Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Première année, première rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 26
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13257
Date d'inscription : 18/03/2007

Première année, première rencontre. Empty
MessageSujet: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:51

Evanna était assise à l'une des tables de la bibliothèque, entourée de livre jusqu'a ça tête elle cherchait, elle feuilletait, elle prennait des notes concernant les différentes plantes vertes qu'elle ne connaissait pas encore.
Elle venait de trouvée une étrange description sur une espèce de fleur, de couleur grisâtre, mi-argentée, et qui avait un pollen utile pour certaine potions.
Cela fesait presque une heure qu'elle cherchait désespérement une photo ou un shéma la caractérisant.
Evanna était une passionnée de botanique, elle aimait lire, regarder de nouvelle espèce qui avait notamment des caractéristiques utile pour ces cours de potion.

Il faut que je trouve un autre livre plus informé sur ce type de fleurs,pensa-t-elle.

Elle referma l'énorme livre qu'elle venait de feuilletée rapidement et se leva.

- J'avais déjà croiser un livre assez intéressant qui traitai du même type de fleur, marmona-t-elle.

Elle parcoura les rangers à la recherche du livre espérer, quand elle revint tout à coups sur ces pas, elle jeta un coups d'oeil à l'une des allées.
Un garçon était assis à l'une des chaises la tête baissée sur une feuille de parchemin, près de lui était disposer un énorme livre aux feuilles jaunit par le temps.
Evanna pencha discrètement la tête vers la page de garde ou il y avait écrit en grosse lettres vertes:
"1000plantes au pollens exceptionnel."
C'est lui ! sécria intérieurement Evanna

Cependant, elle n'osait pas déranger le jeune garçon, elle hésita quelque instant et se lança enfin:

- Excuse-moi, pourrais-je t'emprunter ce livre quelque instant, j'en n'ai besoin pour une recherche en Botanique.


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13242
Date d'inscription : 23/03/2007

Première année, première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:27

Ethan appréciait beaucoup les cours de botanique. Lui qui aimait observer la nature lors de ses nombreux moments de solitude était comblé mais malheureusement, dans le monde des sorciers les plantes étaient beaucoup plus dangereuses que toutes celles qu'il connaissaient et surtout il ne pouvait pas tellement s'approcher d'elles, les toucher, les cueillir, les sentir sans en connaître parfaitement les effets, les caractéristiques et son utilité dans ce monde. C’est pourquoi, le jeune garçon avait décidé en ce milieu de semaine de passer une petite heure dans la bibliothèque. Ce n’est certes, pas vraiment un lieu, que le Serpentard fréquentait souvent. D’ailleurs, c’était la première fois qu’il pénétrait dans cette salle à l’atmosphère calme mais pesante en même temps depuis un mois qu’il était arrivé à Poudlard.

D’un bref coup d’œil, il salua la bibliothécaire qui semblait s’en voir pour faire régner le silence dans son antre. En effet, dans un coin, un Serdaigle et un Gryffondor avaient certainement quelques points de discorde et qui devaient les exprimer trop fort selon la bibliothécaire. Discrètement, sans faire de bruit, Ethan se dirigea dans l’allée principale. Les thèmes des étagères étaient marqués bien en évidence et il pensait arriver sans aucun problème à trouver un livre sur les plantes élémentaires du monde des sorciers. Il avait avec lui son sac de cours voulant prendre des notes sur cette flore hostile et en même temps prendre de l’avance sur les prochains cours de botanique. Mais cette fois ci, il avait bien pensé à ranger son blason. Ainsi, personne ne pouvait savoir de quelle maison il venait. Il s’était fait avoir une fois, pas deux.

Il marcha pendant quelques secondes, son regard pétillant tournant de gauche à droite dans l’espoir d’y voir inscrit le terme botanique. Bien sûr, avec sa chance, ce fut l’une des dernières de la pièce et il dû encore mettre plusieurs minutes à trouver deux ou trois livres qui pouvaient l’aider dans sa quête.

Il choisi ensuite une table libre un peu excentré afin d’être tranquille. Le jeune homme voulait pouvoir accroître sa connaissance personnelle tranquillement sans subir les différents des autres élèves. Rapidement, il se concentra sur le premier ouvrage et sa plume fusait sur le parchemin. Contrairement à ce qu’il imaginait au début, le jeune homme n’avait pas mis longtemps à s’habituer à cet objet et avait rapidement abandonné les stylos billes pour l’encre et la plume.

Une faible voix, tremblotante et apparemment un peu gênée l’apostropha. Il mit plusieurs secondes avant de daigner lever la tête. Il faut dire que le jeune garçon met longtemps à se concentrer mais lorsque c’est fait, il en faut beaucoup pour le déranger. Son visage était néanmoins souriant comme si c’était un plaisir de voir quelqu’un lui parler. D’une voix calme et agréable, il répondit.

« Bien sûr, je t’en prie. Mais je vais bientôt en avoir besoin. Si tu veux, tu peux venir t’installer ici »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 26
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13257
Date d'inscription : 18/03/2007

Première année, première rencontre. Empty
MessageSujet: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:26

Evanna se senti tout un coups soulagée, le jeune garçon qu'elle venait de dérangée était souriant et cela lui donna plus de confiance en elle.
Elle avait un certain manque de confiance en elle et se sentait peu rassurée d'aborder des personnes dont elle ignorait totalement tous.
Le jeune garçon, par chance lui avait même proposé de s'installé près de lui pour lui empreinter le livre dont elle avait besoin. Elle lança au garçon un large sourire Big Grin puis en chuchotant pour ne pas alerté la bibliothécaire elle dit,

- Je te remercie, je vais cherché mes affaires, je reviens tout de suite ^^

Evanna disparut dans la volée laissant sa cape tourbillonnée derrière sa démarche rapide. Quand elle fut revenu a sa table elle constata que l'allée dans laquelle elle se trouvait était complètement déserte, elle jeta un coups d'oeil rapide aux étagères et y lut, " L'histoire des moldus ".

Les sorciers ne semblent pas très intéressé par les moldus, hum ...Cela parait normale ils n'ont rien de très captivant. Quoique, des fois il me paraisse drôle ^^. pensa- elle


Evanna avait longtemps observée les moldus, née d'une mère moldus elle avait eu beaucoups de temps pour les connaitrent, elle avait même été inscrite sur le souhait de ces grand-parents dans une école maternelle moldus, mais en avait été retirer pour diverses concéquences, par contre sa petite soeur semblai beaucoups plus sociale avec les moldus. Enfin, depuis qu'elle était arrivée à Pouldard, elle n'avait pu s'empêcher d'étudier les différences entre sorcier et moldus et cela la fesait beaucoups rire.

Bref, Evanna sorti de son petit nuage, rassembla ces affaires et fit demi-tour. Elle se dirigea vers la denière ranger ou une pancarte indiquait, "Botanique". Elle alla s'assoire pas trop près du garçon pour ne pas le déranger, mais suffisament près pour utilisé le livre de botanique. Puis, un reflexe soudain la força a regarder sa robe ou elle s'apperçu qu'il ne comportait aucun blason. scratch

Tiens, tiens, tiens de quel maison peut-il bien être ? Rolling Eyes

Evanna mourait d'envie de lui demandée, elle était très curieuse et cela lui fesait quelques fois défaut, elle ne savait même pas comment il se prénommait et elle ne s'été même pas présentée.


- Au faite ! s'exclama-t-elle, je me nomme Evanna, Evanna Lynch je suis en première année à Serdaigle et toi ?


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13242
Date d'inscription : 23/03/2007

Première année, première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:58

Ce qu'ignorait la jeune fille et face au visage d'ange et au sourire angélique d'Ethan, elle ne pourrait se douter qu'en fait, il espérait bien que la jeune fille puisse l'aider pour ses recherches personnelles, voir plus si elle était propice à la discussion et à l'entraide. En effet, le jeune Serpentard n'aimait pas trop la tonnes de devoirs que les profs donnaient, surtout dans des matières qu'il considérait comme ininteressantes : l'histoire de la magie principalement.

Il faut dire que même dans les classes moldues, notre jeune ami n'a jamais vraiment aimé l'histoire. A quoi cela sert-il de vivre dans le passé si on n'a pas vécu les évênements racontés ? Comme pense le jeune homme, on n'est jamais mieux servi que par soi-même et il doute que les récits d'historiens, de soldats ou autre soient très objectifs. Alors, pourquoi cela changerait dans le monde des sorciers ? Pourquoi tout le monde dit que la dispute à commencer par la faute de Salazar Serpentard. Pourquoi ne serait-ce pas Godric qui aurait cherché la bouse de dragon ?

Dans tous les cas, Ethan appréciait la compagnie de gens studieux dans le seul but qu'ils puisse l'aider à se faire aimé des profs en rendant des devoirs corrects, voire plutôt très bons.
Il répondit amicalement à sa nouvelle voisine et se présenta à son tour aumettant (je sais pas comme cela s'écrit) de donner sa maison

"Enchanté Evanna. Moi, je m'appelle Ethan, Ethan Collins. Je suis aussi en première année et à vrai dire, je commence doucement à m'habituer à cette école."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 26
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13257
Date d'inscription : 18/03/2007

Première année, première rencontre. Empty
MessageSujet: première année, première rencontre   Première année, première rencontre. EmptySam 14 Avr 2007 - 12:23

Evanna prit sa nouvelle plume, ouvrit son pot d'encre et saisi son parchemin. elle commença à écrire une petite introduction avant de pouvoir utilisée le livre, qu'elle cherchait maintenant depuis quelques minutes.

La bibliothèque était plongé dans un silence profond, l'air y était frais.Evanna souhaitait en savoir plus sur Ethan, il lui paraissait mystérieux et Evanna était des fois trop curieuse. Avant d'arrivée à Poudlard, elle était euphorique à l'idée de rencontrer des gens comme elle.
Elle fixait un gros livre qui était posée sur l'étagère en face d'elle, la tête dans les nuages, Evanna était rêveuse, l'atmosphère léger de la bibliothèque lui était doux, doux comme un sachet de friandise.

Elle secoua sa tête violamment, ce qui lui provoqua quelques vertige. Puis, elle jeta un regard au jeune garçon et en essayant d'interrompre ses écrit entre deux lignes. Enfin quand cela fut possible elle dit,


- Excuse-moi, si sa ne te dérange pas, j'aimerais faire plus connaissance avec toi Le Théo. J'aimerais me répérer assez bien dans cette école et pour moi les amis c'est fondammental. J'espère qu'un jour on pourra mieux dialoguer, car dans la bibliothèque il faut mieu éviter Le Enki
En pronnonçant ces dernier mots, elle jeta un regard interrogateur à la bibliothécaire qui était assise derrière son grand bureau.

En effet, aux quelques paroles qu'avait pronnoncer Evanna, la bibliothécaire avait déjà lever la tête de son bureau, à la recherche de l'élève qui pour elle semblait déranger le calme de sa vaste pièce, aux étagères poussiéreuses remplient de livres.


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13242
Date d'inscription : 23/03/2007

Première année, première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:42

Il est vrai que la bibliothèque n'est pas un bon endroit pour faire connaissance et pour pouvoir parler librement. Mais en entrant dans cette pièce, ce n'était pas le but prinicpal du jeune garçon. Ses recherches personnelles étaient extrêmement importantes pour lui et les cours de Botanique ne lui servait pour l'instant pas à grand chose. Avide d'en savoir toujours plus, il était impatient de connaître toutes les plantes de ce monde et ce livre était vraiment interessants et très bien écrit.

Mais les circonstances avaient changés. Il n'était plus seul. Evanna était venu s'installer à côté de lui et elle ne semblait pas avoir très envie de travailler. Lui non plus, cela tombait bien et puis, il pourrait toujours emprunter le livre et continuer ses recherches, plus tard, dans son dortoir. Aussi décida-t-il de faire une proposition à Evanna, libre à elle de refuser.

"Moi aussi j'aimerais faire ta connaissances, je n'ai pas encore beaucoup d'ami ici. Si sa te dit, on peut aller travailler dehors, dans le parc en empruntant les livres, comme cela on pourra parler librement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 26
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13257
Date d'inscription : 18/03/2007

Première année, première rencontre. Empty
MessageSujet: Première année, première rencontre   Première année, première rencontre. EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:06

Evanna fut enchanté par la proposition d'Ethan. Malgré son entousiasme, elle essaya du mieu qu'elle peu de gardée son calme pour évité d'alerté la bibliothécaire. Elle s'efforça notamment de retenir sa joue qui voulais sourire à pleine dents, et elle ne souhaitait pas paraitre trop euphorique auprès de son nouvel ami.
Elle répondi en toute simplicité:
- Je suis d'accord, en plus il n'a pas l'air de faire trop mauvais temps Le Théo


En effet, à travers les petites fenêtres de la bibliothèque on pouvais apercevoir quelque rayon de soleil assez vif qui servaient à éclairés totalement la bibliothèque, ce qui lui donnai une atmosphère des plus chaleureux.

Evanna rassembla ça plume aux couleurs bleu nuit, ces rouleaux de parchemins et ce leva discrètement de sa chaise. Puis, elle chercha
machinalement sa besacce ou elle comptai y mettre ces affaires, mais en vain !
Son sac avait disparu, elle compris aussitôt.
* Zut, je l'ai laissé dans le rayon de l'histoire des moldus 47 *

Elle s'empresa de prévenir alors Ethan:

- Hum, j'ai du laisser mon sac près de l'autre table, je vais aller le cherchée. Tu n'a qu'a y aller je te rejoind devant la porte de la bibliothèque.
Elle ne laissa, même pas une minute à Ethan pour lui répondre, et elle parti en trombe dans la bibliothèque, passant devant les allée diverses, elle regardais au loin pour apercevoir la table. Quand elle s'arrêta brutalement, son sac était près de la table, il n'avait pas bougée, elle s'empresa de le ramasser, d'y mettre ces affaires, et alla rejoindre Ethan à la porte de la bibliothèque.


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13242
Date d'inscription : 23/03/2007

Première année, première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:58

Ethan était vraiment content que la jeune fille accepte sa proposition. D'après ce qu'on lui avait dit à propos des élèves de Serdaigle, ils sont intelligents, plutôt simpa, travailleurs mais un peu naïf. C'est ce dernier point qui avait attiré l'attention du jeune Serpentard et il voulait vérifié par lui même et espérait pouvoir obtenir quelque chose de la jeune fille. Quoi ? Il verrait en temps et en heure de quoi il aurait besoin. Pour l'instant, il se hâtait de ranger ses affaires pendant qu'Evanna retournait chercher son sac. Il devait passer vers la bibliothécaire afin d'enregistrer ses livres.

Avec son sourire d'ange et sa petite bouille amicale, il attira tout de suite la simpathie de la bibliothécaire et elle lui répondit gentiment. En quelques secondes, elle lui tendit les livres qu'il pouvait à présent garder 3 semaines. Il la remercia, n'omettant pas de se présenter afin qu'elle se souvienne de lui et attendit près de la porte que sa camarade arrive.

"On est parti ? Au revoir Madame et à bientôt"
Ethan avait une facilité pour se mettre tout le monde dans la poche y compris quelques adultes un peu sot et il savait en profiter. Il ouvrit la porte, laissa passer son amie et tous deux commencèrent à marcher en direction des escaliers afin de faire un tour dans le parc. Pour entamer la conversation, Ethan posa une question.
"Alors comme cela, toi aussi tu t'interesse aux plantes ou alors tu avais juste un devoir à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 26
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13257
Date d'inscription : 18/03/2007

Première année, première rencontre. Empty
MessageSujet: Première année, première rencontre   Première année, première rencontre. EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:58

Après être passé devant le resté des allées de la bibliothèque ensoleillée, Evanna aperçu Ethan qui l'attendait près de la porte.Elle s'approcha d'un pas rapide et entendit Ethan pronnoncer quelque mots de remerciement à la bibliothécaire. Evanna accéléra alors le pas, pour évité de prolonger l'attente de son ami. Quand elle se trouva à quelques pas de lui elle lui annonça joyeusement:

- C'est tout bon, j'ai tout récupérer, nous pouvons y allée.

Elle en profita pour afficher sa jolie bessace noir à fleur ethnique bordeaux, qu'elle avait confésser dans de vielle house de couette de sa grand-mère. Elle avait même cousue avec soin de la laine que décorait les fleurs, cela leur donnait un air un peu d'hippie.
Bref, Evanna n'oubliea pas de remercier la bibliothécaire avant de repartir. Elle ne souhaitait pas être mal vue dès son arrivée à Poudlard, elle s'éfforça alors à saluer la bibliothécaire avec un large sourire amical aux lèvres.


- A bientôt Madame !

Evanna passa la porte de la bibliothèque, et fut éblouit par la forte lumière qui se dégageait de ciel bleu. Elle plissa ces yeux pour distinguer Ethan, et surtout son chemin. Ils se dirigèrent vers les escalier menant au parc que l'on apercevait du haut du couloir par les vastes fenêtres. Soudain, Ethan brissa le silence et commença à lui parler de botanique:

"Alors comme cela, toi aussi tu t'interesse aux plantes ou alors tu avais juste un devoir à faire ?" C'était-il emprésser de lui demander. Evanna répondit d'un petit air timide:

- Oui, je m'intéresse beaucoups aux plantes. Pour le moment se n'est que par simple culture personnel, j'ai croisser il y a quelque jours pendant que je me rendait à la violière une fleur de couleur noir, argentée. Je me suis donc mis à la recherche des propriétés de cette mystérieuse plantes. Pour le moment c'est sans succès. Et toi tu es inscrit au cours de Botanique ? C'été pour le cours sur la belladone de Mr. De Lansley ?


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13242
Date d'inscription : 23/03/2007

Première année, première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. EmptySam 5 Mai 2007 - 11:24

Le seul moment où Ethan pouvait s'emporter et parler de façon plus enthousiaste était lorsqu'il évoquait la nature : les plantes et les animaux était son sujet préféré et il adorait pouvoir les étudier. Le fait qu'il soit un sorcier pouvait élargir de façon considérable ses recherches et sa culture personnelle. Le fait que cette jeune Serdaigle apprécie aussi la nature lui donnait un quelconque intérêt et méritait au moins un peu d'attention. Ethan l'écouta parler du cours de Sacha mais le jeune Serpentard ne souhaitait pas s'étendre la dessus. Pourquoi ? Simplement parce que son partenaire était un débile qui n'avait rien fait et qui s'était contenté de le regarder d'un air béhat. Le jeune homme avait récolté une note minable alors qu'il avait tout donner.
"Oui j'y suis inscrit mais on va dire que le TP ne s'est pas déroué comme je l'aurait aimé"


[Désolé, c'est minable mais j'ai pas trop d'inspiration, j'essayerais de me rattraper la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 26
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13257
Date d'inscription : 18/03/2007

Première année, première rencontre. Empty
MessageSujet: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:51

Quand Evanna s'aperçut de l'air embarassée d'Ethan, elle préféra ne pas s'étendre sur le sujet du cours de Botanique. Elle dirigea son regard le long des fenêtres taillée dans la pierre et observa les douces couleurs du parc. L'atmosphère était calme et chaleureux, entre Ethan et Evanna la conversation était à présent pas très enrichissante. Ils marchaient lentement le long des large couloirs recouvert de peinture, plus étrange les unes que les autres. Puis ils arrivèrent près de l'escalier de pierre dur qui menait au parc, elle descendit alors les quelques marche en sautillant joyeusement.

Enfin, elle décida pour changer d'atmosphère de proposer une conversation diverse et varié avec son nouvelle ami. Elle était tellement curieuse qu'elle ne put s'empêcher de vouloir en savoir plus sur Ethan, alors pour ne pas parraitre trop grossière elle reprit son air calme et l'interrogea sur sa vie moldus.


- Tu était de où avant d'arrivé à Poudlard ?

[ Apparement c'est pas le bon moment ^^, moi non plus je ne suis pas au top ! ]


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13242
Date d'inscription : 23/03/2007

Première année, première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:27

Ethan semblait détendu et parler de façon très spontanée alors qu'il n'en était rien. Comme toujours, tout était calculé et il ne laissait rien au hasard. S'il voulait faire ami-ami avec cette jeune Serdaigle, c'est parce qu'il pensait qu'elle était naïve et que d'une façon ou d'une autre, il pourrait profiter de cela et obtenir ce qu'il voulait. Depuis son arrivée ici, il parvenait toujours à faire changer les gens d'avis sur les Serpentards et sur lui en particulier. Mais là, il avait un avantage, Evanna se semblait pas se souvenir de lui et surtout de sa maison. Ainsi, elle n'avait aucun apriori.

Il fut plutôt content que ce soit elle qui dévie la conversation. Sans le vouloir, elle allait aider Ethan dans sa recherche d'informations. En effet, le jeune Serpentard aimait bien connaitre un peu l'histoire de ses pseudos amis afin de savoir si leurs relations pouvaient lui être utile.

"Je viens de Londres. Mes deux parents sont des sorciers mais j'ai toujours vécu dans le monde moldu. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 26
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13257
Date d'inscription : 18/03/2007

Première année, première rencontre. Empty
MessageSujet: Première année, première rencontre   Première année, première rencontre. EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:58

Ces chaussures éffleurant l'herbe verte du parc de Poudlard, Evanna était assez attentive à la discution auquelle elle était occupée. Elle regardais avec beaucoups d'admiration le paysage qui s'offrait à elle. Quand Ethan lui retourna sa propre question, Evanna s'empressa de répondre d'un air enjouée:

- Moi aussi je viens de Londres !! j'ai vécue dans le monde moldus toute mon enfance, ainsi que toute ma scolaritée. Enfin, pour tout te dire je ne suis pas déçue de pouvoir enfin intégrer cette école.

Evanna évita soigneusement le sujet de sa famille, elle ne souhaitait pas parlée de ces parents, alors elle préféra valoriser la discution autour d'Ethan.
Elle voulait en savoir plus sur lui, mais ne savait pas par où commençée, enfin elle leva les yeux de ces pied et dit,


- Tu as de la famille à Poudlard ?


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13242
Date d'inscription : 23/03/2007

Première année, première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:38

Etre dehors, était toujours un plaisir pour Ethan et à vrai dire, c'était la seule chose qui permettait de voir un peu sa sensibilité. Et oui, parce que contrairement à ce que pense les autres élèves, les serpentards ont aussi une sensibilité. Peut être différente, peut être mieux caché mais une sensibilité quand même. Comme sa voisine, le jeune homme regardait avec attention le paysage. C'était l'une des premières fois qu'il se baladait aussi tranquillement, aussi sereinement dans le parc et pouvoir faire connaissance avec une jeune fille en même temps était idéale.

Amicalement, d'une voix chaleureuse, il répondit à la question de la Serdaigle.

"Nous avons déjà un point commun, même deux. Les origines moldus et l'impatience de venir ici et de découvrir ce monde. Mais je n'ai personne à Poudlard avec qui le partager. D'ailleurs, je n'ai aucun frère et soeur, ni ici, ni ailleurs. Je suis fils unique mais cela ne me dérange pas trop. Et toi ?"

Ethan se contentait de retourner les questions à Evanna, cela lui évitait de paraitre trop indiscret et de poser des questions qui pourraient éveiller la curiosité de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 26
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13257
Date d'inscription : 18/03/2007

Première année, première rencontre. Empty
MessageSujet: Première année, première rencontre   Première année, première rencontre. EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:59

Evanna etait attentive au réponse d'Ethan, cependant elle ne souhaitait pas paraitre trop indiscrète mais toute ces nouveautés la rendait très curieuse. Elle décida donc de répondre poliment à la question que lui vait retournée Ethan et de passé à autre chose.

- Contraire à toi, je ne suis pas fille unique j'ai une petite soeur, et dans l'encadrement de Poudlard j'ai deux cousine éloigné, Ambre Allevine et Néora Stick. Je pense que je n'aurais pas été contre l'idée d'être moi aussi fille unique, mais la vie ne marche pas souvent comme on le souhaite.

Evanna se tue, et continua à marcher tranquillement dans le parc, après avoir jugée qu'il se trouvait assez éloignés des environs de l'établissement, Evanna ajouta,

- Tu souhaite qu'on s'installe où ?


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13242
Date d'inscription : 23/03/2007

Première année, première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:00

Même si le jeune garçon ne s'interessait pas trop aux préjugés et essayait au maximum de ne pas se fier à ce qu'ils racontaient dans les livres sur les qualités et les défauts des élèves de chacun des maisons, il ne pouvait pas s'empêcher de penser que les serdaigles étaient tous aussi curieux et qu'il allait apprécié les personnes de cette maison. Au moins, il ne paraissait pas indiscret et c'est lui qui répondait en premier aux questions.

Des cousins. Ethan s'était toujours demandé s'il en avait. Il aurait bien aimé surtout dans certains moments où il doutait de lui. Ceux-ci auraient pu lui remonter le moral. Mais ses parents n'avaient jamais évoquer un oncle ou une tante. Le jeune Serpentard en avait donc déduit que Jullian et Alisson étaient comme lui, enfant unique.

Le jeune garçon montra un arbre d'un petit signe de la tête et se dirigea dans cette direction suivi par Evanna. Il posa son sac dans l'herbe et s'assit en tailleur sur le gazon, juste en face du lac. Il enchaîna sur la famille de la jeune fille.

"Pourquoi tu aurais préféré être fille unique, cela peut être simpa d'avoir des personnes avec qui tout partager."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 26
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13257
Date d'inscription : 18/03/2007

Première année, première rencontre. Empty
MessageSujet: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:29

Evanna tourna la tête dans la direction que lui indiquai Ethan, elle aperçut alors un petit arbre aux feuillages très touffus et d'un vert soutenus. Elle suivit donc Ethan dans cette direction calmement. Elle commençait à avoir mal aux pieds dans ces ballerines et avait soudainement envie de s'assoire dans l'herbe fraiche. Elle baissa les yeux vers ces pieds et pensa aussitôt:

* Mon dieu, c'est pas tout les jours facile d'être une fille. *

Bien sûr, Evanna aurait pu être un garçon manqué, et ne pas se soucier de toutes ces questions qui complexes les filles, mais la vie n'en fut pas ainsi et Evanna ne s'en plaignais pas. Bref, la pensée d'Evanna s'écartait complètement du sujet quelle abordais, et sa mémoire virais à l'ouest.
Elle decida alors d'accélérer le pas et de rejoindre Ethan. Elle l'écouta parlée attentivement et repondit poliment à sa question.


- Je pense que nous sommes jamais satisfait par se que nous possédont, c'est vrai que j'aurais voulu voir comment j'aurais vécu sans ma petite soeur. Mais c'est vrai que l'on partage pas mal de chose, et que le plus souvent c'est elle qui me pique mes affaires, Big Grin mais on s'entend bien et je ne vais pas m'en plaindre. Et toi tu n'aurais pas voulu avoir un frère ou une soeur ?


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13242
Date d'inscription : 23/03/2007

Première année, première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:14

Ethan n'avait pas ce qu'on peut appeler le sens de la famille. Certes, il adorait ses parents, comme tous les enfants mais avait un regard assez critique sur eux notamment sur Jullian qu'il considérait comme faible. Très jeune, livré à lui même, Ethan avait appris à se débrouiller seul et à se faire sa propre opinion du monde, des gens et de lui même. Concernant cette dernière, elle était très élevé mais il essayait de ne pas trop le montrer afin que les autres élèves l'accepte comme ami et ainsi le jeune Serpentard peut mieux les utiliser.

Adossé contre le tronc, Ethan regardait l'horizon. Il pensait à sa famille mais sans aucune émotion. Il avait toujours pensé que la seule façon d'attirer l'attention de ses parents était de réussir dans le monde des sorciers. Mais il voulait aussi réussir pour lui et devenir l'un des meilleurs sorciers de sa génération. Ecoutant très attentivement Evanna, il ne la regardait cependant pas, préférant poser ses yeux noisettes sur le lac de Poudlard. Il se demandait si des créatures y vivaient mais la question de la Serdaigle l'empêcha d'approfondir ce sujet.

"Je ne sais pas. J'ai toujours vécu seul et comme mes parents sont très occupés par leur boulot, je n'ai jamais eu besoin de personne. Mais cela aurait été différent avec un petit frère mais je suis bien comme cela et je ne veux changer pour rien au monde."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 26
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13257
Date d'inscription : 18/03/2007

Première année, première rencontre. Empty
MessageSujet: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:41

Evanna s'était assise dans l'herbe, de façon à qu'elle soit un peu au soleil et un peu à l'ombre. Elle écoutait Ethan, et ses paroles sur sa famille et ses choix. Cependant celui-ci ne semblait pas se plaindre d'être fils unique. Un peu comme Evanna qui elle ne se plaignait pas d'avoir une soeur. Bref, la discution était assez banale, mais Evanna ne savait absolument pas enrichir ses discutions, la timidité était bien souvent l'un de ses défauts qu'elle ne supportait pas.

Plus tard, après la réponse d'Ethan, Evanna préféra se taire et ne pas le rendre mal à l'aise avec toute ses questions superflues. Elle jeta un coups d'oeil autour d'elle ainsi qu'au lac. Tous y était calme, on n'entendais que le chant des oiseaux et le bruit des feuilles dansant sous la brise d'air. La discution était au plus bas, mais Evanna ne voulais pas une nouvelle fois s'engagée dans une discution qui aurait ni queue ni tête.


* Pourquoi se serait toujours les mêmes qui risquerait un sujet de discution, si il veut parlé qu'il le fasse, chacun son tour. *

Malgrés sa personnalité douce et gentille, Evanna était souvent rancunière et particulièrement têtue. Elle avait bien trop souvent parlée dans le vide et cela l'avait renforcée dans sa tête. Elle décida donc d'attendre qu'une discution vienne naitre entre eux deux. Et elle continua d'observée la paisible nature qui s'offrait à elle.

* Cela ferait un beau sujet de photo, pensat-elle *

Tous en songeant à cela, le temps passait lentemment, la fraicheur du soir commençait à se faire sentir, et le soleil descendait progressivement dans le ciel, laissant Evanna imaginer son futur projet de photo


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Ethan Collins
Personnage Inactif
Ethan Collins

Nombre de messages : 116
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 13242
Date d'inscription : 23/03/2007

Première année, première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:43

Comme la jeune fille, Ethan garda quelques instants le silence et regardait au loin, en direction du lac. Il était comme absent, seul son sourire le rendait vivant. On aurait pu prendre son attitude pour du je-m'en-foutisme, mais c'était assez régulièrement que le jeune Serpentard prenait le temps de réfléchir avant de parler. Il ne connaissait pas la spontaénité et préférait tâter le terrain avant de se lancer, histoire de ne pas se mettre la jeune fille à dos.

Il commençait vraiment à penser que cette jeune fille était digne d'intérêt et il voulait à tout prix faire en sorte qu'elle l'apprécie. Aussi après quelques secondes d'inaction, il se décida à prendre la parole pour qu'elle ne pense pas qu'il l'ignorait.

"Tu pense qu'il y a de dangereuse créatures dans ce lac ? J'aimerais bien aller me tremper les pieds mais j'ai pu me faire avaler par un monstre style celui du lockness."

Il sentait bien que ce qu'il disait été un peu comique vu qu'il essayait de détendre l'athmosphère. Il continua sur le même ton, encore plus caricatural.
"Bouge pas Evanna. Je crois qu'il n'y a pas que dans le lac qu'il y a de dangereuse créatures. Ne bouge pas sinon il risque de t'attaquer."
Il attendit que la jeune fille tourne la tête dans la direction inverse pour l'attaquer et lui faire des chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Première année, première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première année, première rencontre.   Première année, première rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première année, première rencontre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers: