Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une facon de voir dans un monde de gris.(Pv Campbell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 14664
Date d'inscription : 06/01/2006

Une facon de voir dans un monde de gris.(Pv Campbell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une facon de voir dans un monde de gris.(Pv Campbell)   Une facon de voir dans un monde de gris.(Pv Campbell) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:04

Julian se défendit tout de suite des accusations de Jo.

"Non, non je n’ai pas regardé, tu penses bien avec toutes les sirènes qu’on a croisé sur notre route, j’ai trouvé beaucoup mieux que toi à regarder, et euh… Je ne suis pas armé pour ce genre de situations… Il aurait fallu que je… hum."

Il essaye de trouver un autre mot pour dire « éliminer les membres de l’équipage » se rappelant que le tireur de carte les regarde de son œil bizarre.

« … Fallu que je pousse tout le monde à l’eau, et puis c’est ta faute, hein si tu sais pas te cacher… »

Jo avait un regard d’assassin et Julian se dit finalement que c’est plutôt elle qu’il devrait pousser à la flotte à grands coups de pied au derrière, mais une Jo gavé de chocoballes et de Rhum n’intéresserait pas vraiment les requins. Tout au plus les Sparradrows et la c’était le pire, parce que pour s’intéresser à Jo, il aurait vraiment fallu passer plusieurs mois en mer, sans voir de vraies femmes… Non, mais c’est vrai, suis sur que Jo on l’appelait Gi Joe quand elle était au primaire, elle devait avoir plus de muscles que tout le monde…

« Et bien les cartes ne sont pas très positives… Erlun, le sens en est-il exact ? »

« Il l’est. Elle ne s’est pas trompée, et tu devrais maintenant tourner la prochaine carte. Celle qui lie vos destins à tout deux… »

Julian prit alors la carte et la regarda le premier. La carte révélait beaucoup de choses, mais Julian garda le silence. Il regarda alors Erlun et demanda s’il pouvait la garder. Erlun asquiéca d’un signe de tête, alors il l’a mit dans sa poche, sans la montrer à Jo. Il la ressortira plus tard…

« Maintenant Erlun, nous avons fini de piocher, donc je pense que je vais m’en aller hein… Je vais donc te laisser tranquille, j’ai encore un ou deux autres tonneaux à pousser, tu vois le genre… »

Soudain, un coup sec derrière la nuque acheva les pensées de Julian alors qu’il s’évanouissait dans les limbes…

« Alors Erlun, tu te ramollis ? Il a dit qu’il allait partir de lui-même… D’habitude, dés qu’ils prononcent ce genre de paroles, tu les frappes sans hésiter ! »

« Erlun avait prévu ce qui se passerait, la carte s’est juste trompé pour l’endroit où il devait recevoir le coup. Il aurait dû être tapé à l’endroit ou les pirates rejoignent leurs 7éme mer. »

« Ah là ! Mais quelle idée ! C’est bien une idée des femmes de taper à ce genre d’endroits là… Moi-même… »

Mouche partit alors, tout en se murmurant à lui-même des tas d’occasion où il avait pu user de ce genre de moyen pour lutter…

Et alors que Julian commençait à rêver de lui sur un beau voilier, vêtu d’une chemise blanche et entouré d’un grand tas de toutes les filles de Poudlard, Jo, elle, sous forte dose de rhum, termina la nuit, on ne sait trop comment… (hé hé Big Grin )

______________________

Toujours est-il que le lendemain arriva. Et Julian fut réveillé non pas par les rayons du soleil, mais par les coups de pied d’un pirate encore embrumé.

« Debout… Tu as assez dormi… »

Julian se lève alors du sol où on l’avait assommé. Se massant la nuque, il adressa un regard plein de haine au pirate, s’apercevant qu’il s’agissait du capitaine. Alors il se retint de parler, sachant qu’il se vengerait plus facilement à terre. Et puis partir à la quête au trésor allait demander pas mal d’énergie, heureusement qu’il s’était un peu reposé… Même d’une sale manière.

« Allez… On doit partir à la recherche du trésor, nous avons beaucoup de travail... »

J’aperçois alors l’île devant nous, le bateau et nous, allions pouvoir débarquer sans trop de mal, c’est alors que la vigie cria : Une voile à l’horizon !

Le capitaine sortit alors sa longue vue, observa une lumière brillante à l’horizon… Comme une figure de proue s’illuminant sous le soleil…

Une facon de voir dans un monde de gris.(Pv Campbell) - Page 2 Deadmentellnotalesbysidsp6


« Zut… Je ne les attendais pas ceux là. Il faut croire que nous nous approchons bien d’un trésor. Mais j’ignore de quel trésor il s’agit, peut-être est ce celui d’un capitaine humain… Ou celui gardé par les corsaires morts vivants. »

« Tiens regarde, ils sont juste là, et visiblement ils sont plutôt de mauvaise humeur. D’habitude, ils nous laissent partir contre quelques joyaux, ou quelques esclaves, mais j’ai besoin de toi pour trouver le trésor, par contre, la fille Jo, aura une grande valeur pour eux. Si nous trouvons le trésor et voulons nous enfuir par la suite, elle serait une bonne monnaie d’échange, qu’en penses-tu ? »

« Je pense que si c’est leur trésor, même si c’est une fille, ils ne nous laisseront pas partir en vie. »

« Tu raisonnes bien… Pour un sorcier. Oui, ne parait pas étonné, je sais très bien d’où vous venez, et de quelle école d’ailleurs. Poudlard. Je connais aussi vos capacités, vous n’êtes pas les premiers à être tombé dans la ruse de mon tonneau piégé… Pour l’instant, vos prédécesseurs s’en sont tous sortis indemnes… Mais ils n’avaient pas rencontré le capitaine Barbebrossa… On verra bien ce que vous valez, ce que votre magie peut contre lui… »

Il était étonné que le capitaine sache tout ça, serait-il un cracmol en réalité ? Où un simple moldu connaissant juste le monde des sorciers. C’était troublant. Il s’aperçut aussi qu’il avait encore protégé Jo, contre le capitaine qui visiblement n’attachait pas tellement d’importance à elle… Cela lui briserait le cœur si elle savait…

Dans sa poche, il avait toujours la carte et la touchait machinalement, comme si c’était un talisman. Il ne manquait plus que Jo arrive maintenant. Un pirate hurla alors aux récifs. Le capitaine se rua sur la barre et fit prendre au navire des directions inattendues, mais finalement ils dépassèrent le récif et le navire s’échoua paisiblement sur la terre.

De loin, je vis le navire ennemi qui faisait de même, une course aux trésors allait s’engager… Mais si l’on devait fuir précipitamment, les récifs seraient aussi un dangereux obstacle.

Il raconta tout ce qu’il avait appris à Jo, puis tout deux regardèrent les pirates descendre, sachant qu’ils devraient faire de même, puis une fois sur l’île, quitter rapidement le sable, pour pénétrer dans une jungle luxuriante et pleine de périls…

Hj: 2 pages et demi sous word... Et j'attends la meme chose de ta part pour le post suivant Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Korinodarkwings.skyblog.com
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 14664
Date d'inscription : 06/01/2006

Une facon de voir dans un monde de gris.(Pv Campbell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une facon de voir dans un monde de gris.(Pv Campbell)   Une facon de voir dans un monde de gris.(Pv Campbell) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:31

Ainsi se termine ce sujet...

Voilà comment ca devait se passer.

-Une fois à terre, une course poursuite allait s'engager entre l'équipe des pirates de Sparradrow et l'équipe des pirates morts vivants. Toutes deux guidés par des panneaux (super bizarres les panneaux) en pleine jungle indiquant un trésor tout proche.
- Il y aurait eu un combat entre Jo et le capitaine des morts vivants, là, Julian aurait eu la possibilité de jeter Jo dans la lave ou non, pour sauver sa vie, suivant ce que lui avait dit Sparradrow quand ils étaient seuls sur le pont du navire.
-Il y aura la fin de Sparradrow... je pense qu'on l'aurait abandonné seul sur l'île et je n'aurais pas donné plus de 5 secondes à Jo pour aller le rejoindre.
-Il y aurait eu du rhum, de l'action, des femmes, de l'amour, du suspense! lol

Et la derniére carte, je comptais faire en sorte qu'elle soit un portrait de nous deux avec tout l'équipage.

Voilà, ah il y aurait eu des singes aussi, j'aurais bien envoyé une noix de coco sur la tête de Jo...

Voilà, et ainsi se termine cette histoire de pirates inachevées, qui atteindra dans 13 jours, une année compléte d'existence.


-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Korinodarkwings.skyblog.com
 
Une facon de voir dans un monde de gris.(Pv Campbell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: