Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[TM Avril]Voter pour vos sujets préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos sujets préférés ?
Terence Orphens et Draconia Darkus
[TM Avril]Voter pour vos sujets préférés Vote_lcap26%[TM Avril]Voter pour vos sujets préférés Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Charlotte Leonhart et Casey Call
[TM Avril]Voter pour vos sujets préférés Vote_lcap17%[TM Avril]Voter pour vos sujets préférés Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Luna Lovegood et Ginny Weasley
[TM Avril]Voter pour vos sujets préférés Vote_lcap17%[TM Avril]Voter pour vos sujets préférés Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Professeurs mâles
[TM Avril]Voter pour vos sujets préférés Vote_lcap4%[TM Avril]Voter pour vos sujets préférés Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mickael 30 ans et Jo le Gnome
[TM Avril]Voter pour vos sujets préférés Vote_lcap13%[TM Avril]Voter pour vos sujets préférés Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Kyrian Devalorn et Gabrielle Wyrda
[TM Avril]Voter pour vos sujets préférés Vote_lcap4%[TM Avril]Voter pour vos sujets préférés Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Terence Orphens et ellys Orphens
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14624

[TM Avril]Voter pour vos sujets préférés Empty
MessageSujet: [TM Avril]Voter pour vos sujets préférés   [TM Avril]Voter pour vos sujets préférés EmptyVen 4 Mai 2007 - 2:27

Vous pouvez maintenant voter pour votre TM d’Avril préféré.

N'oubliez pas que vous pouvez poster vos avis, remarques ou explications à la suite de ce message.
Essayez de choisir le topic que vous aimez le plus, et pas d'en choisir un pour faire gagner des points à votre maison, ou parce que vous aimez bien l'élève qui s'est inscrit.
Pour voter pour un topic, lisez-le, c'est bien aussi de savoir ce que vivent les autres, ça donne des idées. Le Enki
Je précise que la fin des votes sera le 10 Mai.
Les points tomberont le 11 Mai environ.

Rappel des Gains:
- Plus de 8 TM inscrits pour le mois : vous aurez la possibilité de gagner de 10 à 50 points
- De 5 à 8 TM inscrits pour le mois : vous aurez la possibilité de gagner 25 à 10 points
- De 2 à 5 TM inscrits pour le mois : vous aurez la possibilité de gagner de 10 à 20 points

Je rappelle que les votes sur les TMs sans commentaires ne sont pas comptabilisés. Il vous ait demandé de donner votre opinion sur le (ou les TMs) que vous avez choisi Wink
Aller faites pas les timides Le Théo

Nous vous invitons donc à cliquer sur les liens ci-dessous.

LES INSCRITS

1 a écrit:

Lien menant au sujet : http://www.destination-poudlard.com/Hors-Poudlard-La-vie-en-dehors-du-chateau-c9/Sainte-Mangouste-f66/Telles-meres-telles-filles-t2993.htm
Titre du sujet : Telles mères, telles filles?
Noms des protagonistes : Terence Orphens et Draconia Darkus
Lieu du sujet : Sainte Mangouste, enfin... théoriquement
Catégorie : Grands Chouchous je dirai, mais je ne suis pas sûre

2 a écrit:

Lien menant au sujet: http://www.destination-poudlard.com/A-l-exterieur-du-chateau-c4/Parc-du-Chateau-f22/Aujourd-hui-Repos-t2777.htm
Titre du sujet: Aujourd'hui: repos
Nom des protagonistes: Charlotte Leonhart, Casey Call
Lieux du sujet: Parc
Catégorie: Chouchou

3 a écrit:

Citation :
Lien menant au sujet: http://www.destination-poudlard.com/A-l-interieur-du-Chateau-c1/Salles-de-classes-Vides-et-autres-inconnues-du-Chateau-f53/L-abus-de-Polynectar-fait-male-Pv-Ginny-t2783-0.htm
Titre du sujet: L'abus de Polynectar fait mâle
Nom des protagonistes: Luna Lovegood, Ginny Wealey
Lieux du sujet: Salles vides et autres inconnues du château
Catégorie: Chouchous

4 a écrit:

5 a écrit:

Lien menant au sujet: http://www.destination-poudlard.com/A-l-exterieur-du-chateau-c4/Parc-du-Chateau-f22/De-retour-t3125.htm
Titre du sujet: De retour
Nom des protagonistes: Mickael 30 ans Stonnebirdge, le retour Le Théo, Jo pas gnome Campbell
Lieux du sujet: Parc
Catégorie: Chouchou

6 a écrit:

Citation :
Lien menant u sujet: http://www.destination-poudlard.com/Hors-Poudlard-La-vie-en-dehors-du-chateau-c9/Parcs-forets-et-rues-de-Pre-au-Lard-f68/Parc-Un-souvenir-passe-PV-t2875-0.htm
Titre du sujet: Un souvenir Passé
Nom des protagonistes: Devalorn, Wyrda (qui va me faire le plaisir d'aller signer le règlement de même que Devalorn)
Lieux du sujet: Pré-Au-Lard
Catégorie: CP

7 a écrit:

Lien menant au sujet: http://www.destination-poudlard.com/A-l-interieur-du-Chateau-c1/Les-Couloirs-et-les-Escaliers-f5/La-Famille-Orphens-t3130.htm
Titre du sujet: La Famille Orphens
Nom des protagonistes: Terence Orphens et Ellys Orphens
Lieux du sujet: Les couloirs et les Escaliers
Catégorie: CC

Attribution des points autour du 10 Mai

Désolé du retard Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14979

MessageSujet: Re: [TM Avril]Voter pour vos sujets préférés   [TM Avril]Voter pour vos sujets préférés EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:04

Allez, je laisse un mot sinon personne n'aura ses points:

Sujet 1: Draconia "Hard Core" Darkus et Terence "32 cm" Orphens: Vous m'avez litéralement fait mourir de rire, c'est un sujet dynamique, poilant, très fin en même temps et ça n'a pas dû être évident à réaliser (niveau écriture), je vous félicite, dans mon coeur c'est l'un de mes sujets préférés, c'est vraiment, vraiment très bien décrit et extrêment marrant Le Théo
Ca bouge à tous les posts et vos pavés sont toujours aussi agréables à découvrir

Sujet 2: Charlotte et Casey: Oh les vilains ! Une rencontre de Serpy très intéressante, bien écrite et simple qui ne présage rien de bon pour toutes les premières années de l'école lol J'ai beaucoup bien so much aimé les dialogues et le petit jeu de découverte des deux personnages.

Sujet 3: Luna et Ginny: Pour ce sujet dans les salles de ragnagna vide, je suis très contente de retrouver deux perso du livre qui postent. Je suis amusée de voir que vous gardez de ces deux perso ce qu'elles vous "inspirent" pour en décoller et les faire vivre de façon très naturelle. J'aime beaucoup le personnage de Luna et son humour en filigrane derrière certaines répliques ^^

Sujet 4: Les mâles: C'est n'importe quoi mais c'est une super idée d'avoir mélangé toute cette testosteone ! (les filles en face, ça marche moins bien que votre sujet, honte aux femmes) Ca donne une vision "en dehors de l'école" de ces messieurs. J'aime beaucoup l'inscruste de Xaël lol Son message n'a rien de drôle mais l'idée m'a fait sourire ^^ (Alhambra tu vas finir à Azka avec Weltz comme camarade de cellule ^^) j'ai pô lu les derniers messages, le dernier que j'ai lu c'était l'arrivée de Xaël, je ne sais pas si vous avez évolué... c'était un poil statique, dommage vous auriez pu être vache et faire " du pire" !

Sujet 5: Caillou-Pont et Campbell: Pas lu, désolée mais comme c'est le grand retour du mort vivant de 4/31 ans, ça doit forcément être bien sympatoche, je vais le lire quand j'aurai digéré les 100 biographies -_-'

Sujet 6: Wyrda et Devalorn: Bôh j'aime bien les sujets des perso du hors Poupou ! Je trouve que c'est agréable de sortir de l'école et de lire autre chose. Je me demande c'est où qu'elle est passée l'intrigue de ces deux personnages. Kyrian c'est un perso que je connais depuis longtemps, il n'écrit pas de la même façon qu'avant, ni même Gabrielle qui devrait toutefois faire attention à l'orthogram, ça rendrait la lecture moins accidentée. Mais ça reste un des sujets qu'il m'a fait très plaisir de lire, sans trop me prendre la tête.

Sujet 7: La famille Orphens: Bah ça commence bien mais c'est pô assez avancé pour juger. Quand vous serez allés dans l'un de vos pays de tordus et que vous commencerez l'aventure, je pourrai dire ce que je pense, pour l'instant, j'en pense rien mais ça me fait bien sourire cette relation frère/soeur Le Théo

walla walla, j'ai écrit vite, donc ça doit être bourré de fautes et en plus pour la plus part ce sont des sujets que j'ai lu il y a un moment déjà donc je me suis basée sur le souvenir de ce que j'ai ressenti en lisant.

Beuh ce qui compte c'est que vous avez tous un com donc vous aurez les points que vous devez avoir si vous gagnez ^^

Bouille à tous et je trouve que le niveau des DJ en duo est de plus en plus élévé, les sujets des GC son vraiment top niveau.

Merdouille, j'ai pô dit pour qui que j'ai voté... bah c'est que j'ai pô encore voté en fait... je vais réfléchir et j'éditerai ^^

Mais il y a sûr un sujet de GC, un de CC et un CP ^^

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 14343

MessageSujet: Re: [TM Avril]Voter pour vos sujets préférés   [TM Avril]Voter pour vos sujets préférés EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:20

Draconia et Terence: R2D2...lol... ok, je viens de comprendre mais ça m'a bien fait rire... En fait, j'aime bien les quelques références qui jallonent le topic... J'aime beaucoup l'idée aussi, tout simplement... J'aime le style et côté longueur, on en a pour ses gallions;..

Charlotte et Casey: Un autre bon toopic avec beaucoup de style... Qui a le mérite de s'inscrire dans l'histoire de l'école... Pourquoi personne ne se demande jamais où ont disparu tous nos profs...? lol J'adore le Pofserdor aussi... Votre topic est aussi une autre de manière de découvrir vos personnages et je le trouve intéressant pour ça..

Luna et Ginny: raah... les namies;.. J'adore votre idée.. Et puis, c'est écrit avec souplesse... Y a plein de petits détails amusants... Et Ginny parait presque normale à côté d'une Luna complètement loufoque (nan, j'ai pô dit loufoca....!)... Bref, j'aime beaucoup...

Les mecs: J'adore... C'est très... masculin mais ça me fait rire... J'ai adoré l'arrivée impromptue de Xaël... Mélusine attend ton rapport...

Mickaël et jo Je le trouve super touchant... Je sais pas quoi dire d'autre... (ah si, mais aucun rapport... Jo: j'adore la musique pour mélu...!)

Kyrian
(jsais plus comment ça s'écrit...sorry, j'ai du mal) et 'Purdey':J'ai trouvé intéressant le questionnement sur qui choisir: le frère ou les amis/amants.. La détresse de Gabrielle/Purdey est assez désarmante.

Terence et Ellys: J'ai trouvé intéressant le questionnement sur qui choisir: le frère ou les amis/amants.. La détresse de Gabrielle/Purdey est assez désarmante.

Et comme je réussissais pas à me décider... Eh ben, j'ai voté pour tout le monde... Voilà...
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14624

MessageSujet: Re: [TM Avril]Voter pour vos sujets préférés   [TM Avril]Voter pour vos sujets préférés EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:45

Résultat des Votes

Première place : Terence Orphens et Draconia Darkus pour leur superbe sujet « Telles mères, telles filles » (Et oui encore eux Le Egon )

Chaque participant gagne 25 points

Deuxième place : Charlotte Leonhart et Casey Call pour leur rencontre dans « Aujourd’hui : Repos »

Chaque participant gagne 20 points

Ex Aequo : Luna Lovegood et Ginny Weasley pour leur chouette sujet « L’abus de Polynectar fait mâle »

Chaque particpant gagne 20 points

Ex aequo encore ^^’ Terence Orphens et sa sœur Ellys Orphens dans « La famille Orphens » évidemment

Chaque participant gagne 20 points

Ensuite je dirais un grand merci à Juge Lara impartial qui nous à fait l’honneur de mettre des commentaires. Vous êtes chanceux les chouchous.

Merci aussi à Mélusine toujours prête comme les Scouts sorciers. Tu devrais faire une association tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TM Avril]Voter pour vos sujets préférés   [TM Avril]Voter pour vos sujets préférés Empty

[TM Avril]Voter pour vos sujets préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -