Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Serdaigle] Jonathan Franco - 3ème année (13 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Franco
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 48
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12894
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: [Serdaigle] Jonathan Franco - 3ème année (13 ans)   Dim 15 Avr 2007 - 15:07

1/ Identité:

Prénom : Jonathan
Nom : Franco
Sexe : Garçon
Année d'intégration désirée : 1ère année, 2èmme année, ou 3 ème année !
Nationalité/ville : Andorran.
Parents : Mon papa est un Crakmoll, ma mère une sorcière !


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.

9 heure à la gare 9 3/4. Jonathan et sur ce-même quai avec son père, et tout deux tentent désespérement de comprendre le pourquoi du comment se déroule un départ de train. Tout deux n'ont jamais pris le train, et la mère de famille, Jessica quelle s'appelle se trouve actuellement au ministère en train de revoir des dossiers pour la Gazette des Sorciers.

Jonathan remarque qu'en fait, il faut juste prendre les bagages avec soi et monter dans le train. Alors il fit la bise à son père, et rentra dans le train, bousculé par une foule d'élève, dont un qui le prend par le cou et le plaque contre une porte. Jonathan, ne sachant que faire, écoute les paroles de la personne qui porte une veste en cuir, ainsi que des bracelets noirs. Lassé des menaces de mort de la grande personne, Jonathan lui envoie un très gros coup de pied aux parties.....enfin, voilà... et ensuite il se chercha un compartiment vide.

Très intelligent qu'il était, il prit soin de garder sa baguette avec lui, et déposa son sac de sport sur la soute à bagage, pour enfin voir une bande d'enfants pas plus grands que lui, avec une robe de sorcier, un blason bleu , avec un aigle dessus, entrèrent dans le compartiment et prirent place.

"Bonjour, moi je m'appelle Mike, je suis à la maison de Serdaigle, en 2ème année, lui, c'est John, et la fille là-bas, c'est Anita. "

"Enchanté, moi je suis Jonathan Franco, en 1ere année, et je ne sais pas quelle maison !"

"J'espère que tu seras à Serdaigle, mais ça c'est le choixpeau magique qui décidera, lui il sait tout de tout, avant tout le monde ! "

"Qui est ce....choixpeau magique ?

"Le choixpeau de Dumbledore, il appartenu à Godric Gryffondor autrefois, il l'a acheté pour répartir les élèves dans les 4 différentes maisons de Poudlard."

"Et, est-ce qu'elles ont quelque chose de particulier ces maisons ?"

"Oui, Serdaigle, donc notre maison, est-celle où il y a le plus d'intello, Gryffondor, est-celle pour les plus hardi et les plus courageux, Poufsouffle, pou les solidaires, et les travailleurs, et enfin Serpentard pour ceux qui ont la langue bien pendue et qui sont rusés !"

"Très bien, d'accord, d'accord ! Bon, je file me changer, et....on se revoir peut être à Serdaigle ?"

"Euh...oui sans doute !"

Et il regarda la bande partir vers les couloirs obscurs du compartiments. Un peu plus tard, le train s'arrêta, il avait revêtu sa robe, et alla dans les couloirs. Il sortit du train, et entendit une voix qui criait :"Les premières années, par ici !" Et il se retrouva le dernier à la file des 1ères année, prêt à accomplir son destin ! Il dût avant de voir le choixpeau, traverser un lac, voir une vieille dame au nez boutonneux, et voir deux vantards derrière-lui....



3/ Quelles qualités doit avoir un étudiant de Poudlard pour se montrer digne sorcier ? (3 lignes environ)

Un bon sorcier de Poudlard doit être principalement gentil, sympa avec les autres, bien travailler ( car Poudlard est quand même une école ), un brin de courage, beaucoup d'intelligence, surtout pas de vantardises, ce qui pourrait nuire à son entourage et à sa réputation !


4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

1. Résultats
2.Grand Amour
3.Détente


5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)

Boire un verre de chocolat ! Razz


6/ Votre personnage en quelques lignes


Description physique: Jonathan a des cheveux gris, des yeux violets, un sourire sympathique, un peu grand, pas du tout gros, pas non plus beaucoup de muscle, mais il est très agile, et court très vite !
Principales qualités: Jonathan est très intelligent, il lit beaucoup de livres, mais il est aussi très gentil avec les autres, mais ne se laisse jamais faire !
Principaux défauts: Le plus gros défaut de Jonathan, et sans doute le seul, est qu'il cherche beaucoup trop la bagarre ! Il veut sans cesse se battre contre plus fort que lui, comme si ça ne lui suffisait pas de se faire gronder par ses parents !
Hobbies magiques: Il adore avec sa baguette, faire léviter des objets !
Hobbies non magiques: Il adore vraiment dormir sous la belle étoile...
J'aime: Tout ce qui a trait à la magie, les retenues
Je déteste : Perdre mon temps, ainsi que me faire insulter.
Situation familiale : Mon crackmoll de père habite dans un appartement situé au dessus de sa boutique d'apothicaire, c'est un homme chramant, de très petite taille, et qui adore plaisanter. Ma sorcière de mère travaille au ministère comme rédactrice à la Gazette des Sorciers, elle est très sévère, mais très charmante !
La vie avant Poudlard:

Avant Poudlard, ma sorcière de mère m'apprit deux sorts, tels que l'expelliarmus et un sort qu'elle aime particulierement, le levicorpus, elle jouait souvent avant mi au ballon, alors que mon père ne faisait que parler affaire avec ses clients dans le salon. Ce qui me manquait, c'était le manque de confiance que mon père avait en moi...j'étais tellement triste...
La vie à Poudlard:
Mes matières préférées: L'Histoire de la Magie, la métamorphose, et les potions.




7/ Comment avez-vous connu le forum? Top Site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Rogue
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 483
Gain de Gallions : 14268
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: [Serdaigle] Jonathan Franco - 3ème année (13 ans)   Dim 15 Avr 2007 - 20:35

Il semblerait que vous ayez des dispositions au travail. Et ceci en dépit de toute trace de sagesse. Je vous souhaite d’en acquérir à Serdaigle, ou alors vous connaitrez bien vite le chemin jusqu’à mon bureau !


hj :
-juste trois petites remarques avant de te laisser poster : on écrit « cracmol » et non pas « crakmoll », mieux vaut éviter autant que possible les fautes sur le vocabulaire inventé par JKR Wink
Autre précision, jamais de la vie le Choixpeau n’a été acheté par Godric pour répartir les élèves ! On aura tout vu Big Grin
Enfin pour l’année désirée tu m’as mis quoi là ?! Le Baten Fallait me donner 3 choix entre 1ère et 7ème année…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Serdaigle] Jonathan Franco - 3ème année (13 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: