Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Gryffondor] Lena Sanchez - 3ème année (13 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Sanchez
Personnage Inactif
Lena Sanchez

Nombre de messages : 27
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13206
Date d'inscription : 08/05/2007

[Gryffondor] Lena Sanchez - 3ème année (13 ans) Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Lena Sanchez - 3ème année (13 ans)   [Gryffondor] Lena Sanchez - 3ème année (13 ans) EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:34

Prénom : Lena

Nom : Sanchez

Sexe : Fille

Année d'intégration désirée : 3eme,4eme ou 5eme année
Nationalité/ville :Espagnol/Grec
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?) : Son père est moldus et sa mère est sorciére


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la premire fois.
C'était un doux matin, Lena se réveillait tranquillement comme d'habitude il devait etre 11h.Elle devait tenir ça de son pere qui se levait aussi trés tard quelque fois quand il n'allait pas à son boulot.Elle se lava,s'habilla,prit son petit déjeuner et fila chez sa grand mere maternel qui habitait dans la meme ville qu'elle,à Eleusis pas loin d'Athènes.Quand elle fut enfin arrivé chez sa mamie, elle posa son vélo sur le coin du mur trop pressé par la grande nouvelle que sa mamie allait lui anoncer.Elle escalada quatre à quatre les marches pour arrivés dans la chambre de sa mamie?Elle etait là, pésible dans son fauteil à bascule, elle fit un geste à sa petite fille.Lena s'avançat s'assit sut la chaise dans face,là elle peut voir ce que tenait sa mamie dans ses mains, C'était une lettre blanche fremé avec un cachet rouge.
Lena demanda à sa grand mere :
"C'est quoi cette lettre est pourquoi voulais tu que j'arrive le plus vite possible ?"
Sa grand mere ne répondit pas, lui tendit la lettre et lui fit signe de sortir et de rentrer chez elle.Lena s'executa en passant devant la boutique tenut par son oncle maternel, elle s'arréta accrocha son vélo a un poteau et entrit dans la boutique.Elle adorait cette boutique,elle avait tellement eu de bon moment dedans que c'était devenu son refuge quand quelque chose la tracassé, en plus son oncle lui avait amménager un petite coin tranquille à elle toute seule.Elle s'assit sur un cousin moelleux et ouvrit la lettre.Aprés un long moment de silence,Lena sortit en courant de la boutique,reprit son vélo,fila chez elle quand elle arriva devant la porte d'entrée elle ne prit pas la peine de ranger son vélo.Elle courut jusqu'à la cuisine ou sa mere pellait les pomme de terre,elle lui montra la lettre sa mere la regarda et lui dit:
"je savais que ce jour allait arrivé.Oui, Lena tu es une sorciere et cette école va t'apprendre à utiliser tes pouvoirs mais tu sais tu n'es pas ogligé d'y aller"
Sa mere fondit en larme puis murmura:
"Tu sais si tu ne veut pas je comprendrai meme si tu sais cette école est fantastique.Poudlard est une des meilleur école de sorcellerie et tu y apprendra plein de chose interresante!"
Lena prit sa mere ans ses bras puis dit:
"Maman!!! Ne t'inquiete pas je meurs d'envie d'aller dans cette école et puis comme ça je pourrai transformer Lucia en singe !!!"
Lena et sa mere se mirent à rigoler.La journée se passa normalement, Lena et sa mere firent au pere que c'etait une exellente école à Londres.Son pere ne passa pas de questions car Lena parlait trés bien anglais.Les jours passerent sa mere l'emmena à la gare,elles se dirent aurevoir.Lena s'installa dans un compartiment vide elle savait qu'une nouvelle vie commençait.

3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ?
Pour etre digne d'etre sorcier il faut etre combatif,pouvoir surmonté ses peurs,ne pas abondonné au premier échec.
Il faut savoir accepté ses erreurs et ne pas repoussé la faute aux autres.
Et il faut donné le meilleur de sois meme,ce n'est pas grace si on est pas bon en tout, il suffit de faire ce qu'on peut pour reussir.


4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
Sa famille,la magie et l'humour


5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)
Faire des blagues et manger au moins un bonbon.


6/ Votre personnage en quelques lignes : Lena est né à Athènes d'un pere espagnol et d'une mere grec.Elle a vécut toute sa vie à Eleusis pas loin de chez sa grand mere dont elle est trés proche et de son oncle.4 ans aprés sa naissance sa petite soeur Lucia est né depuis ce temps là Lena se sent trés responsable de sa famille.Elle adore faire des bétises avec sa petite soeur,le chocolat et les bonbons.Elle déteste le travail de son pere qui l'empeche de voir son pere et les menteurs.Physiquement, elle est petite,brune aux yeux bleu.Elle s'habille comme un garçon et aime le foot et tous les sports extreme.


Vous pouvez suivre ce schéma (en listant ou en expliquant selon ce que vous préférez):

Description physique : Lena est une jeune adolescente qui mesure 1m 52.Ses cheveux sont bruns et raide et ses yeux sont bleu comme ceux de sa mere.Elle porte souvent des mitaines rouge avec un jean et une chemise blanche.
Elle a un tatouage sur le dos qui représente une tortue.

Principales qualités : Rigolote,Courageuse et intrépide

Principaux défauts : Pas assez sérieuse,bavarde et maladroite

Hobbies magiques : elle n'en a pas pour l'instant

Hobbies non magiques : Le foot et le vélo

J'aime : Le chocolat,la télé,le cinéma,les animaux et les blagues

Je déteste : l'hypocritie et les évaluations

Situation familiale (frères, soeurs, parents, job des parents...) :
Elle a une petite soeur Lucia avec qui elle se dispute mais qu'elle adore.
Son pere est un homme d'affaire qui voyage tous le temps mais qui gagne pas beaucoupet sa mere est vendeuse dans la boutique de son frere.

La vie avant Poudlard : Avant poudlard, Lena était une fille normale qui allait au college,qui avait un chat, des amis et des ennemis.Tous les jours elle allait joué au foot et aprés passait chez sa grand mere.Elle faisait pas mal de bétises et se faisait souvent collé.Elle n'aimait pas trop l'école et préféré partir avec ses amis à la mer à vélo.

La vie à Poudlard : A poudlard, Lena est un peu plus serieuse mais préfére quand meme s'amuser dans certaine matiere comme l'astronomie ou la botanique car elle deteste ses deux matiere.

Mes matières préférées : Défense contre les forces du mal et potions


7/ Comment avez-vous connu le forum? J'ai connu le Forum grâce à une amie qui me l'a conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14671
Date d'inscription : 06/01/2006

[Gryffondor] Lena Sanchez - 3ème année (13 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Lena Sanchez - 3ème année (13 ans)   [Gryffondor] Lena Sanchez - 3ème année (13 ans) EmptySam 12 Mai 2007 - 11:45

La peur ne semble pas être dans ton vocabulaire, ma chère Lena, ou en tout cas elle ne tient pas une grande importance à tes yeux. Tu m’as tout l’air d’être confiante et résolue dans ce que tu entreprends, c’est donc tout naturellement que je t’invite à rejoindre la maison au lion : Gryffondor !


hj :
-première remarque et pas la plus plaisante…des fautes Le Baten. Y’en a de toutes sortes Le Enki. J’aimerais que tu jettes un œil par là et que tu t’y inscrives pourquoi pas. Et penses à laisser un espace entre un point et une majuscule, ça facilitera grandement la lecture Wink
-il est indispensable que tu lises et signes le règlement avant de poster ailleurs. Tu dois également trouver un avatar qui corresponde au mieux à ton perso.
-sinon il faudra développer un peu ton personnage au travers d’une biographie. Tu peux commencer léger et compléter au fur et à mesure.
-juste la bienvenue à la miss qui joue Lena Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Gryffondor] Lena Sanchez - 3ème année (13 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: