Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Recherche sur les centaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
Enishi Yukishiro

Nombre de messages : 69
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13230
Date d'inscription : 27/07/2007

Recherche sur les centaures Empty
MessageSujet: Recherche sur les centaures   Recherche sur les centaures EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:45

Enishi entra dans la bibliotheque, cela faisait quelques temps qu'il n'y avait pas mis les pieds. Il ferma les yeux et inspira profondement, il adorait l'odeur des vieux livres. Après quelques instants, il se rendit compte qu'il devait avoir l'air plutot idiot alors il se dirigea rapidement vers les rayons et commença à regarder chaque titre avec attention.
Au bout d'un moment, il trouva une livre dont le titre lui parrut interréssant.
" LES CENTAURES DU MONDE"
Enishi attrapa le livre, qui était d'ailleurs plutot imposant. sur la couverture, on pouvait voir le dessin d'un centaures et celui d'une carte du monde.
Enishi le posa sur le comptoir et l'ouvrit au sommaire.
Il passa son doigts sur chaque ligne afin de ne rien rater.


"Alors... centaures d'amériques centrales, centaures du japon... non. Ah voila, centaures du Royaume-Uni... page 145"

Enishi tourna rapidement les pages jusqu'à la page 145. là, il lut fèbrilement en répettant certain passage a voie basse.

"Les centaures anglais sont plutot méfiant et vivent coupés du monde...."
"Ils se cachent dans les forêt et vivent dans les coin les plus inaccessible possible afin de rencontrer le moins possible de sorcier ou de moldu...."
"Mais de nos jours, leurs territoires diminuent avec le déboisement..."
"Un des groupes les plus celèbres de centaures vit dans la foret de Poudlard, ce troupeau est peu amicale vis-à-vis des sorciers."


Enishi arreta sa lecture et laissa le livre ouvert. Il retourna dans les rayons pour chercher d'autres livres. Il en prit plusieurs et retourna s'assoir.
Il en ouvrit un dont le titre était:
"LES COUTUMES DES CENTAURES"
et commença a lire certains passages puis en ouvrit un deuxieme qui avait pour titre:
"COMMENT APPROCHER LES CENTAURES"
Il sortit un morceau de parchemin et commença à prendre des notes tout en lisant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13923
Date d'inscription : 08/12/2006

Recherche sur les centaures Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les centaures   Recherche sur les centaures EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:40

Les examens étaient terminés et on ne pouvait pas dire qu'Adel s'était donné à cent poucent. Pourtant, il lui semblait qu'il n'avait jamais été aussi fatigué. Cela était probablement l'effet de cette imposante chaleur. De coup, il avait dû se résoudre à passer une bonne partie de ce début d'après midi dans sa salle commune aux sous-sols. Les pierres gardaient la fraîcheur des soirées et il était plus agréable d'y passer les journées malgré l'humidité.

Dans la salle commune ce jour-là, la majorité des Serpentard se préparaient pour le bal ayant lieu le soir même et auquel il n'envisageait pas de se rendre. S'il s'y était rendu, cela aurait été avec Jo Campbell, la Poufsouffle. Malheureusement dans les derniers comérages, Adel apprit qu'elle était tombée amoureuse de Mickael Stonebridge de Serdaigle. Les déconvenues adolescentes s'effacent assez rapidement avec le temps qui passe, et Adel oublia aussi.

Les filles commencèrent à envahir le salon en gloussant et en se pavanant dans leur robe, se demandant les unes aux autres à quoi elles ressemblaient
* à une fille dans une robe * pensait-il alors dans sa tête sans même les regarder mais essayant sans succès de poursuivre sa sieste. Lorsqu'elles commencèrent à l'interroger sur le prénom de sa cavalière, Adel considéra qu'il était grand temps de changer de crèmerie et de s'activer un peu. Il se leva lourdement de sa sieste dans l'un des canapés et sortit de la salle commune, l'esprit encore embrumé, en prétextant un rendez-vous avec sa cavalière secrète. Justement. Sauvé.

Il monta les marches et déjà, arrivé au premier étage, il se sentait en sueur à cause de la chaleur. C'est quand il arriva aux abords de la bibliothèque d'où une brise fraîche et quelques courants d'air s'échappaient, qu'il lui prit l'envie d'aller emprunter un livre pour le lire sous un arbre du parc. Le cinquième année erra de rayons en rayons, d'étagères en étagères avant de se diriger vers l'une d'entre elles qu'il connaissait bien. Thématique: les Centaures. Ses sourcils se froncèrent quand il remarqua un espace vide là où il cherchait:


* ... mais il est où ce grimoire? Je suis certain que je l'avais vu sur cette étagère... * pensa-t-il en se retournant pour vérifier sur les tables si quelqu'un l'utilisait.

Bingo. Un Gryffondor, si son souvenir était bon.


* Bien... *

Sans parler, Adel s'approcha de la table où se tenait le garçon de troisième année. Il déroula de son col sa cravate vert et argent qui n'avait pas été attachée de la journée et la fourra dans sa poche pour la cacher.

- 'lut... fit-il à voix basse.


Slytherin BDE DP
7ème année - 16 ans
Silencieux Observateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
Enishi Yukishiro

Nombre de messages : 69
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13230
Date d'inscription : 27/07/2007

Recherche sur les centaures Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les centaures   Recherche sur les centaures EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:24

Enishi était plongé dans sa lecture, il prenait de nombreuses notes, après tous, si jamais il mettait son plan à exécution, ce qu’il avait vraiment envie de faire, il lui faudrait un maximum d’information.

Il lut un passage qui lui parut très important et le nota sur son parchemin.


« LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE À RETENIR EST DE TOUJOURS SE MONTRER HUMBLE ET RESPECTEUX ENVERS LES CENTAURES, IL NE FAUT JAMAIS LES REGARDER AVEC CURIOSITE NI LES PRENDRE DE HAUTS, L’IDEAL EST DE LES CONSIDERER COMME NOS EGAUX, MAIS EN RESPECTANT LE FAIT QU’ILS SONT DIFFERENTS »

Enishi écrivit se passage en gros caractère et le souligna plusieurs fois. Il se redressa pour regarder l’ensemble de son parchemin et sursauta en voyant qu’il n’était plus seul. Un garçon visiblement plus vieux que lui se tenait devant la table. Il avait l’air plutôt tranquille. Enishi resta sans voix quelques instants, il était surprit de voir quelqu’un ici, après tout le bal approchait et tous le monde se préparait vivement.

Apres quelques instants, enishi réalisa qu’il devait avoir l’air plutôt idiot de rester sans rien dire à regarder son collègue.

« Heu… salut, excuses moi, tu m’as fait peur, j’était absorbé dans cette ouvrage, je peux t’aider ? »

Enishi le regarda, il n’arrivait pas à savoir de quelle maison il venait, puis il aperçut un morceau de tissus couleur vert et argent dépasser de sa poche. Enishi ne réagit pas.

*Tiens, il serait de Serpentard ? C’est rare que les Serpentards s’adressent aux Gryffondors, mais qu’est-ce qu’il me veut ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13923
Date d'inscription : 08/12/2006

Recherche sur les centaures Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les centaures   Recherche sur les centaures EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:09

« Heu… salut, excuse-moi. Tu m’as fait peur, j’étais absorbé dans cet ouvrage. Je peux t’aider ? »
(des mini corrections ont été effectuées dans cette phrase à l'orthogram douteuse Wink)

- Peur? Je suis si monstrueux que ça? blagua Adel bien que son habituel timbre de voix non rythmé et monotone sonne quelque peu distant.

Il poursuivit en tirant la chaise libre qui était en face d'Enishi et croisa ses bras sur la table tel un élève studieux qui observe un professeur en questionnant intérieurement, ou en rêvassant à d'autres choses. Le Serpentard se jouait probablement du Gryffondor pour faire planer encore un peu un léger mystère sur la raison de sa présence près de lui.

Toujours plongé dans son mutisme, il finit par déployer lentement son bras vers les notes du troisième année et les tourna lentement et sans se gêner vers lui. Ses yeux parcoururent rapidement le parchemin puis Adel replaça la feuille exactement comme elle était. Blanc oppressant. Enfin, il se décida à parler. Un léger sourire aux lèvres ne serait pas de trop. Détendre l'atmosphère après ce long silence.


- Enchanté, Je-ne-sais-pas-ton-prénom, je m'appelle Adel.

Le Serpentard dressa à nouveau son bras vers Enishi pour lui serrer la main avec un enthousiasme surjoué. Petit numéro mis à part, Adel cessa de sourire et présenta froidement ses attentes. Il était froid certes. C'était plus fort que lui. Une humeur irrésolue se dégageant de ses iris vert d'eau qui ne reflétaient aucune émotion. Jamais ses pupilles ne vibraient d'un mouvement superflu ou ne fuyait son vis-à-vis. Comme un poids, son regard restait posé sur le Gryffondor attablé studieusement devant lui:

- A la base pour m'aider, j'aurais pu te demander d'avoir l'obligeance de me céder un livre. Celui-ci plus exactement. Mais à y réfléchir, je suis assez curieux.
Ta recherche sur les Centaures, bien? Tranquille?...
C'est assez spécial de se mettre à faire des recherches ou des devoirs en plus quand les cours sont terminés et que tout le monde n'a que le bal en tête. Prendre des notes en plus... Tu as une idée derrière la tête?


Slytherin BDE DP
7ème année - 16 ans
Silencieux Observateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
Enishi Yukishiro

Nombre de messages : 69
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13230
Date d'inscription : 27/07/2007

Recherche sur les centaures Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les centaures   Recherche sur les centaures EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:01

Après la petite plaisanterie du Serpentard, qui fit sourire Enishi, il s'assit en face et crea une atmosphère plutôt étrange, Enishi fut quelque peu géner par cela, mais passa outre.Quand il prit le parchemin sur lequel Enishi avait noté des informations, Enishi leva rapidement les yeux au ciel.

*je savais que j'aurais dû trouver un endroit plus discret pour faire mes recherches*

Le Serpentard se présenta et serra la main d'Enishi qui se présenta à son tour

"Je m'appelle Enishi, Gryffondor de troisième année, enchanté"

Enishi prit un visage plutot calme et décontracté. malgré le fait que ce Serpentard prenne ses aises, il avait l'air plutot sympathique.
Mais quand il posa à Enishi la question sur les raisons de ces recherches, ce dernier devaint froid et reprit son sérieu.
Il reprit la parchemin et le rangea rapidement. puis il fixa le Serpentard dans les yeux.


*bon on dirait que je n'ai pas trop le choix, si je lui cache tous, il sera encore plus curieux et ne me lachera pas*

"et bien ces recherches sont pour assouvir ma passion, je suis un fan des créatures magiques et j'ai entendu parler des centaures qui vivent dans la forêt interdite, je voulais simplement en savoir plus sur eux, et savoir où ils vivent dans la forêt"

Enishi jeta un coup d'oeil au alentour pour vérifier qu'il n'y ait pas d'autres oreilles indiscretes. puis il se rapprocha d'Adel et parla à voix basse

"j'essaie de savoir où ils vivent afin d'essayer de les voir de mes propres yeux, je rêve de cela depuis mon arrivée à Poudlard"

Et voila. Enishi avait tous dit, il ne savait pas si Adel allait le dénoncer, mais pour l'instant, il n'y avait aucune preuve qu'Enishi preparait cela, et pour le parchemin, il lui suffisait de dire qu'il voulait juste en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13923
Date d'inscription : 08/12/2006

Recherche sur les centaures Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les centaures   Recherche sur les centaures EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:57

Le Gryffondor finit par se confier malgré sa visible réticence. Adel le comprenait. Il regarda Enishi ranger ses affaires comme pour le priver de découvrir son secret, ou anticiper sa fuite prochaine au cas où leur rencontre tournerait pour le mal. Le Serpentard recula dans sa chaise et s'étira sur son dossier. Il essaya tant qu'il put de ne pas se montrer trop railleur mais ses tentatives ne faisaient que renforcer malgré lui son air goguenard du moment. En se rabatant les deux bras croisés sur la table, il remarqua:

- Si tu es fanatique des centaures, pourquoi es-tu dans la bibliothèque à les étudier et non pas dans la forêt interdite à essayer de les rencontrer? Tu dois savoir beaucoup de choses à leur sujet. Lance-toi.

Il était beau et inconscient ce conseil. Toutefois Adel aurait empêché Enishi d'aller seul dans la Forêt. C'était dangereux et lui-même n'aurait jamais osé s'y aventurer seul.

- C'est bientôt la fin de l'année. Si tu ne le fais pas avant la fin des cours, alors tu vas devoir attendre la rentrée.

La langue d'Adel sifflait la tentation. Est-ce que le Serpentard ferait mordre la pomme?


Slytherin BDE DP
7ème année - 16 ans
Silencieux Observateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
Enishi Yukishiro

Nombre de messages : 69
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13230
Date d'inscription : 27/07/2007

Recherche sur les centaures Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les centaures   Recherche sur les centaures EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:58

Enishi avait dû révéler la vérité à ce Serpentard, et à présent, celui-ci lui disait de foncer dans la forêt pour assouvir sa passion et non de rester dans la bibliothèque à lire des livres sur les centaures.
Enishi fit un sourire un peu amusé et s’allongea sur le dos de son fauteuil. Apparemment, le Serpentard n’avait pas une expérience immense dans ce genre d’aventure.


« Je te rassure tous de suite, c’est ce que je vais faire, mais je ne suis pas assez fou pour foncer comme cela dans la forêt interdite. Je pratique ce genre d’expédition depuis que j’ai environ 10 ans, mes parents étudient les créatures magiques à travers le monde et je commence à savoir les rudiments en la matière. Et je peux te garantir que si je fonce seul sans aucune préparation dans cette forêt, autant sauter par la fenêtre, ma mort serait plus rapide et moins douloureuse. »

Enishi sortit de son sac 3 parchemins. L’un était celui qu’Adel avait lût, sur un autre, on pouvait voir ce qui ressemblait à une carte de la forêt avec un chemin dessiné dessus. Et sur le troisième une liste

« J’ai presque finit, j’ai tous le matériel nécessaire, je sais où trouver les centaures et surtout je sais comment les approcher, je pense que je vais mettre mon plan à exécution cette nuit vers la fin du bal, tous le monde sera partit se coucher et je pourrait quitter le château sans trop de difficulté.»

Enishi fixa le Serpentard dans les yeux avec un petit sourire en coin qui en disait long.

« Si tu es ici, c’est que je bal ne doit pas être ta principal occupation du moment, si tu es en mal de sensations fortes, pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi ? »

Enishi avait proposé cela, maintenant que le Serpentard savait tous, le mieux était qu’il le lui suive, au moins il y aurait moins de risque qu’il le dénonce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13923
Date d'inscription : 08/12/2006

Recherche sur les centaures Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les centaures   Recherche sur les centaures EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:24

Enishi semblait très calé sur le sujet. Il avait pris Adel au pied de la lettre sans relever sa petite ironie. Adel hocha la tête doucement pour montrer qu'il écoutait son interlocuteur et quand celui-ci lui proposa de l'accompagner puisqu'il n'irait pas au bal, le Serpentard toussota.

Comment se sortir de là?


- Euh... Attends. J'ai pas dit que j'allais pas au bal, je... euh...

Un silence.

Il fallait la jouer finement pour ne pas gêner le petit Gryffondor.

Peut-être que pour l'instant, éviter le sujet ou la réponse directe serait suffisant. Il se donnerait aussi le temps de répondre. Et puis Adel n'était pas du genre à vouloir mourir sous les sabots d'un Centaure... pourtant il se passionnait d'eux, tout comme le Gryffondor. Sans pour autant partager cette passion du détail.

Grosse inspiration.


- Tu vas aller dans la Forêt Interdite maintenant? Juste avant le bal? T'as pas de cavalière?

* Il n'a pas l'air de s'y intéresser non plus...
Et pourquoi courir un tel risque cet après-midi par 40 degrés à l'ombre?
Les Gryffons ne s'arrêtent donc jamais? Le Baten *


Slytherin BDE DP
7ème année - 16 ans
Silencieux Observateur


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
Enishi Yukishiro

Nombre de messages : 69
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13230
Date d'inscription : 27/07/2007

Recherche sur les centaures Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les centaures   Recherche sur les centaures EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:47

Visiblement, Adel ne semblait pas très emballé par cette idée d’aller voir les centaures dans la forêt et cela pouvais ce comprendre, une personne saine d’esprit éviterait le plus possible la forêt Interdite, mais Enishi n’était pas sain et sa passion pour les créatures magiques était toujours la plus forte.

Quand Enishi lui parla du bal, Le Serpentard sembla un peu gêner et tenta de tourner la conversion vers une autre direction et il demanda à Enishi si il avait une cavalière.

Enishi arbora un petit sourire en coin avant de répondre.


« Je ne suis pas un grand fan de ce genre de soirée, je préfère le calme mais je compte y allez, un peu au moins et j’irai dans la forêt que plus tard dans la nuit, ainsi si on me cherche, on pourra dire que j’était au bal, je suis un habitué des heures de retenue pour avoir été dans la forêt Interdite et je pense que notre concierge m’aura à l’œil. Alors si je vais au bal, ne serait-ce qu’au début, je serai couvert. »

Enishi s’installa confortablement dans son fauteuil et pencha un peu la tête en arrière, puis regarda à nouveau le Serpentard,

« Tu n’as toujours pas répondu à ma question, je comprendrai que tu refuses de me suivre, il faut avoir un peu de folie pour prendre de tels risques, mais c’est cela qui bien justement, n’as-tu pas envie de les voir de tes yeux, même de loin, les voir galoper dans la forêt, »

Le regard d’Enishi brillait d’excitation, il avait vraiment envie de foncer dans la forêt.

« Et puis si nous sommes deux, cela sera plus facile, tu sembles plus vieux, cinquième ? Sixième année ? Tu maîtrises mieux la magie que moi et moi je sais se qu’il faut faire dans ce genre d’aventure, à deux nous n’aurions aucun mal à réussir à voir les centaures et à revenir sans problème »

Le regard d’Enishi montrait que même si la réponse d’Adel était négative, il irait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13923
Date d'inscription : 08/12/2006

Recherche sur les centaures Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les centaures   Recherche sur les centaures EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:08

Adel ne laisserait pas le Gryffondor y aller tout seul. C'était par acquis de conscience mais aussi par curiosité. En outre, si les choses tournent mal, il pourrait toujours se dire que c'était la faute d'Enishi... évidemment, il ne le blâmerait pas à sa place mais moralement, il préférait penser que c'était la faute de quelqu'un d'autre.

Le Serpentard ne moucha mot pendant toute la prise de parole de son interlocuteur. Il souriait de le voir ainsi essayer de le convaincre.


*Après tout, je n'ai rien à faire. Et tant qu'il prévoit pas de faire ça sous cette chaleur... *

A présent Enishi évoquait l'âge et l'expérience. Quel bon flatteur il faisait, il avait tout le génie des Serpentard qui cherchent à convaincre les autres de faire des choses qu'ils ne souhaitent pas vraiment faire. Ce détail ranima le sourire d'Adel qui lâcha:

- Arrête, arrête... OK, très bien. Je viendrais mais si quelque chose tourne mal, c'est pas moi et ma baguette de 5ème année qui allons nous sortir de là. Tu as intérêt à savoir ce que tu fais, et surtout, tu as intérêt à savoir courir vite...

Adel se leva et posa sa main sur le livre qu'il était venu chercher:

- Je vais devoir le bouquiner si je veux être au fait... tu me le prêtes? Tu as fini avec ça ou pas?


Slytherin BDE DP
7ème année - 16 ans
Silencieux Observateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
Enishi Yukishiro

Nombre de messages : 69
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13230
Date d'inscription : 27/07/2007

Recherche sur les centaures Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les centaures   Recherche sur les centaures EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:31

Bingo !!! Enishi avait réussit à convaincre le Serpentard. Il venait de doubler ses chances de réussir sa petite escapade. Il afficha un sourire satisfait.

« Bien alors c’est parfais, nous ferons cela la nuit, nous aurons moins de chance de nous faire repérer, j’ai déjà prévu tous le matériel nécessaire, de ton coté, prépares-toi à partir vers minuit et demi, la fête battra son plein et nous pourrons filer sans nous faire voir. Je t’attendrai à l’entrée de la forêt interdite, quand tu pourras, quittes le château en douce et rejoins-moi.
Pour ma par, je vais cacher mes affaires dans le parc avant d’aller à la fête et je quitterai la fête directement, je me changerai une fois là bas. Ce sera moins louche on me vois quitter le château en tenu de soirée, on pensera que je veux prendre l’air. »


Enishi se leva et prit les parchemins, il en donna 2 à Adel,
« Sur ces parchemins sont inscrit notre itinéraire et la meilleur manière d’approcher les centaures sans risque, le troisième contient la liste du matériel que je vais emmener. »

Il poussa les livres qu’il avait lus vers Adel,

« Tiens les livres qui m’ont servit, la meilleure choses à faire est de les lire, tu apprendras beaucoup et surtout ne perd pas les 2 parchemins que je viens de te donner»

Enishi était vraiment confiant, il savait qu’ils pouvaient réussir, il tenait cela des ses parents, cette confiance en lui et son expérience. Cela pouvait sembler étrange qu’un troisième année donne des directives à un cinquième, mais Enishi savait ce qu’il faisait.

Il quitta la bibliothèque et avant de sortir, il adresse un dernier mot au Serpentard


« N’oublies pas, minuit et demi à l’entrée de la foret interdite, tous droit quand tu sors du château. »

Puis Enishi sortit pour allez se préparer pour le bal et aussi pour la suite. Laissant Adel faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Recherche sur les centaures Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les centaures   Recherche sur les centaures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur les centaures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers: