Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Maxim de Lansley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim de Lansley
Personnage Inactif
Maxim de Lansley

Nombre de messages : 11
Maison : Serdaigle
Année : 7ème Année
Gain de Gallions : 13350
Date d'inscription : 20/04/2007

Maxim de Lansley Empty
MessageSujet: Maxim de Lansley   Maxim de Lansley EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:13

Identité:

Prénom: Maxim
Nom: de Lansley
Année: 7ème
Nationalité/ville: Anglais, Cornouailles
Parents: Sorciers


Famille

Situation familiale


Maxim est la fille unique de deux parents sorciers issus de familles aristocratiques. A son entrée à Poudlard, son père Caleb a 31 ans et sa mère, Constance en a 30. Constance travaille au Ministère en tant que responsable du pôle culturel sorcier et son père est Auror. Ils vivent en Cornouailles près de la famille d'Anthony de Lansley.

La mère de Maxim star Constance de Lansley

Constance, aujourd'hui 37 ans, fait partie de cette aristocratie britannique sorcière qui ne donne d'importance qu'à la réussite sociale et au rayonnement de tout à chacun auprès des hauts de ce monde. Elle compte dans ses amis les plus proches, la famille Malefoy, les Lestranges, ce qu'il reste des Black et quelques autres grands noms qui se sont illustrés dans les activités les plus lugubres de la sorcellerie. Elle n'en est pas moins une mère attentive et aimante, très peu frivole alors que son milieu le voudrait, une femme douce et soucieuse de son entourage.

Le père de Maxim star Caleb de Lansley

A 38 ans, Caleb de Lansey porte ce patronyme à contre cœur depuis sa plus tendre enfance. Il est le petit frère d'Anthony de Lansley qui, grand favori des aïeux et aîné de Caleb, obtiendra l'héritage. Bien que les deux frères deviennent pères le même jour, l'un eut une fille et l'autre un garçon. Or, chez les de Lansley, ce qui prime le plus (sans jeu de mot) c'est le sexe. Seuls les hommes ont du pouvoir. Grand homme d'allure prospère et à la chevelure aussi noire que l'ébène, il arbore un regard jaune perçant et doux à la fois, qui est la signature naturelle de cette partie là de l'arbre généalogique des de Lansley.

Arrow Sacha de Lansley star Malgré les rivalités familiales, elle a pour son cousin Sacha une grande affection et s'emploie jour après jour depuis qu'ils sont enfants, à ne pas faire peser sur lui le jugement de sa famille. Sacha ne lui rendra jamais ses affections mais Maxim n'attend pas de retour.

Arrow Josquin Tancredi star Les Tancredi sont moins présent dans la vie de Maxim ne serait-ce parce que géographiquement ils n'habitent pas à Newquay. Maxim aime toute la famille Tancredi sans pour autant la fréquenter plus que lors des fêtes et des grands rassemblements familiaux.

Arbre généalogique

Maxim de Lansley Genss9.th


Caractère et goûts


Principales qualités star Ambitieuse, réfléchie, travailleuse, curieuse, franche, sens de l'humour, pondérée, sûre d'elle, loyale.

Principaux défauts star Parfois ennuyeuse, prétentieuse, solitaire, égoïste, bavarde, calculatrice, tricheuse, têtue, sarcastique, lente.

Hobbies magiques star les échecs sorcier, le quidditch, la métamorphose.

Hobbies non magiques star écrire des histoires, tirer le portrait des gens, lire, lire, lire...

Aime star Avoir raison, discuter, débattre, argumenter, observer, lire, grimper dans les arbres avec Sacha, voler sur mon balai, faire des blagues nulles, utiliser des mots que personnes ne connaît, réfléchir des heures sur un problème dont je ne trouverai pas la solution, voyager, m'évader, mes parents, ma famille en général, les oiseaux, les rats, les araignées, les insectes, apprendre la magie noire et la divination.

Mes matières préférées star la divination, l'astronomie, la défense contre les forces du mal et la métamorphose.

Déteste star Etre forcée de faire quelque choses, les cours pratiques, la botanique, les gens qui ne savent pas rire d'eux-mêmes, les gens qui jugent ou qui sont trop manichéens, les limités d'esprit, la nourriture trop chaude, le rose, les filles trop superficielles, les garçons trop gentils.


Maxim


Maxim a reçu une éducation sorcière depuis son plus jeune âge mais se passionne pour le monde moldu. Elle rêve d'un monde où les sorciers n'auraient plus à se cacher d'eux et espère devenir Ministre de la magie, ni plus ni moins.

Dans les grimoires qui peuplent ses étagères, elle en a beaucoup sur la magie noire et la divination qui sont des univers qui la rendent très curieuse mais elle ne pratique pas la magie noire et elle sait que cela est formellement interdit. Elle a dans ses premiers amis, un jeune garçon qui se prénomme Omer et dont les parents sont bulgares. Omer ira Durmstrang quand elle entrera à Poudlard, mais Maxim compte entretenir leur relation amicale afin d'en apprendre plus sur la magie noire à travers son ami.

Depuis qu'elle marche, Maxim n'a jamais joué avec autre chose que les grimoires de la bibliothèque de son père. Elle lit pour passer le temps, puis écrit des condensés de ses lectures avant de les partager avec son entourage au travers de discussions et de débats qu'elle affectionne particulièrement.

Elle est plutôt changeante, peut-être lunatique. Malgré elle, elle développe des côtés assez prétentieux. On dit que c'est la faute de ses lectures, elle a le cerveau bien rempli. Elle sait qu'elle sera une élève consciencieuse mais pas au point de déverser sa science à tout les cours. Non pas par humilité, mais plutôt à cause d'une sorte de force tranquille qui la traverse. Elle ne se sent jamais le besoin de défier, de se mesurer, de prouver sa valeur. Ce qu'elle entreprend, elle le fait toujours doucement, sans aleter la Terre entière. Elle a l'œil mais ne juge pas. Sa tolérance a des limites: l'intérêt qu'elle peut récolter de ses rencontres.

Maxim a dû être très discrète durant ses quatre premières années car elle s'est davantage concentrée sur ses études que sur le développement d'un réseau d'amis. Ce n'est qu'en 5ème année lorsque son cousin commencera lui aussi à changer de comportement, qu'elle-même deviendra plus duelle.

On ne sait jamais si Maxim est du côté des "bons" ou du côté des "méchants", c'est sans doute parce qu'elle n'est ni de l'un de l'autre de ces deux bords. Elle est elle-même et ne cherche pas à appartenir à une catégorie de personnes.


Description physique


Maxim a les yeux jaunes comme son père et les cheveux noirs et longs. Plutôt petite, on la voit pourtant de loin à cause de sa démarche coulante et fluide. Elle s'habille souvent en noir ou alors tout au contraire, porte des couleurs très flashy. Sa peau est blanche et laiteuse, elle craint le soleil et on ne la verra jamais dehors sans un grand chapeau noir pour la protéger de ses rayons. Lorsqu'elle était enfant, elle souffrait beaucoup du fait que ses camarades la comparent à un vampire. Maintenant, plutôt que d'en pleurer, elle cultive ce look gothique.


Album

Prochainement


Newquay
Maxim de Lansley Gannelfootbridge1920she4

Constance de Lansley
Maxim de Lansley Zoefelixsv8
https://redcdn.net/ihimizer/img264/8024/blackhairal2.jpg

Caleb
Maxim de Lansley P11615qe7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maxim de Lansley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: