Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tod Serviuus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tod Serviuus
Personnage Inactif
Tod Serviuus

Nombre de messages : 15
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12798
Date d'inscription : 14/08/2007

Tod Serviuus Empty
MessageSujet: Tod Serviuus   Tod Serviuus EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:54

Prénom : Tod
Nom : Serviuus
Surnom : toto , todounet
Age : 16ans
Année : 6ème année
Maison : Serdaigle
Statut : sorcier
Baguette Magique : 27 cm , en bois de cerisiers avec une plume de phoenix
Balais : nimbus 2001
Pouvoir spéciaux : Aucun
Animagus : loup gris
Patronus : loup

Quidditch : pour l'instant ne fais pas partie de l'equipe
Langues parlées : Anglais, français



histoire:
Il fut donc répartit à Serdaigle.
Les cinq années précédentes avaient vu Tod devenir un jeune homme . Plutôt grand , de carure sportive , un visage aux traits fins , de grands yeux noisettes , une peau assez mat , il ne se qualifierait pas lui même de beau mais Eva lui avait assuré que quelques filles le regardaient avec des yeux remplis d’espoir . Il n’avait pas accordé trop d’importance à cela , se concentrant plus sur son travail scolaire pour être capable d’aider sa sœur , de la guérir un jour . Il n’avait pas perdu espoir durant toutes ces années . Il lui écrivait souvent , un lettre toutes les semaines , c’était une sorte de rituel qu’il n’avait jamais manqué à ce jour .

Aujourd’hui à 16 ans , il s’apprêtait à prendre le Poudlard Express pour l'avant dernière fois . Mais il n’était pas fâché , ni même triste . Ayant acquis le droit d’utiliser sa baguette magique en dehors de Poudlard , il avait eu enfin l’occasion de s’entraîner pour devenir Animagus .
Flash Back :

Il venait juste de dire au revoir à Oliver et Eva sur le quai de la gare . Son père n’était pas venu le chercher , sûrement une affaire urgente au tribunal , il devrait être habitué à la fin . Tant pis , il prit sa valise et entreprit le retour chez lui à pied n’ayant pas d’argent pour payer un taxi .La journée d’été était splendide , un ciel azur sans un seul nuage à l’horizon . Il était presque arrivé chez lui , et décida de couper par le parc , il faisait tellement bon se promener . Au détour , d’une allée , il entrevit un petit chien loup de couleur très sombre au regard perçant . Il sentit soudain une étrange sensation monter en lui . Troublé , il rentra chez lui , retrouva sa mère et sa sœur , leur fit fête . Un peu plus tard dans sa chambre en rangeant ses affaires , il tomba sur le cadeau de Noel qu’Eva lui avait offert : un livre sur les animagi . Il le prit et en feuilleta distraitement les pages , arrivant sur le passage décrivant la reconnaissance de l’animal totem , il retrouva les mêmes symptômes que ceux qu’ils avaient ressentis au parc . Il employa donc une grande partie de ses vacances à essayer de se transformer, suivant pas à pas les indications du livre . Il était déterminé et c’est ce qui comptait réellement . Il finit par obtenir des résultats un mois après , il arrivait à faire apparaître une queue et des oreilles totalement différentes des siennes . Cependant ce ne fut que réellement à la veille de la rentrée qu’il y parvint , la transformation n’avait pas duré longtemps mais ça y était il avait réussi , il était devenu animagus . Sa joie avait été si grande , qu’il était descendu le dire à sa sœur en pleine nuit et avait été gratifié par une sourire de cette dernière , cadeau suprême .Il n’avait que très peu dormi cette nuit là .

Fin du Flash Back

Ainsi il se tenait sur le quai de la gare , Eva et Oliver lui faisait des signes de la main . Il mit la main dans sa poche qui contenait une lettre que son père lui avait remis avant de repartir . Il lui avait fait juré de ne pas l’ouvrir avant d’être à Poudlard , ce à quoi Tod avait consentit et avait murmuré quelque chose comme « il est temps qu’il le sache ». Sans plus y faire attention le jeune homme s’avança vers ses amis pour entamer sa sixième et avant dernière année …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tod Serviuus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: