Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans ma forteresse intérieure... [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savaney Avigora
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 32
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12534
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Dans ma forteresse intérieure... [ TERMINE ]   Jeu 16 Aoû 2007 - 10:14

L'aube pointait tout juste le bout de son nez, baignant peu à peu le parc de Poudlard d'une lueur argentée, magique. Savaney était levée depuis un moment, et, après une douche rapide, elle avait voulu venir partager cet instant avec la nature, cet instant où tout semblait changer dans le parc... Les étoiles s'éteignaient unes à unes, et, doucement, la vie s'éveillait... Son carnet à dessin sous le bras, la jeune Serpentard traversa le parc à grandes enjambées. Ses cheveux, encore mouillés, étaient relevés sur sa nuque, et tenaient en place grâce à un pinceau qu'elle y avait savamment entremêlé.

Enfin, elle arriva sur la rive du lac, tout en priant pour que personne ne vienne la déranger. Elle adorait peindre et dessiner, mais elle ne supportait pas que l'on regarde ce qu'elle faisait, car elle y exprimait trop d'elle même, comme quand on la regardait dans les yeux. Elle arrêta alors ses pas, les yeux fixés sur le lac où la lune se reflétait encore pâlement, et hésita.
Enfin, elle se retourna totalement, et posa cette fois son regard sur le vieil arbre mort et nu qui lui faisait face. Oui, elle avait trouvé le sujet de son prochain dessin...

Elle se laissa alors tomber sur une souche, sans quitter l'arbre du regard, et sortit quelques plumes et de l'encre. Prête à commencer son dessin, elle resta cependant immobile. Cet arbre... Elle le trouvait magnifique, étrange et captivant... Un très léger sourire, presque invisible, vint soulever ses lèvres. C'est ce qu'elle avait entendu dire d'elle, une fois... Elle était assise dans la salle commune, et deux garçons l'observaient en chuchotant. S'en rendant compte, Savaney leur avait lancé un regard noir, et, à cet instant, elle avait entendu ces quelques mots. Elle n'avait pas compris pourquoi est-ce qu'il pensaient ça, mais, étrangement, elle en avait été touchée... Au moins, elle n'était pas invisible aux yeux de tous... Sans leur laisser comprendre même un instant qu'elle les avait entendu, elle avait retourné la tête, reprenant sa contemplation du feu. Cependant, même maintenant, ces quelques mots suffisaient à lui réchauffer le coeur. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas entendu les pas qui se rapprochaient d'elle...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbedianworld.aceboard.fr/
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12588
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Dans ma forteresse intérieure... [ TERMINE ]   Jeu 16 Aoû 2007 - 12:06

Enishi s’était réveillé très tôt ce matin, ses camarades de dortoir ronflaient trop fort pour qu’il puisse le supporter plus longtemps. Alors il avait décidé d’aller dire bonjour à son aigle et d’aller nager un peu dans le lac.
Après avoir été dire bonjour à Arclight et avoir vu celui-ci s’envoler pour allez chasser, il s’était dirigé vers le lac. Le soleil commençait juste à pointé le bout de son nez et il faisait encore bien sombre, personne n’était encore debout à par lui.
Il avait posé son serviette et un gant un cuir près d’un souche et avait plongé. Il adorait visiter le lac, et même si il n’était pas très doué pour le sortilège de têtenbulle, il pouvait allez assez profond pour voir quelques magnifiques créatures aquatiques et des plantes qui ne poussent que sous l’eau.

Après 1 bonne heure à se baigner, Enishi commença à avoir un peu froid et décida de sortir. Mais il s’aperçu que quelqu’un était assis sur la souche où il avait posé ses affaires.

Il s’approcha pour voir qu’il s’agissait d’une fille qui dessinait tranquillement,
Quand Enishi vit une partie de son visage, il eut le souffle coupé, elle était d’une grande beauté, il visage doux et calme, mais il se dégageait quelque chose d’étrange, un sentiment qu’Enishi ne pouvait définir, mais qui ajoutait à sa beauté.

Il s’avança vers la jeune fille par derrière.


« Hum hum, excuse-moi de te déranger, mais tu es assis sur ma serviette et je sors de l’eau, si tu pouvais me laisser la prendre, cela m’éviterait de grelotter comme cela. »

Enishi avait son sourire farceur, et on pouvais comprendre à sa voix qu’il n’y avait aucune reproche dans ce qu’il disait.
Il regarda plus en détail le dessin, il représentait l’arbre qu’il y avait devant eux.


« Joli dessin, tu a beaucoup de talent, au fait, je m’appelle Enishi Yukishiro, Gryffondor de troisième année et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savaney Avigora
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 32
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12534
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Dans ma forteresse intérieure... [ TERMINE ]   Jeu 16 Aoû 2007 - 14:51

Savaney avait commencé à esquisser quelques traits, mais s'était arrêtée. Quelque chose n'allait pas, elle ne se sentait pas à l'aise, comme si elle n'était pas seule... A cet instant, elle entendit une voix, derrière elle, et sursauta violemment, le coeur battant à toute vitesse à cause de la surprise. Elle se retourna brusquement, les yeux soudain éclairés par une lueur paniquée. Qui pouvait donc se promener dans le parc à cette heure-ci ? Sûrement un "ami" de son père, qui voulait lui faire du mal... Machinalement, elle tira sur ses gants de velours blancs, et posa son regard sur le jeune homme qui lui faisait à présent face... Et qui n'avait en rien l'air d'un Mangemort, mais plutôt d'un nageur. Elle sentit le soulagement percer son coeur, alors que la colère de s'être laisser surprendre menaçait de la submerger. Elle baissa les yeux un instant, surprise, et réalisa qu'elle était en effet assise sur une serviette de bain. Elle se leva d'un bond, sans avoir dit le moindre mot, et recula d'un pas, tout en tentant de se calmer. Fixant le jeune homme dans les yeux, elle se rendit compte qu'il avait employé un ton rieur, et qu'il ne semblait pas du tout lui en vouloir. Elle allait répondre, lorsqu'il se pencha sur son dessin. Dans un geste de protection, elle le ramena vers elle, et dit enfin :

" Je suis désolée, je n'avais pas vu."

Elle s'interrompit alors, se demandant ce qu'elle devait répondre au compliment qu'il avait fait sur son dessin. D'un coté, elle se sentait flattée par ce qu'il avait dit, mais, de l'autre... Il n'avait pas le droit de regarder ces dessins comme ça ! Est-ce qu'elle devait lui en vouloir ? Après tout, il ne pouvait pas deviner qu'elle avait horreur que l'on regarde ce qu'elle faisait... Finalement, elle respira un grand coup, reprenant contenance, et préféra ne rien dire au sujet du compliment. Elle se présenta simplement, en omettant, comme toujours, de dire son nom :

" Savaney, en troisième année à Serpentard..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbedianworld.aceboard.fr/
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12588
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Dans ma forteresse intérieure... [ TERMINE ]   Jeu 16 Aoû 2007 - 15:14

Le fait qu’elle ramène son dessin vers elle fut un signe évident pour Enishi qu’elle n’était pas du genre à montrer ses œuvres.

Pense : bon tant pis, enfin passons.

Enishi attrapa sa serviette et se sécha, il secoua ses cheveux qui avec l’eau étaient encore plus blanc que d’habitude. Puis il remit ses petites lunettes noires.
La jeune fille se présenta, elle venait de Serpentard, mais Enishi savait que la maison ne faisait pas le personnage, après tous il avait de nombreux amis dans cette maison.

Enishi prit le gant de cuir qui était posé par terre et l’enfila. Puis il poussa 2 sifflements et regarda vers le ciel. On put voir un aigle royal apparaître et venir se poser sur le bras d’Enishi.


« Je te présente Arclight, mon aigle de compagnie, un peu grognon, mais très amical. »

Enishi leva le bras pour permettre à Arclight de s’envoler. Il se tourna pour le diriger vers le lac. Enishi se retrouva ainsi dos à Savaney, découvrant son dos qui portait quelques magnifiques cicatrices et marques.
Puis il se retourna vers son interlocutrice.


« Puis-je savoir ce que fait une Serpentard debout si tôt, c’est plutôt rare de voir quelqu’un de si bon matin, c’est pour cela que je viens le matin, je peux me baigner et me reposer sans être déranger…. Mais tu ne me déranges pas rassures-toi. »

Enishi s’allongea dans l’herbe de façon à toujours voir la jeune fille,

« J’adore ce moment de la journée, le soleil donne de magnifiques couleurs aux nuages et on peut voir de nombreuses créatures magiques nocturnes retourner vers leurs nids. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savaney Avigora
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 32
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12534
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Dans ma forteresse intérieure... [ TERMINE ]   Jeu 16 Aoû 2007 - 15:58

Savaney ne détacha pas son regard du jeune homme alors qu'il se séchait les cheveux, et se rendit alors compte de la couleur plutôt singulière de ses cheveux. Elle ne l'avait pas réalisée plus tôt, à cause de la peur qui l'avait submergée, mais maintenant, elle était bien consciente que des cheveux blancs, à treize ans, c'était assez peu commun. De plus ,les lunettes noires qu'il venait de mettre rendaient son physique enconre plus singulier, d'abord parce qu'elles faisaient ressortir le blanc de ses cheveux, mais aussi parce qu'il ne faisait pas encore soleil, ou à peine, car le soleil venait tout juste de sortir de derrière une colline environnante.
Regardant Enishi mettre un gant en cuir, elle s'en demanda tout d'abord l'utilité, puisque, contrairement aux siennes, ses mains ne semblaient pas particulièrement amochées... Elle compris alors qu'il sifflait, et qu'un aigle royal se posait sur son bras. Elle n'en avait jamais vu ailleurs que dans les livres, et trouvait cet animal particulièrement beau... Captivée, elle ne pouvait détacher son regard des yeux dorés de l'animal, et elle mit quelques secondes avant de réaliser qu'Enishi lui parlait. Elle acquiesça d'un simple signe de tête, sans regarder le jeune homme, se disant qu'elle aussi, elle aurait aimé avoir un animal, qui serait l'ami qui lui manquait tant, et auquel elle pourrait parler des heures et des heures... Mais son père avait été formel, lorsque, à la fin de sa première année à Poudlard, elle avait demandé à avoir un hibou, ou, au moins, un chat : " Tu n'en as pas besoin, tu n'as personne à qui écrire, et ce n'est pas moi qui risque de te demander de tes nouvelles ! Si j'ai quelque chose à te dire, le mien suffit amplement, je n'attend pas de réponse de la vulgaire chose que tu es ! Tu crois que tu ne me coûtes pas assez cher comme ça, avec tous tes livres, et tes plumes, et tes cahiers ? C'est non, et ne t'avise plus d'en parler, sinon tu sais ce qui t'attend ! " Oui, ça, elle le savait... Des coups, des insultes, et quelques cicatrices de plus sur ses mains d'enfant...
Elle suivit alors le vol d'Arclight des yeux, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le voir, et rabaissa enfin la tête. Plongenant brusquement son regard vert en empli de larmes dans ce d'Enishi, elle dit, la voix pleine d'émotion :


" Il est magnifique... "

Ces quelques mots suffirent à exprimer toute l'émotion qui l'avait traverser, et ses yeux, brillants comme si elle allait pleurer, en étaient un bonne illustration. Quelques secondes plus tôt, alors qu'Enishi lui tournait le dos, elle avait aperçu les cicatrices qui marquaient son dos, mais n'y avait pas prêté attention. Maintenant qu'Arclight était parti, elle se les rappella, se demandant d'où elles venaient. Elles ressemblaient étrangement à celles qui marquaient son dos à elle, suite aux multiples coups de son père, et était vraiment intriguée par ce jeune homme.
Enishi demanda alors ce qu'elle faisait debout aussi tôt, puis s'allongea dans l'herbe. En s'asseyant près de lui, elle répondit d'une voix douce, et tellemeent faible qu'elle était presque inaudible :


" J'aime sortir quand il n'y a personne, pour dessiner, ou simplement pour penser... "

Elle s'interrompit, alors qu'Enishi ajoutait qu'il aimait ce moment de la journée, ce qui la surprit d'autant plus. Il semblait presque lire dans ses pensées ! Oui, elle aussi, elle aiamait cet instant magique de la journée, où la nature s'éveillait doucement, quand le soleil baignait le parc de milles couleurs chatoyantes... Décidément, Enishi l'intriguait au plushaut point... D'abord, ces cicatrices, et maintenant, cette vision de la nature, que nombre de personne n'arrivait pas à comprendre...

" J'aime aussi énormément cet instant... Le parc semble se réveiller, comme si le soleil lui donnait vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbedianworld.aceboard.fr/
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12588
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Dans ma forteresse intérieure... [ TERMINE ]   Jeu 16 Aoû 2007 - 16:18

Visiblement, elle semblait trouver Arclight magnifique, c’est vrai qu’il l’était, comme les rapaces, il dominait les cieux comme un souverain sur son royaume,
Enishi regarda la jeune Serpentard et vit ses yeux pleins d’émotion, visiblement, elle était très touchée par le rapace.

Puis elle parla de ce moment de la journée, disant que c’était son moment favori, le moment où la nature s’éveilla, où elle prenait vie grâce au soleil. Enishi n’en pensait pas moins, il adorait la nature et tous ce qu’il s’y rapporte plus particulièrement les créatures magiques.

Il pencha sa tête pour regarder le ciel et voir les nuages qui arboraient de magnifiques couleurs.


« C’est vrai que tous cela semble prendre vie le matin. Mais c’est étonnant, c’est rare que les gens s’intéressent à cela, même chez les sorciers, la plupart passe à coté de cela et rate le meilleur. »

Enishi regarda à nouveau Savaney, il plongea son regard dans le sien, et comprit qu’elle était encore sous le charme de son aigle.
Enishi afficha un sourire malicieux, se leva et défit la partie de cuir qui recouvrait son bras. Il s’approcha de la jeune fille


« Donnes moi ton bras j’ai une surprise »

Enishi attacha la bande de cuir sur le bras, par-dessus les vêtements, puis il sortit de la bourse qui y pendait, un petit morceau de viande qu’il mit dans la main de la Serpentard.

« Lèves le bras en l’air et surtout n’ais pas peur. »

Enishi siffla pour rappeler son aigle qui arriva rapidement. Celui-ci comprit vite où il devait se poser, il posa ses serres délicatement sur le bras de Savaney, sur le morceau de cuir. Il poussa un petit cri qui sonnait comme quelque chose d’amical.

« Arclight, je te présente Savaney, une bonne amie »

Puis Enishi se tourna vers Savaney

« Vas-y donnes lui le morceau de viande, rassures-toi il n’est pas farouche »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savaney Avigora
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 32
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12534
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Dans ma forteresse intérieure... [ TERMINE ]   Jeu 16 Aoû 2007 - 16:58

Imitant Enishi, Savaney se pencha pour regarder les nuages, avant de finalement s'allonger à coté d'Enishi. Elle l'écouta sans bouger, se demandant à nouveau s'il était capable de lire ses pensées. Etait-elle aussi prévisible que ça ? Ou partageait-il réellement les mêmes pensées qu'elle ? Finalement, elle décida que cela n'avait pas d'importance pour le moment, après tout, c'était la première fois qu'elle se sentait plutôt à l'aise avec quelqu'un, alors pourquoi ne pas en profiter ?
Se retournant vers le jeune homme, elle lui sourit en guise de réponse, et se redressa alors qu'il détachait sa protection en cuir. Est-ce qu'il comptait retourner se baigner ? Oui, sûrement...
Pourtant, lorsqu'il s'approcha d'elle, et lui accrocha la protection au bras, elle se rendit compte que ce n'était pas pour aller se baigner qu'il la retirait, mais pour qu'elle puisse prendre l'aigle... Il déposa ensuite un morceau de viande dans sa main ouverte, ce qui fit un petite tâche rouge tout autour, tâchant le gant peut-être irrémédiablement. Savaney y fit à peine attention, se disant qu'elle avait d'autres paires de gants, et qu'elle trouverait bien une excuse pour expliquer la tâche à son père...
Suivant les indications d'Enishi, elle leva le bras alors que le jeune Gryffondor sifflait une nouvelle fois son aigle. Celui-ci surgit de derrière un arbre, et se posa sur le bras tenndu de Savaney, qui se baissa sous le poids du rapace. Son coeur battait à toute vitesse, submergé par le bonheur que lui procurait l'oiseau. Arclight poussa alors un cri, comme pour la saluer, et Savaney ne put se retenir de sourire, comme elle n'avait plus sourit depuis longtemps, les yeux brillants. Enishi la présenta alors à l'oiseau, mais, en entendant ses mots, Savaney ne put s'empêcher de le regarder, quittant l'aigle des yeux quelques instants. Une bonne amie ? Pourtant ils se connaissaient à peine... Elle réalisa alors que c'était la première fois que quelqu'un la présentait comme une amie. Elle avait souvent entendu les mots "glaçon" , ou simplement "une fille" pour la décrire, mais jamais encore on n'avait dit qu'elle était un amie. Le fixant dans les yeux encore quelques secondes, elle lui sourit alors qu'il lui disait de donner la viande à Arclight. La main un peu tremblante, elle approcha la viande du bec de l'aigle, tout en se demandant s'il fallait faire comme avec les cheveaux, garder la main bien à plat pour ne pas être mordu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbedianworld.aceboard.fr/
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12588
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Dans ma forteresse intérieure... [ TERMINE ]   Jeu 16 Aoû 2007 - 17:17

Visiblement Enishi avait eu une excellente idée, Savaney semblait adorer, il ne savait pas pourquoi, mais cette fille lui ressemblait, elle aussi n’était pas la meilleur pour exprimer ses sentiments ni pour se mêler à la foule.
Elle ne semblait pas très rassurée de nourrir l’oiseau, sa main était toute tremblante, cela amusa Enishi qui attrapa délicatement sa main afin de la guider


« La meilleur façon de nourrir un oiseau comme celui-ci est de poser la nourriture au creux de sa main et de l’approcher puis de laisser faire l’animal, les aigles sont des chasseurs, ils aiment choisir quand ils mangent et même si on peut les nourrir, il faut leur laisser le choix du moment ».

Enishi ouvrit la main de Savaney et la guida lentement vers Arclight qui approcha sa tête pour mieux voir le morceau de viande, puis il l’attrapa lentement et l’avala d’un coup

« Alors gros gourmant, tu aurais pus savourer ce morceau quand même !!! »

Enishi dit cela en riant, puis il se tourna vers la jeune fille, et réalisa qu’il devait avoir l’air idiot de parler ainsi à son aigle. Il rougit un peu et se gratta machinalement l’arrière du crâne.

« Désolé, ça doit te sembler idiot, mais j’adore les animaux, surtout les créatures magiques, ils sont la meilleure compagnie que j’ai depuis que je suis enfant, mes parents étudient les créatures magiques dans le monde et je les voient rarement. Mais en contrepartie, je peux allez souvent me balader dans les endroits interdits pour observer les créatures. C’est d’ailleurs à cause de cela, que je porte pas mal de blessures, surtout dans le dos. »

Enishi baissa un peu la tête et tourna le torse pour montrer ses blessures. Puis il regarda Savaney dans les yeux, ils étaient d’un vert magnifique, on pouvait plonger dedans et rester à admirer les reflets pendants des heures.

« Bon assez parlé de moi, et si tu me parlait de toi, tu as un animal de compagnie aussi, excuses-moi mais j’adore les animaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savaney Avigora
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 32
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12534
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Dans ma forteresse intérieure... [ TERMINE ]   Jeu 16 Aoû 2007 - 17:45

Repportant son attention sur l'oiseau, Savaney reprit un peu d'assurance. Enishi prit alors sa main pour la guider, et elle ne put retenir un tremblement. Et s'il sentait, à travers le gant, les bosses que faisaient les cicatrices qui couvraient ses mains ? Et s'il se rendait compte que deux de ses doigts étaient paralysés, qu'elle ne pouvait pas les bouger ? Est-ce qu'il allait reprendre Arclight, de peur qu'elle le face tomber, ou pire, par dégoût ? Mais apparement, il ne s'était rendu compte de rien, ou alors, il ne le montrait pas. Il lui expliqua comment nourrir l'aigle, et, en bonne élève, elle s'exécuta. Elle laissa ainsi Enishi la guider, lui montrer les gestes à faire, et ne put s'empêcher de sourire lorsque l'aigle s'empara du morceau de viande, qu'il goba comme s'il n'était pas plus gros qu'une mouche.

Enishi s'éloigna alors, se grattant la tête, l'air gêné. Pourquoi s'excusait-il ? Il n'avait rien fait de mal ou de ridicule pourtant, du moins aux yeux de Savaney... Elle l'écouta alors raconter comment avait été son enfance, et un sourire envieux fit son apparition sur le visage de la jeune Serpentard. Alors qu'Enishi se tournait pour lui montrer les cicatrices qui marquaient son dos, le sourire de Savaney s'évanouit à ses explications. Il avait l'air d'avoir eu un vie plus facile qu'elle, en tout cas... Et peut être que, si elle avait eu toutes les cicatrices qui zèbraient son corps de la même manière que lui, elle les accepterait plus facilement... Enishi se retourna à nouveau vers elle, la regardant dans les yeux. Savaney répondit enfin :


" Ca n'a pas dû être... Très facile de vivre loin de tes parents... Mais tu as dû avoir une vie... captivante..."

Ces quelques mots sonnaient faux, surtout parce que, s'il y avait une chose que Savaney avait toujours souhaité, c'était bien de vivre le plus loin possible de ses parents... Enishi proposa alors à Savaney de parler d'elle, et aussitôt, son regard s'assombrit. Non, elle ne pouvait pas parler d'elle, c'était trop risqué, et son père le saurait, d'une manière ou d'une autre. Hésitante, elle murmura ces quelques mots :

" Non, je n'ai pas... d'animal... de compagnie..."

Elle baissa les yeux, honteuse, n'osant plus regarder le jeune Gryffondor dans les yeux. Elle se sentait à l'aise avec lui, mais, pour leur sécurité à tous les deux, elle ne devait rien dire... A nouveau, elle recommença à tirer nerveusement sur ses gants, comme pour vérifier s'ils étaient bien mit, et qu'il ne laissaient rien voir de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbedianworld.aceboard.fr/
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12588
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Dans ma forteresse intérieure... [ TERMINE ]   Ven 17 Aoû 2007 - 11:15

Visiblement Enishi avait touché un point sensible, la jeune Serpentard n’aimait pas vraiment parler d’elle, et rien que d’y penser, cela la faisait souffrir, du moins à en juger sa réaction.
Enishi était gêné d’avoir fait remonté des souvenirs douloureux à la surface, il décida de changer rapidement de sujet pour essayer de remonter le moral de la jeune fille.
Mais le premier à réagir fut Arclight, visiblement il avait lui aussi sentit la peine de la jeune fille. Il poussa un cri et agita ses ailes. Enishi le regarda et sourit


« On dirait que cet idiot veut jouer, il déteste ne pas être le centre de l’attention »

Enishi sortit de sa poche une petite balle rouge, au bout de laquelle pendant un morceau de tissu rouge. Puis il sortit sa baguette du rangement qu’il avait à la cheville et dont il se servait quand il allait nager.

« Tient je vais te montrer son jeu favori »

Enishi fixa la balle quelques instants puis décrivit un mouvement de lancer avec sa baguette, au passage, il prononça la formule magique.

« WADAWASI »

La balle partit à toute vitesse au dessus du lac, rapidement suivit par le rapace qui l’attrapa au vol avec son bec. Il fit demi tour et alla se posa sur le bras de Savanay. Il lâcha la balle dans sa main et poussa un nouveau cri en battant impatiemment des ailes.
Enishi fit un sourire et s’adressa à la jeune fille.


« On dirait qu’il veut que ce soit toi qui lance la balle cette fois, il semble bien t’aimer, même si je ne peux pas le comprendre, je le vois à son attitude. »

Pense : on dirait que tu as eu une bonne idée mon vieux, cela devrait lui remonter le morale.


Enishi se rapprocha d’elle et passa son bras autour d’elle et posa sa main sur son épaule.

« Lances la balle dans cette direction, sinon ce bougre vas s’impatienter »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savaney Avigora
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 32
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12534
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Dans ma forteresse intérieure... [ TERMINE ]   Ven 17 Aoû 2007 - 11:42

Savaney tenta un sourire, qui dû plutôt ressembler à une grimace étant donné son état d'esprit, essayant de dissimuler le trouble qu'avait involontairement causé Enishi. Elle ne put cependant s'empêcher de repenser, une fois de plus, à la réaction de son père face à sa volonté d'avoir un animal, et, lorsqu'Arclight les rappella à l'ordre, elle sursauta, ramenant son regard brillant sur l'oiseau. Enishi lui expliqua alors que l'aigle samblait vouloir jouer, et, aussitôt, une question apparut à l'esprit de Savaney : comment est-ce qu'un oiseau jouait ? Ca n'était pas expliqué dans les livres, et elle n'en avait pas la moindre idée ! Elle reporta alors son attention sur Enishi, qui avait sorti une balle rouge de sa poche, ainsi que sa baguette. Tout sembla alors s'enchaîner à toute vitesse : Enishi lança le sort, Arclight s'envola, rattrapa la balle et revint se poser sur son bras. Il lâcha alors la petit balle dans la main de la jeune Serpentard, et poussa un nouveau cri en battant des ailes. Avant qu'Enishi ait eu besoin de lui expliquer, elle avait compris que l'oiseau voulait qu'elle joue avec lui, mais elle eut un instant de doute : est-ce qu'elle allait y arriver ? Elle était droitière, et Arclight était posé sur son bras droit... Et puis, elle avait beaucoup de mal à manier sa baguette de la main gauche, en partie à cause de la paralysie de deux de ses doigts . Finalement, elle sortit sa baguette, et la pointa en direction de la balle rouge, quand Enishi se rapprocha d'elle et passa son bras autour de ses épaules. A nouveau, elle ne put se retenir de frissonner . Elle avait depuis longtemps perdu l'habitude d'avoir le moindre contact avec les autres, et le simple fait qu'on la touche lui rappellait les coups que lui portait son père. Elle ferma un instant les yeux pour se donner du courage, puis tourna la tête vers Enishi, qui était toujours derrière elle. Elle lui sourit, puis, se retournant vers sa balle, elle la fixa un instant et, avec un mouvement le lancer, dit :

" WADIWASI ! "

La petite balle partit à toute vitesse, rapidement suivit par Arclight. Fière de sa réussite, Savaney se retourna vers Enishi, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbedianworld.aceboard.fr/
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12588
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Dans ma forteresse intérieure... [ TERMINE ]   Ven 17 Aoû 2007 - 12:17

Visiblement Enishi avait réussit à atteindre son but, Savaney avait retrouvé le sourire.
Enishi la regarda, elle est vraiment très belle. Son visage était doux et pur, et ses yeux couleur émeraude reflétaient ses sentiments. Enishi se plongea une nouvelle fois dedans. Ils étaient vraiment magnifiques.

Enishi ne savait pas trop quoi penser de cette fille, il se sentait bien à son contact, d’habitude, Enishi n’aimait trop être trop proche des gens, de longues années de solitude l’avaient façonnées ainsi, mais avec Savaney c’était différent.

Quand l’aigle revint, il posa juste la balle devant le couple et s’envola au dessus du lac, puis il piqua, il en ressortit avec un joli poisson dans la bouche.


« Et bien au dirait que ce gourmand à de quoi faire un bon petit-déjeuner »

Enishi et Savaney étaient assis dans l’herbe, face au lever de soleil. La matinée s’annonçait et bientôt de nombreux élèves allaient envahir le parc, troublant ainsi la tranquillité de ce moment.

Enishi se leva, enleva ses lunettes noires et dirigea vers le lac. A mis chemin, il se retourna.


« Allez profitons du fait qu’il n’y ait encore personne pour nous déranger et allons nous baigner ».

Enishi tendit le bras vers la jeune fille pour l’inviter à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savaney Avigora
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 32
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12534
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Dans ma forteresse intérieure... [ TERMINE ]   Ven 17 Aoû 2007 - 13:00

[HJ] Tu dois avoir un penchant masochiste... Ou sadique par rapport à ton personnage ^^

Savaney resta immobile quelques secondes, regardant toujours Enishi. Finalement, Arclight revint près d'eux, et déposa la balle à leurs pieds, avant de repartir en direction du lac, et de plonger pour en ressortir avec un poisson qui s'agitait dans son bec. A nouveau, Savaney sourit à la remarque du jeune homme, et ajouta :

" On dirait que jouer lui a ouvert l'appétit ! "

Elle s'assit alors à coté d'Enishi, regardant le soleil qui se levait, se reflétant dans le lac comme un ballon qu'un enfant géant avait laissé tomber.
Elle se laissa alors tomber en arrière, et ferma les yeux, allongée dans l'herbe fraîche. Il faisait maintenant jour, et bientôt, le parc serait envahi par les cris, les rires, et la journée commençerait, une journée où, comme toujours, elle devrait se cacher, éviter les autres, et fuir continuellement...
Non, elle ne voulait pas... Elle voulait que cet instant ne s'arrête jamais, parce qu'elle était bien, là, pour la première fois, elle se sentait simplement vivante, et Enishi et Arclight n'y étaient pas pour rien. Elle poussa un soupir en ouvrant les yeux, regardant Enishi se lever. Il s'éloigna en direction du lac, puis lui fit signe de le suivre en lui proposant d'aller se baigner. Savaney se leva, et s'approcha doucement du jeune homme. Elle le savait, cela ne pouvait pas durer. Elle avait été trop bête de croire qu'elle aussi, elle avait droit au bonheur...
Elle arriva enfin près d'Enishi, et releva la tête vers lui. Les yeux brillants à cause des larmes, elle dit d'une voix faible :


" Je ne peux pas... Me baigner... Je suis... Désolée... "

Elle baissa alors la tête, essayant de dissimuler ses larmes au jeune Gryffondor. Elle aurait voulu pouvoir accepter, mais c'était impossible, tout simplement. Non, elle ne pouvait laisser Enishi voir les cicatrices qui couvraient son corps, et encore moins celles de ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbedianworld.aceboard.fr/
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12588
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Dans ma forteresse intérieure... [ TERMINE ]   Ven 17 Aoû 2007 - 14:27

Et paf !!! Enishi avait fait une autre boulette, la jeune fille s’approcha de lui en disant qu’elle ne pouvait le suivre. Elle baissa la tête pour cacher les larmes qui commençaient à couler.

Enishi prit un air vraiment désolé.


Pense : je suis vraiment le roi, je trouve une fille géniale et je mets tout par terre.

Enishi la prit dans ses bras et la serra contre lui. Puis il lui attrapa délicatement le menton, pour qu’elle puisse le regarder dans les yeux.

« ma chère Savaney, il me semble que tu possède de nombreux démons, je voudrais t’aider à les supporter, c’est pas tous les jours que l’on peut rencontrer un fille comme toi. Mais je ne veux pas te forcer, alors j’attendrais, mais quand tu seras prête, fais moi signe, »

Enishi déposa un baiser sur le front et la sera à nouveau dans ses bras.
Puis quand il la lâcha, il prit la direction du château en prenant sa serviette. Au bout de quelques mètres, il se retourna.


« Si tu as le temps passe dire bonjour à Arclight dans la volière, je suis sur qu’il sera ravi de te voir. »

Puis enishi se retourna et partit. Il garderait très longtemps le souvenir de cette matinée, le moment où il avait trouvé une fille magnifique et mystérieuse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savaney Avigora
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 32
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12534
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Dans ma forteresse intérieure... [ TERMINE ]   Ven 17 Aoû 2007 - 14:51

Savaney fut plus que surprise par la réaction d'Enishi : elle s'était attendue à tout sauf à ça ! Elle imaginait déjà qu'il partait en criant qu'il ne voulait plus jamais la voir, ou même qu'il la giflait pour sa bêtise, mais non, il l'avait prise dans ses bras, tout doucement, tout simplement...
Elle s'était laissée faire, soulagée qu'il ne la laisse pas, et heureuse de trouver un peu de réconfort. Il souleva alors son menton, pour qu'elle le regarde dans les yeux, et elle était restée immobile, oubliant pendant un instant qu'elle pleurait, et que son but avait été avant tout de cacher ses larmes.
Ecoutant ensuite Enishi, elle ferma les yeux, comme si elle voulait s'imprégner de ses paroles, et que ces quelques mots restent à jamais gravés dans chacune des pores de sa peau. Elle rouvrit les yeux en sentant les lèvres chaudes d'Enishi sur son front, et, cette fois, elle lui rendit son étreinte, tout doucement. Parce que c'était le premier baiser qu'elle recevait de sa vie.
Il lui semblait que le temps s'était figé, et, quand elle revint à elle, Enishi s'était déjà éloigné, et lui conseillait d'aller voir Arclight... Oui, elle irait le voir, elle en avait envie, tout simplement...
Elle regarda alors le jeune homme s'éloigner, et murmura pour elle même :


" Oui, j'irais, Enishi... Oui..."

Reculant, elle se laissa à nouveau tomber sur la souche, et resta assise, pensive. Est-ce que c'était ça, d'avoir un ami ? Oui, sûrement... Elle se sentait comme libérée d'un lourd poids, comme si toutes les blessures infligées par son père avaient disparues... Ses yeux tombèrent alors sur son gant de velours blanc, qui portait maintenant une petite tache rouge au creux de la paume, là où Enishi avait posé la viande pour Arclight. Elle se rendit alors compte qu'elle portait toujours la protection en cuir du jeune homme, et que la balle rouge était toujours par terre, là où Arclight l'avait déposée. Relevant la tête, elle chercha Enishi des yeux, mais celui-ci avait disparu. Elle ramassa alors la balle, la glissa dans sa poche, puis récupéra ensuite son carnet à dessins. Enfin, elle s'éloigna de la souche, du lac et de l'arbre mort, et regagna le château, direction la volière...



Suite ici : http://www.destination-poudlard.com/A-l-interieur-du-Chateau-c1/La-voliere-f39/Dans-ma-forteresse-interieure-suite-PV-Enishi-t3586.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbedianworld.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans ma forteresse intérieure... [ TERMINE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma forteresse intérieure... [ TERMINE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: