Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 RLB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14680
Date d'inscription : 15/02/2006

RLB Empty
MessageSujet: RLB   RLB EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:04

Floodeurs.

Voilà, il y a un truc qui commence doucement mais sûrement à me prendre le chaudron.


Il se trouve que ca fait un bout de temps que je le remarque et que là j'en ai vraiment raz le bol. Quand je me connecte j’en ai marre de voir que seul les sujets hj ont des réponses. De ce fait je demande leur suppression vu que ça nuit au dj (qui est le théme principale et la base même du forum). Plus personne poste en dj à part quelques rares exceptions qui de plus sont trop rares.

Supprimer toute la partie hj. Qu’on ne garde que le club d’écriture... sauf s’il ne devient pas le nouveau lieu de rencontre de ses personnes, ses floodeurs invétérés.

Pourquoi ? Parce que ce n'est pas un caprice mais réellement parce que cela nuit complètement au forum (selon moi). Parce que raz le chaudron de toutes les nénettes qui ne passent que leur temps à dire des trucs "inintéressants" (j'exagère volontairement). Raz le chaudron de voir que tous les messages nouveaux sont en hj. Nom d’un merlin, on est dans un forum RPG pas hj.

Trop de flood tue le flood... enfin tue à petit feu le forum. Autant je peux trouver normal qu’on puisse flooder de temps en temps, autant perde de vue qu’on est sur un forum RPG et qu’on préfère passer son temps à flooder au lieu de répondre à ses sujets, je trouve ça pitoyable.


Voilà, j’en ai marre de voir que ce n’est que ces sujets qui bougent. J’en ai marre de voir que tout ne tourne autour que du topikaflood et marre de voir que rien n’avance. Marre aussi de ces floodeuses qui se permettent de venir sur le forum juste pour poster un message en hj, et qui se permettent de se plaindre qu'elle ne poste qu'avec une seule et unique personne, ça j'ai vraiment du mal à l'accepter.

J'ai toujours connu DP comme un forum de DJ, comme un forum où le RPG avait une place bien plus importante que le HJ. Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu des périodes durant ces 1 ans 1/2 d'existence où le hj était présent voir très présent, mais le DJ était toujours vivant et en pleine forme. Là, plus personne ne poste en dj (à quelques rares exeptions)

Le forum s'éteindra un jour ou l'autre pour tout le monde, soit parce que les membres s'en vont car ils ont besoin d'autre chose, soit parce qu'il s'épuisera de lui-même. Mais il y a une chose qui me rendrait furax c'est qu'il s'éteigne car son rôle premier, le RPG, a été abandonné par préférence au topikaflood. Et ce qui me fout les boules c'est qu'en ce moment tout donne l'impression qu'il va s'arrêter d'être à cause de cela.


Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RLB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Flood et Hors Jeu-
Sauter vers: