Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Serdaigle] Malika Stevens - 7ème année (16 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malika Stevens
Adulte
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 28
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 12384
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: [Serdaigle] Malika Stevens - 7ème année (16 ans)   Ven 31 Aoû 2007 - 12:45



1/

Prénom : Malika
Nom : Stevens
Sexe : F
Année d'intégration désirée : 6e ou 7e année ( préférence pour la 7e)
Nationalité/ville : Anglaise / Guildford
Parents : père Moldu et mère sorcière


2/

Malika se trouve dans le Poudlard Express. Elle est stessée mais pour l'instant, tout ce passe pour le mieu. Elle à trouvée une charmante jeune fille de Serdaigle pour partager un compartiment. Malika a 11 ans et va donc commençer son apprentissage à Poudlard.
Tout en regardant le paysage vert défiler au dehors, des souvenirs lui reviennent en tête. Il n'y a pas un moi, elle ne savait encore rien sur la magir, bien que sa mère soit une sorcière. Pour elle, tout cela n'avait toutjours été que conte de fées... Son père, lui, était Moldu et ne voulait pas que sa fille gâche son enfance avec ces sotises...Mot pour mot sortis de sa bouche. C'est tout de même lui, qui lors de son anniversaire, annonça la nouvelle à sa fille. La mère de Malika n'étant pas présente ce jour, il fut bien obligé de s'y contraindre.


" - Chérie...J'ai quelque chose à t'annoncer, dit Mr Stevens d'un air grâve à sa fille Malika qui vient tout juste de fêter ses 11 ans.

- Ouii, c'est quoi ?! Un autre cadeau ?! demanda la petite surexitée.

- Non, pas vraiment. Tu sais, toutes ces choses bizarres que tu fais depuis un certain temps...et bien...

- Euh...Qu'est-ce que tu...


-Non, laisse moi finir Malika. C'est déja asser dûr pour moi, l'interrompit son père. Tu vois cette lettre que tu a reçu ? Elle provient de Poudlard.

Tout en tendant le lettre à sa fille, il continua son explication.

- Poudlard est une école de...de...C'est avec un soupir qu'il termina sa phrase. C'est une école de magie. C'est la-bas que tu ira étudier...Tu es une sorcière ma chérie, ajouta-t-il avec un faible sourir en réponse à l'air interrogateur de Malika.

- Une...sorcière..., répéta-t-elle. Puis des larmes commençèrent à couler sur ses petites joues. Donc, je suis méchante !! Une méchante sorcière, comme dans Blanche-Neige !!!

- Mais non ma puce. Toi, tu sera une gentille sorcière. Comme ta maman, tu a bien vu qu'elle était gentille ?! dit-il en souriant. Je compte sur toi."

Environ 1 moi s'était écoulé depuis cela. La mère de Malika lui avait tout expliqué en détails à son retour. En ce qui concerne Poudlard, la magie, ce qui rassura Malika.
Elle partit donc l'esprit tranquille à bord du Poudlard Express en faisant signes à ses parents restés sur le quai. Une fois hors de vu, Malika chercha un compartiment et trouva son bonheur avec la jeune Serdaigle.
Le reste du voyage se passa admirablement bien, elle découvrit le magnifique château ainsi que sa salle commune.
"Vivement que les cours commençent, je suis tellement pressée d'étudier et de me servir de ma baguette..."



3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ?

Il doit être motivié, spontané, il doit savoir s'entourer, il doit être courageux et rusé, sincère, intelligent, agil et doit posseder du savoir faire.

4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

Ma famille, la réussite, l'intelligence

5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...

...me demander ce que je vais devenir...


6/ Votre personnage en quelques lignes

Malika est grande, elle mesure environ 1m75. Elle est blonde aux cheveux long et soyeux. Elle adore s'en occuper et ne sortirai jamais avec les cheveux en bataille. Elle a de magnifique yeux verts clair qui peuvent parfois virer au bleu, son teind et plutôt clair et son visage est angélique, ce qui fait souvent croire aux gens que c'est un ange. Ce qui est faux. Malika est une jeune fille intelligente, mûre et motivée, elle peut être gentille comme elle peut être une peste, elle est sociable mais parfois naïve, ce qui lui a, de nombreuses fois, joué des sale tours. Autrement, elle est timide avec les gens qu'elle ne connait pas, mais une fois les présentations faites, elle ne se tient plus.
Elle aime lire, écrire, dessiner, l'art est une de ses passions. Elle déteste les hypocrites et l'injustice.
Le père de Malika est un grand avocat, mais il ne travaille pas souvent au pays et est souvent en déplacement. Il ne voit pas souvent sa femme et sa fille en dehors de l'été, mais essaye d'être présent pour les fêtes et les anniversaires. La mère de Malika est peut-être une sorcière, ce qui ne l'empêche pas d'être artiste/peintre Elle passe le plupart de son temps à travailler chez elle, c'est pour cela qu'elle y a installé son atelier. Elle est moins souvent en déplacement que son mari, mais à parfois besoin de se rendre dans certaines expositions à Paris.
Malika adore la magie et quand elle se trouve à Poudlard, elle aime ensorceler les objets ou parfois les gens. Autrement, elle n'a pas énormément de passions. Elle aprécit tout de même les balade dans les forêts au clair de lune...


Vie avant Poudlard :

Avant d'entrer à Poudlard, Malika était une jeune fille réservée et mélancolique. Ses journée n'étaient pas très heureuses. Son père à toujours redouté le moment où la lettre de Poudlard serai retrouvée dans leur boite au lettres. Mais finalement, tout s'est bien passé. Malika a grandit et est beaucoup plus mûre qu'auparavant. Elle est toujours sensible mais essaye de le cacher au fond d'elle...

Vie à Poudlard :

Malika s'est toujours plu à Poudlard. Elle qui adore l'art, trouve le château vraiment splendide. Sa vie est comme toutes les petites filles en rêvent...

7/ Comment avez-vous connu le forum?

Par une personne déja inscrite. Je ne citerai aucun nom !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hécate Desengaño
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 306
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 12773
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: [Serdaigle] Malika Stevens - 7ème année (16 ans)   Sam 1 Sep 2007 - 12:39

Bienvenue Malika Stevens! Tu as une forte inclianison pour les études et le travail, et des affinités naturelles avec la maison de Rowena Serdaigle où je te propose de passer ta scolarité auprès de camarades qui partegeront tes valeurs.

HJ: si le règlement est signé et lu peux commencer à poster, réserver ton avatar et penser d'ores et déjà à une biographie pour ton personnage.

Attention à l'orthogramm Wink

et bienvenue Le Théo



Roule des pelles.
Met des râteaux.
Reine du jardinage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Serdaigle] Malika Stevens - 7ème année (16 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: