Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Serdaigle] Julien Vogel - 4ème année (14 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Vogel
Personnage Inactif
Julien Vogel

Nombre de messages : 9
Maison : Serdaigle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13194
Date d'inscription : 11/05/2007

[Serdaigle] Julien Vogel - 4ème année (14 ans) Empty
MessageSujet: [Serdaigle] Julien Vogel - 4ème année (14 ans)   [Serdaigle] Julien Vogel - 4ème année (14 ans) EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:28

1/ Identité:

Prénom : Julien
Nom : Vogel
Sexe : Garçon.
Année d'intégration désirée : Laissons faire le destin faire pour une fois, même si ce sont nos choix qui détermine ce que nous sommes réellement.
Nationalité/ville : C’est une question auquel Julien ne peut répondre totalement, cependant je dirais qu’il est anglais.
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?): Son père est un sorcier, cependant ce n’est point le cas de sa mère qui est une moldu.


2/ Une description, voilà un simple mot mais, qui permet de comprendre ce que l'on désire en un rien de temps. Que dire sur Julien Vogel? Se serait bien trop long à résumer dans une simple phrase, je vais dans ce cas m'efforcer de vous le décrire le plus clairement possible. Ouvrez votre esprit captif à ce qui l'entourera et laissait moi vous raconter cette histoire...son histoire, l'histoire de Julien Vogel.
Une puissance, présente depuis toujours parmi tant d'autre créature et d'élément, force naturel, faisant respecter ses émotions, ses caprices, faisant en sorte que tous les êtres sur cette terre lui obéissent, que tous se soumette à son intensité, dans un mouvement régulier, flanchant, tous se pliaient sous son passage, apportant une brise légère, à la fois revigorante et fraîche d'une nuit encore totale, brisant le silence par son souffle majestueux que le monde se devait de respecter pour sa nature et sa beauté.
Il soufflait avec douceur sur la flore, en train de faire voleter les feuilles, de diverse couleur, en les mélangeant dans le ciel sous un arc-en-ciel de couleur sombre, qui reflétait la nature qui commençait une hibernation. Il faisait valser l'herbe, créait des vagues irrégulières sur le tapis du sol, recouvert par les feuilles mortes des nombreux arbres qui n'avaient pus résister à l'appel de l'hiver qui approchait, ne pouvant résister à cette douce mélodie, les obligeant à perdre contrôle de leur feuilles, les perdant, les lâchant, les observant sans rien pouvoir faire. Tomber, s'envoler, avant de mourir, en poussière, quelque part, comme chaque année qui s'écoule, respectant ainsi les saisons.
Silence orchestrer par le vent qui s'en prenait désormais à l'eau, dernier élément encore intact à la saison, créant des vaguelettes, reflétant les l'étincelantes des étoiles ainsi que de la lune, toujours présent, comme par obligation, comme si elles attiraient à venir chaque nuit en ce lieu afin de se donner en spectacle.
Observant comme chaque nuit, les événements du monde, observant cette nuit là, un bâtiment, à travers une fenêtre ou l'on prouvait distinguer une femme qui venait d'accoucher tenant dans ses bras une boule de couverture, laissant entrevoir une touffe de cheveux aussi blanc que ceux de sa mère. Un sourire flottait sur le visage de la jeune femme, tenant avec amour son enfant dans ses bras avant de partir dans les bras protecteur et délicat de Morphée en compagnie d'une partie d'elle.
Ce jeune garçon grandissait dans le calme et la joie en compagnie de ses parents qui n'étaient pas tous les deux des sorciers et surtout aux petits soins avec lui, faisant en sorte qu'il ne manque de rien, comme s'ils cherchaient à donner à leur fil ce qu'ils n'avaient jamais pus avoir: une famille. Cependant, alors qu'il venait d'atteindre l'âge de pouvoir marcher tout seul un inconvénient vint détruire son univers...son paradis. Assit sur le plancher de sa chambre, jambes croiser, tête river vers la fenêtre grande ouverte donnant une vue imprenable sur le ciel, étoilé en compagnie d'une lune qui cette nuit là, totalement pleine. Il était calme, la lune semblait le captiver, l'apaiser, le border sans pour autant l'endormir, il aurait pus rester longtemps dans cette position cependant des bruits provenant du rez-de-chaussée attirer son attention. Les bruits étaient nombreux, bruyant comme si le mobilier était en train d'être détruit, jeter par terre. A l'aide de ses mains, Julien se redressa sur ses petites jambes avant d'aller vers la porte.
Une fois au niveau de la porte, il leva sa main en direction de la poignet, sauf qu'une fois la main posée dessus il entendit une personne crier, comme si sa vie en dépendait, criant de désespoir et de colère, qui arrêta net le geste de Julien envahit par la peur et l'incompréhension, le bruit semblait avoir cessé et le calme régner en maître désormais. Prenant son courage en main Julien tourna la poignet avant de s'engager dans le couloir lentement, faisant le moins de bruit possible, son coeur battant la chamade, sa respiration était régulière même avec la peur. Il prit l'escalier afin d'aller au rez-de-chaussée, ce tenant à la rampe. Il arriva en bas et pus voir les dégâts, tout était détruit, les objets étaient détruit et jonché sur le sol, une bataille venait de se dérouler dans la maison. Julien avançait en regardant ses pieds pour éviter de tomber avec les débris. Mais en redressant la tête il vit un corps...celui de sa mère qui était sur le dos. Il avança prudemment, les mains ce tripotant entre elles, elles étaient moite.

''Maman...'' Demanda Julien qui semblait désemparer, plus il avançait et plus il avait peur, il arriva au niveau de sa mère et ce mit à genoux et posa ses mains sur le corps inerte de sa mère. Il se mit à la secouer avec le peu de force qu'il avait en disant toujours la même chose.

''Maman...Maman réveille toi...Maman, il faut que tu te lève, viens on va voir papa...Maman'' Disait Julien pendant que les larmes étaient en train de naître dans ses yeux, avant de sortir de ses yeux et de couler le long de ses joues avant de finir leur courte vie entre ses lèvres.

''Maman'' Dit Julien d'une voix brisée. Un bruit derrière lui, le fit sursauter, mais il ne voulait pas se retourner, peut être que c'était son père mais il avait peur que ce ne soit pas le cas, il entendait une respiration irrégulière, forte, puissante, grave et presque un grognement. Il avait peur et tourna la tête lentement derrière lui et pus voir ce qu'aucun enfant ne devrait voir. Une bête massif, se tenait derrière lui, en laissant tomber de la bave sur le sol qui glissait le long de ses crocs acère. Un loup-garou...Julien ne bougea pas, mais on pouvait lire dans ses yeux de la peur, il ne bougea pas non plus quand le monstre chargea sur lui, ses membres étaient paralysés.
Cette nuit là on pus attendre un dernier cri dans cette maison qui était autre fois paisible et rempli de joie, cette nuit là, un enfant venait de tout perdre, sa famille, son paradis, sa vie, mais il avait gagné quelque chose en échange, une chose qu'il aurait préféré de pas avoir et qui allait marquer sa vie à jamais.
Des hommes étaient par la suite entrer dans la maison comme par magie dans une série de plop assez bruyant comme si une arme automatique venait de vider son chargeur. En entrant ils purent voir le désastre, la famille Vogel avait été tué, cependant dans un coin du salon, dans l'ombre d'un mur, un petit garçon aux cheveux de couleur blanche pleurer en silence, recroquevillé sur lui-même en tenant sa main droite dans son autre main, celle ci était sanglante, il c'était fait mordre et l'on pouvait voir que la chair avait été arraché par endroit de sa main.
Il fut conduit à St Mangouste où il reçut des soins afin que sa main redevienne comme avant mais il sera et restera à vie un loup-garou. Plus tard un homme vint le voir, il pus y voir un garçon regarder dans le vide, le regard remplir de tristesse, ignorant royalement la personne qui était assit à côté de lui sur le lit, comme si cela n'avait plus aucune importance pour lui de vivre.


''Julien...c'est moi qui vais m'occuper de toi désormais'' Dit la personne, elle était âgé, et devait avoir passé le troisième depuis bien longtemps, mais Julien resta de marbre, il venait de perdre son bien le plus précieux. Le petit garçon quitta cependant l'hôpital en compagnie du monsieur, en fixant le sol, en marchant lentement tout en tenant la main du monsieur qui était désormais sa nouvelle famille.
Julien suivit l'homme qui le conduit dans une maison qui était perdue en pleine forêt, elle semblait immense, sans fin et en plein coeur, résidait une cabane assez grande pour au moins deux personnes, ce monsieur semblait être un ermite pour vivre loin de la société mais il avait sembler vouloir un fils et l'occasion c'était mis en travers de sa vie, il allait pouvoir réconforter une personne qui avait vécu comme lui ce passé, perdre sa famille et être un loup-garou, il allait essayer de donner à cet enfant une vie normal, loin de tout, de la société. Car en secret il était son grand-père, secret qu'il dira à Julien au moment voulu quand il aura fait son deuil.
Plus les années passées et plus Julien devenait distant, son grand-père avait tout avouer, mais cela n'avait rien changé, il resta distant, passant ses journées dans la forêt dans le calme, cependant il ne resta pas inculte, son grand-père lui appris beaucoup de chose la vie, les bonnes manières, mais surtout sa façon de parler, Julien avait un langage assez soutenu pour son âge et savait déjà jouer avec les mots et faire preuve de subtilité. Puis, avec l'âge Julien trouver certaine chose surnaturel, comme la fois ou en étant en pleine dépression et en colère, les vitres de sa chambre avait éclaté comme par magie, Julien n'arrivait pas à faire son deuil et ne comprenait pas ni comment ils étaient morts. Mais un jour ,une lettre changea sa vie, apportant avec elle quelques réponse...



3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ?
Depuis quand juge t’on ? Depuis quand faut il avoir des qualités particulière pour être digne d’étudier à Poudlard, depuis quand les personnes de Poudlard raisonne de cette manière….depuis quand des personnes aussi respectueuse et digne d’expérience ont pus sombrer dans un jugement…Pour moi tout le monde est apte à pouvoir étudier à Poudlard, quelque soit sont potentiel magique et ses qualités...Le droit à la différence, cela vous dit quelque chose…


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien Vogel
Personnage Inactif
Julien Vogel

Nombre de messages : 9
Maison : Serdaigle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13194
Date d'inscription : 11/05/2007

[Serdaigle] Julien Vogel - 4ème année (14 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Julien Vogel - 4ème année (14 ans)   [Serdaigle] Julien Vogel - 4ème année (14 ans) EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:33

[HJ Etant donné que ma présentation est trop grande pour un seul poste, voici la suite!]

4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
Ce qui reste de sa famille, la solitude, la lecture.

5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...?
Je ne pourrais pas passer une journée sans méditer sur mon passé, mon présent…et mon avenir !


6/ Votre personnage en quelques lignes
Tout le monde est à la fois différent mais en même temps pareil dans certain domaine, mais chaque personne qui existe est unique en de nombreux point et Julien n'échappe pas à cette règle, il est très calme pour un enfant de son âge, il est toujours isolé, dans son petit coin à lire un livre de la bibliothèque. Plus il grandit et plus il s'éloigne des autres, préférant de loin la tranquillité et la solitude, il est très intelligent ayant toujours la tête plongée entre deux pages mais également d'une grande logique, il est également mature, peut être est ce dû au fait d'être orphelin, peut être que le fait d'avoir un vide dans sa vie, de ne pas connaître certaine émotion, l'on fait grandir plus vite que prévue.
Il ne s'énerve pas, trouvant que cela est inutile, ou plutôt car il n'en à rien à faire des autres, les ignorant royalement, restant indifférent aux remarques des autres le concernant...il vit...dans son monde à lui ne se préoccupant pas de ce qui l'entoure. Il n'est pas courageux, préférant utiliser la subtilité de la situation pour arriver à ses fins, il n'aime pas foncer tête baissée comme un idiot. Un lâche ? Oui c'est un lâche quand la situation l'exige, il a de la volonté et si pour réussir quelque chose, la lâcheté doit être employée, il l'emploi...cependant il est difficile de fixer le caractère de Julien, avec le temps il avait appris à contrôler ses émotions, gardant un visage neutre. Julien à énormément de qualités ainsi que des défauts, mais cela peut être interprété de façon différente selon la personne qui connaît la personne.
Julien est quelque de très solitaire, aimant par-dessus la solitude, la tranquillité, être loin des autres La solitude qui semble l'aimait lui aussi avec sincérité, c'est plus fort que lui, il aime être seul, cela lui permet d'être plus...naturel. Pouvant passer des journées entières sous un saule pleureur pendant que le vent vient lui caresser le visage avec dans ses mains, un livre tout en mangeant avec lenteur une tablette de chocolat, lui aussi aime les sucreries. Il ne participe jamais en cours, restant dans son coin à écouter et à prendre des notes, il fait le travail qu'on lui demande mais sans plus, il ne veut pas se montrer en public étant une personne très discrète. Il n'a pas d'ami, rejetant tout le monde, ne voulant personne avec lui, depuis lors les autres le laisse en paix et cela lui fait un grand bien, trouvant les autres élèves de son âge, trop immature, trop inculte, trop irresponsable s'ils apprenaient ce qu'était Julien en son intérieur.
Julien sait observer les autres personnes qui l'entoure mais discrètement, mais particulièrement les demoiselles, se faisant une idée de leur façon de s'habiller, sans pour autant se faire des films, il aime simplement voir les beautés naturelles que la terre à mises au monde, pourquoi s'en priver ? Quand il est en présence d'une autres personnes, ce qui est rare, il regarde ses yeux, leur couleur...leur histoire. Mais le plus gros défaut de Julien reste et sera toujours la peur du vide...le vertige.
Julien est distant, froid, presque méchant avec ceux qui lui adresse la parole, sauf les professeurs car eux sont aux courant de sa condition, mais cela n'empêche qu'il reste neutre, sans émotions sur le visage, peut être qu'un jour une personne parviendra a passer au travers d'une fissure, fissure faite sur sa carapace qu'il c'était forgé dans le passé afin de préserver sa véritable personnalité, son vrai visage, car derrière ce masque de froideur, ce cache un coeur débordant d'amour, mais cela reste enfermé...

Description physique: Une description physique, évidement personne ne se ressemble physique, tout le monde a un trait de caractère différent, Julien est de taille normale pour son âge, il a carrure de jeune homme qu'il entretien chaque matin mais qu'il cache dans des vêtements un peu plus large que sa taille , il a ses cheveux lui arrivant jusqu'au niveau de ses épaules, tombant légèrement devant son visage par des petits attroupements de mèche. Ses cheveux sont de couleur blanche cachant par moment ses yeux de couleur saphir...qui dévoile de la tristesse ainsi qu'un manque au fond de lui, lui donnant à la fois un air mystérieux tout en étant charmeur. Il a une démarche particulière, presque féminine. Ses cheveux cache un visage fin toujours fermé, ainsi que des lèvres fines, sa chevelure ce confond avec ses sourcils qui sont également de couleur blanche, son visage reste toujours fermé ne révélant que très rarement la moindre once d'émotion. Julien n'aime pas trop se décrire étant modeste il en restera là en ce qui concerne sa description, j'espère que vous pourrez comprendre..

Principales qualités: Ses principales qualités ? Cela dépend de la personne qui le regarde, cela dépend du point de vue, cela dépend...de beaucoup de choses, chacun ses mots et ses regards...pour les professeurs il sera très certainement un élève téméraire et assidu dans le travail étant calme, mais pour ce qui est des autres personnes, il ne peut le savoir, il n'est point dans leur tête. Mais pour Julien, le fait de savoir parler d'une manière subtil, de jouer avec les mots, d'avoir des manières est pour lui une qualité...Il perd très rarement, voir presque jamais son calme, il ignore totalement les insultes des autres le concernant sauf si cela fait atteinte à sa famille alors il répliquera facilement avec des mots subtil et remplis de malice voulant dire plusieurs choses dans une seule phrase.

Principaux défauts: Se serait mentir que de dire qu'il n'a point de défaut, car tout être vivant sur terre à des défaut et si tout le monde était parfait, on s'ennuierai horriblement. Julien est quelqu'un de très solitaire, indifférent presque froid avec tout le monde, il vit dans son monde, il a également une atroce peur du vide, cela doit être son plus grand défaut, la peur du vide...le vertige....pour ce qui est du reste, vous le verrez bien par vous-même, car il ne peut juger à votre place dans se domaine, car le concerne et toujours le dernier à être au courant de ce genre de choses.

Hobbies magiques: Passer des heures entières à la bibliothèque afin de lire et d'apprendre de nouvelle chose, afin d'apprendre de nouveau sort en toute tranquillité.

Hobbies non magiques: La lecture.

J'aime: Julien est quelque de très solitaire, aimant par(dessus la solitude, la tranquillité, être loin des autres La solitude qui semble l'aimait lui aussi avec sincérité, c'est plus fort que lui, il aime être seul, cela lui permet d'être plus...naturel. Pouvant passer des journées entières sous un saule pleureur pendant que le vent vient lui caresser le visage avec dans ses mains, un livre tout en mangeant avec lenteur une tablette de chocolat, lui aussi aime les sucreries, mais également beaucoup d'autres chose que peu de personnes découvrirons aux fils des jours...



Je déteste: Il déteste beaucoup de chose mais qu’il garde secret en lui, cependant il déteste l’immaturité et l’arrogance des autres élèves.

Situation familiale (frères, soeurs, parents, job des parents...): Son grand-père…vivant comme un ermite avec son petit fils Julien dans une forêt loin de la société. Parents décédé.

Mes matières préférées: Métamorphose.

7/ Comment avez-vous connu le forum?
En ayant taper sur google : Top site Harry Potter.


Mot pour les administrateurs:
Comme vous avez put le lire, dans mon histoire et tout, mon personnage est un loup-garou, et j'ai lus que il faut un certain nombre de point pour avoir un don, sauf que je n’ai point vu ceci comme un don alors je voulais savoir si je pouvait être un loup-garou ? Sinon, vous n’arez cas ignoriez la partie ou je me fais mordre ^^

Au plaisir de vous parlez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14671
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serdaigle] Julien Vogel - 4ème année (14 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Julien Vogel - 4ème année (14 ans)   [Serdaigle] Julien Vogel - 4ème année (14 ans) EmptySam 12 Mai 2007 - 12:34

Travailleur, sérieux et mature… Serdaigle est fait pour toi. Je sais que ta condition et ton passé ne t’y aident pas, mais l’ouverture sur les autres est également une forme d’évasion, comme le sont la lecture ou la solitude. Je te souhaite de réussir et de trouver ici la part de bonheur que chacun a droit dans la vie.


hj :
-un texte pour le moins complet, même si des répétitions se font voir de temps à autre. C’est peut être du à la longueur du texte, mais il y’a quelques fautes de grammaire qui ne devraient pas être là comme le fait d’écrire « ait » au lieu de « é ». Il faudra y faire un peu attention Wink
-tu pourras te servir de ta répartition pour faire la biographie de ton perso. Je te conseillerais de ne pas tout reprendre et de résumer ce que tu as déjà dit, afin de laisser plus de place à d’autres évènements. Passés ou qui viendront au fur et à mesure de tes posts.
-j’ai pris le pas de te laisser ton statut de loup garou, mais ce n’est pas définitif encore. Je dois voir quelques points avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Serdaigle] Julien Vogel - 4ème année (14 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Julien Vogel - 4ème année (14 ans)   [Serdaigle] Julien Vogel - 4ème année (14 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle] Julien Vogel - 4ème année (14 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: