Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 vol de l'aigle[post libre a tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
Enishi Yukishiro

Nombre de messages : 69
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13137
Date d'inscription : 27/07/2007

vol de l'aigle[post libre a tous] Empty
MessageSujet: vol de l'aigle[post libre a tous]   vol de l'aigle[post libre a tous] EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:31

Cet après-midi, le soleil pointait enfin le bout de son nez après plusieurs jours de pluie battante. Enishi décida donc d’en profitez pour allez jouer un peu avec Arclight son aigle de compagnie.

Il était allez le chercher dans la volière mais ne l’avait pas trouvé, ce coquin devait être déjà en train de profiter du ciel.

Enishi arriva le jardin du château. La pluie avait laissé de nombreuses traces. Le sol était encore boueux et l’air très humide. Un vent frais soufflait, et malgré la température plutôt élevée pour la saison, il faisait plutôt frais et cela était agréable.

Enishi avait passé les jours précèdent à attendre la fin de la pluie et cette accalmie le rendait plutôt heureux. De nombreux élèves de Poudlard avaient visiblement eux la même idée.
Il marchait quelques instants pour trouver un endroit plutôt calme. Il posa au sol la sacoche qu’il avait emmené avec lui et en sortit un long gant de cuir de couleur noir. Il était très épais et remontait jusqu’au coude. Enishi le mit à son bras droits et le serra correctement. On pouvait y voir de nombreuses griffures faites par des serres d’oiseaux. Au niveau du poignet, une petite bourse pendant et a en juger par les taches de sang, elle contentait de la viande encore sanguinolente.

Enishi regarda le ciel durant un long moment. Pas un seul oiseau en vue. Puis il poussa un long sifflement aigue, puis deux courts. Il attendit en scrutant le ciel. Et après quelques secondes, un point noir apparut au dessus de la forêt interdite. Le point grossit rapidement et l’on put rapidement voir qu’il s’agissait d’un oiseau, plus précisément d’un aigle.

Le rapace alla se poser sur le bras droit d’enishi et poussa un glatissement affectueux. Et fixa enishi. Ce dernier sortit de la bourse un morceau de viande cru et le lança à l’aigle qui l’attrapa au vol et l’avala avidement.

« Alors, mon ami, on a voulut allez se balader un peu seul ? J’espère que la chasse a été bonne ? »

Enishi savait qu’Arclight ne pouvais le comprendre, mais il avait prit l’habitude de lui parler et même si les gens trouvaient cela étrange ou même idiot, Enishi continuait.

Enishi sortit du sac une balle de cuir de couleur rouge, elle avait la taille d’une balle de tennis et plusieurs morceaux de tissus y étaient accrochés.
Il la mit dans sa main droite et sortit sa baguette magique.
Il fixa la balle pendant quelques instants puis fit un mouvement rapide avec sa baguette vers le ciel. Au passage, il prononça la formule magique :
« WADDIWASI »

La balle partit en direction du ciel avec une vitesse impressionnante. Presque au même moment, Arclight décolla à sa poursuite. Il l’attrapa en vol avec ses serres et fit demi-tour. Il arriva et la lâcha au dessus d’enishi qui l’attrapa. Puis il retourna se poser sur le bras droit d’enishi. Il poussa un glatissement et même si enishi ne le comprenait pas, il savait qu’Arclight voulait recommencer. Enishi recommença la manœuvre et Arclight retourna chercher la balle. Ce petit jeu dura plusieurs minutes puis enishi rangea la balle et Arclight décolla et décrivit dans le ciel des cercles autour d’enishi qui s’assit dans l’herbe pour le regarder confortablement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14256
Date d'inscription : 02/10/2006

vol de l'aigle[post libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: vol de l'aigle[post libre a tous]   vol de l'aigle[post libre a tous] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:54

Pluie ou beau temps, en fin d'année, Mélu Mac s'arrangeait toujours pour passer le maximum de temps au grand air. Restée enfermée dans le château, au coin du feu, c'était sympa un temps... Mais avec l'arrivée des "beaux jours", ça devenait vite insupportable. Un peu d'air, des rires, des cris, du chahut ou même juste une petite pause calme (calme, au sens mélusinien, cela s'entend, charivari général pour les autres..), tout, mais dehors.

Comble de l'originalité, cette après-midi là, Mélusine décida qu'il était temps de faire un peu se mouvoir Kriket, son hibou, et Rys, le kangourou bonzaï. So: direction, le parc du château... Qui paraissait étonnament désert par une après-midi comme celle-là... Mais chat échaudé craint l'eau froide, et la population estudiante semblait rester assez soupçonneuse quant aux caprices du temps.

Au fond, ça n'était pas plus mal, songeait Mélusine. Elle allait pouvoir tripper tout son saoûl, sans devoir supporter les regards étonnés des autres élèves. Oh, bien sûr, elle délirait quand même en société, mais elle se gardait une certaine réserve. Il y avait toujours un imbécile ou deux pour se mettre à râler. Elle, ça ne la gênait pas outre mesure... Qu'ils pensent ce qu'ils voulaient, elle n'en avait rien à secouer... Mais ça finissait toujours par dégénerer en bataille quant à savoir qui avait raison, de ceux qui condamnait le grand boucan pour des prétextes aussi divers que variés (le travail, la mauvaise humeur, le travail, la déperdition auditive, le travail... ce genre de chose, quoi) et les partisants du "vaux mieux que ça sorte, ça évite les névroses". Bref.

Elle allait enfin pouvoir se défoulllllllllllllllllllllllllllller.... Commençons soft... Quelques cris qui expulsaient la tension... Ca faisait d'ailleurs un bel écho dans ce coin du parc... Et, puisque Kriks et Rys semblaient avoir souffert plus qu'elle du mauvais temps, autant les faire se défouler aussi....
Les rares explorateurs du moment auraient ainsi pu assister à une course éfreinée d'un trio bien étrange. Une jeune fille rousse, les cheveux au vent, les chaussettes assymétriques, la jupe de travers qui hurlait à plein poumon, accompagnée de deux autres hurleurs professionnels, qui, respectivement, volait et hululait, sautait et criaillait
(nan, je sais pas ce que ça fait un kangourou comme bruit...) En pleine lancée, Mélusine, persuadée d'être la première, se retourna pour chercher ses compagnons, se mettant à courir à reculons.

Mais où étaient-ils....? Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche.... Merlin... Et si Rys était tombé dans un trou? Ou s'était fait dévoré par le calmar? Ou était poursuivi par...


"Arggggggggggggghhhhhhhhhhh!"

Chute monumentale. Enchevêtrement de pieds et de jambes, de bras et de mains.... (Hmmmm...? C'était normal qu'il y ai tout à coup, quatre mains dans sa structure générale...?)

'Oups... J'émettrais l'hypothèse que tu n'es pas seule...'

Nan...! Y avait personne dans le parc...

'Hmmmm... Personne derrière... Mais tu as oublié de regarder devant depuis ... hmmm.... environ une minute trente....'

Hmmm... Génial... Vraiment génial... Manquait plus que ce soit un garçon et...
Merlin. C'était un garçon... Enfin, du peu qu'elle pouvait en juger.
Enclenchement du processus mcewanien. Rougissement force cinq...
A deux centimètres de son nom, plus rouge que l'écusson qu'arborait son (ouf) collègue (comment faisait-elle pour remarquer ça?), elle marmonna un vague:


"Hmmm... Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
Enishi Yukishiro

Nombre de messages : 69
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13137
Date d'inscription : 27/07/2007

vol de l'aigle[post libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: vol de l'aigle[post libre a tous]   vol de l'aigle[post libre a tous] EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:08

Enishi rêvassait tranquillement en regardant les nuages, de temps en temps, son aigle passait devant son regard, il adorait le voir voler, surtout quand celui-ci volait assez bas pour qu’Enishi puisse voir les reflets du soleil sur son plumage brun, il adorait son aigle et malgré le fait qu’Enishi ne puisse pas le comprendre, il savait que cela était réciproque.
Enishi tendit le bras, ouvrit la main et la referma, comme pour essayer d’attraper les nuages, il aurait aimé en être un, les nuages étaient libres d’aller où ils voulaient et de faire ce qu’il voulait.

Il pensait encore à la vie des nuages quand un poids lui tomba brusquement dessus, et il s’emmêla avec.


« Mais qu’est-ce que….. »

Enishi perdit le fils de ses pensées, le poids en questions lui était tombé sur le ventre et Enishi eu le souffle coupée quelques secondes. Apres avoir réussit à respirer à nouveaux, il regarda le poids en question. Il s’agissait d’une fille, visiblement Enishi n’était plus seul. Il aperçu les couleurs vives du blason des gryffondors

*au moins, il s’agit d’une consoeur c’est déjà cela*

La jeune gryffond avait le teint rouge vif, et Enishi comprit vite qu’elle était gênée. Enishi prit quelques secondes pour analyser la situation et partit dans un fou rire incontrôlable. Il essaya de se calmer et quand il y parvint enfin, il se présenta.

« Salut, excuses moi de te demander cela, mais pourrais-tu te lever s’il te plait, tu m’écrase le ventre et j’ai quelques difficultés à respirer correctement avec ton coude qui m’écrase les cotes. »

Quand la situation fut enfin démêlée, Enishi se leva et aida sa camarade à faire de même,
Puis il sortit sa baguette magique et la pointa vers lui.


« RECURVIT » (dis moi si je me trompe de sort, j’en suis pas très sur)

La terre et la poussière disparurent immédiatement laissant sa robe de sorcier propre. Puis il fit pareil à la gryffondor. Quand il eut finit, il rangea sa baguette et se présenta.

« Salut je m’appelle Enishi yukishiro, gryffondor de troisième année. Et comment s’appelle la demoiselle qui m’est tombée dessus, alors que je rêvassait tranquillement »

Enishi prononça sa dernière phrase avec un sourire un peu moqueur afin de faire comprendre qu’il n’était pas fâché et que cela l’amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14256
Date d'inscription : 02/10/2006

vol de l'aigle[post libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: vol de l'aigle[post libre a tous]   vol de l'aigle[post libre a tous] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 10:48

'Hmmmm... Pas très confortable, ton collègue...'

Non, mais, vraiment... ça s'arrangeait pas...! C'était la fin de l'année qui avait soudain décidé de lui détraquer complètement le système cognitif... ou quoi? Penser au degré de confortabilité alors qu'elle était en train de devenir Gryffondoricide... Pffff...

Salut, excuses moi de te demander cela, mais pourrais-tu te lever s’il te plait, tu m’écrase le ventre et j’ai quelques difficultés à respirer correctement avec ton coude qui m’écrase les cotes.

Enfin... Y en avait au moins un des deux qui avait le sens des réalités... Toujours rouge comme un coquelicot en pleine maturité, Zyn esquissa un mouvement pour se lever, lui broyant sans doute une ou eux autres côtes au passage... En même temps,grosse comme elle l'était, il aurait sans doute plus souffert s'il était tombé (bon, elle lui était tombée dessus, mais bon, l'image était là...) sur... euh... quelqu'un d'autre...

Wahou...! Enfin debout... Quelle touche elle avait.... ! Magnifique... Qu'est-ce qu'elle en avait à secouer en même temps? Elle était dans un état pire que ça à la sortie d'une séance d'entraînement... Fort heureusement, monsieur l'inconnu X semblait avoir de la matière grise pour deux et lança un 'Récurvite' réussi (mince, six ans d'études et elle était incapable de lancer ce sort...La vie était injuste parfois;..). Elle fit une brève révérence devant l'étendue de ses talents, lui lança un faible sourire, toujours aussi rouge et exécuta une autre courbette en l'entendant décliner les civilités d'usage...

Il ne savait pas qui elleétait.... Hmmm... Pas tant que ça star des Gryffy alors...? C'en était presque un soulagement... Etre reconnue par les siens, ça allait un moment mais bon, ça finissait par être un peu lassant... Surtout quand sa notoriété était basée sur quelque chose qui s'avérait être faux...A l'époque pour le moins... C'est donc avec un immense sourire qu'elle s'entendit répondre:


"Nice to meet you... La casseuse de rêve ou catastrophe ambulante, au choix... C'est... euh... bref... Mélusine Mouna Maëwen Myrzam McEwan, sixième année, batteuse... mais tu peux m'appeler Zyn... ça va plus vite et c'est plus rigolo... et voici..."

Kriks et Rys arrivait, qui à tire-d'aile, qui à tire de pattes... Un petit mouvement du bras dans leur direction:

"Kriket, mon hibou... Et Rys, mon kangourou bonzaï.... arrivage direct d'Australie;.."

hmmm... maintenant que les présentations étaient faites, on allait pouvoir passer aux choses sérieuses...
La phrase magique:


"Un cookies...?
Y a pas grand monde dans le parc... Tu avais besoin de solitude, ou j'ai renontré un autre barje des Gryffy?"


Toujours prendre des gants pour parler aux inconnus, hein? Hop... Sisit dans l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
Enishi Yukishiro

Nombre de messages : 69
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13137
Date d'inscription : 27/07/2007

vol de l'aigle[post libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: vol de l'aigle[post libre a tous]   vol de l'aigle[post libre a tous] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:41

Visiblement, Enishi avait rencontré un autre spécimen de gryffondor, étrange et décalé. Tous comme lui d’ailleurs. La jeune fille se présenta et lui proposant un large choix de surnoms et prénoms.

« Je pense que je vais choisir Zyn, j’aime bien. »

Puis elle lui présenta ses deux animaux de compagnies. Il y avait un magnifique hibou nommé Kriket qui intéressa beaucoup Enishi. Il avait le plumage doux et bien ordonné. Enishi examina rapidement les pattes. Tous semblait parfait.

« On dirait que tu prend grand soin de tout hibou, il a l’air en parfaire santé. »

Enishi se rendit compte qu’il devait avoir l’air plutôt étrange de faire cela. Il afficha un sourire un peu gêné et se grata machinalement l’arrière de la tête.

« Tu dois trouver cela étrange, mais j’adore les animaux et encore plus les créatures magiques, »

Puis il aperçu le fameux kangourou-bonzai. Ses yeux s’illuminèrent. Il s’approcha de la créature magique pour pouvoir mieux la regarder. Il la trouvait vraiment magnifique. Il n’en avait vu que dans un livre de la bibliothèque de son père.

« Quelle magnifique créature, elle est vraiment très joli ».

Puis il fut attiré par un cri venant du ciel. Il leva la tête et vit son aigle descendre en vitesse. Enishi leva le bras pour permettre à son aigle de se poser. Une fois fait, ce dernier poussa un glatissement qui sonnait comme un reproche. A en juger par son air, il n’aimait pas qu’Enishi s’intéresse à d’autres animaux que lui.

« Je te pressente Arclight, mon aigle. Arclight voici Zyn »

Enishi s’assit dans l’herbe à coté de Zyn et caressa délicatement la tête de son aigle. Il lui donna aussi un morceau de viande qui venait de la bourse qui pendait à son gant de cuir.
Puis il s’adressa à Zyn.


« Pour répondre à ta dernière question, je suis plutôt solitaire, et calme, j’adore me poser comme cela et regarder les nuages. C’est mon passe temps préfère. Mais ta compagnie ne me gène pas, au contraire sa fait du bien de parler un peu à une consoeur. »

Enishi fit un sourire joyeux pour montrer qu’il était content de cette mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14256
Date d'inscription : 02/10/2006

vol de l'aigle[post libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: vol de l'aigle[post libre a tous]   vol de l'aigle[post libre a tous] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:52

Mélusine regarda un moment son compatriote sans rien dire. Nombreux étaient les élèves à Poudlard qui avaient une chouette out tout autre animal de compagnie... Mais rares étaient ceux qui leur montraient autant de passion. Elle-même ne se comptait pas dans le lot.. Mais tant d'enthousiasme faisait plaisir à voir. Ainsi que le voir adopter tout de suite Rys et Kriks, et elle-même dans le tas. Il était peut-être un solitaire mais il savait être aimable.

D'un signe de tête et d'un grand sourire, Zyn salua à son tour l'oiseau d'Enishi et esquissa un semblant de révérence. Arclight y comprit-il quelque chose? Ca restait un mystère. Mais un peu de savoir-vivre n'était pas plus mal.


"Tu sais, moi, je ne trouve pas cela étrange d'aimer à ce point les animaux... Tu aurais pour ambition de créer un élevage de chocogrenouilles, je ne dis pas..."

Elle eut un immense sourire. ELLE avait essayé. Mais ça n'avait pas été très concluant. Après tout, les chocogrenouilles n'avaient droit qu'à un seul grand saut, leurs mouvemens étaient sacrément limités... Et puis, une cervelle de chocolat n'avait jamais fait des merveilles... Elle avait abandonné au bout de deux semaines. Mais elle se tut là-dessus. Il risquait de penser qu'elle se moquait de lui. Peut-être dans cinq minutes, quand ils se connaîtraient mieux...

"Il est magnifique ton aigle... Ah euh... certes, j'ai repris ton terme... Disons qu'il est très beau... Il a une certaine classe..."

Pendant un autre instant, elle le regarda nourir son oiseau. A sa dernière réponse, elle esquissa un petit sourire, c'était son merci à elle.

"Les nuages? Moi, ce sont les étoiles... Mais je dois reconnaître que les nuages sont.... intéressants... Tu sais les reconnaître?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Enishi Yukishiro
Personnage Inactif
Enishi Yukishiro

Nombre de messages : 69
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13137
Date d'inscription : 27/07/2007

vol de l'aigle[post libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: vol de l'aigle[post libre a tous]   vol de l'aigle[post libre a tous] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:24

Interessant !, elle trouvait les nuages interressant ?... Enishi fut assez surprit de ce qualificatif. Les nuages étaient magnifiques. Enishi fit une tête un peu vexé.

« les nuages ne sont pas justes interressant !?, ils sont magnifiques. Libres de bouger suivant le vent. Ils ont le ciel pour terrain. C’est vrai que les étoiles sont jolies mais elle sont toujours à la même place, les nuages sont differents chaque jour. Mais helas, je ne suis pas un expert pour les reconnaître. »

Apres sa tirage, Enishi se rendit compte qu’il devait encore passer pour un idiot. Un ado qui parle de nuages, voila pourquoi il se differenciait des autres.

« je repense à quelques chose, tu m’as parlé d’un élevage de chocogrenouille, ça pourrait être amusant, il faudra que je travaille sur l’idée. »

Et voila Enishi venait encore de penser trop haut. Il s’allongea dans l’herbe pour regarder encore les nuages. Il laissa son aigle s’envoler.

[desole mais je suis en panne d’inspiration, trop de sujet en même temps. Ça ma tout prit]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1652
Age : 34
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14256
Date d'inscription : 02/10/2006

vol de l'aigle[post libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: vol de l'aigle[post libre a tous]   vol de l'aigle[post libre a tous] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:10

pas grave.... jvais essayer de relancer la machine mais je suis un peu à court en ce moment...

Chose surprenante, Mélusine le laissa parler sans l'interrompre. Parce que les gens passionés étaient faits pour être écoutés. Parce qu'ils étaient bien les seuls qui valaient la peine d'être entendus. Parce que c'étaiet les seuls capables de la convaincre. Un peu. Un autre infime sourire:

"Hmmmm... je vais encore passer pour une barbare, mais, pour moi, les nuages, se sont les signes avant-coureurs de la pluie... La météo a beau être une science aussi nébuleuse que la divination.... On a au moins le plaisir de savoir qu'il va pleuvoir quand y a des gros nuages bien noirs au-dessus de nous...Ca change pas la vie mais bon..."

Barbare...Pfff... C'était juste un peu de bon sens...
Travailler à l'idée d'un élevage de chocogrenouilles? Immense sourire mcewanien, de ceux qui annonçaient encore une idée folle:


"Tu sais quoi Evisha...euh... Yukino... Enfin, bref, ça te gêne si je t'appelle Mishou? Les noms, la mémoire, tout ça, c'est pas trop mon truc... On va dire que t'es d'accord, hein... donc... Tu sais quoi Mishou? Je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux.... T'as déjà essayé d'apprendre à parler à ton oiseau? Ou de lui apprendre à lire? Je suis sûre que toutes les créatures magiques ont un gros potentiel..."

Il s'allongeait dans l'herbe.. L'inaction, très peu pour elle. Zyn l'observa un instant, sans rien dire, avec la petite moue qui caractérisait le calme avant la tempête. Encore un instant de calme. Juste un petit. C'était un bon gars. Fallait pas le brusquer. Pas trop. Sortie de baguette:

"Mobilicorpus!"

Et hop... Un petit Youshi dans les airs... Elle le fit tourner vers elle et, après un petit clin d'oeil amusé:

"Hey! Mishou! Ca te tente une petite course magique...? Sorciers, baguettes et volatiles... Rys sera l'arbitre... Alors? Hein? Avoue que t'es tenté....!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




vol de l'aigle[post libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: vol de l'aigle[post libre a tous]   vol de l'aigle[post libre a tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de l'aigle[post libre a tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: