Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 To Be or Not to Be the most beautiful to going to dredge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13507
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: To Be or Not to Be the most beautiful to going to dredge   Mer 27 Juin 2007 - 9:17

Comme tout le monde savait, le bal de fin d'année approchait... Comme tout le monde en parlait, celui-ci serait un bal costumé puisque cela serait une soirée théâtre... Les idées ne manquaient pas aux élèves de Poudlard quand aux costumes : Gente dame de la Renaissance, chevalier, mousquetaire, fou du roi, empereur grec... Et voilà Althéa qui avait la tête qui lui tournait. Tant d'idées, ce n'était jamais bon pour la santé !
Mais voilà, cette année, elle allait se prendre en main. Elle ne serait pas comme tout le monde l'attendait en le fameux fou du roi ou un autre déguisement qui faisait rire. Non, cette fois-ci, elle allait changer. Mais voilà : elle avait une horreur des robes longues et bouffantes et toute seule, elle n'arriverait pas à trouver un costume qui lui seyait. C'est à ce moment là qu'Althéa avait rencontré Roxanne.

Les deux Gryffondors se connaissaient assez bien pour être les deux esprits frappeurs de Gryffondors... Enfin, Althéa pensait qu'elle gardait quand même une bonne marge d'avance sur sa coéquipière... tongue
Les deux filles discutèrent donc un long moment et en vinrent à parler de la fête prochaine et découvrirent qu'elles avaient le même problème. Elle décidèrent sur le champ de changer la donne et d'aller faire les magazins. Mais avant, pour bien être sûr de tenter même les pires costumes (danseuse étoile par exemple) Althéa et Roxanne se promirent d'essayer tout ce que l'autre lui proposerait. Elles se fixèrent ensuite un rendez-vous le lendemain matin pour accomplir leur mission.


La nuit passa...



Et voilà Althéa toute fringuante après une bonne nuit de sommeille qui se dirigeait dans la Salle Commune. Il était assez tôt mais elle n'arrivait de toute manière plus à dormir. Ele s'était habillée normalement et avait attaché ses cheveux. C'est donc avec naturel qu'elle commençait cette journée qui ne devait pas finir de façon habituelle puisqu'elle allait se retrouver vêtue de costume extravagants...
Althéa arriva donc près de la cheminée pour y trouver Roxanne déjà prête. Les deux filles se regardèrent avec des yeux pétillants.

- Salut ! Alors, prête pour la grande journée ?, lui lança Althéa avec un grand sourire.

Et les deux Gryffondors partirent aussitôt pour les chemins de Traverse. Ceux-ci étaient réputés pour être peuplés de magazins en tous genre. Bonbons, farces et attrappes, balais, chaudrons, livres... Là-bas, tout se trouvait, tout s'achetait ! Elles y allèrent donc avec empressement, sûres de n'être pas déçues... ou presque...


Arrivées à destination



Althéa et Roxanne cherchèrent pendant à petit moment la boutique qui leur convindraient pour leurs drôles d'achats. Elles découvrirent rapidemment le magazin qui leur fallait. Grand et surtout rempli à ras-bord de toutes sortes de costumes. Il y en avait pour tous les goûts : court, long, sexy, élégant... Althéa poussa un soupir d'émerveillement. Il y en avait tellement, qu'elle ne savait pas ou se diriger... Elle laissa un moment son regard errer.

- Et nous voilà dans la caserne d'Ali Baba..., dit-elle à Roxanne avec un sourire qui en disait long. Je ne sais pas si on va arriver à en sortir !

Althéa lui jeta un coup d'oeil pour voir sa réaction. Etait-elle aussi époustoufflée ? Ce n'était que quelques tas de vêtements en même temps... Mais ceux-ci avaient des couleurs tellement éclatantes ! Puis elle se reprit : elle n'était pas là pour ne rien faire... Elles avaient une mission : trouver leur costume pour le bal de façon à épater tout le monde de leur changement.
Aller, hop, s'était partit !
Althéa claqua des mains pour se motiver. Elle dit ensuite à Roxanne :

- Alors ? Prête pour le grand saut... dans ses vêtements ?




HJ : J'ai résumé la situation, tu n'es pas obliger de faire pareil... Si tu as envie, reprend juste à notre arrivée à la boutique... Enfin, c'est toi qui vois !
Alors, le titre te plait ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Terya
Personnage Inactif
Roxanne Terya

Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 12903
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: To Be or Not to Be the most beautiful to going to dredge   Mer 27 Juin 2007 - 14:53

Hj : Content ça c'est du titre ^^'. En passant, notre histoire me rappelle... la mienne clown Et dire que je suis la seule capable d'aller en costard cravate à une fête où toutes les filles sont en robes

Le bal... c'était une histoire bien compliquée. Roxanne avait analysé le problème en long, en large et en travers, les idées ne manquaient pas, mais la pratique était difficile. Bien entendu, la jeune Gryffondor aurait réglé le problème si elle s'était vétue comme tout un chacun s'attendait à la voir, c'est à dire en Joker et autres. Malheureusement pour eux, pour ce bal costumé, Roxanne serait belle et sexy.... Ca c'était dans la théorie. La jeune fille adorait surprendre par un revirement de situation, et en la voyant déguisée telle une princesse, la surprise serait totale. Seulement voila : Roxanne était assez peu encline à se débrouiller seule et les essayages de robes n'avaient jamais été sa tasse de thé.

La situation exigeait qu'elle recquiert l'aide de sa rivale d'embêtage : Althéa madame la préfète qui était dans le même cas qu'elle.

En réalité, c'est par hasard que toutes deux vinrent à parler du bal costumé. Le hasard est un bien grand mot puisque chacune des deux jeune filles avait un peu emmené le débat jusqu'à ce point bien précis. Après avoir longuement débattu de la question, l'objectif était fixé : faire essayer le maximum de costume à l'autre et repartir avec sa tenue pour le bal.



... Dodo ...


Roxanne était descendue bien tôt pour cette journée d'essayage. Elle s'était postée devant la cheminée et avait attendue son ainée.

- Salut ! Alors, prête pour la grande journée ?, lui lança Althéa avec un grand sourire.

Roxanne hocha la tête. Elle était prête... Approximativement. La jeune fille redoutait ce que la préfète allait lui sortir. Mais bon, il fallait souffrir pour être belle et mettre son orgeil de côté. Bras dessus, bras dessous, les deux gryffondors partirent donc à l'assaut des boutiques.


... J'ai mal aux pieds ...


Après quelques déambulation dans les Chemins de Traverse, Althéa et Roxanne découvrirent enfin, et au grand soulagement de cette dernière qui en avait un peu plein les pieds, ZE boutique.
Avec empressement, elles pénétrèrent toutes deux dans le magasin, Roxanne poussant des sifflement de stuppeur et d'admiration devant les costumes qui foisonnaient, Althéa soupirant d'émerveillement.


- Et nous voilà dans
la caserne d'Ali Baba..., dit-elle à Roxanne avec un sourire qui en
disait long. Je ne sais pas si on va arriver à en sortir !


Tandis que la préfète laissait son regard errer, Roxanne sautillait dans tous les sens et avait déja repéré quelques tenues qui conviendraient parfaitement à son ainée.
Le claquement de main fit sursauter la jeune fille.


- Alors ? Prête pour le grand saut... dans ses vêtements ?

Elle mit quelques secondes à comprendre qu'Althéa s'adressait à elle, la tête encore emplit de costumes bariolés. Et c'est avec un clin d'oeil malicieux qu'elle répondit à la préfète :

- Evidemment ! Tu commences !

Elle laissait le soin à Althéa de commencer, réservant le meilleur pour la fin. Sous l'oeil intrigué de la vendeuse, la préfète commença à fouiller dans le tas, les étgères et les portes-manteau. Les deux gryffons les plus turbulentes et passée reine de l'embêtage allait, aujourd'hui et dans cette boutique, devenir les futures princesses du bal costumé.... On pouvait toujours rêver, et un titre de noblesse ne suffisait pas aux deux jeune filles, ou du moins pas à Roxanne. La jeune fille était déterminée à essayer tout ce que sa camarade lui tendrait... A elles deux, elles seraient les plus belles pour aller draguer danser. Roxanne observa la préfète qui commençait à mettre le magasin sans dessus dessous et son sourire s'élargit. Cette journée promettait. Elle s'assit sur... un truc et attendit patiemment que son amie lui apporte sa découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13507
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: To Be or Not to Be the most beautiful to going to dredge   Jeu 28 Juin 2007 - 16:28

Althéa vit la réaction de Roxanne à l'entrée de la boutique et cela lui fit plaisir. Sa camarade poussa un sifflement d'admiration devant le tas, non, la montagne de costume entreposés là ! Elle avait le même regard émerveillé, le même sourire au coin des lèvres qui promettait une journée peu commune... Puis la réponse de son amie lui remit les deux pieds sur terre.

- Evidemment ! Tu commences !

Et c'était LA chose à ne pas faire. Car voilà Althéa qui, la seconde d'après, était entrain de fouiller. La vendeuse les regardait bizarrement mais elle se détourna assez vite pour les laisser faire leur choix tranquillement. Celle-ci veyerait juste à ce que rien ne soit volé, mais autrement, elles avaient quartiers libres.
Althéa s'attaqua à une étagère, retenant simplement quelques costumes... Les autres finissaient souvent dans la pile qui jonchait déjà le sol. Elle farfouilla dans un tas, plongeant la tête dedans pendant quelques secondes. Elle tourna autour d'un porte-manteau, explorant tout... Mais il y avait tant à voir qu'elle s'arrêta au bout d'un moment. La vendeuse la regardait avec cet air qui sembalit dire "en-voilà-une-qui-va-avoir-du-mal-à-se-décider !".
Et en effet, Althéa tenait sur son épaule une dizaine de costume. Elle les regarda de nouveau, un par un, en jeta quelques-uns sur le côté. Puis elle se décida enfin pour un et se tourna vers Roxanne d'un air triomphant.

- Celui-là ! Voilà ton premier costume à essayer !

Image hébergée par servimg.com


Celui-ci était rouge comme la couleur de sa maison Gryffondor. C'était un costume asiatique qui mettait en valeur les forme de sa camarde en soulignant sa poitrine et en serrant légèrement la taille. Deux collants noirs accompagnaient la robe et donnaient un peu de "sensualité" à l'ensemble. Il y avait même un très beau épouvantail fournis avec ! Un vrai trésor cette boutique !
Althéa s'empara de deux rubans rouges et attira Roxanne vers elle.

- Pas bouger !, lui dit-elle en riant. Sinon, garre à la catastrophe !

Puis elle s'empara de ses cheveux et les noua en deux couettes de chaque côté de son visage. La coiffure simple, qui requierrait heureusement pas beaucoup de pratique, allait très bien à Roxanne. Ses longs cheveux noirs mettait en valeur le rouge des rubans.

- Tu es très belle là-dedans !, s'exclama-t-elle. On peut sûrement trouver mieux mais c'est un bon début ! Juges par toi-même !


Et Althéa poussa Roxanne jusqu'à la première glace venue puis lui laissa admirer son oeuvre... Elle rit un peu du changement que cela avait produit... Mais voilà, ce serait bientôt son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Terya
Personnage Inactif
Roxanne Terya

Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 12903
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: To Be or Not to Be the most beautiful to going to dredge   Jeu 5 Juil 2007 - 17:09

Hj : Désolée du retard -_-

Roxanne admira le reflet que lui renvoyait à présent le miroir... Ce ne pouvait pas être elle... Du moins, la Gryffondor avait du mal à s'en persuader. Elle fit plusieurs tour sur elle même, ne cessant qu'au moment où son repas de la veille commençait à lui remonter.
La jeune fille estimait qu'il fallait qu'elle essaye plus de costume pour être fixée sur sa tenue pour le bal. Aussi, elle se regarda une dernière fois avant de se tourner vers la préfète et de lui exposer sa critique.

"Beeuuuuh.... C'est pas que ça me plait pas, mais pour l'instant, c'est le premier costume que j'essaie, on verra plus tard !"

Sur ces mots, la jeune fille partit à la conquête du magasin. Sautillant en tout sens et s'émerveillant de tout ce que contenait la boutique, Roxanne fourrait son nez dans chaque étagère, coffre et porte-manteau.
Elle en tira une bonne dizaine de costumes, tous plus extravagants les uns que les autres.

C'est donc croulant sous le poid des étoffes que Roxanne rejoignit sa préfète de comparse. Elle choisit un costume parmis ceux qui compasait le tas qui se trouvait à présent devant elle et le tendit à Althéa.



" Voila pour toi ! Tu devrais être sublime dans un tel costume ! "


Son amie disparut derrière un lourd rideau que Roxanne venait d'improviser.

La préfète ressortit quelque instants plus tard, et la jeune fille n'eut pas le temps de respirer que Roxanne lui sautait dessus, armée d'une paire de ciseaux et d'une bonne dizaine de rubans qu'elle était partie chercher entre-temps.

Les ciseaux cliquetèrent et Roxanne recula pour admirer son oeuvre qui était assez... indescriptible.




La préfète était... ravissante... Et la surprise qu'elle avait eut lorsque Roxanne s'était jetée sur elle ne s'était pas encore intégralement dissipé, ce qui lui donnait un air boudeur absolument hilarant.

La jeune gryffondor ne put se retenir plus longtemps et éclata de rire. Non, son amie n'était pas ridicule, mais l'ensemble se marriait tellement bien avec ses cheveux qu'Althéa était irrésistible.
Se qui déclanchait le rire chez Roxanne était le fait qu'elle avait assez peu l'habitude de voir la préfète ainsi vêtue.
Entre deux hoquets, la jeune filles parvint toutefois à s'exprimer
.

"- Ouaaah !.... Tu es... Magnifique ! Ca te va... à Ravir... Huhuhu... Excuse-moi... Je peux pas m'arrêter... Tu verrais ta tête, c'est trop drôle !... Mais... Tu es trèèès belle... Franchement !... Ce n'est pas hypocrite... Olalala..."


Roxanne se retira, toujours secouée d'un fou rire incontrôlable qui n'avait pas raison d'être. Elle laissa le soin à Althéa de découvrir son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13507
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: To Be or Not to Be the most beautiful to going to dredge   Jeu 19 Juil 2007 - 10:17

Althéa vit Roxanne s'admirer dans son nouveau costume... sans que cela lui plaise. En même temps, elle ne pouvait réussir à trouver du premier coup le costume de rêve de sa coéquipière ! Soudain, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle... Mais où était-elle donc passée en fait ? Puis Althéa la vit entrain de farfouiller comme elle quelques instant plus tôt. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant ce spectacle d'une Roxanne la tête dans les vêtements.
Puis sa collègue Gryffondor trouva un costume et en revêti vite fait bien fait Althéa. Qui se retrouva bientôt enguirlander dans tous plein de rubans. D'ailleurs, sa coéquipière ne se gêna pas pour en rigoler... Mais n'était-ce pas aussi à cause de son air suspet au vu de cette tenue ? Enfin bon, quoiqu'il en soit, Althéa décida de bien le prendre (le contraire étant contre sa nature surtout qu'elle aurait fait de même dans la cas inverse).
C'est donc avec une grimace qu'Althéa alla se découvrir dans le miroir. Grimace qui s'accenctua durant son inspection. Elle prit enfin la parole.

- Oui... bon... ça change... et puis il faut reconnaître... que tout me va ! Mais là... franchement... Non !


Althéa jeta un coup d'oeil à Roxanne qui s'essuyer les yeux après sa crise de fou rire passé. A oui ? Elle le prennait comme cela ? Et bien, elle allait voir ce qu'elle allait voir !
Et elle repartit en quête d'un autre costume.


Althéa au bout d'un moment en ressortit avec une robe. Robe très jolie qui lui plaisait beaucoup mais si Roxanne était autant qu'elle habituée à porter ce genre d'habits... Cela promettait d'être assez marrant ! Mais pourquoi pas ? Cela lui irait, elle en était sûre à merveille ! Il fallait juste que sa coéquipière soit du même avis... Ce qui n'était pas sûr du tout.
Enfin, elle verrait bien ! Elle s'approcha donc de la concernée et la vêtie sur le champs. Pas le droit de toute manière à des protestations !

Image hébergée par servimg.com


Althéa ne put s'empêcher de rire comme Roxanne l'avait fait un peu plutôt pour elle. La Gryffondor avait en effet l'air surpris de la transformation... Ou alors, de la vitesse que cela avait pris. Althéa était très fière d'elle d'avoir mis si peu de temps ! Enfin, elle arriva à se contrôler (contrairement à cette dernière ! ^^) et la suivit jusqu'au miroir pour voir sa réaction en lui chuchotant d'un ton trsè rassurant :

- Tu verras, tu es ma-gni-fi-que !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: To Be or Not to Be the most beautiful to going to dredge   

Revenir en haut Aller en bas
 
To Be or Not to Be the most beautiful to going to dredge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: