Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Défouloir] The Good and The Bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 15000

[Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:14

Yhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 Chats-po 3 - 1 [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 Chats-po Le Enki jocolor cheers Le Zyn ... Le Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14973

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:19

On a mis les italiens minables!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14984

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 23:14

Marre de me forcer à lire tous les sujets stupides de ce Forum de Rage que j'aime à Fond !!

Marre de vivre dans une ville où il fait trop chaud!

Marr 2 dvoir ecrir corectemen tou mé mésaj

Marre de ne m'occuper que de choses sans importances qui rendent pourtant ma vie meilleur

Marre de plein d'autres choses ...:

De mes cheveux qui bouclent,
De mes ongles que je ronge,
De mes pieds qui grandissent pas,
De parler de moi,
De parler aux autres,
D'en avoir marre...Vous trouvez pas que c'est un sentiment désagréable ? Moi si !
Voir le profil de l'utilisateur http://grainedemoutarde.skyblog.com
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 14745

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 8:24

Ah, mo, ta vu que Isis est dans ton puits? Je lui ai fait croire que son parfum était là-bas! Twisted Evil

RedBlood, c'est un piqueur de nom!!!!Dites moi la différence entre redblood et blood? Furieux

Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Furieux2 Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux Rage Furieux2 Furieux

Je suis vexer! humpf
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Gain de Gallions : 15054

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:01

Ces tapis de smilies sont propres à rendre aveugle. Le Egon

By Egon

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 14624

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:30

J'en ai plus que mon voyage des gens qui s'apercoivent de tout ce qui se passe. Coment tous les élèves de poudlard peuvent etre omniscients? Comment un "rapide coup d'oeil de coté" peut-il INVARIABLEMENT etre percu par toute une classe, meme lorsque l'élève est assis dans la dernière rangée! C'est du manque de lecture ou quoi???? OUi, je suis de mauvaise humeur. J'allais justement en écrire lorsque Isis a posté dans le BDE. (en passant, je suis désolé Terence si ma derniere réponse dans le topikaflood a été seche, mais cest de l'exaspération accumulée et je suis désolé que cest toi qui a subi, mais sache que jai rien contre toi et que c'était plus pour t'Expliquer que pour autre chose...)

Je sais pas pourquoi je suis négatif comme ca. J'adore le forum, j'adore les chouchous de Lara (les membres, en d'autres mots...) et tout. Mais la... jen ai assez, assez de préciser m'asseoir dans la dernière rangée, mais que tout le monde me voit comme si il y avait une caméra qui me filmait et me montrait sur écran géant. Assez de jeter un rapide coup d'oeil désabusé sur quelqu'un et que cette personne pète un cable et demande a aller a l'infirmerie... assez que... vous avez saisi, non? et je parle pas que pour mes posts, mais pour tout le monde... j'arrete pas de lire ce genre d'incohérence et d'irréalisme. je sais que s'apercevoir d'un tel regard ca ajoute de l'action, mais si le perso ne s'en apercoit pas, le joueur peut quand meme le souligné "apres cet abominable regard de dégout, Il eut l'impression étrange qu'on l'avait fixé et qu'un point de sa nuque lui brulait... il se gratta aussitot" ou meme de commenter la suite par rapport au perso... "n'ayant pas vu le geste, la naive jeune femme continua de lui sourire en succombant aux charmes de cet homme qui venait de l'envoyer paître alors qu'elle avait le dos tourné" et comme par hasard, le joueur continuer d'intégrer un champ lexical de champ et de moutons, par exemple, pour le reste du post... "comme un agneau abandonné dans la prairie, elle regarda autour d'elle. Avait-il dit vrai? Étaient-ils observés?"... ca ne réduit en rien le jeu. En fait, je crois meme que ca peut ajouter de la légereté, de l'humour... ca enrichi dans ce sens... et ca fait original Le Théo Il y a plusieurs facons de faire évoluer un perso et une histoire, ne l'oubliez jamais!

oh! Et n'hésitez pas a envoyer des SMS, des avions ou des origamis comme Drago a Harry dans le 3e film! Wink ou n'importe quel autre truc de votre invention Le Enki

(C'était le défoulage de Francois, qui ne se dit en rien conseiller, mais donne son opinion...)
Voir le profil de l'utilisateur http://gilvert.deviantart.com/
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 14958

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:10

@Egon Sutham a écrit:
Il faudrait que le défouloir ne devienne pas une excuse pour balancer toutes les vulgarités qui vous passent par la tête, Mesdemoiselles.
On peut tout à fait se défouler en restant polie, n'est-ce pas?

Remarquez l'habile critique misogyne... Le Juge Il n'y a que les filles qui disent des vulgarités! Je suis tout à fait d'accords! king

Trop belle ta moto, Ludo !!! Veux la même quand j’aurais mon permis de conduire uhuh…

MARRE des cours de la prépa ! MARRE de devoir bosser 15 heures par jour ! Marre de manger Math/physique matin et soir sans arrêt !

MARRE des deux interrogations orales par des professeur externe PAR SEMAINES ! MARRE des DST de 5 heures tous les samedis matin !

MARRE des Interrogation de cours sur chaque chapitre. MARRRREEEEE de faire 1 chapitre de math et de physique par semaine !

MARRE de me bourrer la tête avec trop d’infos!

VIVE LE FOFO ! Vive l’escapade quotidienne du soir ! Vive DP !
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Gain de Gallions : 15054

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:56

Entre Egon, Terence et Icare, je pense que ce mois d'octobre va être le mois de la misogynie...

Marre des mecs qu'aiment pas les filles

Furieux2 Bande de frustrés Furieux2 Furieux2 Bande de frustrés Furieux2 Furieux2 Bande de frustrés Furieux2

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 14971

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:00

Bon, j'ai revut mon poste, et le voilà avec des mots NON VULGAIRE !!!!

Zut !!!! ca me me casse les pieds, MSN me me casse les pieds, c'est vraiment un truc à la vanille (j'avais pas envie de même "noix") ce machin.

Parceque franchement entre ces discutions qui se terminent toujours là, ou je me sens fautif, et que j'end dors plus la nuit, et entre ces gens qui sont en dessous de la moyenne normal niveau intelligence et qui pense que je suis un objet pas catholique !!!!

J'EN AI MARRE !!!!! !!!<= je change pas; c'est pas vulgaire

Ras le derrière d'être une fille, surtout que je suis moche (non mais où est-ce qu'il a vu que je ressemblait à une meuf de la stars ac de l'année dernière ????)
J'en ai marre des ces gros bouffons qui se font passé pour plus vieux que leur age, marre de tout ces gens à la vanille qui m'envoie des chaines sans fins, donc des attirès par les choses non catholique qui sortent de nul par !!!! j'en peut plus d'être une fillle !!!

C'est décidé, je mange n'importe quoi, comme ça je vais encore plus grossir et on voudra plus de moi, et puis comme ça après j'aurais plus qu'a me jeter du haut d'un pont d'Orléans, ou alors je fait ça majestueusement, et me jetant du haut de la tour effel !!!!

Et puis j'en ai marre de vérifier mes fautes d'ortographes !!!!!!

Edit aujourd'hui :
Coup de geule d'aujourd'hui : Les mecs sont de profonds débiles !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14967

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 4:03

Le Xaël Marre d'être blessée, et d'être si pas bonne...
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:01

Marre du boulot ... Je ne peux même pas répondre à mon intrigue, jvais essayer de continuer le TM avec Terence et Dimitri pour ne pas les handicaper ( désolé si je ne poste pas à votre rythme, j'ai eu une petite poussé de travaille...)

N'allez jamais en prépa :'(...

Désolé Elinor, je ne pourrais pas te répondre tout de suite

PS : JUNE Le Théo ton post fait 4 pages et demies... Le mien en fait 5 et demies, le records n'est donc pas encore battu Le Enki
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 14624

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:59

Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde! Merde!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai encore oublié que on pouvait pas éditer dans contact, et comme je lis pas les boutons mais me fie a leur position relative, je viens de m'auto-citer... pitié les admins, soyez pas fachés... je voulais juste éditer pour etre plus clair, pas pour vous pousser dans le dos...

pense : *jsuis mort*
Voir le profil de l'utilisateur http://gilvert.deviantart.com/
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14721

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:53

Mais j'y crois pas !!! Rage

On vient de m'apprendre qu'une petite maligne - pour rester poli - s'est amusée à grossièrement plagier une fiction que j'avais postée. Furieux J'ai peut être pu tellement l'occasion de la continuer (ma muse et ma complice des cours de philos n'étant plus à mes côtés ^^) mais ce n'est pas une raison pour s'approprier le travail des autres. Elle aurait au moins pu me demander si elle pouvait reprendre la fic au lieu de la paraphraser bêtement ( et avec pleins de fautes d'orthographe en plus !).

Ah et j'en profite d'être sur le défouloir pour rajouter quelque chose :

Assez des vieilles peaux au volant qui ne connaissent pas la notion de priorité à droite !
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 14745

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:33

Le Mowana Surpris Surpris AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Surpris Surpris Le Mowana

Je suis celle qui à fait gagner le plus de points au pouffy! Attendez, je vais faire une crise cardiaque franchement! L'année dernière j'avais du participer à un cours, et encore! drunken Merci Lara, les admins je m'avoir motiver, c'est quand même grâce à vous!

[Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 Japonai2 MERCI LES COLOC'S!!!!! [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 Japonai2
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:08

je viens de regarder les bulletins et ... Wow, le prof Byron donne un max de points en faites! C'est malheureusement déséquilibrés avec les autres matières...

Et moi qui croyais que Kyte byron était un professeur exigeant et strict... C'est le plus prodigue!
Il a donné 1570 points pour ce début d’année !

Comparé à Hagrid qui est à environs 500 points et Enym a un peu plus de 400 environs ( Or ce sont des professeurs où le cours est animé et productif (pas forcément en exercice pour Enym, mais en intrigue et en jeu de personnage !)

Ce n’est pas vraiment un « défouloir » mais plutôt une remarque … Il n’y a pas de règle commune pour l’équilibre des points à donné ?

Par exemple les réponses des élèves qui ont demandé de l’imagination sont a l’échelle de 3 à 6 points, celles de recherche dans le livre de 2 à 4, les travaux sur un post complet a 5-10points et les TP par topic entre 20-25 points ?

Il n’y aurais pas des normes de ce genre histoire d’égaliser les différentes matières ?Il serait dommage de jouer la grande majorité du tournoi des quatre maisons sur une seul matière.

PS :Moi je ne me plains pas du tout, j’ai mon intrigue a faire développer, ainsi que mon personnage a faire grandir, je n’ai plus besoin de points ! Mais c’est pour l’honneur des Serpentards ! on est dernier :O
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14699

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:38

Ben térence (mince j'ai oublié)

(Je refais) Ben Terence , repose toi bien pendant la semaine qui arrive.
Je compatie à ta flemardise

Moi j'espère trouver quelqu'un pour la chasse au trésor .. Aide

Je le dis ici

JE CHERCHE UN OU UNE EQUIPIER(E) POUR LA CHASSE AU TRESOR SVP..

Ben voilà, c'est fait Le Théo j'espère que mon message fera tilt dans l'esprit de quelqu'un et qui voudras bien de moi.

Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 19:59, édité 1 fois
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:49

Vacances !!!<=clic Le Egon

Je ne veux pas être en vacances

Ich will nicht auf Urlaub sein

I do not want to be on holiday

No quiero estar de vacaciones

Non, non non et non, je veux retourner au lycée !!! Rage
Je veux pas rester chez moi, à passer mes journées devant l'ordi et la télé, ou allé dans une ville ou jme fait chier !!! C'est décider, je vais passer les pires vacances de ma vie Furieux !!!

Edit 1 : Je sais je suis tarré, maboule, une pété du cerveau, mais les vacances, surtout celles-là, je les sent pas.

Edit 2 : Vous saviez que les poissons rouges ont une mémoire de 6 secondes ? Le Egon
Lionel Scott
Personnage Inactif
Lionel Scott

Gain de Gallions : 14484

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:53

Je suis tata!!!

Le Théo Le Mowana Ah, je suis super contente! Le Mowana Le Théo
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 14694

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:31

Pourquoi, mais pourquoi est ce que tu ne me comprend ? Pourquoi est ce que tu crois des choses qui jamais n'arriveront ? Pourquoi toujours me faire des réflections à chaque fois que j'ose pronocer son nom devant toi ?
Marre de ta gaminerie concernant cette histoire ... Le Sacha

Pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?

Le Baten Le Nanda Hein? Censuré Pas ma faute
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:52

Parce que on me reproche de trop être sur ce forum;
Parce que on me reproche de trop vivre dans un autre monde;
Parce que on me reproche de pas être comme on le veut;
Parce que on me reproche d'être égoïste;
Parce que on me reproche ...

En gros, on voudrait que je stoppe les forums ...

Vous voulez que je fasse quoi ?

Moi je voit et veux qu'une seule chose : partir loin !!!!

Parce que j'en ai marre, et que j'en peut plus, je me fou de savoir si se que j'écrit ******** des gens. Furieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Défouloir] The Good and The Bad   [Défouloir] The Good and The Bad - Page 2 Empty

[Défouloir] The Good and The Bad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant