Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Poufsouffle] William K. Fidle - 1ère année (11 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William K. Fidle
Personnage Inactif


Nombre de messages : 12
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13266
Date d'inscription : 17/04/2007

[Poufsouffle] William K. Fidle - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] William K. Fidle - 1ère année (11 ans)   [Poufsouffle] William K. Fidle - 1ère année (11 ans) EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:28

[Poufsouffle] William K. Fidle - 1ère année (11 ans) Glits_5e9a7e63cdd21c1750e541c7e8818d68


1/ Identité:

Prénom : William Killian
Nom : Fidle
Sexe : Masculin
Année d'intégration désirée : Première année
Nationalité/ville : Anglaise/ Londres
Parents : Tous les deux sorciers.


2/ La cloche de l'hopital sonnait, cela faisait beaucoup de bruit dans l'établissement. Sur un banc blanc, un père attendait avec anxiété le résultat. A côté de lui, une jeune fille, qui devait avoir 15/16 ans, par là. Elle, lisait un livre. Et puis encore à côté, se trouvait un petit garçon. Son nom ? William. Lui, ne comprenait pas vraiment cequi se passait. Des médecins couraient dans tous les sens, il entendait aussi des cris. Ceux de sa mère. Pourquoi souffrait-elle ? Oh, non, elle ne subissait pas de torture quelconque, mais mettait au monde un bébé. Une fille.

Les bruits cessaient et on entendit bientot des pleurs. Le père se leva brusquement et ouvrit la porte de la salle. Sourire. Ah, qu'il était content ! Une jolie petite fille blonde. Elle s'appellerait désormais Wendy. Oui, ils aimaient bien la lettre W dans cette famille-là. Deux ans plus tard, une nouvelle vint dans la famille. C'était aussi une fille, brune, Kimberly. Oui, ils étaient quatre enfants : La plus grande, Hope, ensuite venait William, et pour finir, les deux petites. Toute cette Smala vivait dans une maison modeste de Londres, en pleine campagne, alors les enfants furent vite habitués à la vie rurale. Ils avaient un profond respect pour les fleurs et le monde végétal, sauf la plus grande, qui enviait les filles de la ville, mais bon, elle n'était pas méchante.

La famille Fidle était sorcière, alors William savait pertinnement qu'il irait dans cette école, mais il pensait pas que ça irait aussi vite. Sa soeur Hope y était aussi, elle en était à sa sixième année maintenant, et optenait des résultats optimaux. Elle avait été répartie à Serdaigle, car elle adorait lire et apprendre de nouvelles choses. Mais ce n'était pas le cas de William. Lui, adorait bouger et gambader dans les prés. Il n'était pas courageux, certes, d'ailleurs sa mère lui a dit qu'il irait sans doute à Poufsouffle. Ce n'était qu'à 11 ans qu'il reçut sa lettre pour Poudlard. Une grande emotion, ce jour-là. Tiens, je vais vous faire revoir le moment où il reçut son courrier.


« William ! Willy ! Va chercher le courrier, le hibou vient d'arriver ! »
Moi :« Oui j'y vais M'man ! ... M ... M'man ! Une lettre, une lettre ! T'a payé les impots, au moins ?! Ah mais ... c'est à mon nom. Pou ... dlard. Ah Maman, Papa, tout le monde, c'est bon !»
Papa: « Qu'est-ce qui ya chéri ... Ah, c'est super ! »
Hope : «Ouais cool, je vais devoir me le coltiner pendant deux ans encore ¬¬". »
Moi : « Héhé, je vois que tu es contente ! » Sourire Colgate. Bien sur qu'elle était heureuse, seulement elle ne voulait pas le montrer. Les vacances se passèrent bien et William monta dans le Poudlard Express avec sa soeur Hope. Ah, il allait en avoir des surprises ! Bah déja, il devait enfiler son uniforme dans le train O__O Et puis, il allait à Poudlard en barque O_o. Et il n'était pas au bout de ses surprises.

Arrivé dans les escaliers, une dame leur expliqua, lui et d'autres premières années, le déroulement de la Coupe des Quatre maisons et de tout le reste. Willy n'était pas surpris par tous ces renseignements, puisqu'on lui en avait déja fait part chez lui. Ils entrèrent dans la Grande Salle, décorée spécialement pour eux. Dans la foulée, il reconnut au loin sa soeur, le cherchant aussi. S'étant enfin vu tous les deux, William avança vers l'estrade avec ses camarades.Au milieu de celle-ci, un tabouret, où était installé un chapeau. Bof, rien de spécial ... Oh ! Le Chapeau commençait à parler et à chanter ! Tous les élèves firent un bond en arrière, pris de stupeur. Au fur et à mesure, on appellait les élève un par un pour qu'ils aillent sur le tabouret. Ah, c'était le tour de William. Il avançait doucement et s'asseya, puis posa sur la tête le Choixpeau. Hum, lui, ce Chapeau allait décider de son destin ...


3/ - Il faut que le sorcier soit optimiste. S'il se dit tous les jours qu'il ne réussira pas, il n'y arrivera pas, en effet. Il faut qu'il se donne les moyens de réussir en se prouvant qu'il peut le faire.
- Un esprit d'équipe. Parce que cela ne sert à rien d'être seul.
- Ne pas penser que l'on sait tout sur tout, il faut être humble et accepter ses erreurs.


4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
-Ma vie
- Ma famille
- Ma capacité à aimer



5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)
Bouger.


6/ Votre personnage en quelques lignes

Description physique: Physiquement, Killian n'a rien de particulier. De taille moyenne, il ne chausse que du 37, ce qui était tout de même peu pour son âge. Pour la taille, 1m50.Il possède de longs cheveux noirs, comme du charbon!. Killian les coiffait de temps à autre, préférant tout de même les laisser pousser n'importe comment. Pour les yeux ... Au premier abord, tout me monde disait bleu, bleu clair, bleu foncé, sans plus de précision, mais après de longues heures devant son miroir,pourrait vous jurer que ses yeux sont bleus de fleur de maïs, variant entre le bleu ciel et le bleu ciel étoilé. En apparence, Killian était comme tous les garçons d'une classe normale, mais il avait quelque chose qui plait, sûrement une attitude, un comportement que les filles du village, pendant les rares fois où Killian descendait là-bas, ont repéré et directement adopté . Il souriait beaucoup, ce gamin.

Principales qualités: William était quelqu'un de très patient envers tout le monde. Il ne mettait pas rapidement en colère, contrairement à sa soeur Hope. Il avait aussi un epsrit très vif, sans pour autant sauter partout dans la maison comme le ferait une gazelle. On dirait toujours qu'il était calme et reposé. Très enthousiaste, il souriait à toutes les personnes et n'était pas rancunier. Un enfant qui trouvait toujours du bon, même dans les mauvaises choses. Il était optimiste. Il avait aussi enormement d'humour, comme sa mère.

Principaux défauts: Malheuresement, il ne voyait que la vie en rose, ça lui jouait des tours parfois. Par exemple, une dispute va éclater chez lui, et William va de suite dire : Oh, mais ce n'est pas grave ! Et parfois, ça blessait. Il était aussi très possesif, il aimait bien garder ses amis pour lui, ses jouets pour lui aussi, enfin vous voyez quoi. Killian était parfois timide avec ses professeurs, et manquait de tact . Il disait tout à tout le monde, et ne pouvait garder un secret. C'était aussi un garçon très maladroit, et faites attention, si vous tenez à quelque chose de fragile, ne le donnez pas à William.

Hobbies magiques: Jouer aux échecs sorciers et s'amuser avec les farces et attrapes !

Hobbies non magiques: : Il fait de l'équitation, et joue du violoncelle. Il n'est pas très dégourdi, et ne fait donc pas de sport de combat.

J'aime: La vie, sourire, mes amis, ma famille, mes habits.
Je déteste: Mes cheveux, les gens méchants avec moi, le chocolat.
Situation familiale : Un père, une mère, trois soeurs.
La vie avant Poudlard: Une vie sorcière.
La vie à Poudlard: /
Mes matières préférées: /


7/ Comment avez-vous connu le forum? Par un Top-Site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14671
Date d'inscription : 06/01/2006

[Poufsouffle] William K. Fidle - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] William K. Fidle - 1ère année (11 ans)   [Poufsouffle] William K. Fidle - 1ère année (11 ans) EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:24

Mon cher William, je suis certain que Poufsouffle est la seule maison qui puisse t’accueillir comme il le faut. Nul doute que tu t’y épanouiras à ta convenance. Soit le bienvenu !


hj :
-il faudra penser à écrire une bio pour ton perso, comme ça les autres pourront mieux te connaitre.
-loin de moi l’idée de te vexer, mais t’es sûr que c’est un garçon sur ton avatar ? Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Poufsouffle] William K. Fidle - 1ère année (11 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: