Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les mains dans les poches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Tyler
Personnage Inactif
Andrew Tyler

Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12990

Les mains dans les poches Empty
MessageSujet: Les mains dans les poches   Les mains dans les poches EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:26

Ne vous est-il jamais arrivé de regretter le moment où vous basculez d'un profond sommeil insouciant vers un éveil des moins plaisants ? Et bien, c'est exactement ce que je suis en train de vivre. Je n'ose d'ailleurs ouvrir les yeux de peur de découvrir qu'une partie de mes craintes se trouve confirmée.

Je suis étendu sur le ventre à même le sol et j'espère que le contour des dalles ne s'est pas imprimé sur tout mon corps. De plus, le sol est tellement froid qu'un nouveau frisson me traverse tout le corps. Mais c'est à cet instant que je m'aperçois d'un détail des plus troublants. Je ne porte aucun vêtement si ce n'est une paire de chaussettes. J'espère que ce ne sont pas mes chaussettes Winnie l'Ourson parce qu'elles sont pleines de trous bien qu'elles aient l'avantage de laisser respirer mes pieds lorsqu'il fait chaud… Et puis, je suppose qu'il s'agit de ma cravate qui m'enserre le haut de la tête et permet d'atténuer la sensation qu'une horde d'hippogriffes s'amuse à faire la danse de la pluie dans mon crâne.

Mon esprit est encore embrumé mais quelques souvenirs de la veille me reviennent en mémoire. Je me souviens qu'un de mes comparses a réussi à se procurer une bouteille du très célèbre Odgen's Old Firewhisky et évidemment, ni eux, ni moi, n'avons réussi à ignorer l'appel de ce fabuleux nectar. Notre soirée a été ponctuée de rires, de blagues, d'une bouteille qui s'est vidée à une allure alarmante mais aussi de chants et autres danses burlesques.

Ce dont je n'arrive pas à me souvenir, c'est de la raison pour laquelle je me suis retrouvé tout nu, les mains dans les poches au beau milieu d'un couloir désert…

Soudain, un bruit de pas parvient jusqu'à mes oreilles. Mon corps entier se raidit et j'ouvre grands les yeux. Le couloir est sombre et je suis incapable de déterminer si la personne se dirige vers moi, ni si elle arrivera par devant ou par derrière. Je tends ma main gauche et saisit ma baguette qui, par chance, n'avait pas disparu avec mes vêtements. C'est la seule protection dont je dispose et elle m'apporte un certain apaisement.

A mesure que les pas se rapprochent de moi, les rouages de mon cerveau se mettent difficilement en marche afin de trouver une solution.

*Je ne peux tout de même pas m'enfuir, ce serait indigne pour un Gryffondor… Et puis, courir nu dans les couloirs serait inconvenant !*

Pourtant, je ne me souviens pas que le règlement de l'école proscrive le non port de vêtements… Mais j'en oublie presque que je suis tout de même quelqu'un de très pudique…

Les pas se rapprochent dangereusement et très peu de choix s'offrent à moi. Je pose alors silencieusement ma baguette tout près de moi avant de fermer les yeux. Je reste dans ma position initiale, à savoir sur le ventre et tourne la tête vers le mur. Je garde mes jambes l'une contre l'autre et attends. Il m'est aisé de faire semblant de dormir et avec un peu de chance, la personne passera son chemin sans même me prêter la moindre attention.

En tout cas, je prie pour qu'il ne s'agisse pas de Rusard. Je n'ose imaginer ce qu'il me ferait s'il venait à me découvrir comme ça…

*Mais si c'est mon p'tit Ruru, rien à faire, je serre les fesses et prends mes jambes à mon cou !*

HJ : J'attends Roger mais si quelqu'un veut se joindre à nous, go ahead ! Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Luis
Personnage Inactif
Morgan Luis

Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 12981

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches   Les mains dans les poches EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:41

Morgan sortait de son bain, sa serviette sur l'épaule il marchait le long du couloir qui allait le ramener à son dortoir. Il marchait donc paisiblement, de sa démarche toujours aussi gracieuse (et sensuelle !). Il ne pensait à rien, si ce n'est à son lit qui l'attendait pour ces éternelles révisions...En ce dimanche matin si ensoleillé, c'était quand même dommage de s'enfermer dans le dortoir et se plonger dans les bouquins...

*Ooh, c'est un bon petit dodo qui m'attend !* Pensa Morgan sans même regarder devant lui.

C'est alors qu'il trébucha sur quelque chose de dur, et en même temps mou... Il se retrouva à plat ventre sur la "chose" en question. Son visage était enfoui dans... dans...

"DES CHEVEUX !!!" Hurla Morgan en se redressant.

Il compris alors que c'était un jeune homme, peu être seize ou 17 ans, qui était là, étalé par terre... Et quel jeune homme ! Il était entièrement dévêtu ! Quelle journée !
Lena Sanchez
Personnage Inactif
Lena Sanchez

Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13098

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches   Les mains dans les poches EmptyLun 18 Juin 2007 - 6:19

Lena revenait de la bibliotheque,elle avait enfin trouvé une formule contre l'insomnie et compté bien dormir trois jours.Les couloirs étaient désert,elle avançait tranquillement quand elle vut un élève qui se relevait.Elle s'avançat pour regardait sur quoi il avait peut bien trébucher.C'est là qu'elle compris pourquoi le jeune élève de poufsouffle était éttonée,il avait trébuché sur un élève et en plus complétement nu.Elle reconnut l'élève qui était au sol,c'était un gryffondor qui venait d'arriver à Poudlard.Elle se retenut de rire et espérat pour lui qu'aucun Serpentard passe par là car si c'était le cas toute l'école serait au courant !
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Gain de Gallions : 14349

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches   Les mains dans les poches EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:18

*Mauvaise journée en perspective pour Mickael. Il marchait dans un des nombreux couloirs, encore désert ou presque à cette heure-ci, en ne cessant de retourner dans tous les sens cette idée. Aujourd'hui il devait rendre son devoir de Métamorphose, devoir qu'un de ses camarades avait trouvé très intéressant pour s'entraîner à la pratique d'un nouveau sortilège. Résultat : un devoir détruit et un Serdaigle retrouvé attaché et bâillonné dans une malle pleine de boules puantes.

Comme si ça ne suffisait pas déjà en soit, il devrait aussi retrouver le professeur Rogue pour convenir des sanctions à prendre à son égard, après l'incident Solveig. Et convenir était un bien grand mot puisqu'il était clair pour le jeune homme qu'il allait morfler sans retenue de la part du maitre des Serpentard.

Pour finir un de ses camarades de chambre n'avait cessé de ronfler toute la nuit, ce qui avait eu pour résultat une nuit presque blanche et un levé du lit plus que matinal. A présent il se dirigeait vers la Grande Salle afin de s'y restaurer, quand il entendit un cri provenant de l'embouchure d'un passage tout proche. Il hésita quelques secondes entre continuer son chemin et aller voir ce qu'il se passait. Finalement la curiosité l'emportait, avec l'espoir d'avoir droit à un divertissement quelque peu amusant.

A grand pas il se dirigea vers l'endroit d'où semblait provenir le bruit et fut abasourdi par le spectacle qui se présentait à lui : un jeune homme couché nu au milieu du couloir, un deuxième qui devait en être au début de sa scolarité et enfin une troisième élève qui regardait la scène avec la même incrédulité qui devait couvrir le visage de Mickael. Pour peu qu'on avait l'esprit un peu déplacé, on se serait imaginé des choses. Des choses qu'il ne fallait surtout pas imaginer, encore moins vu l'âge d'un des deux protagonistes, des choses que bien sur le Serdaigle n'imaginait pas.

C'est alors qu'il regardait un peu mieux qui était présent ici, qu'il reconnut Andrew comme étant le jeune homme nu. Le Gryffondor, apparemment nudiste, était une personne qu'il connaissait depuis près d'un an maintenant. Ils avaient fait connaissance à la toute fin de soirée du bal de l'an passé, alors que la Bièraubeurre et les autres Whisky Pur Feu avaient fait un passage éclair entre les mais des élèves. Les deux élèves s'étaient conviés à une petite contre fête, histoire de poser un peu "d'engrais" dans le jardin d'Hagrid, alors qu'ils avaient très justement compris que leur estomac n'en supporterait pas plus.

Il sortit sa baguette et fit apparaître grâce à elle, une couverture…trouée. Il fallait dire qu'il n'était pas dans les meilleures dispositions pour réussir ce sort qu'il n'avait jamais vraiment pratiqué en dehors du cadre des cours. Enfin, c'était toujours mieux que rien. Il lui jeta dessus, sans grande attention au fait qu'il semblait endormis à moitié, et se retourna vers les deux autres.*

-Prends ça et couvres toi un peu. Si je vois quoi que ce soit qui dépasse, je te jure que je ta balance aux préfets ! Quand à vous deux, qu'est ce que vous fichez ici ? Vous devriez être encore en train de dormir, et pas trainer dans les couloirs ! Vous comptez quitter Poudlard à 25 ans comme ce vieux déchet là par terre ? Alors bougez-vous et rejoignez votre salle commune.

*Le moins que l'on pouvait dire, c'est que sa vieille fonction de préfet lui collait toujours à la peau. Il avait élevé la voix plus que nécessaire, mais il espérait ainsi qu'il pourrait se débarrasser de ces deux gêneurs et s'occuper de son ami. Il l'espérait d'autant plus qu'il n'avait en fait aucune autorité sur eux. Ou tout au moins légale…*
Lena Sanchez
Personnage Inactif
Lena Sanchez

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches   Les mains dans les poches EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:11

Lena ne savait absolument pas ce qu'il fallait faire,peut-etre le couvrir mais elle ne connaisait pas de formule pour apparaitre une couverture,une serviette,des habits ou quoi que se soit qui pourrait l'aider à lui et elle.Lena n'avait jamais était face à une situation pareil.D'un seul coup un élève arriva,il était plus vieu qu'elle et venait de Serdaigle,il regarda le spectacle et fit apparaitre une couverture,bon elle était trouée mais au moins c'était mieu que rien.
Ouf!!!Cette situation génante allait prendre fin.
Elle allait lui dire merci quand il prit la parole :

"-Prends ça et couvres toi un peu. Si je vois quoi que ce soit qui dépasse, je te jure que je ta balance aux préfets ! Quand à vous deux, qu'est ce que vous fichez ici ? Vous devriez être encore en train de dormir, et pas trainer dans les couloirs ! Vous comptez quitter Poudlard à 25 ans comme ce vieux déchet là par terre ? Alors bougez-vous et rejoignez votre salle commune."

Elle resta bouge bée,elle qui allait lui dire merci !Il lui avait ordonné de rentré dans sa salle commune mais pour qui il se prennait ?
Il n'était pas préfet,ni professeur,il n'avait aucun droit d'aller lui ordonné la marche qu'elle devait suivre.Elle s'enervat et lui dit :

"Petit un:Tu n'as pas à me donné d'ordre à se que je vois tu n'es pas préfet !!!
Petit deux:C'est pas ma faute si je l'ai trouvé nu par terre,je ne voulais rien de ceci !!!
Et petit trois:J'allait te remerçiait pour avoir arrété cette situation plus que génante mais vu comment tu me parles ce n'est pas la peine d'y compter!!!"

Bon il fallait avouer que son petit trois ne tenait pas la route car il devait en avoir rien à faire de son remerçiement mais elle était qu'en meme fiere d'elle !!! Elle ne c'était pas décourager devant un élève plus agé et en plus inconnu !!!
Morgan Luis
Personnage Inactif
Morgan Luis

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches   Les mains dans les poches EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:06

Morgan n'avait pas bougé, toujours à moitié assis à moitié couché sur le jeune homme nu. Entre temps une couverture était apparue, bien sur il aurait pu proposer depuis longtemps sa serviette qui pendait là à son épaule, mais il avait été prit par les événements. D'ailleurs, en entendant le Serdaigle et la Gryffondor se disputer, il ne bougea pas plus.

Ses yeux restaient grands ouverts, absorbés par les cheveux où il avait plongé la tête. En vérité, c'était le fait que les cheveux soient salent et mal coiffé qui le dérangeait, beaucoup plus que la nudité du jeune homme...

Son regard restant scotché à la chevelure du nudiste, il se releva enfin. Alors il détacha les yeux de ce capillaire en désordre pour regarder les deux autres personnes qui étaient arrivées et commençaient à se chamailler... C'était un jeune Serdaigle et une Gryffondor. La fille était plus jeune mais elle restait plus âgée que Morgan.

Sans trop savoir quoi dire dans cette situation étrange, et aillant peur que des confusions ne se fasse, Morgan relâcha son regard et se contenta d'observer ses pieds en attendant calmement la suite des événements.
Andrew Tyler
Personnage Inactif
Andrew Tyler

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches   Les mains dans les poches EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:45

*Pourquoi ce genre de situation n'arrive qu'à moi ?*

C'est la question que je ne cesse de me répéter depuis que j'ai été rejoint par trois élèves de Poudlard. Je devrais être soulagé qu'il ne s'agisse pas de mon p'tit Ruru et pourtant je commence à me demander si cela n'aurait pas été préférable…

Récapitulons :

Je m'appliquais à simuler le sommeil lorsqu'un élève – je ne saurais dire s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon – m'est littéralement tombé dessus. Je me connaissais un certain pouvoir d'attraction mais je ne me serais jamais imaginé qu'il puisse être si puissant… Je dois reconnaître que cet élève possède un sens de l'observation très développé. En effet, il a réussi à remarquer que la calvitie ne m'avait pas encore frappé. Il l'a d'ailleurs remarqué tellement fort que je me demande si je ne risque pas de garder des séquelles de cette attaque verbale portée à l'encontre de mes pauvres tympans. Le bon sens aurait sans doute voulu qu'il se relève et m'apporte son aide en m'offrant un quelconque vêtement pour me couvrir. Mais il ne fit ni l'un, ni l'autre. Il ne se soucia d'ailleurs guère de mon inconfort ni même des gémissements de douleur que je laissais échapper…

*Aucune pitié…*

Une jeune fille nous a ensuite fait grâce de sa présence. Je n'ose imaginer ce que son petit esprit est allé imaginé en nous retrouvons, mon camarade et moi, dans cette position… Mais elle ne fut pas d'une grande aide, elle non plus bien que je la reconnus comme faisant partie de ma maison…

*Tous des voyeurs !*

Non, l'aide tant espérée me fut apportée par mon amant d'un soir, Mickael Stonebridge. Pas amant au sens courant du terme mais plutôt en ce sens où nous avons vécu une expérience pleine de passion, de fougue et de complémentarité… En d'autres termes, nous avons vomi dans le jardin d'Hagrid l'année dernière. Ce fut une expérience mémorable, je dois dire.

Il me lance une couverture dont je ne peux pas me couvrir puisqu'un poids m'empêche de bouger. Je pourrais très bien le faire basculer sur le côté mais j'ai trop de respect pour la jeune fille qui se trouve à quelques pas de moi pour risquer de m'exposer…

Par chance, le garçon au féminin qui m'est tombé dessus consent à se relever. Je laisse échapper un soupir de soulagement et me relève péniblement en prenant soin d'enrouler la couverture pleine de trous autour de ma taille avant de ramasser ma baguette. Finalement, je me moque de savoir si quelqu'un a réussi à apercevoir une partie de mon service à trois pièces.

C'est avec toute la dignité d'un homme avec une couverture trouée enroulée autour de la taille, une cravate nouée autour de la tête et une paire de chaussettes que j'affronte le regard de mes camardes et les salue d'une voix joviale, un sourire sincère clairement affiché.

- Bonjour à vous camarades ! Belle journée, n'est-ce pas ?

Je m'avance vers Mickael et lui confie :

- Merci mec, le déchet te remercie pour la couverture. T'as encore des progrès à faire en matière de métamorphose mais ça fera l'affaire. En tout cas, tu ne devineras jamais le truc de fous qui m'est arrivé !

Je me tourne ensuite vers les deux autres élèves et leur demande d'un air sérieux :

- Ça vous dirait de faire un truc super dangereux pour moi, les filles ? C'est le genre de travail qui demande beaucoup de courage, une grande ingéniosité et beaucoup d'adresse et je suis certain que vous n'en manquez pas.

Je leur adresse un petit clin d'œil en m'attardant davantage sur Morgan parce que j'ai toujours un doute quant au fait qu'il s'agisse ou non d'une fille.

- Alors vous voulez bien m'aider ?
Lena Sanchez
Personnage Inactif
Lena Sanchez

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches   Les mains dans les poches EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:31

Lena n'avait pas aimait du tout la façon dont lui avait parlé le grand Serdaigle.Elle regarda le Gryffondor qui se relevait péniblement,il avait enfin entouré la couverture autour de sa taille mais le plus étrange c'était qu'il avait une cravate noué autour de la tete !!!
Mais il ne perdit pas sa bonne humeur les salua tous et se tourna vers elle et le Poufsouffle.Il leur demanda de l'aider,ça avait l'air bizarre qu'il leur demande un service à elle et au Poufsouffle plutot qu'au grand Serdaigle qui lui avait reussit à l'aider mais bon elle posa quand meme la question :

"C'est quoi ce service ?Ce n'ai pas que je me m'éffie de toi mais j'aime bien savoir le service que je rend à quelqu'un avant de le faire !!!"
Morgan Luis
Personnage Inactif
Morgan Luis

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches   Les mains dans les poches EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:12

Lorsque le nudiste se leva, Morgan se senti quelque peu gêné de ne pas s'être relevé plus tôt... Les deux autres personnes qui se trouvaient là avaient du trouver leur position étrange, voir même effrayante... Mais bon, après tout c'était surtout le jeune homme tout nu qui avait des explications à donner.

*Les filles* ... Ce mot résonna dans la tête de Morgan tandis qu'il ouvrit de nouveaux ses grands yeux décorés de noir. Lui, une fille ? C'était la première fois que quelqu'un lui faisait cette remarque, même si l'idée était certainement passée dans beaucoup d'esprits... Ses yeux restaient grands ouverts, plongés dans ceux du jeune homme. Morgan ne pouvait pas sortir un mot...

Cependant il entendit tout de même le garçon parler d'un service... Si c'était de déguerpir sur le champ, ou de ne jamais parler de ce qui venait de ce passer, il s'exécuterait sans broncher... Mais il craignit que ce ne fût autre chose...
Andrew Tyler
Personnage Inactif
Andrew Tyler

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches   Les mains dans les poches EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:36

Je suis déçu : ni la petite Gryffondor, ni le/la Poufsouffle n'ont répondu à mon bonjour. J'y avais pourtant mis plein d'enthousiasme. Au lieu de ça, Lena me demande des éclaircissements au sujet de la mission que je m'apprête à leur proposer et le Poufsouffle, qui semble avoir perdu toute capacité à parler, me dévisage bizarrement.

Je me moque intérieurement : *Quelle impolitesse, j'en serais presque offusqué.*

Au lieu de me laisser décourager par ce manque d'exaltation de la part de mes jeunes camarades, je garde un sourire franc. Je m'adresse en premier lieu à la fille de ma maison :

- Et tu as tout à fait raison, Kitten. Il ne faut jamais accepter quelque chose sans savoir dans quoi on s'embarque. Après tout, tout le monde sait que les Gryffondor sont des personnes censées et réfléchies en plus de posséder un charme irrésistible…

Je m'éclaircis la voix en me grattant un instant derrière la tête avant de reprendre d'une voix plus grave mais :

- Vous devez vous demander pourquoi je me suis retrouvé quelque peu dévêtu dans un couloir ? Je ne peux pas vous donner de détails parce que je ne voudrais pas heurter votre sensibilité. Mais alors que je me rendais à la bibliothèque pour apprendre le dictionnaire, je me suis fait attaqué par une horde d' Amazogées. Vous n'en avez jamais vu, je parie ! Ce sont d'horribles créatures ! Elles ont le buste et la tête de magnifiques femmes mais leurs bras sont des serpents et à la place des jambes, elles ont des balais à roulettes. Carrément traumatisant !

Je fais mine de trembler de répulsion à l'évocation de ces monstres avant de baisser les yeux et de continuer d'une voix agitée :

- Je ne sais pas comment elles ont fait pour pénétrer à l'intérieur du château mais toujours est-il qu'elles m'ont emmené dans la Forêt Interdite et m'ont attaché à un arbre après m'avoir débarrassé de tous mes vêtements. Elles voulaient me découper en morceaux pour faire des brochettes ! Mais comme ça restait des filles et qu'avec leurs mains de serpent, elles ne savaient pas faire un nœud à une corde, j'ai attendu la tombée de la nuit et j'ai défait mes cordages. Ensuite, j'ai couru jusqu'au château mais comme j'étais trop fatigué pour retourner à mon dortoir, je me suis endormi dans le couloir. Donc voilà, vous savez tout. Mais vous devez me promettre de ne rien répéter à personne, ça reste entre nous, c'est bien compris ?

Je marque un temps de pause pendant lequel je les laisse assimiler ce que je viens de leur raconter. Je les fixe tour à tour avant d'en venir à ce que je souhaite leur demander. Pour ce faire, je m'approche des deux jeunes élèves et passe un bras autour de leurs épaules. Le ton que j'emploie se veut mi enjôleur, mi suppliant :

- Je me demandais si vous accepteriez de me trouver des vêtements… Vous comprenez, je peux difficilement me promener dans cette tenue. Imaginez la réaction de Rogue s'il me voyait comme ça. Vous ne voudriez pas que je récolte 45 ans de retenues, n'est ce pas ? Ah et si l'une d'entre vous pouvait me ramener quelque chose à manger, ça serait bien gentil, ça fait bien trois jours que je n'ai rien avalé…

Enfin, je me recule et vais rejoindre Mickael tout en réajustant ma couverture. En attendant la réponse des deux autres, je vais un tour sur moi-même et demande au Serdaigle un avis des plus objectifs :

- Tu ne trouves pas qu'habillé comme ça, je pourrais facilement faire la une de Witch Weekly ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mains dans les poches   Les mains dans les poches Empty

Les mains dans les poches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -