Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Défouloir] The Good and The Bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 14717

[Défouloir] The Good and The Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:57

Le monde est si cruel d'acharner son mauvais sort sur moi.
Métro je te hais quand tu décides de tomber en panne pile quand j'ai besoin de toi, à cause de toi, le temps que je perds à courir après le temps se décuple exponentiellement. Et c'est du temps que je ne passe pas à poster sur ce forum...

Sommeil, prend-moi.
Repos, fais disparaître cette fatigue.
Rêve, emporte moi aillleurs, dan sun autre temps plus familier, dans un autre temps plus convicial, fais moi oublier mes soucis de ce jour.

Colère, disparaît et/ou transforme toi en rage de vivre.

Attention pétage de câble intensif ...

J'extrapole et vous souhaite une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Gain de Gallions : 14529

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 2:48

Raahhhhhhhh !!!!! Gniiiiii !!

Je propose à qui le voudra d'envoyer un gentil Ernest ! Il est doux, affectueux, il a le poil luisant et il bave (presque) pas... Avis aux amateurs !

Sinon j'aimerais bien qu'il arrête de tout le temps parler ou "chanter" la musique de James Bond quand j'essaye de poster ! Et encore plus envie qu'il se balade pas en boxer devant mes yeux prudes
Le Baten

Edit : Ahhhhhhh bouhouhou pourquoi tant de cruauté ???? Il me parle de se baisser alors qu'il est en sous vêt' malade
Et comme si tout ça ne suffisait pas il me gratifie de la vue d'horreur en fond d'écran sans prévenir. Si Mickey il est mourru demain cherchez pas pourquoi No
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14786

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 2:52

Et moi j'aimerais qu'on ne force pas mon imagination à penser à Ernest en boxer chantant le thème de James Bond !!! lol

Brrrr vos histoires de couple à tous les deux, ça me fait froid dans mon ti dos lol

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 14736

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:03

Et moi j'écoute la musique de James Bond, toute la journée, Ernest je peux t'accompagner pour la chanter a michael Le Théo

par contre, je reconnais que voir un ami en boxer, quand on en a pas vraiment envie, c'est pas génial... Furieux

Mi soutiens Ernest
Mi Soutiens Michael

Mais chante quand même James Bond
Voir le profil de l'utilisateur http://Korinodarkwings.skyblog.com
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14519

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:01

Merci de ton semi soutien Julian. Après tout, tu connais mon nom. Wink
Je ne peux rien contredire mais bon, la prochaine fois que Mickael se tortille sur la table d’un pub complètement ivre en chantant des horreurs vous le serez. Non mais ! Ainsi déclarez au public la vie d’Erny ! Ce n’est pas que le sang le plus froid coulent dans mes veines mais y a des limites.
Mickael la prochaine fois qu’un post comme ça sort ça va barder ! En plus c’est du HJ ! La honte ! Mais du HJ graveleux ! Beuark ! Vive James Bond !

Bon je vais chanter ailleurs moi !

[It longs to kill you
Are you willing to die?

The coldest blood runs through my veins
You know my name]

Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13923

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:24

Merdouilleeeeeeeeeeeeeee! On a enfin eu de la neige, mais elle s'est rapidement changée en satanée grêle et maintenant c'est tout glissant dehors!

Et puis en plus, y'a de l'eau qui entre PAR LE MUR au-dessus de la fenêtre de mon salon à cause de la neige qui fond (bon... j'imagine que c'est à cause de ça.). Et là je suis allée chercher la proprio pour qu'elle vienne voir et comme elle devait régler qqc avec qqn avant, elle m'a dit qu'elle enverrait bientôt qqn voir mon problème. Ça fait une heure que j'attends que qqn vienne bientôt voir le gâchis. Si ça continue, je vais pouvoir prendre un bain avec l'eau qu'il y a dans la chaudière! Me resterait qu'à faire chauffer l'eau tiens...

C'est de la grosse boulchitte (c'est québécois et c'est pas si vulgaire, orthographe aidant)
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 14707

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 0:00

Etre ado, et avoir 15 ans, c'est relou !!!! Mad
Vive les disputes, les prises de têtes, les "Non je dirais rien", ...
Moi je veux bien être ados, que si on me paye Le Théo

Julian => Gnome mal léché !!! Le Egon
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 14652

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:55

Mais qu'ils sont loooooooooooooooooooooooooooong à la détente !!!!
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14786

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 23:26

Arrêtez avec les gros mots ! Même des **** ca ne change pas le fait que vous pouvez utiliser des mots plus imagés "bouse de dragon", ça va on comprend très bien de quoi vous parlez !! Mad

A la rigueur (sauf en DJ où je ne veux plus voir une seule expression de ce type):

- 'tain
- bouffon(ne)
- Bordel

Rien d'autre sauf contexte qui ne met pas le gros mot plu en valeur que la phrase en elle-même. Soigne zun peu votre vocabulaire !!

Dit celle qui parlait comme une chartière XD

Je vais fiir par boucler ce sujet Le Baten

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 14481

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 23:53

Chaque homme doit inventer son chemin.
Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit.
Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme.
La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur.
Même avec un miroir, je refuse de te partager.
Dieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l'azur pour des yeux de certaines femmes.
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine !
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.

Je vais en mettre une dans chacun de mes prochains postes! Le Enki
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14703

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 4:18

*désespoir*

Pourquoi j'arrive jamais à rien suivre sur les forums??? Tout va toujours trop vite, et il faut toujours que je quitte pour les mêmes raisons... Y'en a marre à la fin! Là, je suis un cours seulement, celui de Rogue (ironique, tout de même) et je me sens super coupable d'en suivre qu'un, et de ne pas répondre ailleurs dans les différentes salles.

Pourquoi tu postes ici en HJ Ginny alors? Parce que c'est le seul endroit où je peux suivre parce que ce n'est pas compliqué, et qu'il fallait que j'exprime mon désarroi quelque part.

Bref, c'est un message défoulatoir et excusatoire en même temps, pour ne pas prendre mon rôle assez à coeur...

*continue de désespérer en voyant la tonne de message qu'elle aurait à lire, mais qu'il est trop tard pour qu'elle les lise et va se coucher*

Edit Juge: Aller, courage Le Théo
Demande aussi à tes petits copains, aux Chouchous, au BDE, aux préfets de t'aider à t'informer pour ne pas avoir l'impression de devoir lire tout, partout et d'être perdue Wink
Ludovic Niwa
Elève trouvant ses marques
Ludovic Niwa

Année : 7 ème année
Gain de Gallions : 13788

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:27

Dans un moment d'égarement
Ou pour reprendre son souffle
La Box rend dépendant
A prendre avec des mouffles
Big Grin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moctabinou.skyblog.com
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14154

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:30

Pourquoi les profs sont-ils donc incapables de comprendre que l'on puisse manquer de confiance en soi? Que si on ne va pas les voir pour leur présenter notre projet, pour leur parler de nos idées, c'est parce qu'on appréhende tellement leur jugement. Parce qu'on a peur de se faire démolir une nouvelle fois...
Pourquoi ne comprennent-ils pas qu'il suffit de dire les choses gentiment quand ça ne va pas? C'est tellement plus efficace... On ne se braque pas... On peut en parler... On ose alors donner son avis, argumenter...
Pourquoi ne comprennent-ils pas que les sentir me regarder travailler me stresse? Que les sentir approcher me fait faire n'importe quoi? Que leur regard transforme ce que je fais en catastrophe? Pourquoi en comprennent-ils pas que j'ai peur de leur jugement?
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 14360

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:11

yen a marre
batard
Je sors de l'examen
je vais étudier a la maison.
Tanné (écoeuré) d'étudier, je téléphone des "amis" de classe pour leur demander si ils veulent prendre un break le lendemain. Ils ont tous déjà pris une pause ce soir, mais personne n'a pensé m'niviter. Je suis quoi, moi? Remise en question! Je suis vilain? Mauvais joueru? platte? Susceptible? Juste pas assez cool? Je croyais avoir réussi a me créer, en 3 mois, un réseau d'ami selon les règles de l'art.... mais voilà qu'il est plus percé que le puits de Mo!
ras le bol
de ne connaitre que 5 personnes ici, dont 3 que je ne vois jamais et 2 qui sont toujorus trop occupés
De croire que j'ai des amis, mais qui parlent de faire des trucs devant moi, sans m'inviter
Raz le chaudron, de me le fendre en deux pour faire plaisir a tout el modne, les aider dans les cours dans lesquels ils ont de la difficulté, pour voir... ça!
Raz le ponpon... ras le... ca va mieux
Voir le profil de l'utilisateur http://gilvert.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 6:52

Mais que c'est con. C'est tellement con cette nouvelle politique scolaire.

Ça me fait chier de voir que tu te forces à bout de bras pendant toute la session, à te botter le cul pour terminer un foutu travail qui te met off jusqu'à 5h du matin, à te tuer pour écrire les dernières phrases d'un pastiche pour finalement te casser la yeule à un examen final qui a dans son résultat à chiffre, toute l'immensité de la réussite, tous les efforts que t'as mis pis que si tu rejoins pas la barre du minimum, on te catégorise automatiquement comme un nul et que t'as juste pas le choix de reprendre le foutu cours.

Okay okay, j'ai peut-être pas encore reçu mon résultat, mais câlisse que j'suis déprimée. Y'a vraiment pas moyen de mettre plus de pression sur les étudiants hein? 'Faut absolument presser les étudiants comme des citrons pour que les chiffres sortent. Et puis si moi j'ai maintenu les chiffres qu'ils voulaient, est-ce qu'il vont me jeter à la poubelle juste à cause d'un seul
FOUTU examen?? Envoye, kin, elle a eu en bas du minimum - c't'étudiante là est sûrement trop niaiseuse pour réussir! Reprend ton cours! Ben oui! HEY! ÇA VA FAIRE! Si c'est-tu pas injuste c't'affaire là!! C'est tellement INJUSTE!
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Gain de Gallions : 13923

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:56

Ben t'en qu'à être dans le sujet, je vais chialer sur le système scolaire moi aussi.

C'est vrai qu'ils en mettent trop sur le dos des étudiants. Les fins de sessions, c'est toujours chiant et tout le monde ou presque est à bout.

C'est peut-être pas la place, mais je crois qu'il faut en parler parce que ça arrive et que personne est au courant parce que ça passe pas à la télé ces choses-là, ni dans les journaux, on étouffe l'affaire. C'est toujours ce qui arrive parce que c'est mal vu et puis on comprend pas. Voilà: une fille s'est suicidée la semaine passée aux résidences de l'université où j'étudie. Je crois qu'on peut facilement remettre en question la surcharge de travail donné aux étudiants. Sûr qu'elle avait aussi des problèmes personnels, mais je pense que le stress et la montagne insurmontable en apparence aide pas. C'est vraiment triste d'en finir avec sa vie à cause d'un système qui mise sur la productivité. Le chiffre comme dit Nélie. (au fait, contente de te revoir petite fleur!)

Et puis Jo, je comprends. Mais c'est comme ça qu'on voit les vrais amis des faux et tu dois regarder ça d'un meilleur angle: c'est bien que tu t'en aperçoives, comme ça tu sais à quoi t'en tenir. C'est décevant
vertudieu, mais ça t'endurci. Fais juste attention pour pas avoir un coeur de pierre à force de t'endurcir (je crois pas sérieusement que ça arrivera...).

Don't give up de potatoe! (citation de Ginny)
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14709

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:03

I love my directeur de thèse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une phrase, un compliment, un murmure de sa part et les batteries sont rechargées pour un mois!!!!!!!!!! YOUHOU !!!!!!!!!

Le tout pour cette phrase:

"Vous en savez donc autant que Marc Blanquet sans avoir son cursus..."

Vous ne savez pas qui c'est, mais moi oui, et je suis heureuse...
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 14481

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:48

Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Max Yuki
Personnage Inactif
Max Yuki

Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13788

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:46

Et je vous Souhaite un meilleurs Noël que le mien, je suis seul, j'en est marre. Bon je suis pas là pour me plaindre... alors chantons tous ensemble chaque derrière notre ordi.

Merry Chrismas, Merry Chrismas.. And Harry new Yeas.

Max sanglote derrière son ordi en chantent des chants de Noël avec une voix trempent

Joyaux Noël...
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 13767

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 21:35

moi sa va!j'ai fait un bon repas la buche était ecxellente!On as mangé des escargots on été reuni avec mes parents autour d'une table....Donc je me suis bien amusé!Vivement demain matin pour ouvrir les cadeaux!Je suis désolé pour toi Max étre seul le jour de noél sa craint! Mais garde espoir noél est un jour de féte....Tout le monde est heureux, à minuits les douzes coups sonne et partout resonne:
Vive le vent,vive le vent d'hiver!
ou encore
jingle belle,jingle bellle!
Donc pert pas espoir!Et méme si personne n'est la avec toi ne te laisse pas aller...Ou au pire invite des potes,ou sort dehor c'est animé y a des fétes partout!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 3 Empty

[Défouloir] The Good and The Bad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22 -