Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14683

N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj Empty
MessageSujet: N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj   N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:27

Note : message nawak, en breton et à pas copier parce que c'est pas bien en faite No (mais avec choixp' on aime bien transgresser les régles Razz )

Isis avait réussi à rechiper le choip' dans le bureau de Rogue. Au bord du lac, les pied dans l'eau, Isis faisait la conversation avec le vieux truc rabougri à coté d'elle.

Tu crois que ca tourne rond dans le chateau dis-moi ?

Elle l'eclaboussa maldroitement en faisant le plus expres possible.

Désolée, t'es tout mouillé mon pet' choip' tout mimi Le Mowana
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14743

MessageSujet: Re: N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj   N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:35

Encore une fois Choixp' se voyait trinballer comme un vulgaire bout de tissu, ce qu'il était mais bon, faut pas pousser mémé dans les escaliers Mefiant

Si tu veux mon avis, Isis, il y a beaucoup de choses qui tournent pas rond, qui tournent plus rond serait même plus juste. A mon avis.

Après s'être vu mouillé aussi "par hasartement" il ajouta :

Et si tu me refais ça je te change ton statut d'élève en celui de troll de manage
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

MessageSujet: Re: N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj   N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:42

Troll de manAge... hum mais bien sur, t'en ai même pas cap.

Isis lui tira la langue avant de replongeait ses gambettes dans l'eau.

Dis choiXp', le X c'est parce que tu es porté sur les jolies filles ?

Bon, sinon, plus important que t'es parti de galipette (pense : je suis même pas sur que les choixp' en ont une vie sexuelle Le Egon ). A ton avis, c'est la faute à qui que certain élève font des poursuite contre un banane en Rogue dans Poudlard ?
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj   N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:52

Tu crois que je le fais pô ? Le Egon

Choixpeau profitait du fait qu'Isis trampait ses pieds dans l'eau et que sa robe était un peu relévé...mais pour rien Rolling Eyes

D'une je suis porté sur toutes les jolies choses qui existent, pas que les demoiselles.
De deux c'est avec un X parce que c'est comme ça. j'espère que l'explcation te convient Le Enki
Et de trois, pour finir, faut croire que certain une...imagination débordante. Moui, c'est ça.
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

MessageSujet: Re: N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj   N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:57

Isis regarda les yeux du ChoiXp' zoeilleter un peu trop bas.

Mes yeux sont plus haut choiXp'... autrement tu me dis si faut que je me dezappe pour te plaire.

Isis fusilla gentillement le truc rabougri qui devait pas avoir beaucoup de... bref passons Rolling Eyes .

Ca compense de ceux qui sont qui ne font que redire ce qui a dejà été dit. Aucune imagination ceux là, passe encore qu'il n'y a pas de faute d'orthogramm

Isis fit un petit sourire soulignait par ses joues rosie.

Enfin elle compense de mes fautes d'orthogramme.
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj   N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:08

Le Choixpeau repassa en mode pax-pervers-comme-Drac'-l'a-transformé et se concentra plus sur la conversation...

Je partage ton avis. Je comprend pas que certains puissent limite aduler ceux qui postent comme ça. C'est vrai qu'un texte sans fautes et propre c'est bien, mais un texte avec du fond c'est mieux. Ca serait bien de se le rappeler parfois.

Le Choixp' qui ne pouvait tenir longtemps face à ses vieux démons laissa son regard s'échapper vers de charmantes demoiselles qui passaient pas là tongue et ajouta un peu ailleurs :

Ca marche aussi sur la longueur des posts. Plus c'est long, plus c'est plein de faute et moins c'est intéressant. Y'a des exceptions mais bon, c'est pas à la porté de tout le monde de faire ça.
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

MessageSujet: Re: N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj   N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:14

Isis attrappa le choiXp par le bout (la pointe du chapeau ) pour le mettre sur ses genoux.

T'arretes de mater tout se qui bouge tu fais peur aux filles.

Puis elle le posa sur ses genoux. 2 avantages à ça, il fera plus peur au minette et il arreterai de mater ses jambes.

C'est clair, la longueur c'est rebutant. Des fois c'est long, mais c'est bien donc c'est cool Le Enki . Mais d'autre fois, c'est long, mais c'est chiant et c'est bourrée de faute. Je prefere des personnes qui ecrivent pas beaucoup mais qui ont des phrases tres sympa. J'en connais une comme, une matrix tres sympathoche Le Théo .
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj   N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:51

Choixpeau ne se plaignait pas de se voir déplacé. D'ailleurs en y pensant il irait bien répartir à nouveau isis dans son dortoir. Hum...juste parce que personne doit savoir qu'il répartit en dehors du jour de la rentrée hein !

Bon de toute manière des gouts et des couleurs ont peut pas trop parler, n'empêche que les gens qui font du copier-coller ont pas d'intéret à poster. C'est mon avis. je préfère voir 5 lignes pleines minimum (subtil rappel Le Egon ) que 2 pasges word de repompage intensif. Bref j'arrête la dessus et je vais ma... mhhh admirer le paysage Le Enki
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

MessageSujet: Re: N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj   N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:57

pense : Admirer le paysage, on croirait rever... à moins que paysage signifie "sous les jupettes des filles".

Dis ChoiXp' je me suis demandé, qu'estce que tu fais de tes journées dans le bureau de Dumby ?

Puis elle lui fit un petit sourire bien sentit.

Tu préféré pas quand c'etait la Jugette ? C'était une belle femme la jugette.

Pense : Ah moins qu'il préfére les barbus qui c'est Le Mowana
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj   N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:39

Je peux pas te dire ce que je fais, je pourrais te choquer. De plus si je te disais que le Professeur Rogue me prend dans son bureau tous les jours, je le trahirais...

Le vieux Choixpeau rapiécé et rabbougri et que sais-je encore, retrouva tout son sérieux face à cette remarque.

En effet, c'état une femme magnifique. Et c'est également vrai que la période qui l'entoure était très plaisante. Mais elle n'est plus là et il est temps de passer à autre chose, de se tourner vers l'avenir et de ne plus regarder en arrière Le Théo
Et je te rappelle que je peux lire dans les pensées, même à cette distance humpf Je vais vraiment t'envoyer chez les trolls de ménage.
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

MessageSujet: Re: N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj   N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:59

Tu en serai même pas cap de m'envoyer chez les trolls. Tu te repete tu m'as deja menacé d'y aller.

Isis regarda en l'air quand ton a coup une idée lui traversa l'esprit.

Elle récuyp' le choiXp' et dans ses bars lui murmura

Ca te dit que je te confectionne une choiXpette magique. Comme ca tu te sentira moins seul (pense : et moins frustré)
Puis elle lui fit un bisou

T'as vu je suis un ange Big Grin .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj   N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj Empty

N'importeNawak, a ne pas prendre en compte dj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -