la droite -le côté de son sac en bandoulière - Hailley retourna dans la Salle Commune, essaya de ne pas tomber et de porter son sac extrêmement lourd.

Une fois dans le Hall, elle ne vit pas Mark ... Bon ... Elle posa son sac deux secondes, le temps de prendre une grosse sucette plate rouge et blanche. la sucette le rentrait pas dans la bouche de la demoiselle. Avec ses couettes en hauteur, elle faisait un peu penser à une poupée.

Des gens se bousculaient pour sortir, elle les suivit.
Il était là !
Merveilleux !
Elle se pressa vers lui, le salua d'un grand sourire, et balança son sac sur lui.*


"ça serait gentil que tu mes portes mon sac, j'ai mal au dos, ma maman ne veut pas que je me ruine les épaules, surtout à mon si jeune âge. Allez, fais pas cette tête là, il fait beau et on va passer une super après midi ... Hey ! Derek !"

*Voyant Derek, elle s'était précipitée vers lui, laissant le préfet avec son sac qui devait peser au moins 10 kilo. Les mains dans les poches, elle n'était plus à entendre ce que disait le préfet.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ac-production.skyrock.com
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Nombre de messages : 338
Age : 23
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13209
Date d'inscription : 10/06/2007

[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]   [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:10

C'était aujourd'hui le grand jour. Derek allait enfin pouvoir visiter, pour la première fois de sa jeune vie, un véritable village entièrement sorcier. Comme c'était excitant. Il avait mangé en vitesse pour arriver dans le parc à midi moins des cacahuètes. D'ailleurs, en sortant, il avait vu Mélusine et avait décidé de la suivre, par instinct d'amitié (et parce qu'elle aimait bien enquiquiner les serpents...). Comme de fait, elle le mena directement au boa gnome-sitter. D'ailleurs, tout éperdument empli d'émotions face à la générosité du préfet, Derek fut prêt à mettre temporairement sa haine pour les verts de côté et lui sauta dessus, entourant sa taille de ses courts bras et serrant comme si il s'aggripait à lui de peur de tomber dans un des ravin sous Gringotts.

-C'est trop gentil, M'sieur Resnald!! J'avais si hâte de pouvoir visiter Pré-au-Lard! Je croyais devoir attendre encore un an, mais grâce à vous je n'ai plus à patienter. Comme vous êtes troooooooooooop fabuleux.

Il desserra son étreinte et recula un peu, lui envoyant un sourire angélique à faire flancher n'importe quelle grand-mère. Il se mit ensuite à sautiller de joie autour de lui en répétant "Quand est-ce qu'on part? Quand est-ce qu'pn part? etc"
Il s'arrêta seulement lorsqu'il commença à avoir mal au coeur, mit sa main sur sa bouche et rota un peu, sans s'excuser avant de le tirer par la manche en s'écriant :

-DIS! DIS? DIS!? TU SAIS CE QUE J'AI APPRIS CE MATIN? DIS?? TU SAIS? Après que le professeur nous a rappelé qu'on avait congé cet après-midi, il nous a montré DES MANDRAGORES! C'EST GÉNIAL COMME PLANTE! Tu savais que leur cri peut rendre sourd et même tuer des gens? Et ensuite, on a appris PLEIN DE SORTILÈGES ET PUIS ET PUIS...

Il accaparait un peu trop le préfet. Laissant sa place à un autre, il se retourna vers James et Mélu, tout sourire (il évitait nettement de croiser le regard de Hailley, bien qu'il l'avait saluée timidement lorsqu'elle était arrivée)

-Vous êtes ses assistants gnomes-sitter? Il baissa le ton, conspirateur. Ne vous en faites pas, je ne serai pas comme celà avec vous. Juste avec lui, parce que c'est SON idée!

Et Hailley lui lança un "Hey Derek" qu'il ne pouvait pas ignorer... Il fourra ses mains dans ses poches, en sortit un assortiment de bonbons et les mit sous le nez de la serpentine.

-Tu en veux? Ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 14357
Date d'inscription : 13/05/2006

[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]   [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:45

Jon avait transplané devant les grilles de Poudlard (il venait d'avoir son permis, après 5 tentatives...) et était entré grâce au mot de passe que Isis lui avait donné. Où l'avait-elle trouvé? Il avait préféré ne pas se poser de questions à ce sujet. Prenant une bouchée de la banane qu'il avait à la main, il s'aperçut qu'il l'avait à moitié dématérialisée. Il n'était clairement pas prêt pour faire du transplanage d'escorte, bien trop peur de désartibuler quelqu'un! Il s'avança dans le parc, où Mélusine lui avait dit qu'elle aurait une surprise pour lui. Il la retrouva rapidement, entourée d'un préfet des serpentards avec qui Jon n'avait jamais vraiment eu affaire, un jeune de son ancienne maison auquel il sourit généreusement. Il y avait aussi deux enfants, de serpentard et serdaigle, qui mangeaient des bonbons. Jon se souvenait de les avoir croisés peut-être à quelques reprises dans les couloirs l'an dernier (ils étaient donc en deuxième année) mais rien de plus. Pour un groupe hétéroclyte, c'en était tout un! Et que venait-il faire ici, lui?

-Salut Mélu! Et les autres! Dis-moi, Zyne, qu'est-ce qu'il y avait de si urgemment important pour que je sois ici pile poil à midi?
"J'ai quand même dû annuler mon rendez-vous chez le coiffeur!"


Et à voir les cheveux qu'il avait (on aurait pu croire qu'il avait un niffleur sur la tête. Et encore, ça tenait exceptionnellement trop en l'air pour avoir l'air d'un animal...), il était évident qu'il en avait besoin et aurait dû prendre le temps plus tôt d'y aller. Mais lorsqu'on est en voyage, on a pas toujours le temps. Et puisque, de toute manière, il était resté à la maison avec sa soeur et ses parents dès son retour, ne voyant presque personne, il avait retardé le jour du rendez-vous. Il détestait faire couper sa tignasse : quelle perte de temps, mais avait la présence d'esprit de préférer avoir les cheveux présentables en publics que d'écouter son nombril.

Jon eut tout à coup une idée sur la raison de sa présence ici.


"NON! C'est impossible??"

Mais ce serait trop drôle : elle voulait lui présenter son nouveau petit copain! Lequel était-ce? Certainement pas le petit gros. Il devait plutôt être le frère du copain de Zyn. Mark? Fort probablement pas. Le poufsouffle, James, dans ce cas, était le seul candidat restant. Mais Mark, que faisait-il ici? Se devait être un bon ami de Mél... impossible. De James alors. Et la fillette? La soeur de l'autre? Oui oui oui, tout celà faisait presque du sens. Mais pourquoi présenter sa belle-famille par extension à Jon et Jon seul en plein milieu du parc en se moment même?

BAH! Mélusine était ce qu'elle était, et le phénomène n'intriguait pas plus qu'il le fallait Jonathan. Pas moins que les bas que la jeune femme portaient, du moins! Probablement un quelconque lien avec Beltane, la divinité... c'était bien ça?... l'honneur de laquelle ils avaient pris un bain à minuit, au printemps, l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilvert.deviantart.com/
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 635
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13494
Date d'inscription : 01/03/2007

[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]   [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:28

HJ : Wow [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] 0059 Je vous remercie tous d'être venus ! Zyn, James, Hailley, Petit Schtroumpf ze te n'aime aussi et Jon Mateo ! Moi qui voulais faire un sujet avec toi, ça pouvait pas mieux tomber ! Oh merchi ! >_< Et vivement qu'il y en ai d'autres ! Le Enki






Hein ? Nooooon !!

Oh là là minute papillon ! C'était quoi ce blème là ? Il se passait quoi ? D'abord Mélusine et tout ses M derrière qui qualifiait le Préfet de "gnome-sitter". Regard incendiaire du Vert à son encontre, non mais elle se prenait pour qui pour agir de la sorte ? Pour une Mc Ewan à la crinière flamboyante !
Au moment où il était prêt à rétorquer, ce qui était écrit indubitablement dans son code génétique, il vit arriver l'Attrapeur de l'équipe des Pouffys qui devait évidemment se demander ce que le Préfet faisait ici à une heure pareille. Rien justement, il comptait le peu de neurons qui lui resterait après cette journée : éprouvante. Du Rouge, du Jaune et puis quoi encore ? C'était quoi toutes ces couleurs ?
Punaise mais non ! Mais non ! Ecarquillant les yeux, il vit débarquer la soeur de Purdey ! Chouette ! Oh mais c'est que ça sent l'Ironie à plein nez là ... En plein centre du Parc, le pauvre Capitaine on ne voyait que lui ...

Un Phare pour les âmes égarées ou esseulées au choix ...

Chboumpf. C'est ce qui fit le bruit d'un sac qui pesait dix tonnes dans les mains gantées de noir du Z'Horrible Verdâtre qui commençait déjà à dégonder (sortir de ses gonds). Punaise mais elle avait quoi dans son sac la mioche ? Pestant comme pas possible et ce inutilement évidemment ...


- LaRoche Elda 2ème du nom ! Reprends ton sac illico presto ! Je suis pas ta boniche ! Et encore moins un "gnome-sitter" ! Dixit the Préfect en appuyant bien le surnom tout en regardant sa détentrice ...

Tornade Schtroumpf bleue ! Et vous connaissez la blague du Schtroumpf ? Bah un Schtroumpf, il tombe et bam il se fait un bleu ... Pardon je m'égare mais faut bien détendre le Préfet quand même. Hé ? Mais le petit Bleu, il ose le toucher Mark Resnald .... Le petit Gnome des Serdys, trop attendrissant d'un coup. Bouse ! Le Préfet qui se laissait avoir comme un Bleu !
Mais n'empêche qu'il était trop mignon Derek, à le serrer comme ceci, à la taille ... Petit sourire discret du jeune homme des Verts qui paraissait "zen", du moisn pour l'instant. Le regard doré s'était posé sur la petite tornade qui n'en finissait pas de poser des questions et de papoter pour se faire entendre du grand Serpent qui avait omis de dire qu'il pétait rapidement un boulon ...
Ebouriffant en riant la tignasse du Serdy, il se fit traîner carrément par la manche ...Et le mioche qui lui déblatère des trucs dont il a rien à cirer ... Aouch.


* Vivement Sainte-Mangouste après ! Le Baten *

Ca se taisait jamais ! Plus c'était petit, plus c'était branché sur le mode "et-vas-y-que-je-parle-sans-m'arrêter" ! Les petitos ils trouvent ça fun ! Mais Mark d'origine tactiurne, il aime la quiétude, bah là c'est raté. Reposant le sac de LaRocheElda avec fracas sur le sol, s'il y avait des trucs fragiles, pas grave z'étaient foutus de toute façon, il se dit qu'il aurait préféré rester avec Purdey ...
Mais faut pas rêver. C'était qui le dernier pion là ? Scrutant plus attentivement le dernier arrivant, il put voir arriver Mateo, Jonathan de son prénom. Sympa ok ... Mark se mit à le regarder comem si c'était un diable sorti de sa boîte ... Enfin une personne censée qui ne le fera pas tourner en Hippogriffe ... S'avancant vers l'ancien Jaune afin de lui serrer la main. Seule preuve amicale du Préfet depuis 10 bonnes minutes.
Le seul 7ème année qui pourra le sauver peut-être de cet Enfer cuisant ...


- Salut Jon, euh mais tu fiches quoi ici ? Le Dwi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14151
Date d'inscription : 02/10/2006

[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]   [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:54

'Il pleut, il pleut des schtroumphs, et ri et ron petit schtorumph grognon, il pleut, il pleut des schtroumphs, de spetits schtroumphs mignons gnongnon, des petits schtroumphs mignons..'

Petite chansonnette mentale pour saluer l'arrivée du petit schtroumpg Derek? Seul schtroumph vraiment autorisé par les non-autorités (à savoir Resnald lui-même) à se trouver là. et hop, un grand sourire pour le petit schtroumph. Plus grand que celui pour James. Rien pour LaRoche-Elda. Et....

"Jooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!"

Et un sauter de Mélusine sur l'humble personne de Jonathan Matteo. On s'abstiendra de noter que sa joie frisait l'indécence. Mais bon, c'était son tout nouvellement promu meilleur ami garçon, titre honorifique entre tous. Maintenant qu'elle ne se mettait plus à lui bafouiller dessus à tort et à travers en rougissant comme un scroutt amoureux, il fallait en profiter et rattraper le temps perdu.
Et l'autre vert qui gardait la bouche ouverte comme s'il avait vu un troll faire la danse du ventre. Zyn, fort aimable personne, se décida à répondre...


"C'et moi que je l'ai invité!"

Et avant que le petit ver d'âtre se mette à râler qu'ils avaient pour la plupart dépasser l'âge légal de se trouver en sa splendide compagnie ou baratin du même genre, McEwan la rouge sortit de la poche de sa cape une petite flasque qui gargouillait gentillement.
Bah voui. Le dernier TP l'avait frustrée. Et pas seulement parce qu'elle n'avait pas réussi à coller l'indispensable troisième baffe au petit Vert. Elle avait même pas pu faire une potion terminée. Elle. La reine des mélanges. Alors elle s'était rattrapée. Elle était allée farfouiller à la bibliothèque. Avait emprunté un livre (oui, elle, Mélusine McEwan!). Et s'était mise au travail.

Avec fierté, elle avait pu constater que, oui, Des Lys pouvait êtr efier de sa maisonné. Elle avait réussi du premier coup.
Avec un sourire plein de fiel à Resnald, elle porta la flasque à sa bouche, avala une petite gorgée et la passa à Jon. Lui aussi l'était trop vieux...:


"Comme ça, tu pourras même pas te plaindre Resnald. On va tous être des schtroumphs copains de Derek..."

Enfin, peut-être que la Verte ne voudrait pas... Mais elle aurait juste l'air pas ridicule. Honte à elle.
Ohoh... les effets commençaient à se faire sentir... La jeune fille, qui allait même devenir de plus en plus jeune, réprima un gloussement. Un chatouilli qui parcourait la sous-couche de l'épiderme.. Et pof. Une Mélusine de douze ans...
Vive la Potion de rajeunissement... Potion de rajeunissement master plus (y avait du jus de citrouille...



[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Zyn12a10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Nombre de messages : 194
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 13785
Date d'inscription : 19/11/2006

[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]   [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:08

Encapuchonné jusqu’au cou, Ludo était méconnaissable. Fallait savoir qu’aujourd’hui était un jour pas comme les autres, le petit préfet avait envie d’énerver du monde. Tant que ça ? Non, juste Mister Resnald qui, depuis leur affrontement dans la grande salle, est devenu un des souffres douleurs préférés de Ludochou.

Plan millimétré à la perfection, calculé dans les moindres détails par notre arithmancier en herbe, rien ne semblait pouvoir le trahir sous son déguisement : Pas super grand à la base, pouvant facilement se confondre dans la masse des gnomes … Un super camouflage ne laissant apparaître que ses seules mains et pour couronner le tout, un entraînement intensif pour transformer sa voix ou plutôt une potion répugnante engloutie quelques minutes plus tôt et dont les effets étaient immédiats. On ne lésine pas sur les moyens.

De toute évidence, les gnomes poussent comme des champignons, toujours des nouvelles têtes qui apparaissent de nulle part alors qui se soucierait de la présence d’un mioche inconnu ? Vraiment, Ludo, il va trop s’amuser …

Arrivé au point de rendez-vous, il ne pu s’empêcher de sentir le filet de sueur froide le long de son échine lui transpercer la colonne vertébrale en apercevant tout ce monde clandestin … Et Zyn, bouse ! Pas le temps de réfléchir que pof elle se métamorphose en gnome de 12 ans … Kewa ?! Se déplaçant difficilement dans cet accoutrement, il s’avança néanmoins vers sa collègue de maison en passant le plus loin possible de Resnald et en étouffant un gloussement qui en disait long sur ses plans foireux en perspective de cette belle journée radieuse qui débutait. Bah wi, Ludo s’est levé y’a pas longtemps enfin bref … Objectif atteint : Zyn. D’un murmure assez grave et solennel, il entama avec un râle comparable au passage de l’air à travers un masque fictif :


Pssssst, Zyn … Je suis ton préfet … Chhhh ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moctabinou.skyblog.com
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 14357
Date d'inscription : 13/05/2006

[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]   [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:12

Oula! Jon, une McEwan rouge qui ne rougissait plus en sa présence dans les bras, ne savait plus laquelle il préférait. La rouge toute rouge ou la rouge pas rouge. Pour ceux qui ne suivraient pas le raisonnement de Jonathan (dont moi-même), il se demandait simplement si la gryffondor était mieux lorsqu'il la gênait ou lorsqu'elle était aussi amicale qu'en ce moment.

Les yeux immenses, les bras en compote (il ne s'attendait pas à une telle réaction) tout comme ses tympans, Jon soupira et tenta de répondre à Mark, mais Mélusine fut plus rapide. Il ne pu qu'appuyer ses dires en tentant d'hocher de la tête sans blesser Mélusine d'un coup de menton. Il rajouta cependant :


-Mais je n'ai aucune idée du pourquoi du comment de ce qui se passe... tu le sais, toi?

Et moins d'un instant plus tard, Mélusine lui tendit une fiole. Elle l'avait bu et lui demandait à présent de la boire. Il lui faisait confiance, certes, mais ne pu s'empêcher de lui demander :

-Oui mais euh... c'est quoi?

Sans attendre la réponse, pour montrer qu'il lui faisait réellement confiance, Jon prit une gorgée. Il observa le liquide, qui lui rappelait vaguement son examen de potion de l'année précédente et comprit.

Il lança alors un informulé sur sa propre robe, sur celle de Mélu et sur celle de James à qui il tendit la fiole en même temps. Le sort était un sortilège de couturière que Maude lui avait appris et qui ajustait la taille des vêtements à celui, ou celle, qui les porte. Juste à temps, Mélusine commençait déjà à flotter dans ses vêtements.


-Tiens, James, prends-en aussi!

Et alors le monde autour de Jon se mit à grandir, grandir et grandir. S'embellir aussi. L'esprit de Jon s'abusait (était de moins en moins désabusé...) et finalement, il prit la main de Mélu en criant :

-SSyn! SSyn! Fiens foir le SSoisseau!!

Eh oui, secret bien gardé, le jeune Jon zozotait... Mais il s'en fichait puisque, de toute manière, il courrait après un pic-vert...
Et le Jon de douze ans et trois quarts venait de subtiliser Zyn sous les yeux de Ludo. Si il voulait jouer avec eux, il n'avait qu'à prendre la potion lui aussi!


[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Jonjeu11


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilvert.deviantart.com/
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 14082
Date d'inscription : 18/08/2006

[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]   [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:25

"Oui ça va, j'suis contente d'aller à Pré-au-Lard, et toi ?Hum je veux bien, mais j'ai déjà une sucette là. Mais c'est pas grave hein."

*Elle lui fit un grand sourire, et avala quelques bonbons d'une grande rapidité. Le dernier elle manqua de s'étouffer, c'était Mark qui venait de lui parler.
Toussant à la mort, Hailley était devenue rouge, et quelques mèches s'étaient échappées de ses couettes pour venir se mettre devant ses yeux. Pendant une minute, elle essaya de décoincer ce foutu bonbon. C'était une langue acidulée en plus. Eurk, ça fait pas que du bien quand c'est coincé dans la gorge ce truc.
Juste avant qu'elle rende l'âme, Hailley réussit à éjecter le bonbon de sa gorge, et respira plus fort qu'un hippogriffe en colère.
Elle lançait des regards noirs à Resnald, cela, uniquement durant 10 secondes.

Après cet incident, elle reprit son sourire de petite fille, reporta sa sucette à la bouche, et se dirigea joyeusement vers Mark, sautillant légèrement.
Elle s'approcha du préfet de façon que personne ne l'entende.*


"Si tu tiens à ton couple avec ma soeur tu portes ce sac, sinon je détruit votre relation à travers ma rubrique dans le journal, et crois-moi, entre le bal ou tu y es aller avec Andrew Tyler, et ton TP avec Mélusine, j'ai de quoi monter des rumeurs que tu n'imaginerais même pas. Plus de gens que tu ne penses croient ce que je dis. Mais bien sûr, tu n'as pas à t'inquiéter puisque tu vas porter mon sac."

*Elle monta sur la pointe des pieds, lui fit un bisou sur la joue, et sourit de plus belle.*

"Dit, Gnome-sitter, On va aller dans quelles boutiques ? On pourra acheter des farces et attrapes ?"

*Elle n'attendit même pas qu'il réponde, qu'elle se retrouvait déjà devant Derek. Elle sortit un paquet de grosses sucettes de toutes les couleurs et qui tournaient, et les montrait à son ami.*

"Ce son des tourniquets arc-en-ciel. Ils pétillent dans la bouche. On dirait un feu d'artifice. T'en veux ? Il faudra que je me rachète des bonbons là bas, j'en ai plus, et ma soeur elle a que du Nutella, moi je préfère les sucreries au chocolat. Même si j'adore le chocolat hein.
Tu crois que ...


*Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, que en se retournant elle vit d'abord Mélusine, puis Jon, redevenir à l'âge de 12 ans.

Hein ?! Surpris

Hailley était la bouche grande ouverte, elle était impressionnée.
Puis un sourire commençait à apparaître dans le coin droit de ses lèvres.
Elle avait l'air d'une idiote là.


Wow, sont trop fort ... Le Egon

De deux, ils étaient passé à 4 enfants de 12 ans.
Elle regarda Derek, le sourire aux lèvres.*


"Héhé, il va être heureux Mark. Tu crois qu'il aime les enfants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ac-production.skyrock.com
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Nombre de messages : 338
Age : 23
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13209
Date d'inscription : 10/06/2007

[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]   [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:17

Schtroumpf grognon avait bien aimé la gentillesse et la patience avec laquelle Mark l'avait traité. Il était fort pour un serpentard. Juste pour celà, Derek ferait un peu moins exprès pour l'embêter. Et il se sentait un peu coupable d'avoir été la cause d'une des punitions du jeune homme, bien au fond de lui... Il mangeait donc tranquillement des sucreries avec la petite Elda, car il savait bien que si les enfants montraient leur affection pour quelqu'un par l'exubérance, il commençait à comprendre que les grandes personnes n'aimaient pas celà et préféraient la tranquilité. Mais si il les comprenait, celà signifiait-il qu'il grandissait lui aussi?

Oh et puis il s'en fichait. L'important, pour l'instant, c'était qu'il mangeait des bonbons avec Hailley. Jusqu'à ce que le chouette serpent demande à sa cadette de le rejoindre. À voir l'expression qu'elle avait, et le sourire, en lui parlant, il avait dû être très gentil avec elle, même si il venait de lui dire qu'il n'était pas sa bonne. Il prit un des tourniquets que lui offrit Hailley lorsqu'elle revint et le mit dans sa bouche. Après l'avoir sucé un peu, il lui répondit :


-Mmh... tu es déjà allée à Pré-au-Lard? C'est bien?

Puis deux gamins que Derek ne connaissaient pas filèrent à leur côté, laissant en plan un autre gnome et James, une flasque dans la main. Hailley lui demandait si Mark aimait les enfants.

-Certainement, sinon pourquoi il serait gentil avec nous et nous emmènerait à Pré-au-Lard alors qu'on est trop jeunes?

Il aurait bien aimé jouer avec Mélusine et Jonathan (qu'il n'avait pas trop reconnu parce qu'ils étaient passé rapidement), mais ils ne les avait pas invité, alors Derek songea qu'ils ne voulaient pas de lui et décida de les bouder. Il était triste, ça faisait longtemps que les autres enfants ne lui avaient pas fait de peine comme celà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12930
Date d'inscription : 08/10/2007

[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]   [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:19

D'après les apparences, James se retrouvait coincé dans un rendez-vous dont il ignorait tout. Parce qu'en plus de Mélusine, étaient arrivés deux petits de deuxième, un ancien de sa maison qui, il en était presque sûr, avait dû être son préfet et un autre petit sans doute, encapuchonné. La petite Verte qui donne des ordres au grand Vert, le deuxième petit qui a l'air d'avoir avalé un supra-excitant, le dernier petit qui garde son mystère, et tous les vieux qui commencent à faire des choses bizarres. La rousse qui sort une flasque et qui devient un autre candidat au gnome-sitting après avoir sauté sur l'ancien préfet, ancien préfet qui semble un peu perdu et qui se met à zozoter après avoir perdu qulques unes de ses plus belles années avant de lui tendre la même flasque.
Il y avait 100% de chances que Jupiter, s'il avait été là, aurait déclarer d'un ton docte que tout cela était totalement illégal. Mais puisque Jörgen et lui-même avait plutôt tendance à en rire...

En même temps, la flasque avait été donné par Mélusine et, du peu qu'il avait appris d'elle, l'amenait à penser qu'il valait mieux éviter d'accepter tout produit avalable en provenance de ses fonds personnels. D'un autre côté, ni elle, ni son ami ne semblait être sur le point de mourir dans d'atroces souffrances. Alors, simplement, James avala une gorgée à son tour, rétrécissant en même temps que ces vêtements. Et c'était râlant de se voir redevenir un gnome. Se faire dominer par le grand Vert. Avec le temps qu'il lui avait fallu pour grandir. Il y avait un point positif malgré tout... Il avait désormais le même âge que les deux jeunes filles. Et ça c'était plutôt cool, pensa-t'il en leur lançant un sourire innocent.

Soudain, les blablas de la petite Verte lui parurent insignifiants. Comme la bouderie du petit bleu. Il avait juste envie de faire des bêtises. Des grosses bêtises


[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] One_se10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14151
Date d'inscription : 02/10/2006

[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]   [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:35

Une irrésistible envie de rire. De chanter. De courir. Serrant la main de Jon dans la sienne, elle chantonna doucement:

"Il pleut, il pleut des schtroumphs, et ri et ron petit schtorumph grognon, il pleut, il pleut des schtroumphs, de spetits schtroumphs mignons gnongnon, des petits schtroumphs mignons..."

Dans une autre vie ou peut-être juste un peu avant (sa mémoire était quand même allée en s'arrangeant avec l'âge), il y avait une ombre qui était venue lui parler. C'était son parfait, elle avit dit. Rien à faire des parfaits. les parfaits, ils étaient pas drôles. Ils restaient dans leur coin à lire des gros machins plein de pages qui servaient à rien au lieu de regarder le soleil briller ou d'écouter les oiseaux chanter. Et pis, les parfaits, ils faisaient les gros zyeux quand on faisait enfin quelque chose d'intéressant. Les parfaits, ils ressemblaient trop aux adultes.
Il lui semblait pourtant qu'elle l'aimait bien ce parfait-là... Alors elle ne cria pas "J'aime pas les parfaits!". Elle tira juste la langue avant d'attraper la main du nouveau gnome pour l'entraîner dans leur trip avec petit Jon. Elle laissa de côté les deux Verts, parce que eux, ils étaient de la maison du serpent et elle aimait pas les serpents.

Elle était en train de rire quand elle vit le dernier gnome tout seul. le petit schtroumph. Elle sourit encore à Jon, et pis à James, leur lâcha la main et fit marche arrière pour aller jusqu'à lui:


"Tu serais le schtroumph gourmand, moi je serais la schtroumphette, et pis, lui, ça serait le schtroumph poète et lui le schtroumph coquet... Et on irait tous ensemble à Pré-au-Lard avec Gargamel, le grand vilain..."

Et hop, démonstration de ô combien sa langue était belle au grand vert, le seul qui savait pas s'amuser puisqu'il était encore grand justement.
Peut-être que les autres comprendraient pas la référence aux schtroumphs... Merci Mamie pour les hitroires de moldus. Mais pas grave, ils s'amuseraient quand même...





A mon humble avis, le jus de citrouille accentue les effets du filtre de rajeunissement, mais chuteuh... faut pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 14357
Date d'inscription : 13/05/2006

[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]   [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:00

Le pic s'était finalement envolé haut dans le ciel, sous le "ooooooooooooooooooh" émerveillé de Mini-Jon. Il s'était alors retourné et avait rencontré mini-James. C'était bien ça, il avait un nouvel ami. D'ailleurs, les deux poufsouffles tenaient chacun une main de leur amie gryffondor. Il ne porta pas attention à l'altercation entre Hailley (même pas minie!) et son préfet. Ni à la bouderie de Derek. Du moins, pas avant que Mélusine aille le rejoindre et parle de schtroumpfs. Il agaça alors Derek :

-Mais arrête de bouder comme ça, sinon on fa manger du boudin pour souper, et ça c'est beûûûûûûûûûûûrk!

Jonathan connaissait les schtroumpfs pour les avoir écoutés, tout jeune (c'est-à-dire, biologiquement parlant, il y avait peu d'années) au Québec.

-Ah non! Moi che feux pas être le schtroumpf poète, il parle touchours bissarre et che l'aime pas moi d'abord! Che feux être le schtroumpf nature à la place! Il a un chapeau de paille et un blé dans la bouche! MARK! Où che peux troufer un chapeau de paille pour être le schtroumpf nature? Ch'il-te-plaît Gargamel, sois chentil pour une fois!!

Entouré de la schtroumpfette (rousse?? non ça n'allait pas, il fallait rectifier, immédiatement)...

-SSyn! Toi t'es pas la schtroumpfette, t'es SSassette parce que t'es rousse! Et en plus c'est une petite! Et pis Chamess, il fa être le schtroumpf mollasson, parce qu'il est drôle et l'autre, Dirk, il fa être le schtroumpf colérique, c'est le dernier des p'tits, il a une éclair sur le chandail!

... et des nouvellement déterminés comme étant les schtroumpfs mollasson et grognon, le schtroumpf auto-proclamé nature avait une belle promesse que les prochaines heures seraient forts agréables... Il cessa donc de tourner en rond autour de Mark. C'était le temps de s'amuser, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilvert.deviantart.com/
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 635
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13494
Date d'inscription : 01/03/2007

[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]   [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:58

Wow Mark Resnald était en train de visiter le pays hyper cool des Schtroumpfs et ceci même en Technicolor !

Comme il était trop lucky le Vert, jamais il n'avait donné autant de sa personne, surtout à des gnomes avoisinant le 1m30 et quelques centimères tombés en poussière ... Y'avait que Jon qui était aussi grand que lui et qu'il comptait encore sur lui pour lui porter une main secourable.
Oui mais nan ... Y'avait la Rouge, elle avait d'autres projets elle. Elle aimait bien rendre le Préfet barje ses derniers temps. D'ailleurs il lui lançait des regards à la made in Rogue. Mais rien ne l'impressionnait la jolie rouquine. C'est avec une mine frisant la décomposition que Mark Resnald vit son plus beau cauchemar apparaître ...
Une Zyn de 12 ans ? Il était en plein cauchemar là non ? Oui, il venait de se pincer fortement en réprimant un "aïe" sonore témoignant la douleur orchestrée. Non, elle était bien devant lui avec ses tâches de rousseurs et ses boucles paprika. Une vraie peste, mais toute aussi épicée la Citrouille. Et bouse, même pas le temps de réagir ou quoi que ce soit que c'était déjà le théâtre de phénomènes paranormaux ...
Et tout ceci, se déroulait devant lui. Seul espoir Mateo ! Mais ce dernier était embrigadé par Mini-Zyn ... Bouse, triple bouse et tout ce que vous voulez ...

Jamais il n'aurait pensé passer une aussi "folle" journée et à voir la mine réjouie de certains Trolls, c'était pas prêt de se terminer ...

Un nouvel arrivant, une nouvelle tête. Pendant une fraction de seconde, Mark eut l'impression de reconnaître une personne de connue. Un minus de Gryffondor, mais ce devait être son imagination qui devait lui jouer des tours. Il mit cet excès de pensée sur le compte de l'épuisement auquel il était sujet. Enfin, lui sa préoccupation première ce n'était pas de devenir fou. A croire que c'était raté et ce dans les grandes largeurs. Seul pygmalion immense, il était entouré d'une tripotée de Schtroumpf aussi agacants que pouvait l'être une horde de Niffleurs ....
Des Niffleurs, pas bon signe quand il y fait référence. Avisant un arbre un peu plus loin, il se dit qu'une pendaison en bonne et dûe forme était la meilleure des solutions : pas grave, il ira pas en 7ème année, mais les gnomes auront eu raison de lui, le Gnome-sitter.
Pas le temps de se retourner et déjà il entendait un Jon tout zozotant. Tout zozotant ? Non, mais non ! Il avait rejoint la Mc Ewan dans son trip des rase-mottes pour faire bien enrager le Vert qui voyait rouge. Les dents serrées, il n'avait pas fini de hurler tout son saoûl dans la dure bataille qu'il livrerait pour sa survie mentale ...
Encore mieux tiens. Hailley ? Elle lui voulait quoi la petite ?

Oh mais attendez là ! Elle le menace ? Le Dwi Il semblerait bien. Alors le Mark il écoute, attentivement non sans afficher un sourire qui ne dit rien qui vaille.


- T-t-t-t rase-motte, soeur de Purd', mon petit trésor Bulgare, tu vas le porter ton sac choupinette. Car déjà te supporter toi et ta bande ça m'insupporte grave le Chaudronas' ! Lui répondit le Préfet avec un air pas très aimable sur son visage mat, d'habitude si calme et serein. Ouais, d'habitude quoi.

Baiser sur la joue ? Huh ? V'là la tête de notre Markounet après cette intéraction lèvres-joues : -______-'. Gna et gna et gna, mais il en avait que bouse à savoir quelles boutiques ils allaient visiter ! La solution la plus probable c'était la fuite ! Avec un peu de chance, ils se feraient embrasser par un Détraqueur ...

* Oh oui, un Détraqueur pour m'en débarasser ! Siouplé ! Je ferais tout ce que vous voudrez ! * Prière mentale bien inutile, soit dit en passant ... Rolling Eyes

Y'avait bien que le Bleu qui était calme en ce moment. Mais Mark dont l'intuition ne faiblissait jamais, se dit qu'il allait bouder. Bah tiens, comme par hasard ! Mais punaise qu'on le laisse tranquille. Dans la Salle Commune ! C'étaient dans cet endroit là, que ses pensées s'évadaient en ce moment précis, quand il voyait l'invasion de Schtroumpfs à laquelle il devait faire face.
Mais là, comme il gagnerait trop pas ! C'était perdu d'avance. James l'autre Jaune, devenu ado prépubère. Et encore un Jon qui zozote, et une Zyn s'improvisant chanteuse .... Par Merlin, qu'on le foudroie sur place avant qu'il préfère la Violence à une once de Diplomatie !
Tous noyés dans le Lac Noir, c'était à cela que rêvait le Gnome-Sitter ou Gargamel, comme il venait si gentiment de se faire surnommer par la cohue gnomique ...


- Gargamel ... Se répétait le Vert pour imprimer chaque syllabe du mignon petit sobriquet agrémenté d'un tirement de langue de l'effrontée aux boucles rousses.

Fronçant les sourcils et se massant les tempes en même temps pour tenter de se calmer un tant soit peu avant qu'il ne se jette lui-même dans le Lac Noir, il devait trouver des activités à faire à des mômes en furie. La main gantée de noir venait de se passer machinalement sur le visage mat, commençant à avoir des traits tirés .... Pas bon ça. C'était certain que ce ne serait point une journée de repos comme il voulait.
Non, il ne se reposerait que si, il les tuait tous un par un. Lueur de Folie durant un petit moment dans les yeux dorés du Préfet ... Pas grave, il mentirait au Directeur sur les disparitions en prétextant une excuse bidon, ouais, il irait lancer les corps dans le Lac Noir afin qu'ils se fassent démembrer par le Calmar Géant. Plan splendide qui n'avait pas de couac, à part de finir lui-même embrasser par un Détraqueur à Azkaban.


* Pas si cool que ça en fait ... *

Réveillé par le hurlement du petit Jaune Schtroumpf Mateo, Mark l'incendia directement du regard. A ses yeux dorés, c'était un Traître .... Il aurait dû rester en jeune homme de 18 ans. Oui, mais non bien sûr ! Falllait faire craquer l'Héritier BloodDust, c'était une conspiration ... Et leur trip de Schtroumpf ? Mark était dépité, ça y'est.
Jon mini, qui lui tourne autour. Le Vert tête baissée avait envie de se prendre la tête dans les mains et de hurler pour mettre fin à cette cacophonie verbiale et démente, à laquelle il avait droit. Et à laquelle il aura droit toute la journée. Les nerfs qui vont craquer, si ce n'est pas déjà fait ...
Un tic nerveux, le rictus ... Un autre tic, l'oeil droit qui se met à bouger tout seul pour être ensuite rejoint par le gauche et enfin le rire de grand malade évadé de Sainte-Mangouste ...
Et de se laisser choir sur le sol, totalement amorphe ...Dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Nombre de messages : 338
Age : 23
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13209
Date d'inscription : 10/06/2007

[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]   [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] EmptySam 8 Déc 2007 - 16:40

Derek était maintenant entouré de vrais gamins -de son âge...- et il ne la trouvait pas vraiment drôle. D'ailleurs, la gamine #1, après avoir suivi le petit Jon en se fichant royalement de sa boudeuse présence, finit par venir lui parler. Et puis quoi encore? Il venait de passe de schtroumpf grognon à gourmand, et gamin #2 en rajoutait une couche en lui substituant le nom de schtroumpf colérique. Non mais quoi encore? De un, ils étaient incapables de se faire une idée, de deux ils étaient incompétents en matière de compliments.

Et ni Mark ni Hailley, qui ne réagissait pas, ne semblaient plus amusés par la présence des autres petits que Derek, qui de toute façon, ne se considérait pas comme aussi "jeune" que les autres. Il s'en allait demander à Hailley de ne pas le laisser seul avec les trois qui ont bu la potion lorsqu'il remarqua le sourire de Mark. Sur la pointe des pieds, son visage serein à présent inquiet, il passa la main devant les yeux du préfet, pour s'apercevoir que ses yeux bougeaient étrangement. Un instant, il faillit éclater de rire devant cette nouvelle invention de son préfet qui ne faisait que gagner des "Grognan points", mais l'instant suivant, Mark était étalé sur le sol.


"Mais qu'est-ce que?"

-Mark? Monsieur le préfet? C'est un nouveau jeu?? Il est pas drôle ce jeu!! Vous allez bien M. Mark? Dites? Hailley, qu'est-ce qu'il a? J'aime pas ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14151
Date d'inscription : 02/10/2006

[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]   [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:47

Incontestablement, le monde étai plus beau sans les hormones, Zyn avait oublié à quel point. On riait, on dansait, on chantait et rien d'autre ne comptait. What a wonderful world!
Et Jonichou qui se mettait à contester leurs petits noms... Même pas grave... Elle voulait bien être Sassette quand même. C'était même plus mieux drôle d'être Sassette que la schtroumphette parce qu'elle était plus mieux coole. Grand sourire.

Seul nuage au tableau, petit schtroumph premier du nom qui jouait au schtroumph boudeur. Mais bon, pour croire à un monde parfait, il aurait fallu qu'elle boive enocre un peu plus de potion. Alors, à la place, elle planta un bisou sur la joue du petit schtroumph (le vrai), attrapa mini-Jon par le bras et l'entraîna dans la ronde des schtroumphs, fredonnant un air dont la seule caractéristique notable était un enchainement de notes sans suite, ni début ni fin.
Complètement dans son trip, il lui fallu un peu plus de temps qu'à "Dirk" pour prendre conscience du nouveau jeu de Resnald, grand Gargamel suprême. Bon, elle avait entendu le rire de fou, mais sur le moment, elle était presque persuadée que c'était le sien.
D'ailleurs, elle le sentait partir ce rire à le voir ainsi grotesque, couché par terre dans l'herbe toute mouillée de rosée...


"Gargamel, il va être tout mouilléeuuuuuuuuuuuuuuuh... Gargamel, il va être tout mouilléeuuuuuuuuuuuh"

Tenant toujours Jon par le bras, elle l'entraîna dans une danse de guerre autour de leur ennémi vaincu...
Jusqu'à ce que... jusqu'à ce que rien justement... Il bougeait même pas l'autre. pas drôle. Il savait même pas jouer. Enfin quoi, on pouvait pas être sérieux tout le temps non plus...C'était pour les grands ça... Bon, c'était un grand. Mais pas un gran grand... il était encore un peu petit, non? La petite fille était sur le point de lancer une petite phrase sur l'enfance perdue des grands quand elle surprit le regard inquiet de Derek.
Enfin, quoi, y avait pas de quoi tirer des larmes à un scroutt non plus... C'était juste le parfait qui avait envie de faire la sieste, non? Non?


"Euh... Gargy? T'es mouru?"

Beuh... C'était même pas drôle, ça... Z'étaient là pour jouer, non? Et leur balade à Pré-au-Lard? Et les magasins? Et les farces et attrapes? Et son programme d'enfer qu'elle avait tout prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12930
Date d'inscription : 08/10/2007

[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]   [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:25

Des quoi?
Wahou? Mais c'était quoi ce délire? Ils se donnaient tous des noms qui ressemblaient à des éternuements! C'était pas tout à fait le genre de choses que James appelait des grosses bêtises. Enfin, donner des noms du genre "atchoum bébête", c'était à la portée de tout le monde. Il s'était attendu à autre chose compte tenu de la réputation de Mélusine.
Du coup, il rejoignit... euh, Dirk?, dans le pays des boudeurs.

Non, mais, c'était vrai quoi... Ils étaient pas drôles les deux zigotos à jouer à leurs petits jeux sans expliquer les règles. A la place, il préféra porter son regard sur la petite Verte. même avec trois ans de moins, il trouvait toujours les filles aussi... intéressantes. Mystérieuses mais captivantes. Et avec trois ans de moins, il était aussi beaucoup moins subtil, fixant l'inconnue fixement... ouais, fixant fixement. très fixement même jusqu'à ce que le grand Vert se mette à hurler.

Oulà! Il avait pas tué le calmar non plus, pas la peine de s'exciter comme ça.
C'était sans compter la chute du Vert en question. Les autres eurent des réactions presque opposées. Dirk s'inquiéta immédiatement alors que Mélusine se mettait à rire et à danser. Qui croire?
Dans le doute, petit James s'approcha simplement de Mark Resnald, s'accroupit et lui souleva une paupière:

"Euh... Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 14357
Date d'inscription : 13/05/2006

[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]   [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:46

Che lui ai donné le tournis, fous croyez?

Accompagné des autres schtroumpfs, Chon Jon était penché au-dessus de leur tuteur (non-légal), de leur accompagnateur de sortie, bref de Resnald. Ils l'observaient tous, attendant un signe de vie. Prenant la parole l'un après l'autre.

"Il joue très bien la comédie"

-Il à l'air malade! Fous deux, L.A. et Dirk, il faut que fous aller chercher l'infirmier! On peut pas y ller, nouss autres, parce qu'ils font fouloir nous faire boire une potion de fieillissement, et moi che feux pas!


Avait-il déclaré à Hailley et Derek. Après tout, n'était-il pas le plus vieux de la bande? Bien que Jonathan soupçonne fortement Mark de plaisanter, Jonathan avait fait quérir les secours, car il voulait faire plaisir au préfet en faisant comme si il ne s'était pas aperçu que ce dernier faisait d'être malade (ou dans les pommes). Peut-être que si un adulte venait, le préfet des serpentards se réveillerait miraculeusement de sa maladie sinon incurable par la bande de miniatures?
Il tapa la main de Jorgen, qui ouvrait les paupières de Mark, ce qui avait le don de dégoûter le pauvre mini-Jon.


-Fais pas ça toi! C'est pas beau d'abord!

Maintenant, il ne savait plus trop quoi faire, et il décida de s'asseoir par terre. L'herbe était froide et humide, c'était agréable pour son chaudron de petit garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gilvert.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Empty
MessageSujet: Re: [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]   [All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[All les lieux] Sortie en Enfer [PV 1ère et 2ème année]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: En dehors de Poudlard :: Pré-au-Lard :: Parcs, forêts et rues de Pré-au-Lard-
Sauter vers: